† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ebihara Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyJeu 9 Déc - 18:49

.


Ebihara Aoi Fz2h00
"Protège ta raison, la folie traîne partout."

Who I am...
.

† FEAT. † Chinen Yuri
† NOM † Ebihara
† PRÉNOM † Aoi
† ÂGE † 17 ans
† DATE DE NAISSANCE † 08.08.1993
† LIEU DE NAISSANCE † Yokohama, Japon
† RACE † Humain
† GROUPE † Hunter
† RÔLE † Informateur
† DON † Empathie, légèrement de la microkinésie et très très légèrement la détection des auras... mais il ne s'en rend pas compte, prenant cela pour une variante d son pouvoir d'empathe.
† EMPLOI † Chanteur, acteur et idole japonaise à HELLSING INC.
† ORIENTATION SEXUELLE † Asexuel ? Ou bisexuel ? Franchement, il n’en a aucune idée.


How do I look like...
.

† APPARENCE † Aoi. Une jeune garçon frais avec un corps en bonne santé. Il n’est pas bien grand, à peine 1 mètre 58 à vrai dire, on le prend souvent pour plus jeune qu’il ne l’est à cause de cela… enfin, grâce à sa popularité, cela est moins fréquent que dans le passé. La musculature n’est pas non plus son point fort… Son poids ne dépasse pas les 43kg à cause de son ossature très légère. Heureusement, cela ne le gêne en rien dans son travail. Il est très sportif, malgré ce que l’on pourrait croire. Courir, sauter, ne lui pose aucun problème. Il est également très souple… En fait, c’est un acrobate. Back flip ou autres, il adore en faire pour maintenir sa condition physique.

Pour son visage, on ne cesse de le décrire comme assez féminin… C’est vrai qu’il possède des traits délicats, une peau claire et des lèvres rosées… lèvres qui ne se relèvent que trop rarement en un sourire ou autre mimique. Ses yeux bridés sont deux billes noires et brillent de lueurs passionnées. Peut-être est-ce le seul élément « vivant » de son visage. Tant que cela plaît aux fans, cela plaît à HELLSING, n’est-ce pas ? Et tant que ça plaît à sa compagnie, cela ne lui cause pas trop de problème.

Il a une voix claire et changeante. Il peut chanter beaucoup de genres différents même s’il a des préférences pour le rock… même si beaucoup disent que ce n’est pas le genre qui lui convient le mieux. Il y prend du plaisir, c’est le plus important.

† PRÉSENCE † On le prend souvent pour quelqu’un d’intouchable… Il dégage du mystère et de l’indifférence. Il y a néanmoins des différences entre le « Aoi-Idole » et le « Aoi ». Devant les caméras ou appareils photos, il se permettra quelques petits sourires. Mais dans la vie de tous les jours, il est plus indifférent aux choses qui l’entoure. Certains le décrivent comme froid car il ne va pas vers les autres, d’autres le disent simplement perdus. Toutefois, il intéresse, il fascine.

† SIGNES PARTICULIERS † Véritable maniaque des accessoires, il a une quantité insoupçonnée de chapeaux, bonnets, sacs en bandoulières, bracelets et colliers. Il ne peut pas s’en empêcher depuis qu’il est idole, depuis qu’il a de l’argent à dépenser.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Aoi est un garçon au mental complexe. Le passé a façonné peu à peu sa personnalité d’aujourd’hui. Peut-on le considérer comme quelqu’un de blasé alors qu’il a des passions bien précises ? Pourtant, il ne montre généralement qu’un visage indifférent aux autres. C’est car on lui a toujours appris à cacher ses sentiments profonds… Depuis le temps, il ne sait plus comment les exprimer. Enfermé dans sa propre indifférence, il n’est pas quelqu’un que l’on approche facilement. Il n’a pas beaucoup d’amis et la sociabilité est loin d’être son fort. En dehors des caméras, il a de la peine à communiquer avec les autres gens.

Rares sont les personnes qui ont vu un de ses sourires alors qu’il n’est pas en mode « idole ». En général, il reste réservé, calme et désintéressé des situations et des choses qui l’entourent. Il se sent trop décalé à la réalité pour s’impliquer dans la vie sociale ou même l’actualité en générale. Il a également des problèmes pour s’intéresser aux autres. Egoïste ? Plutôt égocentrique… quoi que, pour ses quelques proches, il est très attentionné même s’il a de la peine à le montrer. Il semble intouchable ce qui n’arrange pas ses relations avec son entourage. Tout cela fait qu’Aoi est une personne solitaire. Pas qu’il n’aime pas les autres ou leurs présences ! Loin de là ! C’est juste qu’il ne sait pas comment se comporter en publique. Il trouve beaucoup plus facile de jouer la comédie dans un film ou des dramas, là, au moins, il a des directives ou tout du moins des pistes pour savoir ce qu’il devait faire. Aligné des mots banals avec un inconnu ? Impossible pour Aoi lorsque cela sort du cadre du travail. Oui, c’est un vrai handicapé des relations sociales. De plus, il n’est d’un naturel peu bavard…

Plus profondément en lui, derrière son masque de calme, il est empli de doutes et de convictions contradictoires. L’intelligence y côtoie étrangement la naïveté. Il est calculateur. Il continue de se poser des questions sur l’avenir et ce qu’il va arriver s’il fait telle ou telle chose. Il réfléchit parfois trop, oubliant d’agir. On le verra tout du moins rarement énervé ou en colère, il préfère réfléchir aux moyens d’arranger la situation plutôt que de mettre les pieds dans le plat…

Même s’il est empathe, il a beaucoup de mal déterminé ses propres sentiments, ironiquement. Il n’a pas non plus très confiance en ses pouvoirs, ce qui rend sa position de Hunter plutôt difficile. Il gère mal son empathie prenant peur de toucher les gens. Pour éviter ces situations, il s’enferme encore un peu plus dans son monde.

Lorsqu’on est proche de lui, on voit alors un côté de sa personnalité insoupçonné. Il est très enfantin. Un peu comme s’il avait grandit trop vite, il continue d’avoir de petits bonheurs très simples voir parfois bizarres. Il aura autant de plaisir à manger une glace à la vanille que de gagner un nouveau prix grâce à ses chansons. Encore une chose qui le décale de réalité. Il profite pleinement des petits détails qu’il remarque et s’en amuse comme il peut. A ces moments-là, il peut avoir une imagination débordante qui nuit souvent à sa concentration déjà pas des mieux en temps général.

Aoi peut être quelqu’un de très attachant comme quelqu’un d’incroyablement ennuyeux. Cela dépend de sa relation envers les gens et son humeur du jour.

† QUALITÉS † Calme – efficace – intelligent - enfantin

† DÉFAUTS † Réservé – Indifférent – calculateur – certains côtés enfantins et naïfs – mystérieux – rêveur – perdu dans son monde - timide

† GOÛTS † Il aime la mode qu’il a appris à apprécié grâce à son métier. Il a une certaine lubie pour les chapeaux, bonnets et accessoires en tout genre, au grand damne de son porte-monnaie.
Il déteste le café et les boissons gazeuses. Elles le mettent de mauvaise humeur. Il ne supporte pas qu’on l’appelle Crevette Bleu (Ebi Aoi).

† HOBBIES † Chanter, faire les magasins, lire, découvrir de nouvelles choses peut importe le sujet,…


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Il a un père qui vit on ne sait où. Cela fait longtemps, très longtemps, qu’Aoi n’a plus de contacts avec lui, même si sur le papier, ce dernier est toujours son tuteur légal. Sa sœur aînée a également coupé les ponts avec lui… Il ne se retrouve donc seul.

† HISTOIRE † Les Ebihara, une famille sans histoire, modeste… une famille comme tant d’autres qui a de la peine à faire les fins de mois, une famille de deux enfants, deux parents. Un famille qui n’attire pas l’attention en dehors des très bon résultats scolaires du plus jeune, Aoi.

Comment une telle famille a-t-elle pu basculer ainsi ? La réponse est simple. L’Apocalypse.

Après la naissance de son fils, Nanako se rendit compte que son mari se désintéressait de plus en plus d’elle… Sept ans plus tard, elle se rendit compte qu’il la trompait. Folle de rage, elle coucha avec le premier qui lui tomba sous la main. Il était jeune, séduisant, charmeur,… c’était un démon. Peu à peu les jours passèrent et la femme se laissait hypnotisée toujours plusieurs par le démon. Jusqu’à la dévorer totalement.

Un jour, plus de traces de Nanako Ebihara dans tout Yokohama. Le père, rentrant de voyage d’affaires pour s’occuper de ses deux enfants, était d’une humeur irascible. Il n’avait jamais été à l’aise avec les enfants et cela empira au quotidien. Si bien qu’Aoi fut plus élevé par sa sœur aînée que ses parents. A respectivement quatorze et dix ans, ils vivaient pratiquement seuls dans un petit appartement, recevant l’argent de leur père, repartir sur les routes du pays, loin de ses responsabilités.

Nami Ebihara travaillait à côté de ses études à temps partiel pour qu’ils puissent vivre correctement. Heureusement pour elle, son cadet était sage, très sage. Il ramenait toujours des bonnes notes, à sa grande fierté, et ne créer pas de nouveaux problèmes, faisant même la grande partie des travaux ménagers.

Le lien fraternel était plus que soudé entre les deux enfants Ebihara. Ils ne pouvaient pas imaginer vivre séparément à l’époque. Mais lorsqu’ils imaginaient timidement leur avenir, ils pensaient rester ensembles sous le même toit. Néanmoins, à ses seize ans, Nami arrêta sa scolarité pour pouvoir travailler à temps pleins. Les frais multiples devenaient trop importants pour ses épaules. Leur père envoyait de moins en moins d’argent et Aoi grandissait, tout comme ses besoins. Peu à peu, elle prit peur de la réalité. Son frère était intelligent. Les professeurs cessaient de le lui répéter lors des entretiens parents-professeurs… ils lui disaient de l’inscrire rapidement dans les meilleurs lycées du pays, de lui faire passer des examens d’admissions… Mais le problème de l’argent planait au dessus d’eux. Aoi, lui, n’a jamais osé demander quoi que ce soit, restant très modeste et réservé sur ses profonds désirs. Elle se rendait peu à peu compte qu’elle ne pourrait pas payer toutes ses études à son cadet. Elle se sentait coupable.

Une tension s’installait peu à peu dans la maison, sans que le garçon comprenne vraiment pourquoi. Mais il ne posait pas de questions. Il avait appris à rester tranquillement à sa place et simplement faire de son mieux de son côté pour après avoir un bon métier qui payerai bien. Leur père avait arrêté tout envoie de liquides. Il le savait parfaitement. Il avait même proposé de prendre un petit travail lui aussi mais sa sœur avait fait une crise comme quoi les études étaient beaucoup plus importantes et qu’il devait se contenter de devenir toujours plus intelligent.

Le lendemain de ses quinze ans, lorsqu’Aoi revint comme d’habitude de ses cours, il trouva une lettre. C’était HELLSING INC. Un de leurs membres avaient assisté à la fête de son école et l’avait entendu chanter. Il voulait l’engager… Cela n’intéressait pas plus que cela le jeune garçon mais lorsqu’il vu la somme qui consisterait son hypothétique salaire, il accepta sans poser trop de questions, dans le dos de sa sœur.

Lorsque celle-ci l’apprit… autant le dire, elle le prit très mal. Surtout que ce n’était pas son cadet qu’il le lui a avoué ! Non ! Elle l’avait vu dans une émission alors qu’il devait être à l’école à cette heure-là ! Une dispute sans précédent en suivit. C’était la première fois qu’elle voyait son frère en colère mais sa propre irritation l’empêchait de se calmer. Sur un coup de tête, elle lui annonça qu’elle quittait la maison, que s’il prenait les décisions seuls, il n’avait qu’à vivre seul, il n’avait pas besoin d’elle.

Deux jours sans s’adresser la parole plus tard, Nami quitta simplement l’appartement. Définitivement. Aoi n’avait pas arrêté ses activités d’idole et cela l’insupportait. Depuis ce jour, aucun des deux n’a repris contact avec l’autre… entre honte, colère et impuissance, ils continuent à vivre chacun de leurs côtés… et à cause de son foutu contrat, il ne peut quitter la HELLSING avant encore quelques années.

† CONTEXTE ACTUEL † Deux ans ont passés depuis qu’Aoi vit seul et perdu dans la HELLSING, il n’a pas tardé à prendre conscience des démons… et par extension, les anges. Il ne veut pas que l’Apocalypse triomphe. Malgré ses problèmes de sociabilisassions, il aime l’humanité, bien qu’avec tous ses défauts. Ses dons, il s’en est rendu compte petit à petit. D’abord il pensait à des coïncidences mais il dût vite de rendre à l’évidence. Il était empathe. Un humain désormais Hunter au milieu de HELLSING ?! Du suicide ! Et pourtant, Aoi commence à en tirer de drôles d’avantages. Il est devenu une sorte d’informateur ou d’espion, comme vous le voulez. Il est tout le temps entrain de courir d’un côté et ou de l’autre, soit pour sa condition d’idole, soit pour venir en aide à d’autres Hunters. Il sent que lentement, il trouve sa place dans ce monde… même si ce n’est pas une place privilégiée et envieuse…


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Koha
† AGE † 1X ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † … Maternel ? Niveau 1, pour les Suisses.
† Fréquence de visite † 5/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Root top
† Qu'en attendez-vous ? † Du plaisir et du divertissement ~
† Un commentaire ? † Super forum en apparence… J’espère que ma première impression se confirmera ~


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † membre actif




Dernière édition par Ebihara Aoi le Ven 10 Déc - 10:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyJeu 9 Déc - 19:43

Wahou ! Un nouveau chasseur ! Birnvenu ! :cheers: [...] Euh. Je devrais plutôt planquer mes arrières en fait... *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyJeu 9 Déc - 20:01

Bienvenue à toi ! Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à contacter mon infernale personne. ; )

T'es sûr que tu veux pas veir dans ma boîte ? :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyJeu 9 Déc - 20:04

Merci pour l'accueil ~

En fait, pour la boîte, j'hésitais >.< ! Mais je trouve un peu impossible qu'un Hunter se retrouve à Hellsing inc., non ?


Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyJeu 9 Déc - 20:23

Tu peux si tu cries pas sur tous les toits que t'es venu pour espionner/éventuellement botter le cul de quelques démons. Moi en tant que patron j'accepte tout le monde ! Après faut faire attention parce que certains de mes employés sont moins gentils que moi ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyJeu 9 Déc - 20:25

    Tant que c'est "permis", ça me fait pas peur ~
    Je prends donc cette option, merci ~

    Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyJeu 9 Déc - 21:17

    Bienvenue parmi nous =D Je suis persuadée que ta première impression sur le forum se confirmera :P

    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyVen 10 Déc - 7:18

    Merci beaucoup ~
    En tout cas, pour l'instant, je suis loin d'être déçu !

    Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyVen 10 Déc - 9:43

RAH ! Kei est déjà passé faire sa pub' ! >_____<#

Bon c'est pas grave, j'en rajoute une couche...

BIENVENUE ! \o/

Moi je suis l'admin' que tu contactes pour les questions logistiques (comptes, fiches, système de jeu etc...) et j'ai une super boite qui fait des trucs de haute technologies. Come on come on ! \o

...

Peine perdue mais j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyVen 10 Déc - 10:37

    xD Il faut jamais abandonner, très cher ~

    Merci pour cet accueil ~

    Je file avancer ma fiche !

    Aoi.

    EDIT : Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyVen 10 Déc - 10:59

Aoi a écrit:
Il ne supporte pas qu’on l’appelle Crevette Bleu (Ebi Aoi).

C'est pas tombé dans l'oerille d'un aveugle ça ! Kekeke... enfin je me comprends...

Bref très bonne fiche (et quasiment pas de fautes, merciiiiiiiiiii !), je te valide sur le champ, tu peux aller faire ta fiche de lien, demander un logement, intégrer un clan de Hunters si tu veux, etc !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyVen 10 Déc - 11:02

  • Merci beaucoup ~
    Je vais m'y atteler ~

    Pour Ebi Aoi... j'avais même pas fait exprès de faire ce jeu de mots à avec son nom ! Je promets que je l'ai vu qu'après >.< !

    Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyVen 10 Déc - 18:14



    Bienvenue Hunter de la part d'un Démon.... 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyVen 10 Déc - 18:28

    Merci, cher démon ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptySam 11 Déc - 13:40

Eh ben welcome ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptySam 11 Déc - 14:14

    Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyDim 12 Déc - 11:47

Cool un hunter ! Bienvenu mec ! Je vais venir te demander un lien tiens. :face:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyDim 12 Déc - 11:54

    J'attends ton offre avec impatience ~

    Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyLun 13 Déc - 13:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi EmptyLun 13 Déc - 13:40

    Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Ebihara Aoi Vide
MessageSujet: Re: Ebihara Aoi
Ebihara Aoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ebihara Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-