† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tokyo Shinbun #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptyLun 13 Déc - 12:15

Le réchauffement climatique est-il sûr ?Voyage à New YorkMode & tendancesÉtrange : légendes urbainesPeople, des nouvelles croustillantesL'embauche flambe chez les Grands !

東京 新聞
~ Tokyo shinbun ~

"Le concert de Haku bat tous les records !"
L'Eden Hall a vu se produire il y a quelques jours l'une des plus grandes stars du pays : Haku. Notre journal en avait fait l'apologie dans notre dernier numéro, et la star s'était prêtée au jeu de l'interview avec sympathie et honnêteté. C'est donc avec un vif intérêt que votre reporter est allé assister au concert, qui a comblé toutes les attentes. Compte rendu d'une soirée extraordinaire.

L'ambiance était électrique avant que Haku n'apparaisse sur la scène, elle a littéralement explosé une fois les premiers accords de Blow plaqués sur sa guitare. La star a gratifié son public d'une performance hors du commun, enchaînant les titres de son dernier album ainsi que ses plus grands tubes précédents, ne laissant à son public aucun répit si ce n'est ses plus belles balades. En phase totale avec ses fans, Haku a plus d'une fois fait flancher la foule par des gestes ou des regards bien placés, et le point d'orgue de son concert fut lorsqu'il invita une fan à monter sur scène avec lui pendant qu'il interprétait la balade culte de son premier album, Forever. On a vu plusieurs personnes évacuées par le service de sécurité après qu'elles se soient évanouies. Haku à lui seul suffirait bien sûr à faire de ce concert une véritable performance, mais il nous faut bien sûr mentionner la mise en scène extraordinaire qui a profité de toutes les possibilités physiques et techniques de l'Eden Hall, déplacements de scène, effets sons et lumière et même pyrotechnie. La Hellsing n'a pas fait les choses à moitié avec ce concert offert aux fans.


Le spectacle n'avait pas lieu que sur scène lors de cette soirée époustouflante. Attirés par la promesse d'un concert fantastique, de nombreuses célébrités ont été vues parmi le public.

Le PDG de la Hellsing Takasugi Kei était bien évidemment présent pour surveiller sa star et profiter d'un énième succès financier et marketing. Sakuya Toya, le président de la Kronos Heaven Corp. a également été vu, une association qui n'étonne plus personne désormais tant les deux patrons les plus jeunes et les plus influents de la ville actuellement ont l'habitude de se retrouver lors des grands évènements. Autre présence peu surprenante, celle d'Ahn Soo Min, la star montante de la Hellsing, venu soutenir son aîné dans le milieu de la musique et, qui sait, apprendre quelques ficelles du métier. La pulpeuse et merveilleuse Ah Joo Hee était également présente, même si votre reporter de choc n'a pas pu l'approcher avant qu'elle ne disparaisse dans la foule. Enfin, Ebihara Aoi, nouveau poulain de la Hellsing, a été aperçu; vous ne le connaissez pas encore mais vous en saurez plus à son sujet très bientôt dans ces mêmes colonnes.

S.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 3 Juin - 23:14, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: ÉTRANGE
Tokyo Shinbun #2 EmptyMer 1 Juin - 12:56

ÉTRANGE

Légendes urbaines !



L'université théâtre de phénomènes surnaturels
Il est de notoriété publique que chaque établissement scolaire japonais à ses fantômes. Les sept mystères de notre jeunesse nous ont tous passionnés à un moment ou à un autre de nos années de lycéens. Mais il s'agissait là, comme leur nom l'indique, de légendes. Ces derniers temps, il semble bien que la réalité a rattrapé le mythe à l'Université de Tokyo, où de plus en plus d'étudiants rapportent que d'étranges évènements se produisent de façon très régulière.

Tout à commencé il y a près d'un an lorsqu'une classe du bâtiment d'arts appliqués a dû être fermée suite à de multiples dégradations survenues plusieurs nuits de suite. Tables renversées, chaises brisées, murs écroulés... Des méfaits qu'il semblait difficile pour de simples étudiants de commettre. Le bruit a rapidement couru que l'endroit était hanté par l'esprit de deux étudiants décédés dans une bagarre peu de temps auparavant et qui seraient revenus régler leur compte chaque nuit dans la salle de classe. Rumeurs ou réalité, d'autres histoires ont rapidement commencé à circuler sur tout le campus. Inscriptions étranges sur les murs des couloirs appelant à la révolte, étranges silhouettes lumineuses se baladant la nuit dans les dortoirs, multiples dégradations de matériel...

La dernière étrangeté en date, qui a attiré notre attention, a eu lieu deux nuits plus tôt. Plusieurs étudiants affirment avoir vu une silhouette se découper dans le ciel sombre de la nuit. La silhouette aurait sauté du toit pour disparaître, en une répétition, toujours d'après les étudiants, d'un suicide qui a eu lieu deux ans auparavant au même endroit. Cette même nuit, des graffitis appelant à se révolter contre "Dieu et ses soldats" ont été retrouvés sur le sol de ce même toit, laissant penser qu'il s'agissait là moins d'un esprit mais d'un petit plaisantin un brin fanatique. Cependant, difficile d'expliquer de la même façon les chuchotements dont ont été victimes les étudiants d'un des dortoirs les plus proches de ce même toit, chuchotements qualifiés de malicieux, voire de malsains, leur promettant une mort prochaine tels des moutons à l'abattoir.

Blagues d'étudiants, simples rumeurs ou réelles bizarreries, impossible de le dire, mais nul doute que ces derniers temps, les étudiants du campus ont la vie dure à cause de ce ou ces malicieux fantômes.
S.



"Yazawa Kana - Ha Ji Hoon - Kaos (pseudonyme)"
Trois étudiants témoignent !
S. "Avez-vous été témoins personnellement d'étranges phénomènes sur le campus ?"
Kana "Oh, non, jamais ! Ces rumeurs n'ont vraiment pas de sens !"
Ji Hoon "A vrai dire je trouve assez marrant, moi. Et je suis bien d'accord avec le type, ou le fantôme, ou quoi que ce soit qui dit "à mort Dieu" !"
Kaos "J'ai vu des trucs, oui. Je pense que ça ne fait que commencer."

S. "Vous pensez donc qu'il y a une part de vérité là-dessous ?"
Kaos "Possible. La meilleure façon de savoir, c'est d'enquêter. Je conseille aux étudiants de passer la nuit dehors pour essayer d'en savoir plus."
Kana "En admettant que ce soit vrai, si cette personne a un message à faire passer, sa méthode laisse à désirer..."
Ji Hoon "Moi je trouve ça très clair ! Il nous appelle à combattre, à nous révolter, et il a bien raison !"

S. "Et à votre avis, quelle est la teneur de ce message ?"
Ji Hoon "On nous prend pour des idiots, des moutons, et il est temps que ça change. Que ceux qui nous gouvernent dans l'ombre soient prévenus que nous n'allons pas nous laisser faire !"
Kaos "Ou alors ça veut qu'on s'entretue..."
Kana "C'est complètement stupide !"

S. "Si vous pouviez vous adresser à cette personne ou à cet esprit, que lui diriez-vous ?"
Ji Hoon "Continue comme ça, un jour la vérité triomphera ! Tous ces mou du bide qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ont besoin qu'on leur dise la vérité !"
Kana "Casser du matériel ne l'aidera pas à faire passer son message..."
Kaos "Je lui demanderai ce qu'il sait vraiment. C'est bien mignon d'appeler les gens à la révolte, mais qui est l'ennemi ? Où est-il ? De quel combat parle-t-il ? Parce que "Dieu", c'est vague..."
Ji Hoon "Mais il ne s'agit peut-être pas d'une métaphore !"
Kaos "Un fanatique anti-dieu ? Sympa !"
Ji Hoon "J'ai entendu dire qu'il en appelait aussi à combattre les démons, ça ne peut pas être un hasard !"
Kana "Mais enfin c'est complètement idiot..."

S. "Eh bien merci à vous trois, en espérant que ces phénomènes ne perturberont pas votre année !"
Kaos "On est étudiants, on s'en fout..."
Kana "C'est déjà trop tard, tout le monde ne parle plus que de ça !"
Ji Hoon "Ah mais j'espère bien que ça va perturber les gens !"


Interview par S.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: NEWS
Tokyo Shinbun #2 EmptyJeu 2 Juin - 10:55

NEWS

L'embauche flambe chez les Grands !

Kronos Heaven Corp. et la Hellsing Inc. ont tenu leurs promesses et embauche en masse depuis le début de l'année 2010. Avec un total de plus de 500 emplois créés en moins de deux mois grâce aux deux entreprises, les citadins s'estiment fiers et heureux de compter ses deux acteurs business dans les rangs tokyoïtes en tant de crise.

Afin de recueillir ses impressions sur les retours positifs de sa démarche et sur la situation actuelle de son entreprise, nous nous sommes entretenus avec Sakuya Toya, PDG de la Kronos Heaven, qui nous a reçu au sein de ses locaux ultra-modernes.

Tokyo Shinbun : "Quel est votre sentiment vis à vis des retours très positifs sur votre entreprise ? Votre démarche d'offrir plus d'emplois était fort généreuse. Était-ce le fruit d'un bon calcul stratégique en réalité ?"

Sakuya Toya : "Je vous mentirai si je disais le contraire. Évidemment, je souhaite plus que tout autre que mon entreprise soit appréciée de ses concitoyens. Néanmoins, leur satisfaction pesait moins lourd dans la balance que d'aider à développer mon entreprise et, par la même, l'économie du pays. Cela dit, si ma hausse de l'offre d'emploi a rassuré la population quant à l'état économique actuel du Japon, je suis satisfait. La Kronos Heaven se veut un partenaire de ses employés plus qu'un simple employeur. Travaillons ensemble au progrès, tel est ma devise."

Tokyo Shinbun : "La Hellsing Incorporation, qui est désormais votre partenaire en bien des domaines, a également créé beaucoup de nouveaux emplois. Cela s'explique-t-il par une volonté de se concurrence ou vous êtes vous mis d'accord pour agir de concert ?"

Sakuya Toya : "Ni l'un ni l'autre. Le PDG de la Hellsing Inc. et moi-même entretenons des relations professionnelles proches, mais pas à ce point. Je serai tenté de dire que c'est un heureux concours de circonstances. Son entreprise a connu une croissance et un succès importants ces derniers temps, il coulait de source que des emplois allaient être créés."


Tokyo Shinbun : "Pouvez-vous nous donner quelques statistiques sur les postes qui ont été créé et les personnes que vous avez recrutées ?"

Sakuya Toya : "Beaucoup de jeunes gens plein d'ambitions. Nous recherchons de tous les profils. De l'étudiant qui cherche à subvenir à ses besoins en s'investissant dans un travail qui sera aussi une source d'épanouissement, au professionnel en informatique qui nous propose des solutions innovantes, en passant par l'ex-employé d'une société concurrente qui souhaite travailler chez nous. Nous ne sommes pas regardant vis à vis de l'origine de nos employés mais beaucoup plus vis à vis de leur motivation et de leur désir de progresser à nos côté. Je me targue d'avoir créé une entreprise très humaine."

Tokyo Shinbun : "Prévoyez-vous de continuer dans votre démarche ? D'autres emplois à venir ?"

Sakuya Toya : "Potentiellement. Nous avons développés de nouveaux services au sein de l'entreprise, tel que le marketing, la publicité et le design. Nous sommes en pleine expansion. J'ai bon espoir que d'ici quelques mois, une nouvelle vague de postes vacants déferlera. Il ne reste plus qu'à prier pour que le bâtiment suffise à contenir tout ce monde ! [rires]"

Tokyo Shinbun : "Votre dernier téléphone haut-technologie, Oni-X, a été un franc succès. Pouvez-vous nous donner une information inédite sur l'un de vos projets à venir ?"

Sakuya Toya : "Vous m'êtes bien sympathique alors pourquoi pas. [rires] Mon secteur de recherche et développement s'attèle actuellement à une toute nouvelle innovation en matière de console de jeux vidéos. Le concept est original puisqu'il utilisera une nouvelle technologie de réalité virtuelle. Je ne peux pas vous en dire plus. Patience !"

J.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 3 Juin - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: PAROLES DE TOKYO
Tokyo Shinbun #2 EmptyJeu 2 Juin - 11:06


PAROLES DE TOKYO
Un tokyoïte choisi au hasard dans la rue
nous parle de sa ville !

Aujourd'hui : Toru Shinji

S. Présentez-vous en quelques mots !
Toru. Je m'appelle Toru Shinji, j'ai 24 ans et je suis Mannequin

S. Aimez-vous votre vie à Tokyo ?
Toru J'aime beaucoup ma vie dans la capitale. Il faut dire que mon travail y est pour beaucoup car se savoir aimé et soutenu par des gens, ça aide. Oh bien sûr il y a des hauts et des bas, comme pour tout le monde.


S. Que pensez-vous des rumeurs qui courent dans la ville sur d'étranges phénomènes (apparitions, campus hantés, micro-climats...) ?
Toru Je pense que ce ne sont pas des rumeurs... Après tout, les mythes doivent bien puiser leurs récits sur un minimum de faits réels, non? Je pense que tout ça n'est que le fruit d'une imagination débordante, mais qu'il y a quelque part un peu de magie que nos plus grands scientifiques ne pourront expliquer.

S. Pour finir, racontez-nous une petite anecdote sur vous et sur cette ville !
Toru C'était y a un mois, lors d'un jour de repos. Je me suis baladé avec un ami, les rues étaient désertes, on n'avait pas compris pourquoi, c'était assez angoissant... On a fait plusieurs rues avant d'entendre de la musique, il y avait en faite une fête de quartier. Ah... cette ville et ses habitants regorgent de surprises!


S.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: SCIENCE
Tokyo Shinbun #2 EmptyJeu 2 Juin - 11:17

SCIENCE

Le réchauffement planétaire est-il sûr ?

Alors que le réchauffement du climat est devenu une affaire d'Etats, jamais il n'a été autant critiqué. Mais à tort... ou à raison ?

Des polémiques incessantes entre ceux qui se proclament "sceptique" et ceux qui se disent "réalistes". Dans un tel climat d'échauffement, difficile de trancher la tête froide. Difficile, mais pas impossible, à condition de laisser les préjugés au vestiaire, de prendre comme boussole le doute et comme compas le travail des milliers de scientifiques mobilisés pour décrypter l'évolution du climat.

La température s'est-elle élevée oui ou non ? Les glaces fondent-elles ? Et le vivant, le niveau des mers ou les cyclones témoignent-ils d'une quelconque perturbation ? Et pour comprendre tout cela, notre connaissance de la machinerie climatique est-elle suffisante ?

OUI, les glaces fondent. Les glaciers de montagne sont les premiers touchés. Les banquises ont perdu en surface et en volume depuis plus de trente ans. Les calottes polaires sont plus sensibles à la fonte estivale.

PLUTÔT OUI, le vivant est perturbé. Des espèces migratrices anticipent leur mogration, des espèces inféodées au froid disparaissent, les aires de répartitions d'organismes (allant du plancton marin aux mammifères terrestre) s'étendent vers le nord ou les zones plus élevées en altitude... Sans parler des dates de germination ou d'éclosion, et de récoltes agricoles, qui avancent. La preuve en est que les cerisiers tant aimés de notre pays fleurissent bien plus tôt chaque année.

OUI, la mer monte. La fonte des glaces à la fin de la précédente période glaciaire a haussé le niveau de la mer de 120 mer, puis l'élévation s'est réduite à 0,1 ou 0,2mm par an. Cependant, à la fin du XIXème siècle, une nouvelle hausse, de près de 1mm par an, a été constatée. Hausse qui a perduré jusqu'à approcher 1,5mm par an au XXème siècle et atteindre 3,3mm par an de nos jours. MAIS les mesures qui ont été réalisées avec les progrès technologiques de ces dix dernières années ont démontré que la hausse du niveau de la mer était inégal sur le globe, dépendant de la salinité et de la chaleur. La dilatation thermique de l'océan lui fait gagner 1,3mm sur les 3,3mm constatés chaque année.

TRES PROBABLEMENT la faute de l'homme. Le taux de dioxyde de carbone a explosé depuis l'ère industrielle. Grâce à ce gaz, notre planète peut conserver la chaleur qu'elle reçoit du Soleil. Sa courbe de concentration dans l'atmosphère était restée très stable pendant près de 1800 ans, mais s'est envolée au XIXème siècle. Mais il existe un autre suspect : le Soleil, notre source de chaleur, qui aurait présenté une activité plus importante au début de l'ère industrielle. Cependant, les modèles actuels ont démontré que s'il participait à la hausse de la température, le Soleil n'était responsable qu'à 10% du réchauffement actuel.


Il est POSSIBLE que les événements extrêmes soient de plus en plus fréquents. Le nombre de cyclones de forte intensité a augmenté ces trente dernières années, néanmoins le faible nombre d'événement (moins de 250 par an) ne permet pas de construire de statistiques parfaitement fiables.

La machine climatique n'est PAS comprise TOTALEMENT. Tout ce qui construit notre climat constitue une machine infernale qui échappe encore en partie aux scientifiques. De multiples interactions sont en jeu. L'atmosphère joue un rôle de "serre" qui fait passer les rayons lumineux du Soleil et retient les infra-rouges qui nous réchauffent. Ce phénomène est bien compris. En revanche, la vapeur d'eau qu'elle contient se condensent en nuages aux propriétés si variées qu'ils déconcertent encore les climatologues. Enfin, les particules microscopiques provenant de phénomènes naturels (éruptions volcaniques) ou anthropiques (émissions industrielles) modifient la quantité de chaleur et peuvent stimuler la création de nuages. Et comme si cela ne suffisait pas, l'océan absorbe et fait circuler la chaleur comme un régulateur thermique, l'effet du Soleil demeure encore enigmatique et la nature des sols peut jouer dans l'absorption de la chaleur et la réflexion de la lumière. Un vrai casse-tête chinois !

Et pour finir, la question qui brûle toutes les lèvres : est-ce que ça va continuer ? C'est PROBABLE. Les modèles sont plutôt crédibles et plusieurs scénarios d'évolution de la température mondiale sont possibles. Néanmoins, il y a plus de 90% de probabilités que la température continue d'augmenter. Les calculs prévoient un réchauffement de 0,2°C par décennie au cours des vingt prochaines années, qui divergent ensuite selon les scénarios pour afficher en 2100 entre 1,1 et 6,4°C. Qui plus est, l'augmentation de la température ne sera pas uniforme sur le globe : elle sera plus importante au dessus des continents, plus douce au dessus des océans et particulièrement forte dans les hautes latitudes de l'hémisphère nord.

En bref, le processus est bien réel, il va continuer mais il est délicat de prédire en quelle proportions. Le risque principal est que la témpérature atteigne un seuil tel que le phénomène El Niño se renforce, que la mousson indienne soit perturbée, que la forêt boréale dépérisse... et autres réjouissances.

... Vous voulez une solution pour le siècle à venir ? Investissez dans un chalet dans l'Himalaya ou transformez-vous en homme-poisson. Radical !
D.

Propos recueillis dans le "Science et vie"
n°1110. Mars 2010.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 3 Juin - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: PEOPLE
Tokyo Shinbun #2 EmptyJeu 2 Juin - 11:34

PEOPLE

Des nouvelles croustillantes !

Lee Ah Si, le barman du Forbidden fruit, s'est tapé une honte monstrueuse pendant son dernier week-end à la campagne. Se faire surprendre en train d'uriner quand même... Il fallait le faire.

Ebihara Aoi, le jeune loup de la Kronos Heaven pourrait bien se reconvertir dans l'espionnage. Il est très doué pour faire le ninja dans les couloirs de sa boite de production. Mieux ! La vidéo est déjà cryptée regardez !

Araki Eru est un employé très consciencieux. En plus de créer des innovations technologiques au sein de la Kronos Heaven, il s'assure de leur bon fonctionnement en les testant lui-même ! Quel dévouement !

La jolie maquilleuse de la Hellsing Inc, Nana Shibuya a décidé de se reconvertir dans la danse. Elle a plaqué son boulot mal payé, les stars capricieuses et fait baver les fans en mettant le feu au dance floor. Un sacré revirement de carrière !

Minami Ren est un geek. Nous le savions déjà. Mais un geek qui en jette ! Enlevez lui ses lunettes, faite lui faire un jeté de cheveux L'Oréal (c) et c'est 75% de la promotion - garçons compris - qui va s'évanouir. Quel potentiel !

Hwang Andreas se prend pour un ninja. Cela lui arrive par moment depuis qu'il s'est fait tout seul une frite avec sa cravate de costard lors d'une représentation. Les médecins sont perplexes.

Grillée ! Abe Chisako serait de l'autre côté de la barrière ? Nombre de jeunes garçons vont avoir des envies de suicides en l'apprenant. [...] Nous allons perdre l'une de nos idoles préférées d'ici peu dans ce cas...

Quand Vale fait un caprice... tous frissonnent. Nous ne sommes pas étonnés que son grand patron lui-même ait peur de ses accès de colère et l'écoute quand elle parle. Bien joué gamine.

Okami Shun et Shimizu Kanon se sont rencontrés - on ne sait pas comment - et le courant est très bien passé grâce aux pitreries du styliste. Le début d'une grande et "brillante" histoire d'amitié ?
Des rumeurs prétendaient que Ahn Soo Min, le poulain de la Hellsing, était loin d'être aussi "mignon" que les médias voulaient bien nous le laisser croire. Nous en avons eu la confirmation ! Ce petit "Lucifer" en puissance n'y va pas de main morte quand il fait des massages ! Efficace ou non ? Nous lançons un appel à témoin des victimes du jeune coréen afin qu'elles nous disent si sa méthode vaut la peine de souffrir.

Nobua Sota, le neveu du bien connu entrepreneur Sakuya Toya, est une babysitter de génie. Votre petite dernière pleure sa maman quand elle doit s'absenter et boude toute la journée ? Faites confiance à Sota ! Pour 5 euros de l'heure, vous retrouverez votre bébé tout sourire et avec de sacrées moustaches en chocolat.

Suzu a décidé de devenir un dur. Il s'est entrainé comme un fou pour maîtriser le "takk-bam" (technique de frite sur le front avec le doigt). Tant et si bien que la moindre de ses attaques est devenue mortelle ! Vous ne le croiserez plus dans la rue sans frissonner de terreur !!!

Iwai Wakio a eut la peur de sa vie lorsqu'une trentenaire l'a approché pendant une émission télévisée. Du jamais vu ! [...] Et une sacrée honte qui a fait le tour de Youtube. Ce qui expliquerait pourquoi nous n'entendons plus parler de lui ces derniers temps. La Hellsing l'aurait-elle renvoyé ?

Derrière ses airs de mannequin, Kosuke Saya alias Iriel est une jeune femme de caractère qui s'est avérée redoutable en professeur d'anglais. Les étudiants sont tellement traumatisés qu'ils lui ont même donné un surnom qui restera dans les archives : "Sayankumi !"

Takahashi Kimi a été aperçue sur les bords du fleuve Sumida. Nous la soupçonnons de connaître son potentiel de séduction avec les cheveux dans le vent et d'en profiter pour attirer tous les regards. Maline va !

Toru Shinji est un grand gaffeur. Il nous l'avait caché mais sa condition de grand maladroit ne nous a pas échappé grâce à ce petit jeu de chapeau sur scène. Deux mains gauches en privé ou on stage seulement ? Qui sait.

M.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 3 Juin - 23:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: VOYAGE[
Tokyo Shinbun #2 EmptyJeu 2 Juin - 12:59

VOYAGE

New-York ou "la grosse pomme"

Officiellement "City of New York", située à l'extrémité sud de l'état de New York. La commune s'étend sur cinq circonscriptions administratives : Manhattan, Brooklyn, Queens, The Bronx et Staten Island. Même si elle n'est plus la capitale fédérale des USA depuis plus de deux siècles, elle n'en est pas moins la ville la plus peuplée du pays avec 8 391 881 habitants. New York accueille des institutions d'importance mondiale. On peut notamment citer le siège de l'ONU.











La statue de la liberté, encore plus radieuse la nuit sous ses projecteurs. Saviez-vous qu'elle avait été construite par un Français et qu'une réplique miniature trône sur l'île des cygnes à Paris ? En arrière plan, le pont de Brooklyn. 1825m de long, 84 de hauteur et l'un des plus anciens ponts suspendus des Etats-Unis.











Central Park, le poumon vert de New-York... et accessoirement l'endroit où Superman est retombé après sa lutte périlleuse contre le nouveau continent créé à partir de cristaux par Lex Luthor... OK OK je sors.











"Mister Taxi ! Taxi ! Taxiiiiiii !" On se demande pourquoi les personnages des films américains n'arrivent jamais à attraper un taxi avec la quantité qu'il y a à New York !











L'Empire State Building... ou l'entrée vers l'Olympe dans les aventures de "Percy Jackson". OK je sors c'est bon !!









La ville ne dort jamais, mais a pourtant l'air si paisible au couchant. Auriez-vous cependant remarqué les intrus dans la photo ? Si je vous dis "jumelles" ça vous dit quelque chose ? Dans ce cas, imaginez le paysage sans elles, parce qu'elles n'ont pas été reconstruites.
X.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 3 Juin - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: MODE & TENDANCES
Tokyo Shinbun #2 EmptyJeu 2 Juin - 14:08

MODE & TENDANCES

Ou des stars qui s'ignorent ! Ils ne sont pas forcément célèbres mais ont attiré notre attention !

Nous attendions l'arrivée d'Aoi Karen, le mannequin vedette de la Kronos Heaven, à l'aéroport, mais c'est ce jeune homme qui a attiré l'attention de nos appareil photo. Il arrive parfois que de simples inconnus fassent se tourner tous les regards quand ils apparaissent quelque part... ce n'est ni sa couleur de cheveux atypique, ni sa veste en jean vintage, ni ses lunettes de soleil qui nous ont intrigués, non, c'est tout simplement... lui !

Qui est-elle, cette jeune fille en tenue si légère pour un mois de février ? Elle a été aperçue au square Kaminashi dans le quartier de Shinjuku et n'a pas échappé à l'œil de notre photographe. On ne saurait dire à quoi elle rêve, ni si elle est triste ou simplement pensive. Cette apparition nous a cependant assez marqué pour que nous vous en fassions profiter, chers lecteurs !

On a voulu le prendre sur le fait, au dernier moment il nous a remarqués ! A croire qu'un sixième sens lui a soufflé que nous allions le prendre en photo. Avouons-le, notre photographe est une femme, et c'est moins la veste tendance de ce garçon que son apparence générale qui a charmé notre employée modèle... On remercie ce bel inconnu pour le sourire dont il nous a gratifié au dernier moment et nous lui conseillons un changement de carrière. Un sourire pareil lui ouvrirait de nombreuses portes dans l'entertainment !

Aperçue ! Iriel, le mannequin vedette de la Hellsing, au milieu de la reconstitution d'un village historique pour les besoins d'un shooting. Avouons que le kimono traditionnel lui va à ravir, d'autant plus quand l'appareil photo la prend sur le vif. Ce qu'elle regarde, ce qui la fait sourire, ce qui lui donne cet air rêveur, c'est à vous de l'imaginer, chers lecteurs !
Cette jeune fille va peut-être devenir une habituée de nos colonnes mode et tendances. Ça n'est pas la première fois que notre photographe la voit, mais impossible jusqu'à présent de vous montrer un cliché de qualité de cette personne. En effet, elle maîtrise la fuite de l'objectif à la perfection ! Cette fois, notre photographe a dû donner de sa personne pour voler cette photo vous dévoilant le look très personnelle de cette jeune fille... mais il n'est pas certain qu'un jour nous parvenions à vous montrer son visage !

En voilà une qui a clairement des envies de carrière ! Nous nous étions approchés discrètement pour immortaliser son look adorable et printanier - peut-être un peu tôt pour la saison ? - lorsque cette jeune fille a soudainement pris la pose pour notre objectif ! La surprise fut grande, et le cliché réussi.

Il se murmure que ce jeune homme qui avait opportunément défait les boutons de sa chemise alors que le vent soufflait subitement serait à deux doigts de signer un contrat avec la Hellsing. On ne sait pas qui il est, s'il chante, s'il danse, s'il pose ou s'il joue, mais nous, à la rédaction, on approuve. On voudrait même le voir devenir mannequin, en fait... pour pouvoir regarder d'autres photos de ce genre là.

On l'a déjà dit, l'aéroport est un lieu privilégié pour obtenir des clichés intéressants. Ce garçon qui prend la pose d'un air blasé en haut d'un escalator nous est inconnu, mais nous apprécions son sens de la mode, avec un petit plus pour son sac de cuir noir avant-gardiste pour la fin de l'hiver.


P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: CINEMA
Tokyo Shinbun #2 EmptyJeu 2 Juin - 19:19

CINEMA

"Bliss"
de Drew Barrymore

Par tous les moyens, Bliss Cavendar veut échapper à sa petite ville perdue du Texas et à sa mère qui est convaincue que sa seule chance de réussir dans la vie est de gagner les concours de beauté locaux. Bliss rêve d'autre chose... Lorsqu'elle se rend en cachette dans la grande ville d'Austin avec sa meilleure amie Pash, Bliss découvre un univers qu'elle n'aurait jamais imaginé : le roller derby. Associant girl power et punk-rock, cette discipline permet à chaque fille de laisser libre cours à sa personnalité...

Fascinée par la championne Maggie Grabuge et par ses consoeurs, Bliss troque rapidement les robes et les couronnes contre les rollers et les minijupes. Menant une double vie, elle est serveuse le jour et devient la redoutable Barbie Destroy la nuit dans son équipe de roller... Elle peut enfin exister plus que jamais, affronter des rivales sans pitié, tomber amoureuse d'un musicien, et prouver ce qu'elle vaut vraiment. Pourtant, c'est lorsque son secret va éclater au grand jour que Bliss va réellement faire ses preuves. Elle va devoir prendre sa vie en main comme elle l'entend...

"Oceans"
de Jacques Cluzaud et Jacques Perrin

Filer à 10 noeuds au coeur d'un banc de thons en chasse, accompagner les dauphins dans leurs folles cavalcades, nager avec le grand requin blanc épaule contre nageoire... le film Océans c'est être poisson parmi les poissons.

Le charme et la poésie française continue de revisiter la nature. Après Himalaya et Le peuple migrateur, Jacques Perrin nous entraîne, avec des moyens de tournage inédits, des banquises polaires aux tropiques, au coeur des océans et de ses tempêtes pour nous faire redécouvrir les créatures marines connues, méconnues, ignorées.

Océans s'interroge sur l'empreinte que l'homme impose à la vie sauvage et répond par l'image et l'émotion à la question : "l'Océan ? C'est quoi l'Océan ?". La réponse dans ce film pour petits et grands.

A.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 3 Juin - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: PETITES ANNONCES
Tokyo Shinbun #2 EmptyJeu 2 Juin - 20:47

PETITES ANNONCES

‡ Jeune étudiant donne cours de chant et d'initiation musicale du lundi au vendredi dès 18h et le samedi. Débutant ou perfectionnement. 1200 yen de l'heure. Contacter Lee Jin Hyun au 0031.344.987.

‡ Professeur de danse donne cours de breakdance au centre 416 au centre ville de Shibuya. Bonne ambiance et du fun assuré. Contacter Abe Chisako. 090.565.7788.

‡ Etudiante en droit sérieuse et aimable recherche jeunes enfants à garder. Expérience en babysitting. Disponible tous les soirs et le week-end. Contacter Yazawa Kana au 0031.007.004.
‡ Envie de boire un coup ? Le Forbidden Fruit vous accueille à toute heure de la nuit. Une consommation offerte aux demoiselles entre 22:00 et minuit. Rendez-vous à Shinjuku dans le quartier chaud, du côté des Bars.

‡ A l'occasion du festival de la pêche de la baie de Tokyo, l'aquarium de la tour de Tokyo élargit ses horaires d'ouverture ! Venez admirer les plus beaux poissons du pays en compagnie de votre cher et tendre de 9:00 à 23:00 sans interruption.

‡ Le Coffee house recrute ! Rendez-vous au centre commercial de Shinjuku pour venir vous y présenter et y travailler dès que vous le pourrez. Vos sempais vous apprendront le métier.

Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptyVen 3 Juin - 22:58

Le nouveau numéro du Tokyo Shinbun est enfin dans les bacs !

Vos administrateurs ont travaillé dur pour vous offrir de la lecture entre deux RP, en espérant que vous vous amuserez à vous y trouver, qu'elle vous donne de l'inspiration et que vous saurez y déceler des indices intéressants pour la suite du scénario.

Merci à Kei d'avoir encore une fois supporté mes élucubrations et avoir rédigé des articles très intéressants scénaristiquement comme humoristiquement. ♥

Merci aux membres ayant participé à sa préparation. Toru Shinji pour l'interview qu'il nous a accordée et Ahn Soo Min pour son long travail de préparation de gifs. [...] Je ne vais pas vous mentir. Il s'est mis l'admin dans la poche.

Nous attendons vos impressions à la suite de ce topic !

Sur ce, BONNE LECTURE ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptyVen 3 Juin - 23:44

Hannnn j'aime vraiment *o*
J'ai toujours été fan de ce genre de concepts mais vous battez tous les records la xD J'ai vraiment bien rit !
L'histoire de fantomes...fallait trouver quand meme la :O
Ah oui, et les potins bien sur XD
Très bien trouvé héhéhéhéhé
(Nooooon cpas vrai Ah Si n'oserait pas uriner en plein vent comme ca....fufuu
Et Andréas qui se prend pour un ninja...jsavais pas *va prendre rendez vous chez un psy*))
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptySam 4 Juin - 7:59

lol j'adore vous êtes vraiment fort et les pitrerie sur Styliste non mais je suis pas un pitre et puis pour l'instant il n'est pas question d'amitié mais de toutou et de maitre XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptySam 4 Juin - 8:04

Mais de rien admin ange ! Ca me fait plaisir de participer. En plus je m'auto-casse tout seul en faisant des gifs qui ne me mettent pas du tout en valeur ! :P

Et y'a ma Chisako dans la rubrique mode ! Wahou ! Qu'elle est mignonne ! :schtroumph:

Bravo pour votre travail ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptySam 4 Juin - 15:37

Franchement chapeau :) !!!
*à adorer son petit moment de gloire XD*
J'adore la photo *w* XD
Vraiment bien <3

*Joueuse: ouaaah oui d'autres photos comme ça *W* *OUT**
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptySam 4 Juin - 17:27

J'ai adoré ! C'est bien, y'a un peu de tout le monde et y'a beaucoup de Chisa / Kanon / Miho <3 un quatuor (en comptant le petit démon que j'adore) qui ne tardera surement pas à faire parler de lui ;)
Note à moi même : arrêter de matter Shinji au risque de rendre Kanon jaloux
/PAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptyLun 13 Juin - 19:24

C'est juste magique!!

J'adore, je suis fan, j'suis tout ce que vous voulez xD

MinMin, ton travail est toujours excellent ♥
Le gif et le commentaire sur Ren son juste tordant.. J'vais le faire entrer dans la pub je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptyLun 13 Juin - 20:32

Héhéhéhé :D ! <3
*Attend le prochain avec impatience et ne se lasse jamais de le lire.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptyLun 13 Juin - 20:55

J'ai bien rigolé en lisant ça!
Je veux lire le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 EmptyMar 14 Juin - 1:18

Super ! o: J'ai adoré, tout comme le premier ! Continuez votre beau travail. :)

J'espère être plus actif en RP dans pas trop longtemps =_='
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Tokyo Shinbun #2 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #2
Tokyo Shinbun #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tokyo Shinbun #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: #Channel :: Journaux parus-