† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Joo Hee ♠ Looking for you [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Joo Hee ♠ Looking for you [01/01]
Dim 12 Déc - 21:04

[img][/img]FREE

FEAT. † ??
† NOM † Aoki
† PRÉNOM † Tsukasa
† NOM VÉRITABLE † Reiyel
† ÂGE † 900 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Domination
† RÔLE † soldat de Dieu
† GROUPE † Keeper
† QUALITÉS † puissant - calme - intelligent
† DÉFAUTS † ambitieux - violent - égocentrique

CARACTÈRE :

† Tsukasa fait partie de ces gens profondément énervants parce qu'ils affichent toujours le même sourire sur leur visage, quelles que soient les circonstances. Un sourire qui donne l'impression qu'il en sait plus que vous, et en général, c'est le cas. Calme en toute circonstance, sa tranquillité rend ses colères d'autant plus effrayantes. Sous ses airs de gamin insolent se cache un calculateur.

† Son assurance insupportable lui vient peut-être de sa puissance, ou bien de son intelligence. Conscient que comme les hommes, les anges sont des loups, il ne laisse rien transparaître de lui et écoute plus qu'il ne parle. Il aime avoir de l'influence et a l'oreille de plusieurs puissants au paradis.

† Une fois le voile des apparences déchiré, il reste un être qui apprécie la violence sous toutes ses formes, morale comme physique, plus pour le chaos qu'elle engendre et le bénéfice qu'il peut en retirer que pour le simple plaisir de faire souffrir. Il aime le chaos organisé, surtout si c'est lui qui tire les ficelles. De sorte que quand tout ne se passe comme prévu, il peut perdre patience, car alors, c'est un échec personnel. Très égocentrique, il agira rarement pour quelqu'un d'autre que pour lui-même.


HISTOIRE:

† Il y a 900 ans il était humain, un soldat. Un soldat parmi tant d'autres soldats, qui a connu la même fin que tous les soldats du monde dans toutes les guerres du monde : la mort au combat. C'est une époque dont il n'aime pas se souvenir car alors son statut était bien moins élevé qu'à l'époque.

† Aujourd'hui ange, il est une Domination, mais sa puissance, son intelligence et son ancienneté pourraient lui donner accès à un poste plus élevé. Cela dit, pour le moment il se plaît dans son rôle. En tant qu'ange, il est toujours un soldat, mais un de ceux qui dirigent l'armée plutôt qu'un simple fantassin. Durant ses 900 années de travail pour Dieu, il est descendu plusieurs fois sur Terre pour déclencher des cataclysmes, engloutir des civilisations ou même combattre les démons, le rôles des anges appelés à se salir les mains pour ceux qui donnent les ordres. Il est aussi souvent appelé sur Terre pour résoudre les conflits entre anges ou entre un ange et un démon (souvent par la force) ou encore pour mener des enquêtes sur des disparitions. Actuellement, sa tâche préférée consiste à aller interroger des anges soupçonnés de venir en aide aux humains avant de livrer leur tête à la justice angélique.

† Tsukasa jouit au paradis d'une excellente réputation qui lui apporte suffisamment de gloire, même s'il est très ambitieux et opportuniste. En fait, un seul petit épisode entache sa carrière et son existence en tant qu'ange, un incident de parcours qui lui vaut encore parfois des regards de biais et des chuchotements, en des moments où il se sent l'envie d'attraper et de réduire en poussière tous ces idiots qui le jugent. Il y a près de 500 ans, une ange extrêmement appréciée du paradis a été déchue, accusée par un autre d'avoir eu une relation avec lui. Pour être honnête, Tsukasa courtisait bien cette ange - en grande partie pour profiter de son aura d'affection. Et il est vrai aussi qu'il s'était laissé prendre à son propre jeu. Il a pêché au même titre qu'elle, car après tout, les choses de l'amour se font à deux. S'il n'a pas été accusé avec elle, c'est qu'à l'époque déjà il a su en appeler aux bons soutiens, à quelques amis puissants qui lui devaient des services. N'empêche que cet épisode malheureux souille sa carrière de façon indélébile, à son grand agacement.


FACE TO FACE :

Dieu et les anges
au choix

Le Diable et les démons
Ils les méprise.

Les Humains
Ils ne représentent rien pour lui.


RELATIONS:


† Ah Joo Hee †
    Au départ, c'était comme se balader au Paradis avec un objet de luxe à son bras. Il profitait de son aura, du fait qu'elle était admirée et aimée. C'est la raison pour laquelle il la fréquentait régulièrement - en tout bien tout honneur bien sûr. Finalement, il s'est retrouvé pris à son propre jeu. Tellement différente de lui... tellement rayonnante, patiente, chaleureuse, qu'il s'est plus d'une fois trouvé bête face à elle, et a commencé à apprécier sa compagnie. Une ou deux fois, ils sont allés trop loin. Mais pas aussi loin que ce dont elle a été accusée. Il a finalement à peine eu le temps de s'attacher, qu'elle a été déchue. Dommage... Il pense à elle et il est bien curieux de savoir ce qu'elle est devenue, et en même temps il s'en veut de s'être laissé entraîner dans cette relation qui a failli lui coûter sa réputation. Et pourtant, telle une drogue, il sait que s'il la croisait à nouveau, il tomberait à nouveau pour elle... et ça le met hors de lui.



{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Joo Hee ♠ Looking for you [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: WANTED-