† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Savi's links
Savi's links  EmptyLun 6 Déc - 21:28

    Savi
    Feat Jung Jessica – SNSD

      Savi's links  7a10

        Prénom : Savi

        Nom véritable : Amy

        Âge : 21 ans – 280 ans

        Race : Démoniaque

        Groupe : Walker

        Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


      Contacts
    .

    Présentation : Heere
    Domicile : Lien à ajouter
    Téléphone : Lien à ajouter


    Savi's links  Savi-t238
      Wanted
    .

      Savi's links  210
        DEMON
        Il/elle sera une des rares personnes avec qui elle sera réellement « elle ». Ils/elles s'entenderont parfaitement, il y aura une relation très complices entre les deux démon(e)s


      Savi's links  210
        Who
        BLABLABLABLA


      Topics
    .

    En cours
    • 23/12/10 ~ 22:07
    PV Ebihara Aoi - Mais que fait une idole de Hellsing ici ?

    Terminés
    Aucun pour le moment

    En attentes
    Aucun pour le moment


Dernière édition par Savi le Jeu 23 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyLun 6 Déc - 21:29

    Amis / Alliés
.

    Savi's links  Suzuic10
      Suzu - Ange
      Il est un de ses allié dans son « plan » pour avoir une anarchie totale et donc avoir une liberté infinie. Les deux êtres qui sont théoriquement opposé, ont trouver une entente. Si celle-ci devait être connu, elle serait évidemment très mal vu.


    Savi's links  Ahnsoomin04
      Anh Soo Min - Démon
      Ils ont quasiment le même âge, Savi est 10 ans plus âgée que lui. Sur Terre cela peut paraître énorme, mais en Enfer ou encore au Paradis, se n'est rien du tout. Ils se connaissent depuis toujours, mais seulement de vue. Se n'est que depuis quelques temps qu'ils ont découvert les pendants pour l'humanité de l'un et de l'autre puis les envies de liberté de chacun. Depuis, ils ont apprit à se connaître et sont relativement proches.


    Savi's links  210
      Who
      BLABLABLABLA



    Connaissances
.

    Savi's links  Sakuya10
      Sakuya Toya - Ange
      Comment ne pas connaître ce personnage emblématique ? Impossible. Malgré elle, Savi est obligé de savoir qui est Sakuya Toya et, cela même si elle se fiche de l'Apocalypse. La blonde se rappelle de la première fois qu'elle l'a vu. C'était dans le hall de la Hellsing. Ce jour là, Savi attendait Soo Min quand ils se sont "rencontrés". Par la suite, elle su que le séraphin était déçu d'elle. Cette dernière n'en connait pas la raison et ne cherche pas pour autant à la connaître.


    Savi's links  210
      Who
      BLABLABLABLA



    Victimes / Personnes à ralliées
.

    Savi's links  Kaos4_11
      Kaos - Démon
      Kaos est un démon totalement soumis à Kusanagi Genzô, ce qui l'énerve prodigieusement. Elle sent que Kaos est sur un fil, susceptible de basculer à tout moment dans la folie de son maître, tout comme il en faudrait peu pour qu'il se libère. Mais il est trop lâche, et Savi tente par tous les moyens de le secouer.


    Savi's links  Tetsu212
      Teshima Tetsu - Humain
      C'est un humain qui a l'extraordinaire pouvoir de faire et de défaire des liens entre êtres surnaturels et humains. Cela fait de lui un être dangereux autant pour les anges que pour les démons, et Savi voudrait bien s'allier avec lui, mais voilà, Tetsu se fiche de cette histoire d'Apocalypse et se contente d'attendre pour voir, une attitude qui insupporte la jeune femme.


    Savi's links  Aya_co10
      Nakamura Ayame - Humaine
      Ahhh, qu'il est bon de martyriser cette petite. Elle est innocente et naïve tout comme une enfant ! C'est fou comme elle se fait facilement avoir. Je l'ai rencontré lorsqu'elle se faisait "embêter" par des "jeunes hommes malintentionnés". Comme cela me fatiguait, je suis partie "l'aider". Elle m'a remercié longuement, mais quand je me suis mise à mon tour à "l'embêter", elle semblait beaucoup moins m'apprécier tout d'un coup. Ça m'a fait bien rire. Peut être qu'elle me servira à quelque chose ...


    Savi's links  210
      Who
      BLABLABLABLA


Dernière édition par Savi le Jeu 23 Déc - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyLun 6 Déc - 21:29

    Relations ambiguës
.

    Savi's links  Jiro_b11
      Shitaka Jiro - Humain
      Jiro est un humain avec qui elle a passé un pacte... sans même qu'il soit au courant. Elle sait qu'il est le centre d'attention de démons puissants et voit le sauvetage de son âme comme une victoire contre ceux qui participent au système pourri des enfers. Elle a donc confié à Jiro, lui aussi étudiant, un pendentif qui renferme un peu de ses pouvoirs, de sorte que l'influence et l'aura mauvaise des démons et des anges glissent sur lui sans lui faire de mal.


    Savi's links  210
      Who
      BLABLABLABLA



    Ennemis
.

    Savi's links  Ah10
      Ah Joo Hee - Démone
      Cette démone de haut rang est la lieutenante du "grand" Kusanagi Genzô. Évidemment, se n'est pas un personnage que Savi peut approcher sans méfiance. Ces deux femmes se détestent mutuellement, mais en réalité c'est surtout Joo Hee qui la déteste. La lieutenante la hait à cause de ses idées "stupides" de liberté. Savi ne le prend pas à coeur et se fiche de la mannequin. Néanmoins, Savi se méfie de la démone depuis que celle-ci à essayer de la tuer. Avec une certaine adresse, la belle blonde à réussi à en re-sortir vivante. Les deux démones se sont revues sur Terre et Joo Hee ne semblera satisfaite qu'une fois que Savi sera morte.


    Savi's links  210
      Who
      BLABLABLABLA



    Amants (d'un nuit)
.

    Savi's links  210
      Who
      BLABLABLABLA


    Savi's links  210
      Who
      BLABLABLABLA


Dernière édition par Savi le Mar 21 Déc - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyLun 6 Déc - 21:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyLun 6 Déc - 21:55

First !

Citation :
Il/elle est un(e) de ses allié(e) dans son « plan » pour avoir une anarchie totale et donc avoir une liberté infinie. Les deux êtres qui sont théoriquement opposé, ont trouver une entente. Si celle-ci devait être connu, elle serait évidemment très mal vu.

Celui-là me convient tout à fait vu que moi aussi j'aime bien semer le chaos et j'aime ni les anges ni les démons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyLun 6 Déc - 22:02

    Okkay =D
    J'te rajoute alors ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyMar 7 Déc - 10:17

I wanna I wanna ! I wanna I wanna ! ♫
(je sais plus de quelle chanson de girls band ça vient tiens...)

Tu as besoin d'un petit démon bout en train dans ton entourage ? Tu as une idée qui t'intéresse ? Honneur aux damoiselles ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyMar 7 Déc - 17:26

Heuu nan je n'ai pas vraiment d'idée, et je n'ai pas vraiment cerné ton personnage avec ta fiche ... ^^'
Et toi ? Une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyMar 7 Déc - 18:15

Ma fiche n'est pas bien complète en effet. Tu fais bien de me le rappeler ! Je la complèterai un de ces 4 vu que je cerne moi-même mieux mon personnage maintenant que j'ai bien joué.

Mais pour te faire un résumé : Je suis un petit démon qui vit sa vie sur Terre sans trop se soucier de la guerre que se mène les grands. Je me contente de faire signer quelques pactes à des âmes par-ci par-là mais j'apprécie vachement les humains et leur monde hyper fun. Le paradis, c'est l'ennui, et l'enfer, c'est un ring. Non merci ! Je suis mieux sur Terre, pénard dans mon coin. Je suis quelqu'un d'insouciant, d'hyper franc et épris de liberté, ce qui fait quelques points communs avec ton personnage. En plus, je sais pas si tu as remarqué, mais on a quasiment le même âge. Bref, je me disais qu'on pourrait se connaître et s'entendre en ce que nous avons en commun, c'est à dire : vivre libres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyMar 7 Déc - 20:23

Bah je peux te proposer le lien dans la parti Wanted :

DEMON
Il/elle sera une des rares personnes avec qui elle sera réellement « elle ». Ils/elles s'entenderont parfaitement, il y aura une relation très complices entre les deux démon(e)s

ou bien ...

Anh Soo Min et Savi se connaissent depuis toujours, mais cela n'est que de vue. Ils se sont rapproché que depuis que chacun à découvert les penchants pour le potentiel de l'humanité et leurs envie respective de liberté. Depuis, on pourrait les appeler "amis".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyMar 7 Déc - 21:11

Savi a écrit:
Anh Soo Min et Savi se connaissent depuis toujours, mais cela n'est que de vue. Ils se sont rapproché que depuis que chacun à découvert les penchants pour le potentiel de l'humanité et leurs envie respective de liberté. Depuis, on pourrait les appeler "amis".
Ca me va tout à fait ça !

Voyons si mon esprit inspiré saura gratouiller un truc...

Citation :
Savi est l'un des rares démons dont j'ai fait la connaissance aux Enfers. C'était au cours d'une rencontre au sommet entre le prince démon de la luxure et mon boss Kei. J'étais venu avec lui ce jour-là - parce que j'avais une sale affaire en cours avec un démon pas commode et que rester seul au cercle me mettait le caillomètre à zéro - et Savi avait accompagné sa maîtresse. Nous ne sommes pas vus longtemps et avons à peine discuté, mais au moins, j'avais rencontré une démone pas vilaine et pas méchante. Alors vous imaginez ma surprise lorsque des dizaines d'années plus tard je l'ai recroisée sur Terre en plein Tokyo ! Je m'étais rendu à l'université pour essayer de trouver mon timide protégé et je l'ai croisée dans un couloir. La vache ! La surprise ! Ou un coup de chance, car Savi est bien chouette comme fille. On a pas mal de points communs. Je m'en suis fait une amie et ça fait du bien d'avoir des copains démons dans cette ville de oufs.

Est-ce que l'idée te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyMar 7 Déc - 22:27

Ça me conviens tout à fait !
Je viens de me rendre compte en relisant combien se n'était pas française ce que j'ai écrit >> ... je te rajouterai demain =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyMar 7 Déc - 22:32

Pas grave, on s'est compris. :lol:

Je t'ai ajoutée à ma fiche de liens, ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyMer 8 Déc - 20:11

C'est fait ! Je t'ai rajouté =) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyVen 10 Déc - 17:16

Je veux un lien ! J'adore Jessica, mais je souhaite un lien négatif ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptySam 11 Déc - 10:41

Pas de problème =D
Par contre je n'ai pas d'idée ... tu as quelque chose à proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptySam 11 Déc - 13:36

Je t'envoie un mp ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptySam 11 Déc - 13:46

Je connais tout et tout le monde, donc un lien s'impose mademoiselle démon.

Un lien de visu est suffisant (je passe parfois à la Hellsing et je me débrouille toujours pour croiser au moins une fois les anges ou démons qui rejoignent Tokyo) mais si tu as une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyDim 12 Déc - 21:59

Hmm ... bahh Savi serait passer voir ... Soo Min par exemple et ils se seraient simplement croisés. Étant donné que Toya est assez connu, Savi l'aurait reconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyLun 13 Déc - 8:45

Oui un lien comme ça suffit.

Je vais t'ajouter à ma fiche de lien. Je t'envoie le lien dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyJeu 23 Déc - 22:26

Sakuya Toya, Ah Joo Hee et Nakamura Ayame → Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyVen 24 Déc - 0:29

Bonsoir, je viens demandé un lien. J'ai pas d'idée précise mais voila x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyVen 24 Déc - 13:38

J'ai pas très bien compris ton histoire mais ... il connait l'existence des démons et des anges. Hmmm ... comme Savi est lié avec Jiro ...
Il se serait mit à la traquer pour voir ses intentions etc ?

Je vois pas trop en fait ^^' ... si tu as une idée tu peux la proposer aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyVen 24 Déc - 13:41

Il connait en effet l'existence de tout les êtres surnaturels (ange, démon) mais pas leur dessin. IL pense juste à protéger sa famille. Donc Savi pourrait lui révéler la vérité sur l'apocalypse. Voila c'est une idée parmit d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  EmptyVen 24 Déc - 13:46

Hmm ... okkay =) ! Toute façon je n'ai pas vraiment d'idée ahah ^^'
Tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Savi's links  Vide
MessageSujet: Re: Savi's links
Savi's links  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Savi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-