† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee AhSi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Lee AhSi Vide
MessageSujet: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyJeu 2 Déc - 22:06

Lee AhSi Normal15
"Would you dare to touch the forbidden fruit ?"

Who I am...
.

† FEAT. † Xiah Junsu [DBSK]
† NOM † Lee
† PRÉNOM † Ah Si
† NOM VÉRITABLE † Gabriel
† ÂGE † 22 ans/Plus de 800 ans
† DATE DE NAISSANCE † ///
† LIEU DE NAISSANCE † ///
† RACE † Démon // Archange déchu
† HIÉRARCHIE † Démon // 4eme cercle: Luxure
† GROUPE † Taboos
† RÔLE † Indépendant
† DON † //
† EMPLOI † Barman // Aspirant Danseur a la Hellsing Inc.
† ORIENTATION SEXUELLE † Homosexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE † Lee Ah Si, est, on peut le dire sans rougir, a croquer. Peu de gens ont résisté a son grand sourire enfantin, a ses lèvres charnues et roses, ses yeux de chats, et ses hanches qui ont de quoi réjouir les mains de n'importe quel honnete homme. Si on l'envie, il est pratiquement impossible de le détester, car rien qu'a sa vue, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession.

Il a pas mal de particularités, sinon celle d'aimer changer de tete selon son humeur. Il peut aller du brun discret et tranquille au rouge flamboyant. Il a un tatouage de phénix dans le creu du dos, et plusieurs marques suspectes le long de ses bras et dans son cou.
Ses yeux sont la chose la plus époustouflante, chez lui, ils sont argentés, comme des yeux de félins. Quand il décide de soutenir votre regard peu de gens en ressortent indemmnes. Il vaut mieux faire attention !

De pret ou de loin, le jeune homme incarne le fantasme de beaucoup des pervers avec qui il a couché. Et croyez moi ca en fait un paquet. Des formes généreux, un regard hypnotisant et espiègle, et surtout un gabarit tel qu'il leur donne l'illusion de pouvoir tout faire avec lui, comme une poupée de cire.
† PRÉSENCE † Sur les immortels comme sur les mortels, Ah Si a un pouvoir non négligeable de la séduction. Il rayonne, attire irrépressiblement. Quand il le décide, il peut faire tomber dans ses filets n'importe quel personne, meme les plus réticents.
Comme dit au dessus, malgré son statut de démon, il dégage une aura étrangement angélique, peut etre du a son passé, ce qui lui vaut la méfiance de pas mal de ses collègues.
† SIGNES PARTICULIERS † Il a un phénix tatoué dans le dos.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Etre Ah Si, c'est etre aussi froid que la neige, mais aussi brulant et impétueux que le feu. C'est etre aussi doux et docile qu'un chaton, mais aussi colérique et lunatique qu'un chien méchant. C'est un démon avec de nombreuses facettes. Ce qui le rend plutot effrayant.
Etre Ah Si c'est etre un paradoxe sur patte, un problème de mathématiques auquel on ne trouverait pas de solutions.
C'est un démon indépendant, il déteste par dessus tout recevoir des ordres, meme lorsqu'il était encore un archange, il refusais d'obéir aux ordres a moins qu'il les juge utiles ou qu'elles viennent de très haut. Son intelligence et sa ruse sont impressionnantes, d'ailleurs c'est l'une des raison pour laquelle il est un démon respecté.
Sa force de caractère, son ironie, et surtout son charme dévastateur son pourtant ses armes les plus importantes sur terre comme en enfer. Par sa seule volonté il est capable de prendre dans ses filets n'importe quel homme ou n'importe quelle femme, n'importe quel ange ou démon.
C'est le fruit d'une longue expérience qui lui a apprit a faire sa place en enfer. Le jeune homme déteste la violence, Il préfère arriver a ses fins en douceur, par la ruse. Mais lui meme peut etre quelqu'un de colérique et d'effrayant, tout autant qu'il peut etre drole et doux.

† QUALITÉS † Rusé, Séducteur, Charismatique, Doux
† DÉFAUTS † Colérique, Impétieux, Insolent, Capricieux
† GOÛTS † Il aime la luxure, susciter du désir et séduire plus que tout. Mais ce n'est pas non plus un obsédé, et il est capable d'éprouver des sentiments. Bizarrement, il aime les humains, ils les trouve fascinants et a la fois tellement fragiles. Bizarrement, il désire les protéger. Il ne sait pas si c'est a cause de cet amour étrange, ou alors par simple plaisir de défier les regles. Il adore totalement les spécialités culinaires humaines. Il aime danser et chanter. Il ne le dirait a qui que ce soit pour rien au monde, mais il a l'impression que son coeur se remet a battre dans ces moments.
† HOBBIES † Danser, Chanter, il passe pratiquement ses journées a ca et trouve ca bien plus intéressant et stimulant que l'Enfer !


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Ah Si est un solitaire, ou du moins, il n'a aucune liaison amicale avec les immortels. Il a les anges en horreur, depuis qu'ils lui ont brisé les ailes car il a osé tomber amoureux d'un mortel. Pareil pour les démons, il n'a aucun gout pour leur perversité et leur cruauté. Ses seuls amis sont mortels, malheureusement ils ne vivent jamais assez longtemps, et ca ne réussit jamais qu'a le blesser.

† HISTOIRE † Il était une fois, dans le merveilleux jardin d'Eden, naquit le magnifique ange Gabriel. Sage et doux, on n'avait jamais vu d'enfant-ange plus sage et plus gracieux. Seulement cet état de félicité ne dura que ses premiers siècles...Le déclic qui le poussèrent a se rebeller contre l'autorité, la rencontre d'un mortel pendant l'une de ses missions. Magnifique, doux, gentil, il était la seule personne que Gabriel n'ait jamais aimé de toutes ses forces. Lui, le petit ange descendu des cieux n'avait pourtant aucune idée de la fragilité des hommes.
Lorsque son amour mourut, quelques années après leur rencontre, il eut le coeur brisé, en meme temps que les ailes. Cet amour, interdit et considéré comme haute trahison, lui valut un aller-simple pour l'enfer. Autant dire que dans l'état ou il était, il aurait voulu etre mortel, et pouvoir mourir. Seulement il dut bien se faire une raison. Il était devenu Gabriel, le démon solitaire.
Il erra dans les profondeurs de la terre pendant des années. Utilisant sa seule aura et son pouvoir de séduction afin de survivre et arriver a ses fins. Bizzarement, ca marchait bien. Tellement bien que la rumeur franchit les barrière du 4eme Cercle des Enfers, celui de la Luxure. Il y entra comme démon indépendant.
Il est docile et fidèle, mais n'obéit pas a plus d'ordre que pendant sa période Céleste. Il fait ce qu'il veut quand il veut.
Il n'a accepté qu'une seule mission, remonter sur terre en tant que l'un des Représentants du Démons. Avec la ferme intention de ne pas refaire preuve de la meme faiblesse qui lui avait valu son titre de déchu.
† CONTEXTE ACTUEL † Gabriel a donc choisi une nouvelle réincarnation humaine pour prendre une revanche sur sa faiblesse. Il avait été déterminé d'agir en démon et de ne pas se préoccuper des humaines, petites ames insignnifiantes qui n'étaient bonnes qu'a les nourrir. Pourtant, rapidement il faillit a sa promesse et tomba de nouveau au rang de ses Immortelles qui se battent en silence pour la race humaine. Sauf que lui n'est pas un démon franchement discret, et ca avait failli lui couter "cher" plusieurs fois.
Aujourd'hui, il désire devenir un membre quelque peu a part entière des "humains". Il a décidé de postuler pour devenir idol a la Hellsing, pour rendre peut etre plus intéressante cette existence monotone.


Whose character is it...
.

† PSEUDO † Baby !
† AGE † 16 ans
† SEXE † Féminin enfin je crois *vérifie* *KIWI*
† Niveau de français † Bah...Trés bon je crois xD Je pense pas que je suis en littérature pour rien. Ah si ! Il m'arrive de faire quelques fautes de frappes, parce que je tape très vite et je fais beaucoup de choses en meme temps xD
† Fréquence de visite † Tous les jours, mais je ne réponds qu'au rp le week end et pendant les vacs ;D
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Top siiite
† Qu'en attendez-vous ? † Oh ! Plein de fun ;D
† Un commentaire ? † SUPER contexte j'aime beaucoup <3


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par ma Majesté
† STATUT ACTUEL † membre actif
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyJeu 2 Déc - 22:17



    Bienvenue Jeune Démon...

    Amuse-toi bien parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyJeu 2 Déc - 22:22

Eh bien bienvenue, une fiche toute faite, ouah !

Je te valide, tu peux commencer ta fiche de lien, demander un logement si tu veux et postuler à la Hellsing. T'as de la chance c'est moi le patron et le patron a un faible pour Junsu... ♥

Juste pour info étant donné que ça la fout mal d'avoir que 3 archanges dans le Ciel, si un de ces quatre un nouveau Gabriel (ange) veut s'inscrire il en aura le droit. Personne n'est irremplaçable, au paradis.

Amuse-toi bien parmi nous ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyJeu 2 Déc - 22:24

    Bienvenue gentil petit démon (:


    Bon . . je suis PRESQUE plus la benjamine du forum .. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyJeu 2 Déc - 22:28



    Bienvenue Gentil Démon...

    Se pourrait-il qu'ici, les démons soient plus fréquentables que la plus part des Anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyJeu 2 Déc - 22:31

AiiAii ! Le grand patron a un faible pour Junsu ? C'est bon a savoir niénié XD
Ah Si a un faible pour Gackt OO" XD
En tout cas merci a tout le monde pour votre acceuil si chaleureux
Jvous naimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyVen 3 Déc - 3:05

Dis donc Toshiro ! Pas de blasphèmes à l'encontre de mes concitoyens ! XD

En revanche...

Bienvenue à toi Ah Si ! \o/

Ca me réjouit toujours de lire que le contexte et le forum plaise. Et en plus tu sais écrire correctement en français ! YEAH ! (Merci Topsite de m'amener des bons joueurs ! ♥)

J'espère que tu vas t'éclater dans nos pages. Harcèle nos membres pour avoir des liens et des topics et amuse-toi !

Ah. Dernière chose. Moi aussi, je suis une fana des DBSK (avec une grosse préférence pour ce cher danseur d'élite Yunho X3). Je te dis donc une nouvelle fois BIENVENUE ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyVen 3 Déc - 7:34

Bienvenue à toi ^^ Un petit lien serait intéressant si ça te dis d'en discuter en MP :3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyVen 3 Déc - 10:52

Yea~~~~~~~~h ! Un copain archange déchu comme moi ! :cheers:

Coooooooooool ! 8)

Bienvenue mec ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyVen 3 Déc - 10:54

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Soo Min et cher grand manitou *O*
Et kyo, sans problème pour le lien, envoie mon un mp quand tu auras une idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi EmptyVen 3 Déc - 19:42

Welcooooooooome ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Lee AhSi Vide
MessageSujet: Re: Lee AhSi
Lee AhSi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Lee AhSi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-