† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Concert exclusif de Haku à Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Mer 5 Jan - 23:49

CONCERT EXCLUSIF DE HAKU
Bienvenue à l'Eden Hall,
l'une des salles de concert les plus réputées et la plus chère de Tokyo !












Après avoir patienté des heures dans l'une des longues files d'attente, tu as enfin atteint les portes de la salle ! Un agent de sécurité te fouille. Il te fait ouvrir ton sac, mais n'y met pas les mains, et il tâte légèrement les poches de ton manteau. Comme tous les autres, tu as caché les objets importants là où il n'ira jamais les chercher. Après l'agent de sécurité aux mains baladeuse, c'est une hôtesse au sourire bien trop éclatant pour être sincère qui t'appose sur l'intérieur du poignet un tampon à l'encre invisible représentant une tête de lion couronnée, l'emblème du dernier album de Haku. Grâce à lui, tu pourras sortir de la salle de concert proprement dite pendant le show, pour aller aux toilettes, par exemple, ou acheter des goodies; en revanche, toute sortie à l'extérieur est définitive.

Finalement, tu grimpes les marches et pénètres enfin dans la salle... celle-ci est impressionnante ! D'une capacité d'accueil de 10 000 personnes, des gradins sur le coté permettent une vue parfaite sur la grande scène. Mais c'est la plate-forme au centre de la salle, devant la scène qui s'avance en son centre, qui fait la renommée de l'Eden Hall : ici, les fans sont debout et au plus près de leur star, le visage dépassant le niveau de la scène et aucune barrière ne les empêchant d'effleurer leur idole si l'envie lui prend de se suicider d'approcher de son public. Cette configuration fait aussi que les heureux propriétaire d'une place dans la fosse peuvent se déplacer librement pendant tout le concert pour aller d'un endroit à l'autre de la scène selon ce qui s'y passe. Deux écrans géants permettent aux manants du bas peuple qui n'ont pas eu les moyens de se payer une place dans la fosse et se sont retrouvés assis tout au fond de la salle d'admirer tout de même la performance du soir.


Bien sûr, tu t'es payé une place VIP, dans la fosse. Ainsi, tu pourras jeter ta chaussure sur la star s'il chante en playback ou lui montrer tes fesses pour le déconcentrer, oui, mais surtout, tu es libre de tes mouvements.

Impatient, tu remarques que les instruments du groupe de Haku sont déjà installés. Plus en avant, au centre de la scène, un micro sur pied se tient, seul, éclairé, avec, posé sans douceur par terre, une guitare, la guitare de Haku. Quelle que soit la raison pour laquelle tu es là, fan, curieux, ou possesseur d'une toute autre motivation, tu ne peux t'empêcher de ressentir un frisson d'excitation. Toute la salle, désormais pleine, vibre de la même électricité que toi. Le concert va commencer.

Juste avant que les lumières s'éteignent, tu prends le temps de regarder autour de toi. Peut-être remarques-tu des visages familiers... Peut-être reconnais-tu des gens célèbres... n'est-ce pas le président de la Hellsing que tu vois, là-haut, à droite de la scène, perché sur un échafaudage destiné à l'éclairage ?

Puis la lumière disparait littéralement, et pendant une seconde, les ténèbres engloutissent tout, jusqu'au moindre cri, au moindre son. Un flash de lumière, Haku est sur scène, pince une corde de sa guitare, sa main libre brandie dans les airs, et alors seulement, les hurlement s'élèvent, les penlights s'allument, et le concert commence.



Quelle que soit la raison qui t'a poussé à venir,
tu as deux heures de pénombre et de liberté pour agir...


† Règles du RP †
- tout le monde peut participer à cet event
- votre post doit comporter entre 15 et 25 lignes pas plus
- vous n'avez droit qu'à un post par jour, sinon ceux qui ont une vie sociale (et moi) ne pourront pas suivre
- vous pouvez vous déplacer librement dans la salle et dans le hall, mais pour des raisons de simplicité, vous n'avez pas accès aux coulisses
- profitez-en pour parler à des gens avec qui vous n'aviez jusque là jamais interagi !
- baladez-vous seul ou en groupe (anges, hunters, démons, etc) !
- tentez de capter des auras, de repérer des amis ou des ennemis, ou de mettre en œuvre d'autres talents !


Dernière édition par Takasugi Kei le Ven 14 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Ven 14 Jan - 8:56

Message de votre admin' adoré : Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce genre de topic où tout le monde participe, je lance la danse. Malheureusement, personne n'étant encore arrivé, je ne peux interagir avec quelqu'un, mais cela vous servira d'exemple.

J'étais venu par curiosité, voir à quel point Kei avait une influence sur ce pays. Je ne fus pas déçu. J'avais rarement vu un rassemblement humain pareil. Le concert avait commencé et la foule hurlait d'une même voix le nom de l'artiste tant attendu.

Me faufilant dans les gradins et la foule en délire, je rejoins ma place située au sommet des gradins. Je voulais observer les Humains du plus haut possible pour capter leur joie et leur émotions. Elles réveillaient en moi la ferveur d'être un Ange. J'en avais besoin quelque fois.

Au loin, je perçus la présence de mon vieil ennemi. Tu étais donc là Kei, à surveiller que ton protégé fasse correctement son travail d'orateur ou que l'évènement se passe bien ? Un soupir de lassitude m'échappa. Ce démon était tellement désinvolte que parfois j'avais du mal à deviner ses intentions. Pourtant, depuis le temps...

Je reportai plutôt mon attention sur le concert. Quel ambiance grandiose tout de même. Les Humains et leur ferveur m'impressionnerait toujours. Elle était capable de rassembler tant de gens sous la même bannière, la même émotion ou la la même idée... créant ainsi autant de violence que d'exaltation.

Aujourd'hui, j'étais spectateur de cette passion et j'allais en suivre le cours avec intérêt.


{"Les hommes sont des anges stagiaires."
Victor Hugo
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Ven 14 Jan - 15:18

    La salle était pleine. Encore une fois, l'évènement était un succès. Malgré la pénombre, je pouvais clairement distinguer les visages de chaque personne présente dans la salle. Pas un d'entre eux n'avaient pas son t-shirt, son éventail, son objet inutile à l'effigie de la star. Ma star. Enfin... tout ça était encore relativement nouveau pour moi, la Hellsing, l'argent qui coulait à flots et dont je n'avais que faire si ce n'était apprécier de le retirer aux autres. Ces humains, qui dépensaient sans compter pour entretenir l'illusion qu'ils appartenaient au même monde que mes stars. Adorablement pathétique, mais comment leur en vouloir ? Si ma vie était aussi courte que la leur, moi aussi je m'abîmerai dans des rêves éveillés. Appuyé les coudes sur la rambarde de métal au sommet d'un des échafaudages de la régie technique, je contemplais un moment Haku. Un charmant jeune homme. Sans aucun état d'âme, ce qui le rendait précieux. Même s'il avait tendance à parfois à se laisser aller à trop de sympathie... Je pense que même enfer, celui-là continuera de parler, sourire et discuter avec tout ce qui bouge...

    Je laissai s'étaler un peu mes perceptions et repérais aussitôt Toya. Tiens donc, cette vieille baderne était un fan ? J'en doutais fortement, mais l'idée me fit rire tout haut. Il était sûrement là pour espionner, le petit malin. Évaluer mes forces. Trouver des faiblesses. Repérer mes dernières acquisitions...

    Je détournai le regard et me concentrai à nouveau sur la salle. Je repérai certains visages connus, des employés de la Hellsing, même d'autres stars, auxquelles j'avais demandé de se montrer pour alimenter les ragots sur internet.

    Et puis bien sûr, il y avait quelques invités surprise. Peut-être ce jour serait-il moins ennuyeux que tous les autres, finalement...


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Ven 14 Jan - 17:09


J'hallucinais. Le vigile m'avait mis la main au panier pour me fouiller ou j'avais rêvé ? Non mais sans déconner ! J'étais sûr et certain qu'il avait du me prendre pour une nana vu mon physique de minette. Ou pas. Bref ! Je ne voulais pas savoir. J'avais réussi à entrer après avoir poireauté un peu dans la queue dans le froid d'un gros courant d'air et ça avait réussi à illuminer ma journée !

Oubliant le flot humain se dirigeant vers les tribunes, je fis un détour du côté des stands vendant des goodies et des boissons. J'avais une envie pressante de chocolat chaud. Plus mes mains que mon estomac d'ailleurs...

Une chance pour moi, les gens fonçaient plus volontiers réchauffer leurs places dans les gradins qu'acheter de quoi grignoter pendant le concert. Je n'eus pas à jouer des coudes trop longtemps pour atteindre le stand.

- Excusez-moi !... Ouais vous là ! J'peux avoir un chocolat chaud ?

- Tu rêves petit ! Tu sors d'où toi ?! On sert pas des gosses ici !

Sa réponse eut l'effet d'une douche froide. J'avais été forcé de venir à ce concert par mon boss, j'avais passé la journée depuis 2:00 AM à tourner un clip, je n'avais pas pu passer au Coffee House depuis deux jours, j'avais couru comme un dératé pour chopper un bus, j'avais fait la queue dans le froid, un mec m'avait tripoté où il fallait pas, j'avais le nez gelé... et il me répondait ÇA ????!!!!

Une verre de soda éclata dans les mains d'un mec qui le remplissait à une machine. Hé ouais, des fois - mais seulement des fois hein - je m'énerve. Et là j'étais super énervé-frustré-agacé-de-la-mort-qui-tue-tout. Croisant les bras sur le stand et m'y appuyant, je défiai le gars ouvertement.

- OK. Bon. lui lançai-je en le fusillant du regard. Alors puisque je suis un gosse, je vais faire un MÉGA caprice et je ne BOUGERAI PAS tant que je n'aurais pas eu ma boisson.

Et quitte à faire exploser deux ou trois verres supplémentaires, j'étais prêt à tout. La mauvaise humeur, c'est pas bon chez moi.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Ven 14 Jan - 19:58


Je ne fis pas la queue pour entrer dans la salle de concert. En fait, j'arrivai en voiture par le parking souterrain et rejoignis le hall par l'ascenseur réservé au personnel. La raison ? Mais pour faire une entrée spectaculaire, évidemment. Et comme d'habitude, je n'eus qu'à apparaître et faire quelques pas dans le hall bondé pour que plusieurs têtes se tournent vers moi. Regards de toute nature, autant de ravissement que de mauvaise humeur. Murmures excités. Téléphones portables qui se braquèrent sur moi pour me prendre en photo. Takasugi serait content, dès ce soir, des articles vanteraient sur le net ma bonne entente avec Haku et mettrait en valeur la franche camaraderie qui régnait à la Hellsing.

J'étais folle de rage d'être ici, mais on ne discutait pas les ordres d'un prince-démon, surtout quand il était capable d'en donner au mien. Heureusement, la foule s'écartait naturellement autour de moi, me laissant de l'air. Un sourire radieux sur le visage, baissant les yeux timidement ou bien saluant les gens qui me reconnaissaient sur mon passage, j'avançai jusqu'à la salle lorsque qu'un petit démon remuant attira mon attention. Toujours à faire des caprices, celui-là... Je me plantai juste derrière lui et susurrai à son oreille :
    « Allons Soo Min, quelle image montres-tu à tes futurs fans... sois gentil et va soutenir ton sempaï au lieu de trépigner. »

Rien de bien méchant, mais nous étions en public, et je savais de toute façon que même les plus douces paroles de ma part avaient le don de le faire réagir. Je le gratifiai d'un sourire et entrai dans la salle en le laissant là. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait... Moi, j'étais enfin là, prête à perdre deux heures de mon temps.

Quand le concert commença je me mis à marcher dans la fosse, à la recherche de quelque chose ou quelqu'un pour tromper mon ennui, bien consciente de la présence pensante de Takasugi au-dessus de nos têtes.


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Ven 14 Jan - 22:07



    Aoi se demanda une nouvelle fois ce qu’il fichait là. Il y avait du monde. Beaucoup trop de monde. C’était du suicide avec son empathie… C’était presque à se demander s’il avait réfléchit deux secondes avant de venir à ce foutu concert. Enfin… ce n’était pas comme s’il avait véritablement le choix… C’était un ordre qui venait d’en haut… et mieux valait de ne pas contrarié le Grand Patron, bien que celui-ci n’était pas particulièrement dur avec lui. C’était même reposant de le côtoyer pour Aoi, vu qu’il bloquait son intégralement son don. Mais là n’était pas la question pour le moment, il avait la désagréable impression de s’être lancer dans la cage aux lions sans protection, aucune. Oui, du suicide… Mais du suicide obligatoire à cause de son statut d’idole. Maudit soit son contrat. Maudit soit la HELLSING. Il aurait voulu fuir à la seconde même où il avait repérer la queue interminable à l’entrée. Heureusement que lui, grâce à son statut d’employé, avait pu passer par une porte plus discrète et donc éviter de trop attendre. Mais une fois dans la salle, son malaise n’avait fait que s’intensifier… comme s’il avait pu espérer autre chose.

    Par bonheur, la grande majorité des gens qui se trouvaient là était des Innocents… Leurs sentiments n’étaient donc pas bien « profonds » ou « compliqués » à gérer. C’était surtout de l’excitation et de la joie. Néanmoins, la quantité d’informations à gérer pour son cerveau le fatiguait vite et il rêvait de retourner dans son appartement, vide. Il fit un petit repérage des yeux, cherchant un visage connu. Il aperçut Ahn Soo Min un peu plus loin… Aoi voulut s’approcher de son ami, heureux de le voir au concert, c’était bien une des quelques rares personnes qu’il pouvait considérer comme « ami », mais il se stoppa brutalement dans sa marche, voyant que Ah Joo Hee était dans les parages. Il recula rapidement de quelques pas. Voilà bien quelqu’un qu’il ne pouvait pas supporter. Encore un coup de son empathie… Simplement la côtoyer lui provoquait la migraine alors autant l’éviter… Il grimaça. Il aurait bien aimer rejoindre Soo Min pourtant… Tant pis. Peut-être un peu plus tard.

    Il recommença sa recherche… son regard s’arrêta sur son Patron. Il aurait rêver de le retrouver, là-haut perché… mais c’était impossible. D’abord parce qu’il n’avait aucune idée comme y avoir accès et ensuite parce qu’il n’était pas certain que Takasugi serait heureux de l’avoir collé à ses fesses… Et pourtant, Aoi aurait tellement apprécié le « silence » que cela lui aurait procurer… Il soupira de désespoir, se demandant bien si l’homme avait invité tant de ses poulains pour les faire monter sur scène à un moment ou un autre ou pour simplement faire signe de présence en figurants… La soirée était loin d’être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Sam 15 Jan - 12:45



    La salle était pleine à craquer. Un monde fou. Et tous plus excités les uns que les autres. C'était fatiguant. Mais il fallait y participer. Se fondre dans la masse. Passer pour quelqu'un comme les autres. Pour pouvoir mieux attaquer. Les proies sont toujours plus vulnérables quand elles ont confiances. Un sourire amuse passa sur mes lèvres.

    Arrivé devant la salle de concert, je ne fis pas réellement la queue. Je passais entre, devant, derrière les gens pour arriver rapidement devant. Les quelques personnes qui osèrent me héler pour me dire quelque chose se firent muettes une fois sur mon visage. Oui. J'étais beau, si ce n'est pas parfait, mais j'avais toujours eu quelque chose d'imposant et de puissant. Mon regard noir, aussi profond que les ténèbres elles-mêmes les avaient fait changer d'avis. Ne pas se prendre la tête avec moi. C'était une excellente idée ça. Passé la sécurité humaine, j'étais entré sans problème dans l'immense salle de concert. Tout était trop. Trop grand, trop bruyant, trop de monde, trop de cris, trop de bousculades. Trop.

    Fatigué de faire semblant, je m'adossai alors contre un mur sur le côté et observa. Un démon, assez jeune. Kei. Une démone qui se prenait pour Miss Monde. Haha... Toya. Un humain assez particulier ... Et encore d'autre. J'avais donc bien fait de descendre ici pour faire un tour. Un véritable nid ici. Mon visage perdit alors tout expression et reprit sa froideur et son impassibilité habituelle. Le monde humain était si ecoeurant. Observant autour de moi je réprimai une grimace. Tout le monde se bousculait, se grimpait dessus, comme si Haku était une sorte de Dieu. Or non, il ne l'était pas. Il n'y avait qu'un Dieu. Un seul Dieu et ce pour toujours.

    Un simple regard vers les autres créatures angéliques et démoniaque me firent sourire. Il fallait se fondre dans la masse, alors autant jouer le jeu. Un simple regard vers les humains et le sourire s'effaçait déjà. Je me forçait alors à le remettre sur mes lèvres et attendit. De toute manière, je ne resterai pas longtemps à rien faire. Je le savais déjà. Tout était trop calme sur Terre. Et le calme arrivait toujours avant la tempête. Et si la tempête pouvait être moi, alors c'était encore mieux que je ne l'imaginais. Oh oui. J'avais hâte maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Mar 18 Jan - 20:31

Ce soir la je m'ennuyais ferme quand je me suis souvenue du ticket qui devait encore traîner sur le sol de ma chambre. Un billet pour le concert de Haku, je suis pas fan mais bon sa fait toujours passé le temps et puis j'ai toujours eu du temps à perdre en futilité. Je me prépare et j'y vais. J'arrive et rien que la mes yeux me font mal, mes oreilles bourdonnent et ma tête part en vrille à cause de tout sa. C'est un festival de son et lumières, je suis donc arrivé en avance voilà ce que j'en ai déduis. Je pénètre dans la salle qui n'est absolument pas vide. En fait c'est plutôt l'inverse.

Je vois un stand qui semble vendre des boissons chaude. Je m'avance de mon pas traînant habituelle et même pas forcé, je peux à peine avancé dans cette mer d'être humain. Je passe devant une personne qu'il me semble reconnaitre.

*Aoi !*

Je me déplace vers lui et je le vois qui se dirige aussi, vers le stand de boissons je le suis en espérant pouvoir lui dire bonjour. Quand tout à cous en regardant le bar je vois deux personne qui bloque la file. Je vois qu'Aoi bloque sur eux ma chance de le salué. Je m'approche me place devant lui et à cause du bruit ambiant je hrule.

- Salut, vieux !

Un truc très discret quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Mer 19 Jan - 18:14

La réplique. Non. La présence de Joo Hee me doucha complètement mon enthousiasme ET ma fureur. Je jurai intérieurement de ne pas l'avoir sentie venir. Le pire c'est que je n'avais aucune excuse, je connaissais parfaitement son énergie étant donné qu'elle m'avait infesté avec.

Inspirant un bon coup, je me retournai avec un sourire radieux - et toute la cutitude dont j'étais capable - en lançant vers la démone qui me quittait - fort heureusement - déjà :

- C'est toujours un plaisir de te croiser Joo Hee noona !

Fucking image. Si j'avais plusieurs centaines d'années de rab', qu'est-ce que j'aurais adoré lui envoyer un coup de pied au derrière mental ! Sur cette pensée, je tournai les talons pour quitter le stand sans un dernier regard pour le mec qui m'avait traité de gamin. C'est là que, stupéfaction, je me retrouve nez à nez avec mon pote Idol Aoi dont je n'avais apas su la venue au concert. Rien que sa vue m'inspira l'image d'une bouffée d'air frais dans ma soirée nauséabonde. Je le vis presque entouré de fleurs dans un champ de blé tant j'étais content de le voir.

- OH ! Aoi ! Bon sang si tu savais comme je suis content de te voir ! m'exclamai-je en lui bondissant dessus et en le prenant par les épaules pour le saluer.

Puis je remarquai un jeune homme à ses côtés. Un ami sans doute, mais je l'avais encore jamais vu. Il faut dire que Aoi était si discret que je ne m'étonnais jamais de lui découvrir de nouveaux amis ou de nouveaux quoique ce soit.

- Oh euh... Scuse. Je t'avais pas vu mec. dis-je immédiatement en m'adressant à lui, ponctuant ma phrase d'une courbette. Moi c'est Soo Min. Je suis dans la même boite que Aoi. Puis m'adressant aux deux gars : Vous... euh... Vous vous connaissez ? ajoutai-je, pris d'un doute.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Mer 19 Jan - 20:45

Je vois un jeune homme arriver vers Aoi, et je vois que c'est l'un de ceux qui bloqué le stand Aoi et lui on l'air de se connaitre. Tout de suite il me plait. Pas de chichi très clair très direct et une pointe d'humour sarcastique aurais je cru entendre bref une bonne personne.

-Mille excuse Soo Min... Euh dit moi, tu es pas Ahn Soo Min ?

J'avoue que appart Aoi mes connaissances en Idol sont assez limité. Mais j'avais déjà entendu parlé de cette star survolté qui faisait toujours la une avec ses pitreries. Rien d'étonnant à ce qu'il soit ami avec Aoi.

- Et pour répondre à ta question, oui on se connait et l'histoire de notre rencontre est assez mouvementée. Je laisse le soin à Aoi de te raconté tout sa.

Je regarde ma montre et je vois H moins cinq minutes.

-Sa va bientôt commencé Aoi, Soo Min je vous propose qu'on s'avence vers la fosse. Si sa ne vous dérange pas.

JE les regarde puis je me demande une chose.

- Soo Min tu n'aime pas la fille qui t'as parlé au stand non ? Et Aoi c'est pareille non ? Ton sourire m'a semblé étrange ou alors je sui fou et psychotique maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Ven 21 Jan - 16:43

A mesure que mes sens s'habituaient à la folie de ce lieu et de tous ces humains qui le remplissaient, je parvenais à dissocier les auras intéressantes des présences insignifiantes. Je crus sentir fugacement une présence connue et embrumée de peur... mais je faisais peur à tant de monde... quelqu'un qui me connaissait et qui me craignait ? Quelqu'un comme Soo Min ? Peut-être Aoi, sa présence ici serait logique... ce petit humain était tellement agaçant, à toujours me fuir, alors que je ne lui avais rien fait - pas encore, du moins.

Mais toute mon attention fut attirée par les auras angéliques qui m'apparurent soudain, douloureusement lumineuses. On pouvait dire que ces deux-là ne prenaient pas la peine d'être discrets. Et pourquoi se fatigueraient-ils, eux qui étaient si puissants ? Comment ne pas reconnaître Sakuya Toya et Nariyama Akira ? Moi qui fus un ange autrefois, je connaissais leur nom et leur réputation. A l'époque, ces deux-là ne s'appréciaient pas beaucoup, mais la guerre était couverte. Je me pris à me demander si les choses avaient changé, entre eux, depuis ma déchéance il y a quelques siècles. Et un sourire effleura mon visage à l'idée qu'ils se rejoignent aujourd'hui, ce soir, dans cette salle. Leurs retrouvailles feraient forcément des étincelles. Et le plus excitant, ce serait bien sûr la réaction de Takasugi... lui qui était si vieux et si puissant, laisserait-il ces deux-là se tester sur son territoire ? Une délicieuse tension m'envahit et je me dirigeai lentement vers Akira, qui s'était tranquillement appuyé contre un mur.
« Bonjour Séraphin. Ta présence ici est surprenante... ou bien es-tu réellement fan de cet humain sans intérêt ? Tu sais que son âme nous appartient déjà... »
S'il y avait bien une chose qui ne l'intéressait pas, c'était bien les humains. Une chose que nous partagions. Je n'aimais pas les anges parce que leur Père m'avait chassée un jour, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir encore l'écrasante présence d'Akira. Des trois Séraphins, il était bien celui qui irait le plus loin, à mon sens.


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Ven 21 Jan - 19:30

    Du coin de l’œil, je vis Aoi être entouré du jeune Démon et d’un autre être humain. Tous les deux semblaient être assez similaires à Aoi. En fait non. Je voyais bien le Démon comme une personne plutôt hyperactive. Ouais. Aoi était tellement effacé par rapport aux deux autres. Une pointe de jalousie s’installa en moi mais la chassais très vite. Je n’avais pas le droit de faire ça. Je n’avais aucun droit sur lui, comme il n’en avait aucun sur moi. Je réprimais un grognement avant de sentir une présence, plus imposante que ces trois-là, arriver vers moi.

    Je n’eus aucun mal à reconnaitre l’aura de Miss Monde. Sa tête me disait quelque chose, mais qui était-elle ? D’où je la connaissais ? Du Paradis. Bah oui, tout Démon est un ange déchu. C’était donc une pauvre victime de Lucifer ? Ou bien une traitresse, amante de l’Humanité ? Pas la peine de forcer sur le cerveau, j’aurai ma réponse très vite, je le savais. Elle était à présent proche de moi, mais je ne fis rien pour lui donner l’impression d’être la bienvenue. J’étais un Ange oui, mais pas un être fait d’amour et de compassion.


    « Bonjour Séraphin. Ta présence ici est surprenante... ou bien es-tu réellement fan de cet humain sans intérêt ? Tu sais que son âme nous appartient déjà... »

    J’eu un sourire ironique. Son âme ? Je m’en fichais comme de ma première chemise. C’était la dernière chose dont je me souciais en ce moment. J’étais venu sur Terre avec pour idée principale comprendre pourquoi les Humains avaient des dons et les contrer. Si je pouvais avoir quelques âmes au passage pourquoi pas, mais je ne m’en préoccupais pas tellement pour le moment. J’avais cependant eu ma réponse : cette femme n’avait pas été déchue pour avoir « trahis » à mon sens. Elle n’avait pas été sur Terre pour suivre les Humains. Tant mieux. Au moins, je ne m’énerverai pas tout de suite contre cette petite démone.

    « Gardez son âme je m’en moque bien crois-moi. »

    J’eu un sourire amusé et je regardais autour de moi.

    « Si je voulais des âmes regarde, j’en ai plein autour de moi. Mais dis-moi, je suis curieux. Tu me connais, ce qui entre nous n’est pas compliqué, mais j’ai des doutes. Qui es-tu ? »

    Une voix douce et charmante, un regard pétillant, une attitude parfaite. Mais un pur mensonge. Je me fichais bien d’elle. Je me fichais de tous les démons ici. Sauf peut-être Kei. Lui serait amusant. Elle ? Non. Mais manipuler les autres était si amusant… et nécessaire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Sam 22 Jan - 10:41

    Aoi ressentit la présence d’Akira… Néanmoins, il tenta de l’ignorer. Ce n’était pas une bonne idée d’aller le voir maintenant et en présence de tant de témoins. Non. C’était très loin d’être une bonne idée. Ah son sauveur (et accessoirement kidnappeur un autre jour) ! Hideaki ! Il n’avait jamais été autant heureux de le voir ! Sa compagnie lui ferait le plus grand bien.. enfin une tête connue, appréciée et libre dans tout ce monde. Aoi préférait ne pas rester seul au milieu de tout ces gens. Il voyait déjà quelques regards qui le fixaient et quelques demoiselles hésiter à venir parler à l’idole… Non, il n’y avait pas à dire, il préférait largement partager du temps avec le barman ! Comme réponse à son salut, il lui fit un petit sourire. Il entendit un petit clic significatif d’une photographie prise… mais tant pis. Qu’il se retrouve sur internet le lendemain en compagnie de Hideaki avec un slogan tel que « Qui est l’ami d’Aoi ?! » ne le dérangeait pas vraiment. Il espérait que cela soit de même pour le jeune homme.

    Soudain, il fut légèrement secoué par quelqu’un… Pas besoin de le regarder pour savoir qui s’était. Soo Min. Il reconnaissait son aura agréable. Automatiquement, son petit sourire s’agrandit. Quelle chance d’être entourés de deux amis… Cela n’arrivait que très rarement à Aoi et il comptait en profiter le plus possible ! Trop perdu dans ses pensées, comme d’habitude, il ne suivit pas vraiment l’étrange conversation entre Soo Min et Hideaki. Il fallait vraiment qu’il fasse quelque chose pour sa concentration…


    - Soo Min tu n'aime pas la fille qui t'as parlé au stand non ? Et Aoi c'est pareille non ? Ton sourire m'a semblé étrange ou alors je sui fou et psychotique maintenant.

    Une minuscule grimace se glissa sur les lèvres d’Aoi mais bien vite, elle se retransforma en un doux sourire.

    - Pas vraiment… C’est juste une Sempai… Allons-y ! Oh ! Soo Min ! Je voulais te demander… tu crois qu’ils vont nous faire monter sur scène ou pas ?

    Bien sûre, c’était un mensonge… mais il n’allait tout de même pas tout expliquer cette histoire à Hideaki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Sam 22 Jan - 16:56

Le pote de Aoi me parut immédiatement sympathique. Son sourire sympathique et son aura calme y furent pour quelque chose.

- Euh dit moi, tu es pas Ahn Soo Min ? me demanda-t-il.

- Bingo ! Tu m'as déjà vu en photo quelque part ? Cool ! Ca veut dire que je commence à me faire connaître. Ravi de te connaître. conclus-je en constatant le sourire de Aoi, qui avait l'air bien content que nous nous entendions.

Il suivit notre conversation en silence jusqu'à ce que son ami demande :

- Soo Min tu n'aime pas la fille qui t'as parlé au stand non ? Et Aoi c'est pareille non ? Ton sourire m'a semblé étrange ou alors je sui fou et psychotique maintenant.

- Pas vraiment… C’est juste une Sempai… répondit-il en grimaçant.

- Peuf ! Tu parles ! C'est une vipère cette fille ! le corrigeais-je aussitôt. Puis en me tournant vers son ami : Aoi est bien trop gentil pour l'admettre mais elle est complètement mégalo et... bizarre. Je n'entrerai pas dans les détails parce qu'il est stipulé dans mon contrat que je ne dois pas médire sur mes collègues de boulot mais perso', je ne l'aime pas du tout. Moins je la vois, mieux je me porte.

Il n'y avait vraiment pas de mal à être franc. Surtout que je n'avais pas repéré de fans armé de caméra ou téléphone portable pour nous filmer et qu'il y avait un tel bruit que mes médisances pouvaient aisément être couvertes par le brouhaha.

Un rapide souvenir de ma dernière "rencontre" - quoique "altercation" serait un mot plus juste - avec Joo Hee me revint et m'arracha un frisson désagréable. Ce monstre m'avait infecté avec son aura et sentir les restes de son énergie en moi m'avait donné la nausée à maintes reprises.

- Oh ! Soo Min ! s'exclama soudain Aoi. Je voulais te demander… tu crois qu’ils vont nous faire monter sur scène ou pas ?

Haussant un sourcil, je regardais alentour avant de lui répondre :

- Très honnêtement, je ne pense pas. Je pense surtout que nous avons été conviés ici plus pour faire de la pub' et alimenter les ragôts sur internet que pour jouer les fanboys. Je battis l'air de ma main en grimaçant et continuais : Mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour te câliner en public ! J'imagine même pas les réfléxions débiles auxquelles on aurait droit sur les plateaux ensuite.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Dim 23 Jan - 15:36


    Quel idée de m'engager dans ce petit job.. J'étais derrière un comptoir, en train de servir une multitude de personnes tous plus désagréables les unes que les autres. J'avais besoin d'argent pour payer mon loyer, et ce travail provisoire à l'Eden Hall tombait à pic. J'allais empocher peu d'argent grâce à ce travail, enfin c'était toujours ça.. Mais quel bruit ! Quel agitation ! A côté, le Coffee House était un havre de paix. Les gens se pressaient pour acheter une boisson ou de quoi grignoter à la dernière minutes, m'interpelant sans cesse pour être servi le plus rapidement possible. Doucement là, je faisais mon possible !

    J'étais bien trop occupée pour repérer la présence de personnes que je connaissais. Et puis il y avait tant de monde, difficile de repérer qui que ce soit dans cette foule.. J'étais presque obligée de courir, entre le stand, les boissons, les clients.. Le concert allait bientôt commencer, les gens devenaient énervés et surexcités. Malgré la tension qui régnait en moi à cause de toute cette agitation, j'étais plutôt calme comparée à toutes ces personnes ! J'allai rester 2h environ à ne rien faire, avant d'être à nouveau assaillit par une foule assoiffée et affamée. Personnellement, je n'avais que faire de ce Haku. Ses tubes résonnaient souvent au Coffee House, et ils ne m'avaient pas donné envie de m'intéresser à sa musique. Et puis, j'étais plutôt du genre à fuir la foule, alors aller à un concert de ce genre.. Ça me serait tout simplement insupportable ! Ce travail me mettait déjà à rude épreuve. J'avais hâte que le concert commence, et que je puisse enfin souffler un peu..

    " Eh mais il arrive mon lait-fraise ?! J'ai pas qu'ça à faire moi ! "


    Alors là, c'était la petite phrase désagréable en trop. Mais pour qui il se prenait celui-là ? Je faisais comme je pouvais ! Sans que je ne puisse rien contrôler, je saisis un verre que je remplis de la boisson demandée, avant de jeter le verre en plastique à la figure de ce jeune homme insolent. Oups.. Son visage et ses cheveux étaient recouvert de lait. Je crus un instant qu'il allait sauter par dessus le stand pour m'étrangler, mais il se contenta de m'injurier, avant de courir aux toilettes pour se nettoyer. Je restai un instant immobile, surprise par mon propre comportement. J'avais fait quoi là ? Oh euh .. Mais tant pis pour lui, fallait pas abuser non plus. Quand je dis que je ne me laisse pas faire, ce ne sont pas des paroles en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Dim 23 Jan - 18:05

Ma question le fit sourire, mais bien sûr, il n'était pas amusé le moins du monde. Du temps où j'étais un ange, combien de fois avais-je croisé sa route... en tant qu'ange inférieure, je m'inclinais alors à son passage tout en le regardant à travers le rideau de mes cheveux sombres... si froid, si fier, si cruel. Il avait une réputation, mais il fallait le voir en personne pour prendre la mesure de ce qu'il était réellement. Une arme efficace entre les mains de Dieu. Et lui, bien sûr, jamais n'avait pris la peine de baisser les yeux sur moi, de me remarquer, même. A cette époque, cela me semblait normal, bien sûr. Aujourd'hui j'étais un démon, et je n'étais plus sage du tout.
« Gardez son âme je m’en moque bien crois-moi. »
A mon tour de sourire. Bien sûr qu'il s'en moquait. Il se disait partout que le Séraphin Akira Nariyama n'avait que faire de cette moisson d'âmes humaines. Il n'attendait qu'une chose, que l'Apocalypse soit enfin déclenchée, pour éliminer le plus d'humains possibles, et Dieu ferait le tri ensuite.
« Si je voulais des âmes regarde, j’en ai plein autour de moi. Mais dis-moi, je suis curieux. Tu me connais, ce qui entre nous n’est pas compliqué, mais j’ai des doutes. Qui es-tu ?»
Je me tournai vers le public qui, trop occupé à s'agiter comme des singes, ne pouvait se rendre compte des loups qui allaient et venaient parmi eux. Je m'appuyai à mon tour contre le mur, à sa gauche, et soupirai.
« Je m'appelle Ah Joo Hee, Séraphin, et j'aime l'idée que tu ne me connaisses pas. Ni que tu te souviennes de ma déchéance... »
Aujourd'hui, cela n'avait plus d'importance. A l'époque, cela avait brisé mon esprit. Arrachée du paradis pour avoir aimé un ange... en pensées seulement... Akira pouvait-il seulement comprendre ? Bien sûr que non. Et moi-même, je me complaisais tant désormais dans mon statut de démon qu'il me semblait que tout cela était arrivé à une autre personne.
« Ne crains-tu pas d'attirer sur toi la curiosité des démons ? Tu es dans notre antre, ici. Est-ce un hasard que Sakuya Toya soit aussi présent ? »
Quelque part, j'avais envie que les deux Séraphins se retrouvent... et se battent ici et maintenant. Mais bien sûr, ça n'était qu'un fantasme...



{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Lun 24 Jan - 18:00

Je regardé au tour de moi tout en écoutant Soo Min et Aoi. Quand je vis un stand assez agité et un jeune partir couvert de lait à la fraise. Tiens donc un stand à boisson.

- Je reviens.

Je m'approche du stand et je sors mon porte monnaie quand j'arrive je demande de ma voix la moins agressive possible.

- Bonjour, un coca s'il vous plait.

Je m'accoude au stand et je surveille que Aoi ne s'en va pas sans moi. Puis je repense à tout ce qui se passe dans ce mon en apparence tranquille. Ange et démons existent, et me viennent alors des images assez récente si l'on peux dire cette fameuse nuit ou j'ai reçu ce qui fait de moi une sorte de croisé, mes "yeux". Puis je vois qu'un petit moment c'est écoulé et que mon coca n'arrive pas. La ma voix change de ton.

- Oh ! Mon coca s'il vous plait je veux bien que ce soit dur mai bon faut pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Sam 29 Jan - 10:41

- Je reviens.

Le pote d'Aoi fut interpellé par quelque chose et nous quitta. Je le regardais partir vers la buvette, me demandant ce qu'il avait pu voir.

- Au fait Aoi, commençais-je en profitant de l'absence de son ami, c'est quoi son nom à ton pote ? J'ai oublié de lui demander.

Un mugissement humain retentit derrière nous, venant des tribunes. Je fis volte face et observai des spectateurs qui s'amusaient à faire la Ola. Certainement pour s'occuper en attendant le début du concert ou justement pour encourager la star à se montrer plus vite.

Je revins vers Aoi, l'air un peu inquiet, réalisant soudain que la situation n'était pas du tout à son avantage.

- Mais au fait, ça va aller pour toi ? Je veux dire... Je sais que tu n'aimes pas trop la foule. Tu vas pas nous faire un malaise hein ?


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Sam 29 Jan - 10:56

Que de monde ce soir ! C'était la folie ! Yeah !

En tant que grande admiratrice de Haku, je ne me serai autorisée à manquer ce concert sous aucun prétexte ! Mes collègues avaient été rudement sympa de dealer leurs soirées de garde avec moi pour que je sois off ce soir. J'étais perdante sur le deal : une soirée de libre contre une journée entière de garde, mais ça m'allait. Je préférais bosser le jour, en bon oiseau diurne.

Bourrée d'entrain et d'une toute nouvelle énergie à cause de l'ambiance survoltée qui régnait, je décidais de faire durer le plaisir et d'aller faire la queue à la buvette pour m'acheter un hot dog avant d'aller me poser dans les tribunes. Je ne tenais pas en place !

Quelques hurlements de mécontentements s'élevèrent de la foule. Des voix d'hommes plutôt. Attirée par la curiosité, je me frayai un passage jusqu'au stand, demeurant sur le côté, à quelques mètres de l'endroit où les gens se faisaient servir, histoire de ne pas griller la foule. Me penchant sur le comptoir pour voir ce qu'il se passait, je vis une jeune serveuse balancer un lait fraise à la figure d'un client au visage déformée par l'agacement. Je retins un rire. L'homme tourna les talons et s'en alla comme un gamin qui n'a pas eu son caprice.

La petite serveuse resta un moment immobile, l'air surprise d'avoir cédé à son propre agacement, puis repartit prendre ses commandes. Croisant les bras sur le comptoir, j'attendais qu'elle passe non loin de moi et lui lançais :

- T'inquiète miss, ça lui a fait du bien une bonne douche ! Il l'a pas volé celle-là.


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Sam 29 Jan - 23:08

    Du haut de mon perchoir, je voyais tout, et on pouvait dire que mon cher petit Haku avait réussi à rameuter du bon monde. Passaient encore les divers artistes et employés de ma compagnie que j'avais plus ou moins forcé à venir ici... mais certains humains valaient le coup d'œil. Il était évident que ce genre d'évènement allait attirer des êtres peu communs. Ces humains, et leurs dons, et leur désir de s'opposer à l'inéluctable, ils me fascinaient. L'inconvénient avec eux était qu'il était difficile de les repérer correctement. Leur pouvoir ne les habillait pas tel une cape brillante comme il le faisait pour les anges et les démons. Chez certains humains, il y avait un petit quelque chose... et chez d'autres, absolument rien ne les différenciait des autres. J'étais certains qu'un paquet de Hunters s'étaient donnés la peine de venir faire un tour ici. Je me redressai, joyeux, fier et surtout, amusé.

    Et puis bien sûr, il y avait le couple angélique le plus célèbre au Ciel comme aux Enfers... Sakuya Toya, que je connaissais bien, et son rival Nariyama Akira. Tous deux ici. La présence du premier ne me surprenait pas, en revanche, savoir qu'un ange comme Akira s'était donné la peine de venir... quel honneur ! Et il y avait quelque chose d'émouvant à les voir tous deux dans la même pièce sans qu'aucune goutte de sang n'ait été versée pour le moment. Ils s'appliquaient à s'ignorer, et ça avait un petit coté... mignon.

    Je baissai les yeux sur Haku, qui faisait le show devant son public en délire. Je le connaissais par cœur. Celui-là était sous notre coupe depuis tant d'années... il était cela dit bien trop égoïste pour songer à embrasser une quelconque cause, même la cause infernale, ce qui mettait les démons dans une position plutôt stupide... Je l'avais si bien façonné qu'il était même trop égocentrique pour nous. En cette seconde je savais exactement ce qu'il pensait. Il brillait littéralement, se nourrissant de la ferveur de la foule, se prenant pour le roi du monde. Un bon petit.

    Oh, et puis tant pis, j'avais trop envie de souhaiter la bienvenue à tant d'invités de marque ! Je posai mon menton dans ma main, le coude appuyé sur la rambarde de fer, et portai mon attention sur un spot de lumière accroché au-dessus de la scène, dans la pénombre, qui éclairait Haku telle une lumière divine. Je tendis un doigt vers lui, et le spot explosa en une gerbe d'étincelles qui tombèrent sur scène.

    Le public hurla sa joie, ne prenant pas la peine de réaliser ce qu'il venait d'arriver, se persuadant qu'il s'agissait d'une prouesse technique.

    Haku ne s'arrêta pas de chanter, se contentant de reculer pour que le rideau d'étincelles le mettent un peu plus en valeur.

    Je baissai les yeux vers la foule d'un air gourmand, satisfait de ma petite touche personnelle.


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Dim 30 Jan - 2:07


Pourquoi suis-je ici déjà ? Ah ! oui ! C'est vrai... Parce que je n'ai pas vraiment le choix. Hier, une de mes collègues de travaille m'a donné ce billet parce que sa copine ne pouvait pas y aller avec elle... Je ne pouvais quand même pas refuser ! Elle avait payé ce billet tout de même ! Enfin, bien sûre qu'au début j'ai refusé. Ce billet de concert ne me revenait pas après tout ! Elle l'avait acheté pour son amie, pas pour moi. Et en plus, je ne connais pas vraiment le chanteur... Je soupirai. Bon je suis ou là ? Je tournai au moins trois fois sur moi-même, pour essayer de voir si je repérai quelque chose...Mais non. Et pourtant, vue le monde ça ne pouvait pas vraiment être ailleurs. Ah ! Oui ! Le monde... Il y avait tellement d'émotions différentes ! De l'excitation je crois, principalement, et de la joie. Ça me fit sourire. Si les gens étaient heureux c'était bien, non ? Mais pourtant il y avait d'autre sentiment...Compliqué, confus...Ennuyé aussi. Furieux, parfois même. Je fronçai les sourcils. Pourquoi ressentent-ils ça ? Ne sont-ils pas content d'être au concert ? Je secouai la tête. Non ! Je ne dois pas faire un cas des sentiments de chaque personne. Mais c'est tellement difficile de les ignorer...

Tout le monde ce dirigeai vers une porte...Et il y avait une looooongue file. Je suppose que c'est là, n'est-ce pas ? Je m'y dirigeai, en soupirant et en faisant la moue. Je devrai attendre longtemps ! Et pourtant, après quelques secondes je retrouvai le sourire. S'il y avait tant de monde c'est sûrement parce que le concert est bien !

Après avoir attendu au moins 1 heure, je pu enfin entrer. Il y avait des stand de nourriture et de goodies. Je regardai mon billet, pour savoir ou je devais aller. Ah ! C'était un V.I.P ?? Alors je suis à l'avant dans les fosses..Mm...Ou c'est ça ?? Je tournai autour de moi...Et comme je suis pas très débrouillarde je décidai de demander à quelqu'un. J'aperçus deux garçons qui avaient l'aire plutôt sympa. Leurs émotions étaient difficile à cerner. Ils étaient mignon tout les deux. L'un avait les cheveux noir et l'autre les cheveux blonds. J'avais l'impression de les avoirs déjà vue quelque part par contre ... Mais je n'arrivai pas à me rappeler ou. Ah ! Je sais ! Celui avec les cheveux blond c'était Ahn Soo Min ! Oui ! Il est une star nah ? Oups...L'autre par contre je n'arrivais pas à me rappeler...Probablement qu'il travaillait dans le même milieux que Soo Min. Je m'approchai lentement d'eux, un peu gêné de leur demander... Je devrais être assez grande pour me débrouiller ! Mais bon !

- Euhm...Excusez-moi... Vous.. vous pouvez dire me ou sont les places V.I.P ? Euhh...me dire... me dire, ou sont les places V.I.P.

Je rougissais, mais heureusement je gardai mes yeux fixé sur mes chaussures. J'étais maladroite pour parler au gens, et a une idole (peut-être deux) en plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Dim 30 Jan - 14:17

    Par un tout petit geste, un geste irréfléchi et spontané, j'avais réussi à créer encore un peu plus d'agitation. Ce genre de choses ne serait jamais arrivé au Coffee House, pourtant ce n'était pas le stress, l'agitation et la fatigue qui me manquait las-bas. Mais ce n'était rien comparé à ici. J'étais limite agoraphobe, c'était un peu fou de ma part de venir bosser ici. Enfin, il fallait bien que j'apprenne à dépasser mes craintes et réapprenne à vivre en société normalement. Moui enfin, c'était quand même un peu violent comme ré-insertion là.. Mais je n'avais plus le choix, il ne fallait pas, ou plus, que je craque. La star allait bientôt monter sur scène, il y aurait donc beaucoup moins de monde à la buvette, et je pourrai enfin souffler.

    Après ce petit incident, il m'avait fallu un certain temps de réaction, mais j'étais repartit assez rapidement prendre les commandes. C'est qu'on ne me laissait pas vraiment le choix non plus. Haku s'apprêtait à entrer en scène, les gens étaient donc encore plus pressé et stressé. Je faisais mon possible pour être la plus rapide possible, mais je n'avais pas quatre bras non plus !

    - Oh ! Mon coca s'il vous plait je veux bien que ce soit dur mai bon faut pas pousser !

    Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Je n'y pouvais rien si personne n'attendait son tour pour prendre commande ! Je me retournai alors en direction de cette voix, et reconnu alors une personne connue.. Hideaki ? Un fan d'Haku, lui ? Il fallait croire. J'eus un instant de surprise, limite bouche bée. Ça me faisait toujours un petit choc quand je revoyais ce visage surgit du passé.. Je ne lui répondis rien, et me contentai d'aller lui chercher une canette de coca.

    - Voilà ta canette.

    Lui dis-je sèchement, posant la canette sur le comptoir. Oui je le tutoyais, c'était une vieil connaissance après tout.. Je tournai ensuite les talons et partit m'occuper de mes autres commandes. Ce n'était pas vraiment le moment d'entamer une discutions, et de toute manière je n'avais pas envie de parler avec lui. Sa présence me mettait mal à l'aise..

    - T'inquiète miss, ça lui a fait du bien une bonne douche ! Il l'a pas volé celle-là.


    Je tournai la tête vers la jeune femme qui m'avait interpellé, et un sourire discret se dessina quelques instants sur mon visage. Dans ce genre de moment, ces paroles faisaient vraiment du bien. Je m'avançai alors en direction de la jeune femme, et lui répondit doucement :

    - Euh.. merci beaucoup, c'est gentil. Vous désirez quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Lun 7 Fév - 20:05

J'eu un certain temps d'arret et je la reconnue enfin. Et après l'avoir reconnue je dut me rappeler son prénom.

- Toi, là tu serais pas la fille qui collé au basket de l'autre insupportable folle, Fujitruc Anna je crois non ? T'as bien changé gamine mais si je peux te dire un truc en tant que ce que je suis c'est que t'aurais mieux fait de rester derrière elle car t'as pas l'air bien ici, respire un grand coup. Sur cet phrase philosophique je m'en vais, au plaisir de te revoir Anna.

Et sur ces mot ma cannette en main je m'en vais rejoindre mes deux comparse mais pour cela il me faut un certain temps il faut bien le dire. CAr aller chercher dans une foule de plusieurs millier de tokyoïtes (ceux qui vivent à Tokyo) deux personne isolé. Sa n'est pas impossible mais très long et fastidieux. Quand enfin je les retrouve, eh bien non c'est pas eux donc je continue de chercher. Oh et puis marre. Je sors mon portable et j'envois un message à Aoi.

"On se revoit dans la fosse. Car je ne vous vois pas si tu me vois avant qu'on descende à la fosse on se rejoins. A tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Ven 11 Fév - 10:58

La courageuse petite serveuse vint me voir avec un sourire à croquer. Kyah ! Quelle mignonne petite pitchoune ! ♥

- Euh.. merci beaucoup, c'est gentil. Vous désirez quelque chose peut-être ?

Je battis l'air de la main en souriant.

- Non non, merci. Je suis venu ici pour me détendre et pas forcément pour courir après les sucreries. Je vais rester adossée là un petit moment pour profiter de l'ambiance. Tu peux t'occuper des autres clients. Merci petite ! ♥

Soudain, une clameur venant du public me fit sursauter. Mes réflexes de flic me firent tourner tout mon attention vers les tribunes. Les spectateurs étaient en liesse. Inspectant la scène, je vis un spot cracher des restes d'étincelles avant de s'éteindre. Un incident technique ? Plutôt bien tombé quand on voit combien coûtent les effets pyrotechniques. Un peu de spectacle gratuit ne faisait pas de mal. Aucun blessé apparent, et notre star ne s'était pas perturbé le moins du monde.

- Hé bien, j'ai rarement vu une ambiance aussi déchainée, lâchai-je tout haut, adressant mes paroles à la petite serveuse qui était toujours près de moi. J'espère que tu auras le temps d'en profiter un peu malgré ton travail petite.



{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo
Jeu 10 Mar - 17:38


Takiya n'avait pas fait grand chose de sa journée à part se balader, soupirer et re-balader. Il compter bien profiter du concert de ce soir pour s'amuser un peu. De plus il était trop quart sur que Kei y serais. Il avait donc passer la journée à... vagabonder comme une âme en peine. Mais le soir venue, il se rendit en vitesse au concert, il n'été pas du tout fan de ce... euh... Hari... Haru ?... Ah oui Haku... enfin il pense.... Bref... Devant la salle de concert, le démon vit un monde monstre déjà rassembler alors que les porte n'était pas encore ouverte... tant pis, Takiya à sa propre méthode. Soudain, il disparut, laissant derrière lui une légère traîné de poussière. En moins d'une seconde il se retrouva suspendu avec les projecteur statique. La place idéal. Il se déplaça légèrement et posa le caméscope numérique de son sac à coté du projecteur, l'endroit était idéal mais le prince alluma l’appareil et s'éloigna. Il s'assit finalement à côté d'un autre projecteur. Comme son aura était lourde, il l'étouffa de son mieux, à oeil humain, personne ne le repérerais car personne ne veut se péter les yeux à regarder un projecteur. La salle commença a se remplir très vite. Il détecta vite les démon comme les ange, deux surtout attirent son attention, le première Kei, qui était aussi bien perché que lui. Et le second l'ange Toya... A croire qu'il le suivait partout... hasard ou traçabilité incroyable ? Q'importe, Takiya ne voulait surtout pas ce soucier de lui, surtout que Kei est une menace bien plus importe. Leur relation est comme l'authentique chien et chat, et bien le prince est la chat et l'autre prince le chien.
Le concert commença enfin sans que personne ne l'ai encore remarquer, mais cela ne tardera pas, car si on le voit pas, lui fera bouger pas mal de chose. Il eut un rire glaciale quand Kei "éteignit un projecteur", Par ailleurs ce projecteur éteint révéla la présence du prince...

- Eh bien eh bien... Je ne serais attendu à plus spectaculaire... dit le prince en s'adressant à Kei. Cette salle est un vrai guet-apens... il y a de quoi s'amuser aussi bien pour les démon que pour les anges... Et si je lancer la vraie fête ?

Takiya pointa le projecteur mal en point... Celui ci bougea légèrement pour finalement se décrocher et finir au sol dans un fracas énorme...

- Ah je crois qu'il a écraser quelqu'un... Et bien que la fête commence...

Il pointa un autre projecteur dont le verre éclata en morceau et se décrocha à son tour, pendant que Takiya ria de tout le reste de son coeur. Il fît léviter un projecteur et le lança vers Haku....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Concert exclusif de Haku à Tokyo

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Concert exclusif de Haku à Tokyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc :: Salle de concert-