† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Mori Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Mori Yuuki
Jeu 18 Nov - 20:58


"Le code est le mur, comme ceux qui protègent nos cités, le mur qui sépare l'homme de la terre et des bêtes."

Who I am...
.

† FEAT. † Reita (The Gazette)
† NOM † Mori
† PRÉNOM † Yuuki
† NOM VÉRITABLE † Yzentar
† ÂGE † 350 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Gardien
† GROUPE † Taboos
† RÔLE † Protéger Kyo Aikawa
† EMPLOI † Aucun
† ORIENTATION SEXUELLE † bisexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE †
Moyennement grand et solide, Yuuki n'est pas gonflé en muscles même s'il est endurant et rigide dans tout ses mouvements. Ses yeux s'éclairent de jade foncé sous la lumière et gardent une sombre teinte de gris dans l'ombre. Son nez est trop effiminé et lui donne l'air enfantin qu'il essait d'éviter. Il en va de même pour son sourire charmant et franc, dont il ne fait usage qu'en de rarissimes occasions émouvantes. Sa bouche est occupée, en majeur partie du temps, à se tordre de manière à feindre l'impatience qui y dort faussement.
Ses cheveux blonds, très courts et hérissés avec discipline, servent uniquement lorsqu'il doit être à son meilleur. Il préfère le plus souvent garder sa chevelure de blé angélique la plus désordonnée et haute dans les airs qui puis être possible pour contraster d'avec l'impératif de son innocente beauté. Ses vêtements démontrent son esprit logique car il n'ont rien de très extravagants, il possède une tenue pour chaque occasion, en quelques variantes possibles. Pensé pour espérer passer innaperçu, son style est agréable à regarder à coup sûr, mais n'arbore rien qui pourrait attirer l'attention davantage que les mains gantées et le bandage sur le nez qu'il doit porter pour cacher combien il à l'air plus jeune que son âge.
Il aime être en assez intime compagnie pour pouvoir porter le bandeau au visage par lequel il remplace son bandage irritant. Il apprécit donc les gants pour leur utilité, presque toujours en cuir, soit très chics pour les grandes occasions, soit coupés par ses soins, le reste du temps.
† PRÉSENCE †
On sent bien que Yuuki n'a pas envie d'être là, lorsqu'on le regarde attentivement. Sinon, son air pressé peut laisser la place à une impression d'intelligence, car lorsqu'il ne sait pas, il se tait. Le problème est qu'il sait souvent bien des choses et ceci peut lui octroyer sa dose de mystère, une qualitée qu'il tâche de dissimuler sous de rapides voiles d'humilité et de franchise absolue, lorsqu'il termine ses sujets de conversation, toujours trop intimes pour lui, mais jamais assez quand même pour se rabaisser au niveau d'un frimeur!
Yuuki n'aime pas attirer l'attention sur lui, ni qu'on le regarde trop longtemps, ou qu'on l'aime pour des raisons stupides. Ceci transparaît aisément dans son regard, parfois concentré à l'extrême mais le plus souvent fuyant, et dans la rapidité de ses gestes, calculés pour atteindre leur but, coûte que coûte.
† SIGNES PARTICULIERS †
Yuuki porte un bandage orthopédique sur le nez, des gants de cuir s'ajustant à toutes les occasions, des bagues à plusieurs doigts, toujours des joncs, un collier orné d'une pierre brute et noire, un tatouage arborant des pattes de chat généreusement griffées au bas du ventre, une cicatrice verticale et courte de trois centimètres sous l'oeil gauche.
Il se plaind d'avoir des particularités physiques frustrantes comme le fait d'être pourvu de mains anormalement petites et d'être muni de poignées d'amour sur les flancs.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ †
Comme on peut déjà le constater, Yuuki est intelligent et humble, voir fuyard mais il est aussi profondément convaincu par la lumière. Son engagement intérieur envers le bien est tel qu'il est aussi obstinément honnête, protecteur (voir possessif), vertueux, philosophe et extrêmement amoureux de la nature en général. On le remarque, que ce soit dans sa passion pour les fleurs rafinées et les arbres, dans son féroce besoin de considérer les animaux (ou les humains, c'est pareil) comme des égaux d'esprit (potenciels), dans sa façon toute particulière d'adorer, de comtempler, d'étudier et de craindre les éléments.
Il est très patient même si en apparence il se plait à démontrer le contraîre, sa patience extrême et secrète lui vient de son instinct paternel très prononcé et de sa nonchalence voulue, en ce qui concerne tout le stress et le négatif de la vie. Rebelle et profond face à la spiritualité en général, il attaque le monde physique et réel avec la logique du scientifique, mais ce qu'il apprend de ses observations de la vie, le laissent amoureux et rêveur. Il cache aussi un romantisme pathétique et un ex-complexe d'infériorité qui s'est finalement résolu lorsqu'il a découvert ses nombreux talents qui couvrent les siences, les instruments de percussions, de vent et la guitare, ainsi que la facilité à charmer les femmes et à bien faire l'amour.
Il peut être à la fois docile, que dominant, tout dépendant de la situation. Au travail il aime pouvoir se vanter d'un travail impeccablement bien fait et d'être le meilleur dans tout ce qu'il fait, à condition bien sûr qu'il ait finalement choisit de le faire! En privé, plutôt que d'être éternellement soumis et loyal à ses supérieurs hierarchiques, il fait tout pour mériter l'étoffe d'un chef apaisant et de celui qui ne domine qu'en face à face, pour mieux porter ses coups aux corps. Il est doté d'un fort sens de l'humour et du spectacle, mais préférant être le metteur en scène que la vedette, il ne montre ces qualitées que lorsqu'il est vraiment stable et en confiance.
† QUALITÉS †
Efficace, loyal, responsable, intelligent, drôle, furtif, charmant, patient, observateur, aimant, studieux.
† DÉFAUTS †
Réfléchit trop (et trop lentement) avant d'agir, cache des choses et doit faire beaucoup pour y arriver sans mentir, gourmand, verse parfois dans la contemplation de sa propre imagination, sadomasochiste, territorial, possessif, joueur.
† GOÛTS †
Sa couleur préférée est le bleu cobalt. Il aime la décoration traditionnelle, l'art du nu, les fleurs les plus délicates, le jus de pêche, la nourriture épicée. Il préfère les femmes très féminines et les hommes soignés, la musique classique ou n'importe quelle autre style qui soit musicalement intéressant, la courbe des montagnes sur un ciel coloré du soir et la lumière qui passe au travers les feuilles des arbres, les endroits sombres pour se cacher. L'humour qui le fait vraiment rire est porté sur le sexe.
Il déteste le vedettariat, l'injustice, la cruautée envers les plus faibles, les gens riches qui profitent mal de leur potenciel d'achat, les bruits stridents, le lait chaud, qu'on apprécie pas les insectes pour leur justes valeurs technologiques, l'éclairage trop agressif, les odeurs de pourriture, les gaspilleurs de sang, les snobs, les pollueurs, les légumes bien cuits.
† HOBBIES †
Cultiver de nouvelles variétées d'orchidées, dessiner au fusin les corps nus des gens (il ne peut que reproduire ce qu'il voit et non creer), trouver de bons prix pour des instruments de musique couteux, prendre des bains ornés de chandelles, fumer, faire des casses-têtes, observer les éléments et essayer de les contrôler, chanter, lire une quantitée effrayante de livres tous portant sur les sciences, paresser et rêver en se grattant le ventre.


Where I used to be...
.

† HISTOIRE †
Possédant les qualitées et les relations requisent à l'obtention de bonnes missions au sein de la deuxième hierarchie des anges, Yuuki travailla quelques temps à préserver la vertue des humains, avec une objectivitée sèche, un savoir-vivre attachant et un sens prononcé de l'organisation. Après y avoir travaillé trop peu longtemps, s'attachant de plus en plus aux humains et aux animaux, il fut inspiré par un être en particulier et versa finalement dans la spécialité de gardien, ce qui n'alla pas sans choquer.
Beaucoup trop jeune pour la retraite et ayant un grand nombre d'années à tuer, il s'occupe depuis la perte de ses pouvoirs et de l'admiration de ses pairs (seule pension qu'on lui a donné après ses loyaux, efficaces mais trop courts services) à la lecture et donc à l'étude des sciences telles que la physique nucléaire, l'astro-physique, l'horticulture, la géologie et les mathématiques. Il cherche aussi depuis à connaître l'amour sous toutes ses formes, espèrant trouver celui ou celle qui l'éblouiera pour des milliers d'années. Très jeune et naif d'esprit concernant l'amour et sa condition d'ange finalement soumis, il croit secrètement que seul un humain saurait l'émouvoir au point d'en faire sa quête personnelle et se demande si le fait de procréer peut permettre d'accéder à un niveau d'amour plus élevé encore. Il fut prisé pour ses services efficaces et les souvenirs de cette vie compliquée et avantageuse hantent encore souvent ses songes.
† CONTEXTE ACTUEL †
Après avoir passé un temps qui lui paru extrêmement long à conceptualiser la vertue humaine (déja difficile à cerner) ensuite à étudier et à rêver, Yuuki trouve sa proie d'amour, à protéger. Il quitte donc son bain sombre, ses calculs fièvreux sur la manière de contrôler les lumières et décide de se retrouver du travail en l'observation accrue de son précieux nommé Kyo.
Cette rencontre présentement change sa vie et la traque qu'il fait subir à l'humain en question, occupe toutes les heures de son temps. Il jure de le protéger contre n'importe quel venu des enfers et qu'à la vue de ses talents de camouflage et de manipulation de masse, il serait insultant que l'humain soit au courant de son existance.
Le défi qui balance au dessus de sa tête est de découvrir combien de temps il résistera à toucher son protégé de ses propres mains, s'il saura le préserver de le briser à force de vouloir jouer avec lui, s'il pourra garder intact l'esprit original de l'humain malgré ses vices cachés, s'il saura lui être invisible pour toujours sans finalement briser tout les voeux dans l'âme qu'il s'était fait, et tomber amoureux un jour...[/justify]


Whose character is it...
.

† PSEUDO † Yzentar
† AGE † 28
† SEXE † Masculin
† Niveau de français † Passable
† Fréquence de visite † Plusieurs fois par semaine
† D'où connaissez-vous ce forum ? † de Kyo
† Qu'en attendez-vous ? † De l'imagination et du plaisir
† Un commentaire ? † Vous avez l'air cool et bourrés d'talents bande d'enfoirés


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Mori Yuuki le Jeu 18 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mori Yuuki
Jeu 18 Nov - 21:12

Bienvenouille :3... Je t'adore pour avoir fait cette belle fiche XD J'ai hâte de commencer le RP ça va être intéressant.


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mori Yuuki
Jeu 18 Nov - 21:20

      Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mori Yuuki
Jeu 18 Nov - 21:25



    Salut Ange-Gardien-Un-Rien-Décadent 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mori Yuuki
Jeu 18 Nov - 21:43

Bienvenu, bienvenu et re-bienvenu ! \o/

Tu t'es tellement acharné pour cette fiche que ça mérite le respect et un bel accueil. Ravi de te compter parmi nous !

J'attends de valider ta fiche avec impatience. X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mori Yuuki
Jeu 18 Nov - 21:51

Welcome


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mori Yuuki
Jeu 18 Nov - 21:58

Hello hello et bienvenu Yuuki ! :cheers:

Si je ne m'abuse ça veut dire "courage" en japonais hein ? :P


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mori Yuuki
Jeu 18 Nov - 23:58

Exactement oui! J'ai trouvé ça quelque part...

Et aussi j'ai mis mon code d'activation! Ouais bon j'avais oublié ce détail quand j'ai lu....

Merci pour votre acceuil

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mori Yuuki
Ven 19 Nov - 11:35

J'ai validé ta fiche et ton code d'activation ! \o

Fonce t'éclater sur nos pages Yuuki !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mori Yuuki

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mori Yuuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-