† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wakio et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyDim 12 Déc - 13:28

Wakio et compagnie 24cgxhu

† I.D. †
.


FEAT. † Nakajima Yuto
† NOM † Iwai
† PRÉNOM † Wakio
† NOM VÉRITABLE † Bakou
† ÂGE † 29 ans, un tout jeune démon ! En apparence et sur sa carte d'identité, c'est 17 ans.
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † 7 ème cercle
† GROUPE † Walker.
† RÔLE † Chieur professionnel !
† DON † Emmerder tout le monde !
† EMPLOI † Batteur et chanteur
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel, c'est plus drôle ~

† CONTACTS †
.

† Présentation † Wakio haut en couleurs
† Domicile † My room ~
† Téléphone† Euh... tu veux m'appeler ?




† WANTED †
.


.
Humains
.


On ne se retrouve que lorsque on des problèmes. C’est une relation bizarre mais cela nous convient. On se remonte le moral mutuellement et chacun repart dans un sens. On a pas besoin de se voir régulièrement. On sait que l’autre sera toujours là pour nous et ça nous suffit.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés".


.
Anges
.


Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".


.
Démons
.


Ensembles, on joue aux humains. On fait comme si toute cette histoire d’Apocalypse n’était qu’un vieux rêve d’enfance et on parle de la pluie et du beau temps devant un chocolat chaud dans un café chaleureux. D’ailleurs, tu savais la dernière ?! Il paraît que ton groupe de musique préféré va bientôt refaire une tournée ! /i]

[i]Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".




Dernière édition par Iwai Wakio le Sam 18 Déc - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyDim 12 Déc - 13:28

† LIENS †
.


.
Lui... Le Seul.
.



Wakio et compagnie 2rgjpg1
Ukai Norio

Je te déteste. Je t’aime. J’ai envie de te fuir et te retrouver. Mes sentiments envers toi sont contradictoires. Je ne sais pas ce que je ressens. Tu hantes mon esprit dès que je ferme les paupières. Je te chasse. Je n’ignore si c’est pour t’embrasser, te tuer ou me venger. Je veux juste te revoir. Encore une fois. Même si ça fait mal. Tu ne pourras pas te cacher encore très longtemps. Peu importe l’éternité que cela prendra, on se retrouvera face à face. Crois-y. Ne l’oublie pas. Il n’y pas d’autres solutions. Ne joue plus avec moi. Tu es le seul. A tout jamais.


.
Cercle d'amis et de bonne humeur ~
.


Wakio et compagnie 5n16i8
Ahn Soo Min

On a le même sens de l’humour, on est dans le même cercle, la même ville, la même compagnie, le même hôtel… que demander de mieux ? On se connaît depuis les Enfers. On s’est mutuellement défendu contre les gros bras des démons et cela forge inévitablement des liens ! On se vengeait bien en leur jouant des tours, d’ailleurs… On ne s’ennuyait jamais ensemble et c’est toujours le cas. Lorsqu’il a quitté les Enfers, ses blagues me manquaient… Heureusement, je l’ai vite retrouvé quand je suis monté sur Terre ! Comme quoi, on était fait pour se coller et continuer nos farces entre nous ! Pauvres futures et anciennes victimes, en y pensant… ce serait dommage de se contenter de faire ça entre nous ~

Wakio et compagnie 2zsbrqx
Lee Ah Si

Le jeu du chat et de la souris, vous connaissez ? Eh bien c’est exactement cela qui se passe entre Ah Si et moi. Tout a commencé par une mauvaise blague… Quoi encore ? J’y peux rien si j’arrive pas à me retenir ! Mais au lieu de me filer une bonne correction, comme il aurait été capable de faire vu son niveau, il m’a plutôt pris sous son aile… Le bol ! Par contre, notre relation n’est pas aussi simple… Etant tous les deux attirés par l’autre mais trop orgueilleux pour se le dire, on a commencé notre petit jeu de piques… Et cela ne rend la chose que plus excitant et amusant, je dois avouer ~ Qui de nous deux gagnera le jeu, my Honey ?

Wakio et compagnie 33z78u8
Takasugi Kei

Ah ! Mon papa-tron ~ J’dois l’amuser ou le divertir car il me punit jamais ! Nan ! Mieux ! Il me protège ! Et oui… Le grand Prince de l’Eternité veille sur mes fesses jusqu’à maintenant ! Il m’a déjà sorti de pas mal de mauvaises passes, autant avec des Anges et des Démons que dans le monde des Humains lorsque je faisais une connerie qui se transformerait en scandale s’il n’y mettait pas le nez… Enfin, sûrement que c’est à son avantage de ce côté-là, vu que je suis dans sa production… En bref, il surveille mes arrières et c’est toujours agréable de savoir cela ~

Wakio et compagnie 21eudmo
Ebihara Aoi

J’aime bien Aoi ! Bon… J’avoue… Il est trop timide et réservé ! Mais j’ai décidé de le décoincer ! Je sens que ça va être long et difficile… mais j’abandonne pas pour l’instant ! Il lui faut des amis ! Je crois que je lui fais un peu peur parfois… donc j’essaie de me calmer mais ça aussi c’est dur. Néanmoins, je sens qu’il est sur la bonne voie ! Il est déjà ami avec Soo Min, que demander de mieux ? N’empêche, il est mignon… Un peu comme un ptit frère à s’en occuper ~




Dernière édition par Iwai Wakio le Sam 18 Déc - 12:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyDim 12 Déc - 13:29

.
Cercle de... ceux que j'aime pas !
.



Wakio et compagnie 33k86k5
Ah Joo Hee

Elle me terrifie. Elle sens Son odeur… Je ne peux m’empêcher de trembler à sa présence et cela va me rendre fou. Ma nature est d’être imprudent, pas peureux… Mais… pas lorsque cela Le concerne. Je fuis Joo Hee le plus possible. Peu importe si cela doit m’attirer des regards ou des ennuis. Je ne veux pas revivre cette histoire. Quel lien a-t-elle avec Lui ? Pourquoi cette odeur… ou cette aura est sur elle ? Je n’y comprends plus rien.

Wakio et compagnie Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Wakio et compagnie Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

.
Cercle des non-classables
.



Wakio et compagnie Bg1qmu
Sakuya Toya

On ne prend pas quelqu’un comme ça par la gorge, non mais oh ! Bon… d’accord… J’ai fait une connerie… J’ai « légèrement » saoulé un de tes petits Anges préférés… J’avoue, pour le coup. Mais ton approche a été un peu trop violente à mon goût. Je suis un pauvre petit Démon pacifique, moi ~ Je ne tue ni Ange ni Humain… ni autre Démon, d’ailleurs… Depuis que j’ai été déchu, en tous les cas. Heureusement que notre rencontre n’a pas tourné au drame et que tu as compris que mes excuses étaient sincères, je n’aurai certainement pas fait le poids contre toi. Au fait… te souviens-tu qu’il y a à peine vingt-neuf années, j’étais moi-même de ton côté ? Te rappelles-tu de moi ?

Wakio et compagnie 330bfqe
Minami Ren

Je le connais de loin… Je m’approche pas de lui par choix, même s’il n’a pas l’air méchant ou barbant. C’est le protégé de Soo Min, quand même ! Pas touche ! Faudrait pas faire une connerie et se mettre à dos mon pote de blagues ! Manquerait plus que ça ! Et comme je sais que j’ai beaucoup de mal à me retenir lorsque je trouve une nouvelle victime… Je n’ai pas envie de me faire tenter. Mieux vaut rester à distance et l’observer de loin… Même si s’approcher est une idée très séduisante…

Wakio et compagnie Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...






Dernière édition par Iwai Wakio le Sam 18 Déc - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyDim 12 Déc - 13:29

† TOPICS †
.

Rangez les topics par ordre chronologique.
.
En cours
.


Wakio et compagnie Icon_miniposted Le 08/02/2010 à 21h08
Croquons-nous dans les bois... pendant que le loup y est... With Lee Ah Si (My Honey ~)
Wakio et compagnie Icon_miniposted Le 22/02/2010
Juste un jus d'orange.. With Hideaki Takeru


.
Terminés
.


Wakio et compagnie Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Wakio et compagnie Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


† BONUS †
.

.
Ma batterie et moi~
.


  • Faut toujours se donner à fond :
    Spoiler:

  • Bon... un peu moins énergique ? :
    Spoiler:

  • Un peu trop sérieux... Nan ? :
    Spoiler:

  • Et une petite dernière :
    Spoiler:



.
Divers ~
.


  • Euh... tout le monde dit des bêtises parfois... non ?
    Spoiler:

  • Moi dans toute ma splendeur :
    Spoiler:

  • Trop d'énergie ? Jamais ! :
    Spoiler:





Dernière édition par Iwai Wakio le Sam 18 Déc - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 15:24

Salut petit démon enquiquineur.

Dis voir, nous n'aurons pas énormément de contacts mais je suis du genre à venir vérifier comment se comporte toutes les créatures surnaturelles qui rejoignent la Terre (anges ou démons), donc par la force des choses, nous nous rencontrerons OU je t'observerai discrètement.

Tu as une idée de lien ? Si oui, je t'écoute. Si non, on se contentera d'un lien simple comme décrit ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 15:33

    Hey !

    Hum... Et si Wakio s'en était pris à un des "protégés" de Toya avec une farce ? L'Ange l'aurait pris au sérieux et ça aurait créer des ennuis à Wakio ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 15:44

Ha ha ! Une farce ?! Pas mal pas mal ! XD

Disons que mon personnage est plutôt magnanime envers les démons et les humains - ce qui lui attire des ennuis avec ses collègues politiciens entre autre - donc si l'un de mes protégés est victime d'une simple blague, ça ira. Par contre, s'il est blessé ou quoique ce soit de néfaste, là, ton personnage en prendrait pour son grade. Pas de blessures graves ni rien, rassure toi, mais un bon blâme avec un méchant séraphin pas content en face... et quelques côtes cassées sans doute.

Au cas où ça t'aiderait, dans mes protégés, j'ai :
    - Kami Suo : Il n'est pas enregistré mais tu peux le faire intervenir comme personnage extérieur
    - Nobua Sota : Mon "neveu" dont je prends grand soin et que ta soeur s'amuse déjà à fréquenter et que ça me plait pas du tout (XD)
    - Ikeda Maelya : Qui ne le sait pas encore mais je vais la surprotéger.
    - Minami Ren : Je le surveille de loin et essaie de l'influencer mais il est précieux et toute atteinte qui lui serait portée m'agacerait ; cela dit, m'est avis que tu ne le toucheras pas car c'est le protégé de Soo Min et tu le connais non ? Pire, Soo Min a peur de moi donc je doute qu'il soit ravi que tu me fasses rappliquer.

Je te dis tout ça au cas où tu voudrais intégrer la farce dans ton lien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 15:53

    Wakio ne blesse pas volontairement les gens (c'est un bon démon <.<)... mais on peut dire qu'il a tenté une farce, ça a pas marché et Toya a pensé qu'il séduisait son/sa protégé ? ^^

    Sinon, je cherche une autre idée parce que Wakio n'est vraiment pas du genre à faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 16:03

Cette idée est très bien ! X)
Effectivement, si tu es du genre "gentil", ce sera juste un bon quiproquo qui nous fera nous rencontrer.

Tu penses avoir fait fait quel genre de farce et à qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 16:11

    Je pensais à Nobua Sota (pas taper >.< !) ! Parce que comm il a l'allure d'un enfant, ça aurait pu intéressé largement Wakio ^^ !

    Par contre, pour la farce... je réfléchis encore... Quoi que... Wakio aurait pu tenter de saouler pour voir ce que ça fait ? o.o (je sais même pas si les anges et les démons peuvent être saouls)

    Faudrait aussi que je suis en parle, d'ailleurs... <.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 16:25

Va pour Sota.

Et oui, il peut être saoul. J'ai parlé des capacités humains/anges/démons ici même :
https://codekakumei.forumsrpg.com/faq-f79/humains-anges-demons-meme-capacites-t65.htm

Étant donné qu'ils ont un corps charnel, les anges et les démons en ressentent les effets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 16:30

    YEAH ! Allons-y pour cela !

    Je cours en parler à Sota et je t'envoie un MP pour confirmer toute cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 16:36

Ça marche ! Va pour un MP.

J'attends tout ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 20:05

Maaaah je veux je veux un lien with you jeune démon *O*
C'est moi ou ton ava ressemble beaucoup a tatsuya fujiwara ? on dirait des jumeaux *KIWI*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 20:38

    Eh ?! Je trouve pas qu'il de ressemble moi... 0.0 Enfin, bon...

    Pour le lien, c'est très volontiers ^^ ! Par contre tu aurais une idée ou une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyLun 13 Déc - 20:42

Le sourire chere amie le sourire ? Ou alors je débloque XD dans les deux cas IGNORE Moi XD mdr
Une idée, une piste, comme ca pas vraiment.... Sinon que mon personnage est trèèèèèèèèèèèèèès vieux contrairement au tien.
C'est un démon de la luxure c'est un séducteur très très rebelle !
Sinon y'a aussi le fait qu'on est tous les deux étés déchus a cause d'ubne relation amoureuse, il me semble que c'est ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie EmptyMar 14 Déc - 4:46

    D'accord, j'ignore xD

    C'est exactement cela ! Je vais faire quelques recherches pour une idée de lien et je te MP ^^!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Wakio et compagnie Vide
MessageSujet: Re: Wakio et compagnie
Wakio et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Wakio et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-