† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 17 Nov - 17:59


"La vérité n'a de prix que dans la bouche des menteurs. Pour les autres, où est le mérite ?"
Etienne Rey

Who I am...
.

† FEAT. † Kim Bum
† NOM † /
† PRÉNOM † Suzu
† NOM VÉRITABLE † Azael
† ÂGE † 250 ans
† DATE DE NAISSANCE † /
† LIEU DE NAISSANCE † /
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † /
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Héraut
† DON † téléportation - télépathie à distance
† EMPLOI † /
† ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE † on me donnerait le bon Dieu sans concession... non ? Je ne suis pas très grand ni très costaud, mais pas une demi-portion non plus. De toute façon, c'est mon visage qui attire le plus souvent l'attention. Juvénile, enfantin, même, avec des traits fins, des yeux rieurs et surtout, un sourire malicieux qui creuse mes joues de fossettes et fait fondre n'importe qui. Enfin, n'importe qui ne me connaissant pas très bien. Au-delà de mon physique, je ne dégage rien de particulier, je m'habille normalement car mon but n'est pas d'attirer l'attention, mes cheveux sont noirs, mes yeux aussi.

† PRÉSENCE † à première vue je dégage une aura de confiance, de personne accessible, maligne et sympathique. Ensuite, eh bien... l'ambiance devient bizarre, se charge de mauvaises ondes, à mesure que les gens se perdent dans mes propos et comprennent confusément qu'ils ne gagneront rien à me faire confiance. Heureusement, quand ils s'en aperçoivent, c'est déjà trop tard.

† SIGNES PARTICULIERS † mes deux oreilles sont percées et l'intérieur de mes poignets sont tatoués d'une petite croix... selon l'angle duquel vous les regardez, elles peuvent être retournées...


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † personne ne sait qui je suis vraiment et je n'ai pas envie de vous le dire. Voilà bien mon trait de caractère principal : tout ce que je veux, ce que j'ai, ce que je suis, n'appartient qu'à moi et je ne supporte pas l'idée qu'un autre puisse me comprendre. Je suis un grand manipulateur. Je mens beaucoup, c'est vrai, mais je dis aussi souvent la vérité. Quand le moment est opportun, la vérité est tellement plus efficace que mille mensonges... Et puisque je porte ce masque opaque sur ma personnalité, vous ne verrez de moi que l'être ouvert, sympathique, un peu moqueur et toujours à l'écoute que je montre à tout le monde. Ne pensez pas que parce que j'ai mes propres desseins, personne d'autre ne m'intéresse. J'aime écouter les histoires des autres, en tirer des leçons et parfois, oui c'est vrai, m'en servir contre eux. Je ne suis pas bien méchant en vérité. Du moins pas ouvertement. Je n'aime pas la violence et suis passé maître dans l'art de fuir, autant physiquement que verbalement. Il faut bien ça quand on vit la vie que je mène. Bien sûr il y a autre chose au-delà des apparences, personne, pas même moi, n'est fait de pierre. Mais voyez-vous, je déteste perdre, surtout quand perdre veut dire mourir, et c'est ce qui m'arrivera si je me laisse trop aller aux confidences. En vérité,

† QUALITÉS † ouvert - à l'écoute - bon orateur

† DÉFAUTS † menteur - insensible - traître

† GOÛTS † je ne me suis jamais posé la question de ce que j'aimais, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. J'aime la musique. Oui, j'aime le piano et le violon. Quant à ce que je déteste... eh bien, je crois qu'il n'y a rien que je déteste, à par perdre, ou être percé à jour par quelqu'un d'autre. C'est un des rares moments où vous me verrez alors paniquer. Mes secrets sont mon trésor.

† HOBBIES † j'ai testé beaucoup de choses en 250 ans, pas mal de métiers, de sports, de nourriture, d'occupations diverses et variées et rien ne mérite vraiment d'être retenu. Mais je suis capable de quasiment tout faire. Il faut bien ça pour entretenir mes multiples couvertures.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † je n'ai pas de famille et personne d'autre que moi-même ne compte à mes yeux. Vous me croyez ? C'est un mensonge. Ce n'est pas le premier depuis que vous lisez ces mots, alors ne soyez pas vexés.

† HISTOIRE † j'ai l'air d'avoir une vingtaine d'années aujourd'hui, et je n'étais pas beaucoup plus jeune quand je suis mort. Je me souviens très bien de ce moment. J'avais passé des années à fuir la mort, terrifié à l'idée de finir en enfer, car voyez-vous, j'avais un frère jumeau dans cette vie humaine, que j'ai tué alors que nous avions 15 ans. Je ne me souviens plus pourquoi. En vérité si, je m'en rappelle, mais je ne vous le dirai pas. Faites un effort, et vous devinerez tout seul. Il n'y a qu'une seule chose qui peut rendre un homme assez fou pour répéter à l'identique le premier meurtre de l'Humanité, un Homme tuant un Homme, un frère tuant un frère.
J'ai fui mon pays qui était alors en guerre en me disant que j'aurai plus de chance de survie ailleurs, et je suis resté seul toutes ces années, avec tout le temps que je voulais pour penser à ce que j'avais fait. Est-ce que j'ai un jour regretté mon crime ? Non, jamais. Et cette fois c'est la vérité. Enfin, peut-être. Et j'ai fini par mourir, tué dans une autre guerre que je tentais de fuir également. Et lorsque je me suis éveillé à ma nouvelle conscience, je n'étais pas en enfer, mais devant le Créateur.
Voilà ce qu'il a fait de moi : son messager divin, sa Voix pour les Hommes comme pour les Anges. Vous vous demandez pourquoi j'ai eu droit à un traitement de faveur ? Vous me croirez si je vous disais qu'on peut être pardonné d'avoir tué par amour ? Ou bien peut-être Dieu avait-il des projets bien précis pour moi, peut-être avait-il déjà décelé mon potentiel ? Ou bien s'agit-il d'une punition pire encore que l'Enfer, être un ange de basse caste forcé d'obéir et de travailler au bien des Hommes... Alors, quelle est la bonne réponse, à votre avis ?
Je ne sais pas ce qu'est devenue l'âme de mon frère et je m'en fiche. Voici à présent une des seules choses que vous saurez de moi : il y a une femme. Vous vous en doutiez, non ? Il n'est pas d'autres mort légitime que celle qui arrive pour l'amour d'une femme. Cette femme aujourd'hui, le Ciel et la Terre ont fait en sorte que jamais je ne pourrai la posséder à nouveau. En cela, j'ai beau avoir atterri dans les Cieux, je vis tout de même, en permanence, et pour l'éternité, en enfer.
Et tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout des choses. Peut-être est-ce mon visage, peut-être mes bonnes manières, mais le Créateur n'est pas le seul à m'apprécier. Je ne me sens aucunement redevable à Dieu, il n'y avait donc pas de raison que je ne rende pas quelques services aux Enfers. Je suis très jeune, en vérité, pour un ange, mais je sais déjà tout du milieu et du métier. Un agent double, c'est ce que je suis. C'est d'autant plus facile que je me fiche éperdument d'un camp comme de l'autre, tant que les deux se massacrent.

† CONTEXTE ACTUEL † l'Apocalypse, ce n'est pas la première fois qu'Il en parle. Ça ne me concerne pas vraiment, je ne suis qu'un messager. Cependant, c'est pour moi une bonne occasion pour semer la zizanie. Je vais d'un ange à un autre, d'un démon à un autre, d'humain en humain, et je répand la parole de Dieu... à ma façon. Au final, je ne peux pas lutter contre ma nature curieuse et insatiable, et qu'un camp gagne, que l'autre l'emporte ou qu'au final l'Humanité disparaisse, tout ça m'est égal. Ce serait le seul moyen de réunir toutes les âmes-sœurs, après tout.


Whose character is it...
.

† PSEUDO † /
† AGE † /
† SEXE † F
† Niveau de français † bon
† Fréquence de visite † souvent
† D'où connaissez-vous ce forum ? † bouche à oreille !
† Qu'en attendez-vous ? † ben de s'amuser quoi (rah la question !)
† Un commentaire ? † non !


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-