† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Suzu's wanted [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Suzu's wanted [02/02]
Sam 4 Déc - 21:44

FREE

FEAT. † Seo Hyun [SNSD]
† NOM † Yazawa
† PRÉNOM † Kana
† ÂGE † 20 ans
† RACE † Humaine
† DON † Empathie
† GROUPE † Innocent
† EMPLOI † étudiante en droit
† QUALITÉS † joyeuse - intelligente - volontaire
† DÉFAUTS † têtue - sensible

CARACTÈRE :

† Kana est le genre de fille qu'on croise tous les jours et qui éclaire votre journée. Pour tous les aigris de la Terre, elle est leur ennemi numéro un : joyeuse, optimiste, fonçeuse, toujours le sourire aux lèvres, un brin naïve à toujours voir le bon coté des choses.

† Cependant elle n'est pas stupide, elle a parfaitement conscience que le monde dans lequel elle vit lui donne mille raisons par jours de déprimer seule dans son coin. Rarement, elle se laisse dévorer par cet état de fait... mais rarement seulement. D'une part, ce n'est pas son genre de s'apitoyer sur son sort, d'autre part, son don d'empathie lui interdit de trop se laisser aller.

† En effet, Kana est capable de ressentir l'humeur des gens. Elle sait, rien qu'en passant à coté d'eux, s'ils sont tristes, s'ils sont en colère, s'ils mentent. Elle repère les fous, les suicidaires, les amoureux, et ce depuis qu'elle est toute petite, ce qui lui donne un certain recul. Ainsi parfois, son sourire joyeux ne lui servira qu'à rester stoïque et à croiser la route d'une femme désespérée ou d'un homme plein d'envies de meurtres, car elle sait depuis longtemps qu'elle ne peut pas aider tous ces gens. Ainsi donc, malgré sa joie de vivre et son apparence évaporée, elle possède une volonté de fer et une capacité à supporter le malheur des autres qui ne l'a pas rendue cynique ou dépressive.


HISTOIRE:

† Enfant, Kana savait toujours si ses parents s'étaient disputés, s'ils souffraient, s'ils étaient fiers d'elle. Idem pour ses camarades d'école, ses professeurs, toutes les personnes qu'elle croisait dans la rue. Et enfant, elle n'avait pas encore compris qu'exprimer tout haut l'humeur cachée des gens n'était pas une bonne chose. Dans le meilleur des cas, elle les mit mal à l'aise. Dans le pire des cas, ils se mirent en colère. Même ses amis. Même ses parents. Et ainsi, elle comprit qu'il fallait tout garder pour soi, ou au moins rester subtile.

† En grandissant, elle se rendit compte d'autre chose : non seulement elle était capable de savoir comment les gens se sentaient au plus profond d'eux-mêmes, mais en plus, sa propre humeur déteignait sur les gens. Elle comprit cela pour la première fois où, à 15 ans, tout juste plaquée par son premier petit ami, elle attendait le métro en déprimant et en se demandant si elle ne ferait pas mieux d'en finir avec la vie. Comme ça, comme n'importe quelle adolescente, sans vraiment le penser. Quand la rame de métro arriva, trois personnes se suicidèrent sous ses yeux, trois personnes qui avaient des dispositions et que l'humeur de Kana avait influencé.

† Impossible pour elle de se fermer aux émotions des gens, mais elle a trouvé le truc pour ne pas que les gens se mettent soudain à se battre dans la rue à son passage, ou au contraire à se déclarer soudainement leur amour. Toujours garder du recul, sourire, être heureuse et garder son calme. Et elle y arrive plutôt bien.

† Elle n'a aucune idée que l'Apocalypse se trame sur Terre, ne croyant ni en Dieu, ni au Diable, elle se fiche de ces histoires. Mais depuis quelques temps, elle ressent beaucoup d'émotions bizarres chez les gens, dont certains ont vraiment l'air spéciaux...


FACE TO FACE :

Dieu et les anges
Elle n'y croit pas.

Le Diable et les démons
Elle trouve ça idiot.

Les Humains
Elle qui lit dans leur cœur, elle sait que l'Humanité a du bon comme du mauvais.


RELATIONS:


Yasuharu Kotaro
Dans une autre vie, une vie qui remonte à plus de deux siècles, Kotaro et Kana étaient amoureux, au sens le plus littéral du terme. Ils s'aimaient profondément et sans concessions, se connaissaient par cœur, ne vivaient que l'un pour l'autre, à une exception prêt. Tout ça c'était avant que Kotaro ne se fasse assassiner et qu'elle-même ne mette fin à ses jours. Cette autre vie, heureusement et pour le moment, Kana ne s'en souvient pas, et tout ce qu'elle sait de Kotaro, c'est qu'il l'attire depuis qu'elle l'a rencontré et que tout ce qu'elle ressent chez lui c'est la même attirance qu'il ressent pour elle.

Suzu
Lui aussi la fascine, mais d'une toute autre façon. Elle sent chez lui un tourbillon d'émotions qu'elle sait dangereux, pour lui comme pour elle si elle continue à le laisser la suivre comme il le fait, et pourtant, elle n'y peut rien, il a l'air si malheureux... Elle sait que ses paroles méchantes, chacune de ses critiques acerbes et de ses moqueries, ne lui sont en vérité pas destinées à elle. Il a quelque chose à se reprocher, et cela le tue, et il croit trouver auprès d'elle le réconfort, alors elle le laisse faire. Si elle savait qu'il est celui qui, il y a longtemps, l'a séparée de Kotaro en lui ôtant la vie, dans leur autre existence, peut-être ne serait-elle pas aussi attentive.





Dernière édition par Suzu le Mer 12 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu's wanted [02/02]
Sam 4 Déc - 21:44

FREE

FEAT. † Song Jung Ki
† NOM † Yasuharu
† PRÉNOM † Kotaro
† ÂGE † 20 ans
† RACE † Humain
† DON † imitation des auras
† GROUPE † Hunter
† EMPLOI † étudiant en droit
† QUALITÉS † déterminé - drôle - protecteur
† DÉFAUTS † colérique - jaloux - obsessionnel

CARACTÈRE :

† Kotaro est quelqu'un de bouillonnant, en permanence agité par tout un tas d'émotions, qui sont le plus souvent de l'impatience, de la colère ou de l'envie. Il vit sa vie à toute allure, n'a peur de rien et aime faire de nouvelles expériences, surtout quand il s'agit de s'amuser. Mais il a aussi un coté très prudent dès que les choses deviennent sérieuses, et surtout quand il n'est pas le seul concerné.

† Il a beaucoup d'instinct et s'y est toujours fié, à raison, ce qui fait qu'il prend ses décisions très rapidement et revient rarement dessus. Quand il s'est fait un avis sur la question, rien ne peut plus le détourner de son but. Quand il s'en est fixé un, d'ailleurs, il ne pense plus qu'à ça, jusqu'à se montrer assez obsessionnel.

† Ceux qui le connaissent mal pensent souvent qu'il est lunatique. En fait, il a juste du mal à se concentrer sur deux choses à la fois quand il se sait près du but. Et son but, en tant que Hunter, est souvent de retrouver une cible. Son pouvoir lui permet d'imiter l'aura de la créature qu'il approche, ce qui lui permet de discuter très tranquillement avec des anges et des démons, lesquels pensent qu'il est comme eux.


HISTOIRE:

† L'existence de Kotaro aurait pu être tout à fait normale sans l'intrusion de son grand-père dans sa vie, suite à la mort de ses parents : un accident de voiture tout à fait banal et même pas provoqué par les anges ou les démons. L'unique et terrible conséquence de tout ça, à part que Kotaro se retrouva orphelin à 7 ans, fut que son grand-père un peu barré le recueillit et l'éleva. Le grand-père en question était le propriétaire d'un dojo d'arts martiaux et le tributaire d'un savoir qui se passait de père en fils, mais qui n'intéressait plus personne depuis un bail. Pas de bol, le grand-père, ne se priva pas de tout inculquer à Kotaro à coups de pied au derrière.

† Il lui dit que depuis l'aube de l'Humanité des créatures dirigeaient le destin des Hommes comme des pièces sur un échiquier. Il lui parla des anges, des démons, de tout, lui apprit différents arts martiaux et ne cessa de lui répéter qu'il était spécial, lui Kotaro, et appelé à devenir quelqu'un d'extraordinaire.

† A 18 ans tout pile, Kotaro se tira de chez le vieux fou pour entrer à la fac et vivre enfin une vie normale. Si ce n'était que c'était trop tard, l'enseignement de son grand-père le hantait, et en plus de ça, il y avait ce foutu don, qui lui permettait de passer inaperçu auprès des anges et des démons. Bien pratiques pour leur taper la causette.

† S'il a fini par devenir un Hunter, c'est qu'il en eu assez de les voir faire leur loi sur Terre, et surtout, il a trouvé une raison de se bouger le derrière : Yazawa Kana. Cette fille, dès qu'il l'a vue, il l'a voulue pour lui. Il connait son don et sait parfaitement qu'elle va attirer les monstres comme des insectes. En plus de ça, maintenant qu'il l'a avec lui, plus question de laisser le monde exploser ou un truc comme ça, quelle que soit la forme que prendra cette foutue apocalypse.


FACE TO FACE :

Dieu et les anges
Tout les anges qu'il a pu rencontrer étaient de sacrés gros cons.

Le Diable et les démons
Si seulement ils pouvaient s'entretuer entre eux...

Les Humains
Il n'y en a qu'une qui l'intéresse !


RELATIONS:


Yazawa Kana
Il a l'impression de la connaître depuis toujours. A la seconde où il l'a croisée sur le campus, il a su qu'elle était sa nouvelle raison de vivre. Il ne sait pas qu'ils formaient un couple dans une vie antérieure, couple brisé par celui qui était son frère jumeau à l'époque, même si petit à petit, de drôles de sensations lui reviennent à force de fréquenter Kana. Avant, il se laissait pas mal vivre, mais maintenant il ressent une haine véritable à l'encontre des anges et des démons, susceptibles de lui faire du mal.

Suzu
Il le hait sans même savoir pourquoi. Tout son être jusqu'à ses cellules le détestent, et pas seulement parce qu'il tourne autour de Kana et s'incruste petit à petit dans sa vie. Non, il y a quelque chose d'ancien, il le sent. Son grand-père lui affirme qu'un jour il comprendra, en attendant, la seule chose qui l'empêche de tuer cet ange sur le champ c'est qu'il dévoilerait ainsi son don et que, s'il rate son coup, l'ange pourrait vouloir se venger sur Kana. Il ne sait pas encore que Suzu était son frère jumeau et l'a tué parce qu'il ne supportait pas de ne pas avoir Kana, le séparant d'elle et les obligeant à se perdre de vue durant de nombreuses vies antérieures.



Revenir en haut Aller en bas
 
 

Suzu's wanted [02/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: WANTED-