† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iwai Wakio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyVen 10 Déc - 18:26

Iwai Wakio S1m7iq
"Si ce n’est pas maintenant, quand m’amuserai-je ?”

Who I am...
.

† FEAT. † Nakajima Yuto
† NOM † Iwai
† PRÉNOM † Wakio
† NOM VÉRITABLE † Bakou
† ÂGE † 29 ans... Très jeune pour un démon.
† RACE † Devil
† HIÉRARCHIE † 7ème cercle
† GROUPE † Walker
† RÔLE † Chieur ? Empêcheur s’ennuyer ?
† EMPLOI † Batteur et chanteur.
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel parce qu’il trouve ça amusant.


How do I look like...
.

† APPARENCE † Wakio surprend souvent par sa grandeur… mais il est loin d’être costaud. Non, c’est tout le contraire d’une armoire ! Il est maigre, même ! Il n’est pas fier de son corps mais il l’entretient du mieux qu’il peut maintenant… Il aurait dû choisir une autre enveloppe charnelle, franchement… Mais les mieux avaient déjà été distribuées. Enfin, pas qu’il se plaigne ! Finalement, il se sent bien comme cela.

En ce qui concerne son visage, il est allongé et fin. Tout comme le reste de son corps. On le dit parfois maladif à cause de la pâleur de sa peau mais ce n’est que lorsqu’il n’est pas en mouvement. Dès qu’il se met en mouvement, on comprend qu’il est loin de l’être. Il a tendances à sautiller tout le temps et ne jamais se poser. Il n’aime pas rester sans rien faire et cela se voit. Il est sans cesse en train de battre un rythme quelconque avec ses doigts ou ses pieds, énervant son entourage.

Ses cheveux tout comme ses yeux sont noir. Ses pupilles pétillent de malice. On y voit tout de suite quelque chose d’envoûtant… Pour sa tignasse, il a l’habitude de la laisser aller comme elle veut, pas toujours très coiffé. Il a de fines lèvres pâles qu’il mordille à chaque occasion où qui s’étirent en un sourire joueur.

† PRÉSENCE † De l’énergie. Encore et toujours de l’énergie. Il transpire l’énergie et la transmet aux autres involontairement. Il attire plus par son énergie solaire que par sa sympathie… car personne ne peut dire s’il est gentil ou non.

† SIGNES PARTICULIERS † Il a un X tatoué sur sa cheville gauche, côté intérieur.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † La première chose qu’on dit lorsqu’on pense à Wakio, c’est énergique ! Deuxième ? Chieur. Oui, il n’aime pas faire les choses à moitié. C’est un vrai gamin, il faut l’avouer. Il aurait besoin d’un bon papa qui le surveille pour lui remettre les pendules à l’heure constamment… Mais personne n’est là pour jouer ce rôle alors en attendant, il s’éclate comme il peut. Son but suprême : ne jamais s’ennuyer. Il n’y a rien de pire pour lui de ne pas savoir quoi faire ou être obligé de faire quelqu’un chose qu’il ne lui plaît pas. Cela le rend d’un curieux incroyable et d’une imagination à toute épreuve. Et emmerdant au possible, également.

Il saoule, il fatigue, il irrite, il amuse,… On ne peut pas l’ignorer tellement son énergie déborde et que la discrétion n’est pas son fort. L’avis des autres, il s’en fout complètement ! Il est L-I-B-R-E ! Et rien ne peut lui faire plus plaisir ! Il se laisse aller à ses envies et ses passions sans se soucier des autres. Les autres, d’ailleurs, il s’en joue. Il adore les faire tourner en bourrique ou juste bien les irriter. C’est une de ses occupations principales. Comme un gamin, il aime l’adversité et les compétitions inutiles.

Il n’est pas du style à réfléchir pendant trois heures de temps pour une simple décision. Non, il n’aime pas perdre du temps et préfère agir impulsivement. Son côté sauvage ressort beaucoup dans ses moments-là. Il n’aime pas les responsabilités ou même les choses sérieuses. Il préfère jouer. Jouer et encore jouer. Sa curiosité est également sans borne. Quand quelque chose le titille, il ne pourra pas s’empêcher de mettre les pieds dans le plat pour découvrir ce qu’il se cache derrière tout ça. Tant pis pour les dégâts. On ne le fera pas changer d’avis ! Il n’aime d’ailleurs pas qu’on lui dise quoi faire. Non, il est indépendant ! Bon… d’accord… Il a tout de même un mettre à qui obéir… mais c’est juste l’exception qui confirme la règle, dirons-nous.

Mais… et s’il n’était pas si enfantin que ça ?

Si Wakio n’est jamais sérieux, il y a bien une raison. Dans le passé, il l’a été plus qu’une fois… et voyez où cela l’a mené. Il a finit démon après seulement deux ans d’angélisme. Il ne veut pas se blesser de nouveau à prendre les choses trop à cœur… alors il met une barrière entre les choses et lui grâce à un sourire et une attitude de chieur. Mais parfois, il ne peut pas s’empêcher de laisser tomber son masque… quelques instants… et se perdre dans ses souvenirs.

† QUALITÉS † Passionné – énergique – joueur – joyeux – indépendant - imaginatif

† DÉFAUTS † Curieux – Chieur – impulsif – irréfléchi – double facette – désobéissant – illogique – enfantin – imprudent - impatient – sauvage – irresponsable – buté - très rarement sérieux

† GOÛTS † Il aime : la musique, le rock, les conneries, les blagues en tout genre, les animaux domestiques,…
Il n’aime pas : les bonbons, les boissons énergétiques, l’informatique, les langues étrangères, les animaux sauvages,…

† HOBBIES † La batterie, le chant… manger des yaourts sans cuillère, faire rire les gens avant de les emmerder, gober en un coup un flan, manger des légumes, calculer le nombre de fois que les gens clignent des yeux, pleurer devant des comédies à l’eau de rose à la télévision, sauter dans les flaques d’eau en faisant plus de victimes possibles, jouer au présentateur de télévision,…


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Rien ne le retient à cette « vie » si ce n’est son lien avec le démon qui l’a fait déchoir.

† HISTOIRE † A l’époque, c’était un petit ange d’un an sans problème. On l’appréciait même pour sérieux… Oui, nous parlons bien de Wakio ! Avant, dans un monde, à une autre époque, il était sérieux. Il aimait aider les autres anges et rendre toujours service… Pratiquement l’innocence et la naïveté incarnée, il s’est fait flouer de nombreuses fois sans s’en rendre compte. Mais le lendemain de sa première faite d’anniversaire, il a fait une mauvaise rencontre… une très mauvaise rencontre. Un démon… le plus cruel qui n’avait jamais vu… Néanmoins, il ne put s’empêcher de tomber sous son charme. Ce dernier le compris vite et se joua de lui pendant quelques temps. Jusqu’au jour où, stupidement, Wakio lui a avoué son véritable nom sur le bout des lèvres.

Le démon ne tarda pas à en profiter. Il le fit tuer. Des anges, des humains… peu à peu, Wakio acquérait de la force mais ses Supérieurs ont bien évidement remarqués ses actes. Le jugement ne se fit pas attendre. Aux enfers. Il avait à peine deux années d’Angélisme mais peu importait. On ne pardonne pas ce genre d’erreurs. Tout d’abord tomber sous le charme d’un démon… puis lui avouer son nom… et pour finir tuer ses semblables, non, c’était impardonnable.

Une fois aux fonds des Enfers, Wakio reprit peu à peu conscience de lui-même. Comme s’il sortait d’un rêve ou de l’emprise du démon. Il réalisait ce qu’il avait fait et devenu pratiquement fou sur le coup. Il voulait retourner au Ciel là où il pouvait aider les autres anges… Il mit 29 ans à accepter sa nouvelle condition de démon, restant terré dans un coin des Enfers. Désormais, il a décidé de ne plus se tourner les pouces. Il n’a plus rien à perdre, alors autant en profiter. L’Apocalypse ? Il s’en fout complètement. Tant qu’il peut s’amuser entre temps…

† CONTEXTE ACTUEL † Comment un Archange de deux peut-il plongé en enfer ? Wakio, a l’époque appelé Keisuke, est tombé amoureux d’un démon très puissant, un Keeper. Il accomplissait tous ses désirs, couchaient avec lui cache fois qu’il le désirait… jusqu’à même lui donner son vrai nom. Et il a tué pour ce démon. Involontairement, bien sûre… mais cela alerta ses supérieurs et la sanction ne se fit pas attendre : descente aux enfers. Depuis, il a décidé plusieurs choses : ne plus jamais se faire blesser par cette histoire d’Apocalypse et retrouver ce démon. Pour se venger ? Pour l’embrasser ? Pour devenir son disciple ? Même lui ne le sait pas… Mais c’est son but suprême.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Emi !
† AGE † 17 ans !
† SEXE † F...
† Niveau de français † Euh... Bon ?
† Fréquence de visite † 4/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Ma soeur ! Elle joue Aoi.
† Qu'en attendez-vous ? † De m'amuser et de rp.
† Un commentaire ? † Écrivez ici


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF



Dernière édition par Iwai Wakio le Dim 12 Déc - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyVen 10 Déc - 18:28

Après la grande, on a la petite ? XD

Bienvenue à toi Wakio ! \o

Que de monde qui nous arrive sur le forum aujourd'hui ! Je suis aux anges ! Littéralement oui. X)

Je valide ton code d'activation. ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyVen 10 Déc - 18:35

Welcome Wakio !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyVen 10 Déc - 18:40

    Oui xD La petite colle toujours la grande, qui d'ailleurs n'est pas enchantée...
    (Mais faut qu'elle arrête de faire les louages de ce forum si elle ne veut pas que j'vienne >.
    Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyVen 10 Déc - 18:44




    Bienvenue Chibi Devil 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyVen 10 Déc - 18:45

    Merci grandement, grand démon xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyVen 10 Déc - 19:02



    Bienvenue Démon qui flatte les plus grands... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyVen 10 Déc - 19:09

    J'veux pas me faire bouffer à peine arriver, ce serait trop dommage ~

    Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyVen 10 Déc - 21:44

    Bienvenue jeune démon =D (ouai comparé à moi t'es vieux mais bon, j'suis une petite humaine, c'est pas comparable --')

    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptySam 11 Déc - 10:04

Bienvenue ici =D
Gambatte pour ta fichette =)

(on est envahis par les anges et démons dis donc... Humains rebellons nous! *BAM*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptySam 11 Déc - 13:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptySam 11 Déc - 15:30

Bienvenue, amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 8:50

    Merci à vous quatre ~





    EDIT : Fiche finie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 11:15

Ta fiche est-elle finie mon mignon ?

(oula appelez la police...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 11:16

    Yep, Môsieur ! Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 11:37

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 11:50

Youpi ! Un pote démon de mon cercle à moua ! :cheers:

Je vais venir te demander un lien amical y'a pas moyen. :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 11:52

    Merci ^^ !

    Soo Min : Sans problème xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 13:15

J'ai activé ta fiche Akio ! Tu es désormais membre actif ! \o/

Fonce faire ta fiche de lien, te trouver un logement, te faire ton téléphone etc.

Amuse toi bien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 13:23

    C'est Wakio, mais merci quand même ~ *SBAFF* (Pas bien de parler comme ça au Grand Patron)

    Je file !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 20:13

Le patron il zozotte avec les prénoms. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyDim 12 Déc - 20:18

    xD Il faut pas se moquer ! Le pauvre !

    *file*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyLun 13 Déc - 8:44

Le patron il vous garde à l'oeil.

*imite le beau-père chiant de "Mon beau père et moi"*
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyLun 13 Déc - 13:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio EmptyLun 13 Déc - 15:40

    Thanks ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Iwai Wakio Vide
MessageSujet: Re: Iwai Wakio
Iwai Wakio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Iwai Wakio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-