† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 17 Nov - 18:01


† I.D. †
.


FEAT. † Kim Bum
† NOM † /
† PRÉNOM † Suzu
† NOM VÉRITABLE † Azael
† ÂGE † 250 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † aucune
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Héraut
† DON † téléportation - télépathie à distance
† ORIENTATION SEXUELLE † nul ne le sait

† CONTACTS †
.

† Présentation † ICI
† Domicile † Lien à ajouter
† Téléphone† Lien à ajouter


Dernière édition par Suzu le Ven 3 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 17 Nov - 18:01

† WANTED †
.


.
Humains
.


Tu as découvert que j'étais un ange et tu veux que je t'aide à en trouver d'autres. Que tu veuilles les tuer ou pas, ça m'est égal, alors je t'aiderai. Mais fais attention, on n'a rien sans rien...

Je me sers de toi et tu n'en as même pas conscience. Je ne te veux aucun mal, mais si on doit en passer par là pour que j'obtienne ce que je veux alors je n'hésiterai pas à t'envoyer face au danger.

On a une relation, mais jamais tes sentiments pour moi seront réciproques. Pourtant tu devrais être celui/celle qui me connaît le mieux, non ? Même vis-à-vis de toi, je ne dis rien de moi. Je me sers de toi, tu le sais, non ?


.
Anges
.


J'ai un message pour toi, mais tu ne veux pas l'entendre. C'est malheureux, mais tant que tu feras ta mauvaise tête, je continuerai de te harceler encore et toujours. Et crois-moi, ça m'ennuie autant que toi.

Tu es un de mes "maîtres", je t'obéis plus ou moins et je porte tes messages. Je me fiche bien du sale travail que tu me donnes, je le fais sans discuter. Mais ne me fais pas confiance s'il te plaît.

On a une relation, mais jamais tes sentiments pour moi seront réciproques. Pourtant tu devrais être celui/celle qui me connaît le mieux, non ? Même vis-à-vis de toi, je ne dis rien de moi. Je me sers de toi, tu le sais, non ?


.
Démons
.


Je te plais, d'une façon ou d'une autre, et tel un bouffon tu m'exposes à ta Cours et à tes amis. En échange, je peux fouler certains cercles sans trop de risques, ça vaut bien le coup.

Toi et moi travaillons plus ou moins ensemble. Tu me dis pas mal de choses et moi aussi. Mais bien sûr, nous avons tous les deux l'intention de trahir l'autre à un moment ou à un autre. N'est-ce pas excitant ?

On a une relation, mais jamais tes sentiments pour moi seront réciproques. Pourtant tu devrais être celui/celle qui me connaît le mieux, non ? Même vis-à-vis de toi, je ne dis rien de moi. Je me sers de toi, et peut-être te sers-tu de moi, on le sait, non ?


Dernière édition par Suzu le Mar 7 Déc - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 17 Nov - 18:01

† LIENS †
.


.
HUMAINS
.


MINAMI REI
hunter

    Je sais ce que tu veux, tu sais ce que je suis. C'est pour cette raison sûrement que je reste avec toi. Je n'aime pas qu'on sache des choses sur moi, alors quelque part, inconsciemment, je veux te garder à l'oeil. C'est une sorte de prison que j'ai bâti de moi-même autour de moi. Mais en échange, moi aussi je veux quelque chose de toi. Tu m'aimes vraiment ? Je ne sais pas, et je m'en moque. Mais tu as toujours de bonnes infos, et tu me sers de couverture. Tu sais que je te manipules, et pourtant tu restes avec moi. Pourquoi ? Je te traite mal, mais tu restes. Quelque part, tu réussis presque à m'étonner. Une fille pas banale, et d'entre temps, d'autres lieux... mais tout ça c'est que du vent. En vérité, je me sers de toi et je suis mauvais avec toi. Et je ne te comprends pas.

AKANO SHINO
hunter

    Je déteste les Humains parce que je les trouve faibles, passifs et qu'ils sont toujours en train de gémir sur leur sort. Donc, je te déteste un peu moins que les autres. Mais à peine. Cela dit, tu es plutôt fort et surtout, tu n'as pas peur d'aller à la confrontation, alors je te rencarde sur des coups intéressants. Qu'un ange ou deux se pointent sur Terre, je te dis où et quand, et si tu arrives à en débarrasser le Ciel et la Terre, ça me va, et si tu te fais tuer, ça ne m'empêchera pas de dormir. Je pense que tu sais très bien ce qu'il en est entre nous, et comme tu as l'air de t'en foutre, c'est tout simplement parfait. Il y a juste un truc que je déteste chez toi, c'est ton foutu don, même si je ne sais pas ce qu'il en est exactement, ni même comment il fonctionne, je sens bien que tu as toujours l'air de voir des trucs que tu ne devrais pas voir, et que tu sais des trucs que je voudrais cacher. Je fais beaucoup d'efforts pour ne pas penser à mes erreurs du passé, et ça passe par le cacher à quiconque n'est pas moi.

ABE CHISAKO
innocente

    Tu représentes à toi toute seule toutes les raisons pour lesquelles je déteste les humains, même si j'en étais un peu de temps auparavant encore. Mais déjà à l'époque, je n'aimais pas mes semblables. Faibles, mauvais, toujours en train de se plaindre, incapables de se défendre seuls, ne voyant jamais plus loin que le bout de leur nez... Et toi, dans le genre petite chose fragile, tu te poses là. Rien qu'à te voir, j'ai envie de souiller ton âme, de te manipuler, de te faire faire des choses qui ne te seraient jamais passées par la tête sans mes murmures, de te faire faire de mauvais choix, de t'emmener sur des chemins desquels tu ne pourras plus revenir, pour que tu te rendes compte à quel point tu es impuissante. Une âme aussi pure et brillante que la tienne n'existe que pour être pervertie, et je jouerais le rôle du méchant avec grand plaisir. Ta naïveté va me faciliter les choses, qui plus est, ça et le fait que tu ne saches rien des histoires des anges et des démons, ni même de ton don.

ABE MIHO
watcher

    Vu que t'es toujours fourrée avec cette Chisako, je suppose que vous vous connaissez bien. Cela dit, vous vous ressemblez pas tellement niveau caractère. Autant je m'éclate à jouer avec Chisako, à lui faire croire que je suis son ami et à lui faire faire mes quatre volontés rien qu'en larmoyant un peu pour qu'elle me prenne en pitié, autant avec toi, c'est pas la même chose. Dans le genre gonflante, j'ai rarement vu pire. Toujours à roder autour de ta copine, à essayer de nous séparer, à tenter de la convaincre que je suis pas quelqu'un de bien, blablabla... Heureusement pour moi, Chisako aime tout le monde, hein ?? Je vois bien que ça t'énerve, il faut croire que tu en sais beaucoup sur moi. Mais quand bien même tu connais la vérité... tu peux pas vraiment le dire à Chisako. Vu qu'elle sait rien de rien ! Même si on se supporte pas, on est bien forcés de se côtoyer pour fréquenter Chisako... mais si un jour tu devais disparaître du paysage, ça me dérangerait pas. Et je prêterais même une épaule compatissante à Chisako pour pleurer ! Héhé !


MIZUKO CHYO
innocent

    Un simple contact, et ça a suffit. Tu ne le sais pas, mais j'aime mes secrets, pour moi, plus on en sait sur les gens et plus ils sont à votre merci. Que mes pensées restent inviolables, voilà ma force, à défaut d'être puissant physiquement. Mais à peine nous sommes-nous effleurés dans la rue que je l'ai senti. Une aura, un don, qu'importe ! Je sais qu'il y a quelque chose de spécial chez toi, mais je ne sais pas quoi, ni en quoi ça t'a renseigné sur moi. Et je déteste ça ! Sans hésiter, je t'ai suivie, et je te suis encore. Je ne sais pas encore ce que je te veux vraiment. Je veux savoir si tu représentes un danger pour moi, ou bien si au contraire, tu peux me servir à quelque chose. Que ça te déplaise, ça, c'est pas mes affaires. Si tu crois que fréquenter une humaine me fait plaisir... Si seulement tu étais un peu plus obéissante, si tu répondais à mes questions au lieu de te rebeller sans cesse, ça serait tellement plus facile...

.
ANGES
.

SHIMIZU KANON
watcher

    De toute cette clique bizarre qui s'est formé sur Terre, c'est toi le plus pénible. Au Ciel, franchement, je te trouvais juste idiot, à toujours suivre les ordres sans te remettre en question... bon, vu ta situation maintenant, faut croire que tu cachais bien ton jeu en fait. A présent tu es aussi faible que moi, mais le simple fait que tu sois un ange me dérange, parce que qui sait ce que tu pourrais rapporter là-haut ? Même si comme moi, tu n'as pas l'air du genre à te soucier de ce qu'ils disent, à présent. Tu crois peut-être que je n'ai pas deviné ce que tu penses de cette humaine que tu dois protéger ? Sur ce coup-là, je te tiens ! Si tu ne veux pas que votre relation se sache, n'essaye pas de m'empêcher de tourner autour de tes copines humaines. Et puis, j'ai quelques services à te demander... trois fois rien, mais certaines informations sont dangereuses à aller chercher, alors si tu pouvais t'en charger à ma place, ça m'arrangerait... Tant que tu n'as rien sur moi, j'en profite pour te faire chanter ! Manipuler les autres, c'est ma spécialité, demande dont à Soo Min !


.
DÉMONS
.



AHN SOO MIN
keeper
    Pour toi j'ai été comme le serpent qui fit expulser Adam et Ève du paradis. A ma décharge, tu a été particulièrement naïf. Avant même de croire à mes paroles et de fuir le paradis, tu l'étais déjà, à toujours rêver de liberté, d'aventures et d'indépendance. Ne sais-tu pas que les anges sont enchaînés à leur condition ? Moi je l'ai toujours su, et t'entendre déblatérer tes âneries m'a, je l'avoue, mis en colère. Alors je t'ai dis que tu pouvais aller sur Terre, juste une fois. Que tu en avais le droit, en tant qu'ange, comme une permission divine pour chacun de nous d'aller voir comment les choses se passaient, en bas. Une histoire franchement idiote. Mais tu m'as cru. Et tu l'as fait. Une seule fois, effectivement, puisque quand les instances supérieures l'ont appris, tu as été déchu. J'ai bien ri, ce jour-là. Bien sûr, te retrouver sur Terre, en pleine forme et toujours aussi prêt à me servir tes conneries m'a passablement mis en colère. Cela dit, tu as appris une leçon : ne jamais croire la parole d'un ange. Pourtant, je ne désespère pas de t'avoir à nouveau. Tu mérites au moins ça, pour oser rêver comme tu le fais.


OGAWA SEIJI
walker
    Sans mauvais jeu de mot, dans le temps, toi et moi on formait un duo d'enfer. En tant que Hérauts, on était assez libres de nos mouvements, et on rivalisait d'imagination pour contourner les règles et délivrer des messages erronés aux humains. Entre autres coups bas, on s'est vraiment bien marrés. Mais tu as toujours été plus téméraire que moi, et je crois qu'au final, ta déchéance était prévisible. Pardonne-moi de pas t'avoir suivi, mais je tiens à mon petit confort ! Dernièrement je crois bien t'avoir croisé sur Terre, ça faisait un bail ! Même si je m'inquiète pas trop pour toi, je suis sûr que tu t'éclates comme un fou en enfer. Et finalement, ça ne change rien à notre relation et à notre passion pour briser les règles... enfin, dans la mesure du raisonnable. Non, je ne veux pas aller en enfer, inutile d'essayer de me convaincre... et le moment où tu vas trop loin, moi je me tire, te voilà prévenu ! Il n'est pas question que tu m'entraînes trop loin dans tes délires, quoiqu'il arrive, je resterai au paradis.




.
AIONS
.



HWANG ANDREAS
hunter
    Avec toi plus qu'avec quiconque je me laisse à aller. Trop, sûrement, pour mon propre bien. Je ne pense pas essayer de me servir de toi - pour une fois ! On passe beaucoup de temps ensemble, tu me demandes des infos, je t'en donne, mais je fais attention à ce que je te dis parce que je sais que tu vas foncer tête baissée et que, toi, je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. On boit, on discuter, et ça se termine souvent en câlinage, en bisous et autres trucs auxquels je ne suis pas habitués. Je râle souvent, je fais comme si ça m'ennuyait, et en fait, ça devrait m'ennuyer. Mais toi, ça t'amuse, et ça ne fait que t'encourager. Quel étrange Aïon tu fais...


TAKAHASHI KIMI
walker
    Je sais qui tu es, qui sont tes parents et ce que cela fait de toi. J'ai rencontré ton père peu avant ta naissance. J'avais un message à lui porter... un avertissement. Mais il n'a pas voulu l'entendre, et un jour tu es arrivée. C'est avec beaucoup d'intérêt que je t'ai observé grandir et devenir ce que tu es aujourd'hui. La mort de ton père... c'est bien dommage, mais c'était attendu. Et je ne pleurerai jamais la disparition d'un démon. Quant à toi... une aberration, une bâtarde, tout ça, comme ils disent dans les Cieux... eh bien moi je te trouve bien trop humaine à mon goût. Avec des pouvoirs pareils, tu pourrais faire flancher l'autorité céleste, mais au lieu de ça tu passes ta vie à fuir, à te cacher et à observer... Moi qui aime le chaos et qui rêverais de pouvoir m'en prendre aux Cieux, ton attitude m'agace. Et pourtant, je n'ai pu m'empêcher de couvrir ta fuite durant toutes ces années, de t'envoyer des signes pour te prévenir du danger, et aujourd'hui encore je ne te perds pas de vue, aussi énervant que ce soit pour moi.


MOGAMI EIEN
hunter
    à venir


.
CRÉATURES
.

HAJIMARI MARIKO
walker

    Elle m'énèèèèèèèèèrve ! Si jamais seulement le dixième de sa force, j'irais botter le cul du paradis tout entier, et j'essaierais même de baffer Dieu, pour voir ! Mais non, elle préfère traîner sur Terre à râler. D'habitude les gens sont assez réceptifs à mes magouilles, mais elle, zéro, elle fait que me lancer des regards moqueurs, et des fois elle est carrément menaçante. Regardons les choses en face, si elle m'éternuait dessus elle me vaporiserait. Alors je suis bien obligé de la fermer, dans ces cas-là. Au moins elle me laisse bouder tranquille, mais je suis comme je suis et je peux pas la fermer trop longtemps, faut toujours que je revienne à la charge. Peut-être qu'un de ces quatre elle va perdre patience. Mais tant que c'est pas arrivé, ben je continue. Au moins avec elle, je peux parler librement et dire tout ce que je pense de notre cher Papa.


Dernière édition par Suzu le Ven 1 Juin - 18:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 17 Nov - 18:02

+1



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 17 Nov - 18:02

† TOPICS †
.

Rangez les topics par ordre chronologique.
.
EN COURS
.


Le 20/05/2010 à 23h40
Some place to be Rei
Le 21/05/2010 à 23h15
Fear and freaks Andréas




.
TERMINES
.


Le 19/02/2010 à 01h30
Encore toi Yamane Aria
Le 29/01/2010 à 21h40
Call me anytime Shibuya Nana
Le 20/03/2010 à 23h15
Help ! I need your help ! Mogami Eien
Le ??/04/2010 à ??h??
Let me go, you fake angel !! Abe Miho
Le ??/02/2010 à ??h??
Invisible Knowledge Yusuke Ryo & Rei
Le 27/03/2010 à 21h30
Need a place to rest Mogami Eien
Le ??/04/2010 à ??h??
Let's party tonight Akano Sora


Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Dernière édition par Suzu le Mar 6 Nov - 22:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Lun 22 Nov - 13:20

On pourrait se croiser... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Lun 22 Nov - 17:11

Ok !

*croise Emon*

Voilà !

(m'en fout a pas peur moi)

Bon bref blague nulle à part, tu penses à un truc en particulier ? Je suis pas très sage et je déforme parfois les messages de notre Père à tous mais les Hérauts sont les chouchous de dieu (c'est pas moi qui le dit xD) donc tu peux pas me taper dessus ! 8P
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Ven 3 Déc - 4:20

Un petit lien pour toi le Hérault !

Citation :
Toi le Hérault envoyé par Notre Père, je redoute un peu ta présence. Tu es le porteur de messager dont j'ignore la nature et je ne doute pas que ton influence sur le monde et sur notre guerre sainte est sans bornes. Si seulement je savais ce que tu ordonnes à mes Anges... Cela me rend nerveux de ne pas avoir de contrôle.

Court mais explicite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Ven 3 Déc - 19:41

euh, ben ok ! j'écrirai un truc pour toi bientôt !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Ven 3 Déc - 19:55

aaaaah Monsieur le Héraut , sais tu que tu es pas mal séduisant pour un ange ?? XD
Comme j'aime beaucoup l'avatar, ET le personnage, j'ose te demander un lien ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Ven 3 Déc - 21:07

ok, une idée ? 8D



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Ven 3 Déc - 21:28

Hum....une idée...
Nos deux personnages sont hyper différents, et le tien correspondrait parfaitement a tout ce que déteste AhSi.
Sauf...Que j'ai envie d'avoir un lien positif xD mdr xD
Mon personnage est un séducteur, il ne fait pas partie pour rien du 4eme cercle des Enfers.
Après je sais pas l'orientation sexuelle de ton personnage 0o mais on peut jouer sur ca, et sur le fait que AhSi ne le respecterait pas le moins du monde, au contraire.
J'sais pas si ca peux aider mdr xD Mais si tu as une idée précise balance je suis ouverte a tout mdrrrrrrr ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 22 Déc - 6:35

*regard méchant à Susu-chan*

Je veux avoir un lien avec toi! Méchant Hérault!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 22 Déc - 15:36

Okay ! J'vais essayer de te pervertir un peu, non mais... à chaque fois qu'on se parle, je te raconte des horreurs ! Je jette par terre tout ce en quoi tu crois ! Je bouscule tes convictions ! Tout ça parce qu'un ange aussi naïf et pur que toi, ça m'énerve ! Et si à terme je peux te faire déchoir par quelques mensonges bien placés... yark yark !

Intéressé ? Si tu as d'autres idées je suis tout ouïe !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 22 Déc - 15:48

Oui!!!

De plus, je ne pourrais ne pas te croire et je pourrais commencer à enquêter sur toi par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 22 Déc - 15:52

Okay, mais je suis blanc comme neige, moi, aussi innocent que l'agneau qui vient de naître ! 8P Je fais mon boulot de messager après tout... kekeke ! Je t'ajouterai bientôt dans mes liens donc !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Mer 9 Fév - 22:01

Je veux un lien juste parce que t'as Kim Bum comme Vava et que je te voue un immense respect o.o

... *SORTXD* lool


Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Jeu 10 Fév - 19:52

Ok ! tu verrais un inconvénient à être honteusement manipulée ?? xD



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Jeu 10 Fév - 20:36

Ouais c'est bon ! .. Mais justement ça va en quelques sorte avec un de mes Wanted ..

Citation :
† Je suis naïve...Tu es rusé. Qu'est-ce que ça va donner ? Ça reste à voir...

..

C'est pas grand chose :P .. Mais c'est ça un peu :P


Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Jeu 10 Fév - 21:12

Mmmh, ça laisse plein de possibilités ! xD

Donc déjà, partons sur la base de la fausse amitié ! En gros, tu penses qu'on est amis, moi en vérité je m'en fiche un peu. Disons que tu me racontes toujours tout de ta vie - pas tes secrets, mais par exemple, qui tu connais, qui sont tes amis, etc, je reconnais quelques noms. Et comme j'aime bien semer le chaos, tu accepterais d'écouter et de mettre en pratique mes conseils ?? xD Du genre "tu sais Chisako, ton ami Toya (ou ton ami Soo Min, etc), ça lui plairait sûrement que tu dises ci, ou que tu fasses ça", le but étant juste d'embêter mon monde !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Jeu 10 Fév - 22:38

Ah je vois je vois ! Donc, Chisako ce fait completement manipuler par Suzu juste et totalement pour le plaisir de celui-ci ! .. Je vois ! C'est bon je prends :P Et t'as trop de RP en cours ou tu veux bien RP avec Moi ? *essaye la technique utlime de yeux-du-chat-botte-dans-shrek* xD


Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Jeu 2 Juin - 18:51

Un mignon petit ange aux idéaux bien différents des miens...
Mouuaaaaah je veux un bon gros lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Jeu 2 Juin - 18:59

Bien sûr mon mignon ! Une idée ?



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Jeu 2 Juin - 19:04

Hey bien pas complète ;D
Mais je sais que ca me plairait quelque chose de compliqué et d'ambigu XD
Jveux un truc totalement originaaaaal :o
Mais on aura peut etre une idée commune xD
Tu as une idée, ou un fantasme au choix de ton coté ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom
Jeu 2 Juin - 19:20

On en parle par mp dans ce cas ! ; )



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Suzu - Angel † Walker - feat. Kim Beom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-