† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyMer 17 Nov - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah Joo Hee Vs Ahn Soo Min
Bâtiment de la NHK
Le 27 Janvier 2010 à 08:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je suis crevé ! lâchais-je en m'étirant de tout mon long lorsque le buzz salvateur retentit.

Slalomant habilement entre les techniciens et la foule de gens inconnus squattant le studio d'enregistrement, je sortais, passant de la grande salle noire ponctuée de lumières disco' au long couloir blanc d'hôpital aux néons agressifs.

L'enregistrement n'avait pas été si long. Levé à 2h du matin, transformé en Idol à 2:45, monté sur scène à 3:00, alternant poireauter et répéter jusqu'à 7:00, puis enfin, le tant attendu enregistrement final de l'émission qui venait de s'achever. Ouf ! Et pourtant, j'étais un peu fourbu. Pas commun pour un démon, mais je devais admettre que mon estomac se remettait assez mal de l'avant-veille...

Tiens d'ailleurs, où était Toshi' ?!

Cela faisait à peine 2 jours qu'il était mon manager, et déjà, nous ne nous trouvions plus. Il faut dire que je lui avais dessiné le plan pour me rejoindre sur un bout de papier qui trainait et que j'avais été à peine fichu de me rappeler de comment, où et quand correctement avec le mal de bide que j'avais encore de la veille. Bref ! J'avais fini et j'allais faire le tour pour le trouver. Sans doute était-il resté coincé à l'entrée, faute d'avoir un badge correct pour prouver qu'il bossait pour moi. [...] Quoique vu son style et son bagout, je suis sûr et certain qu'il serait capable de se faire passer pour le prince Charles auprès des vigiles du rez-de-chaussée s'il le voulait vraiment.

Je m'engageais donc dans un couloir, un peu au hasard, cherchant les ascenseurs. Ce n'était pas la 1ère fois que je venais mais... je ne me rappelais plus comment j'étais venu. J'avais franchement une mémoire de poisson rouge des fois. Et c'était encore moins brillant quand j'avais un peu abusé la veille. [...] Dingue comme le corps humain est fragile ! Et le pire c'est que ça arrive à avoir des répercussions sur nous autres les démons ! J'hallucine...

Tournant au coin d'un couloir, j'en rejoignais un dont la façade droite était vitrée et donnait sur la ville. Arf ! Pas la bonne direction. Demi-tour ! Je rebroussais chemin et m'engageais dans un autre couloir, puis un autre, puis un autre, puis un autre puis... euh...

- Minute papillon... Je tourne en rond là non ?! pensais-je tout haut.

M'ébouriffant les cheveux d'agacement, je tournais et retournais sur moi-même, grognant quelques insanités dont j'avais le secret. C'est ce qui était bien avec la langue des êtres humains, c'est qu'elle servait à se défouler quand on était bien énervé. Et que ce soit dit en japonais ou coréen - j'aime bien cette langue - ça faisait toujours autant de bien.

C'est là que j'entendis une voix. Féminine. Magnifique. Familière. Trop familière...

Je virevoltais pour apercevoir Joo Hee au bout du couloir, s'approchant avec une démarche féline qui faisait rouler ses hanches à la manière d'un top modèle sur scène. [...] Ça tombe bien c'est ce qu'elle est. Mais j'avais déjà fait l'erreur de me fier à sa sublime apparence et... j'avais compris la leçon. Désormais, l'une de mes règles fondamentales dans le milieu du Show Biz était : "Ne PAS croiser Joo Hee". Et en tout petit juste au dessous, on pouvait lire : "Sous peine de se faire martyriser, ridiculiser ou démonter la figure".

Bref, j'étais dans la merde avec un grand "M".


Dernière édition par Ahn Soo Min le Mer 17 Nov - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyMer 17 Nov - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelqu'un me parlait. Un humain, bien entendu. Il n'y avait qu'eux pour se montrer aussi agaçant qu'un insecte volant tout contre votre oreille. Je tournai mon regard vers lui, vers son visage, fixant ses lèvres, mais rien à faire... je ne comprenais pas un mot de ce qu'il me disait. Mes yeux remontèrent vers son nez, puis ses propres pupilles, dilatées par l'excitation. Il avait du mal à ne pas regarder mon décolleté. Il essayait de ne pas s'imaginer en train de m'espionner dans ma loge en train de me changer. Ou quelque chose d'approchant. Je connaissais ce fantasme, je reconnus enfin ce type. C'était un des hommes chargés de repérer des sites pour des shootings à thème. Ça n'était pas la première fois que nous travaillions ensemble, et à chaque fois, il avait toujours les mêmes pensées en tête. Il manquait désespérément d'imagination...
    « Tu as compris le principe, Joo Hee ? L'important pour cette séance, ce sera le contraste entre ta robe et le décor minimaliste. Le photographe veut qu'on ait une impression d'enfermement... »

Sa phrase mourut sur ses lèvres alors que mon regard s'ancrait au sien pour le faire couler dans les ténèbres de mon regard. Je n'aimais pas cet homme. Mais je me souvenais enfin de ce que je faisais ici : repérage pour un prochain shooting. Je visitais les lieux, le staff me parlait du thème choisi, etc. Je finis par m'arracher au regard de l'humain et lui adressai un sourire radieux pour toute réponse, auquel, comme un automate, il répondit aussitôt. Il ne savait pas pourquoi il souriait. Sûrement ne s'en rendait-il pas compte. Cet homme était marié, et pourtant en ma présence, il oubliait complètement qu'il avait une femme. Son âme serait bonne pour l'enfer s'il n'était pas si inintéressant... Je n'allais certainement pas me fatiguer à chasser une âme aussi pathétique.

Je lui fis signe que j'avais compris et tournai les talons, me baladant entre la dizaine de personnes du staff, observant leur visage. Je les connaissais tous au moins de vue. Certains avaient des histoires intéressantes. Tous avaient connu des épreuves. Les humains ne savaient pas vivre leur vie sans souffrir... enfin, c'était ce qui arrivait quand on faisait partie d'une race si fragile. Certains en étaient ressortis plus forts, mais pas forcément meilleurs. D'autres étaient brisés et faisaient comme s'ils ne remarquaient rien. Tant de réactions différentes face aux épreuves...

Je finis par m'éloigner du groupe pour arpenter un peu les environs. Quelques regards me suivirent, ma maquilleuse m'emboîta le pas, à distance. Elle me détestait. Pas parce que j'étais belle, talentueuse et célèbre. Elle se fichait de tout ça, ce que je trouvais perturbant. Non, elle ne m'aimait pas parce qu'elle me trouvait mauvaise. Il est vrai que la traitais mal, le plus mal possible, lui criant dessus régulièrement, me plaignant d'elle sans cesse, mais faisant pression pour qu'elle reste ma maquilleuse, afin qu'elle subisse mes assauts le plus longtemps possible. Elle n'avait pas encore ployé, n'avait jamais songé à démissionner. Une femme forte. Une femme comme je les haïssais. Je lui lançai un regard vide et pourtant elle comprit. Elle se planta à l'entrée du couloir dans lequel je m'étais engagé et me laissa tranquille. Elle était soulagée de ce petit moment de tranquillité, et en même temps, redoutait qu'il ne m'arrive quelque chose dont elle serait responsable. Le dilemme, l'auto-torture préférée des êtres humains. Peut-être me foulerai-je une cheville pour la faire culpabiliser et lui offrir une crise de colère de la part de son patron...

Enfin, seule, mon esprit vagabonda à nouveau, vers le seul point stable de mon âme, le phare dans mes ténèbres, la lumière vers laquelle mes pensées se tournaient en permanence sans que je puisse rien y faire, tel un tournesol piégé du soleil : Kusanagi Genzô. Ah, mon maître, que faites-vous en ce moment-même ? J'avais accepté depuis longtemps le fait que je lui étais plus utile ici qu'auprès de lui. Mais c'était une véritable torture pour moi de ne pas le voir, le toucher, entendre sa voix, sentir son souffle contre ma peau. Dans ces moments-là, j'avais envie... de tuer. De déchirer. De briser.

Ahn Soo Min.

Avant même de le voir, son nom émergea dans mes pensées comme un souvenir flou mais néanmoins soyeux. Oui, il était là, devant moi, me tournant le dos, la démarche incertaine. Un sourire grimaçant affleura au bord de mes lèvres et je passai le bout de ma langue sur mes dents. Si seulement son manager n'était pas aussi puissant, quelle joie je me serais fait de l'égorger et de regarder son sang jaillir de sa gorge... Et puis Takasugi Kei m'avait bien fait comprendre que je ne pouvais pas jouer avec lui - enfin, pas top. Avec deux protecteurs pareil, cette petite punaise semblait se ficher de moi en permanence. Et il n'avait même pas conscience de ce qu'il représentait ! Jusqu'à ce que je croise Inumari Toshiro à ses cotés à la Hellsing, il n'avait jamais attiré mon attention. Mais ce petit démon était sous la protection de l'homme que mon maître craignait le plus au monde.
    « Tu es perdu petit démon ? »

Les mots avaient jailli de ma gorge, à défaut de lames ou de sorts. Je m'avançai jusqu'à lui alors qu'il se retournait, me voyait et prenait conscience de la situation dans laquelle il se trouvait. Nul besoin de regarder autour de moi pour savoir que nous étions seuls, et surtout qu'Inumari Toshiro n'était pas dans les parages. Parfait. Je laissai ma main glisser sur la vitre qui bordait le couloir sur ma droite et m'immobilisait devant lui, à vingt centimètres de son petit corps d'adolescent mal formé. Envahir l'espace vital de quelqu'un était une sorte d'agression très désagréable pour quiconque n'était pas humain. Évidemment, les hommes, eux, trouvait ça agréable... c'était parce qu'ils ne savaient pas qu'à cette distance, je pouvais leur arracher la trachée avec mes ongles.
    « Tu veux que je te raccompagne ? »

Ma voix n'était plus qu'un souffle contre sa joue, mon visage levé vers le sien. Il était à peine plus grand que moi. J'avais tellement envie de le tuer que mon champ de vision s'étrécit brutalement, et je reculai d'un pas pour reprendre mon souffle. Tout en lui me criait qu'il était un insecte, un être insignifiant, et pourtant il servait Inumari Toshiro... Haine, peur, colère, plaisir de le voir souffrir, tout se mélangeait en moi. Une chose était sûre, je n'allais pas le laisser s'échapper avant d'avoir assouvi ne serait-ce qu'un peu de ma soif de violence...


Dernière édition par Ah Joo Hee le Jeu 18 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyMer 17 Nov - 17:22

- Et merde... lâchais-je entre mes dents.

Joo Hee s'approchait un peu trop vite pour me laisser le temps de réfléchir à une échappatoire et je n'avais aucun plan de secours en stock. Même ridicule. Un baladeur à me coller dans les oreilles pour faire style "je t'entends pas, cause toujours" ou un bonbon Arlequin à lui fourrer dans la main avant de m'enfuir. Tout aurait été bon ! Mais là... j'étais vraiment à court de ressources et d'idées. Mes jambes tremblaient, ne sachant pas si je devais partir à reculons pour maintenir une bonne distance entre nous, ou si je devais rester impassible pour ne pas lui montrer ma peur. [...] Finalement, ces nouilles de jambes préférèrent ne pas bouger du tout et je ne pus que contempler la mort m'arrivant dessus en me fixant de son profond regard noir tout en caressant à son passage les vitres froides des fenêtres.

Cet instant me parut incroyablement long.

Vous n'êtes jamais mort... enfin... vous n'avez jamais perdu votre enveloppe humaine et senti votre âme s'en défaire, donc vous ne pouvez pas savoir mais, lorsque ça arrive, lorsque l'on a reçu le coup fatal et que le corps s'effondre, c'est comme si le temps ralentissait. On peut se sentir tomber, se sentir mourir et se sentir partir. On a le temps de tout contempler et tout sentir. Comme s'il fallait profiter de la dernière seconde. [...] Beh là c'était pareil.

Jusqu'au moment où Joo Hee me rejoint et se planta au plus près de moi en s'appuyant contre la vitre. Là, il me sembla que le temps avait repris son cours normal. Ce qui m'ennuyait bien... car j'eus soudainement une envie incontrôlée de fuir à toutes jambes !!!!! Pourquoi ? Hum... Voyons... Comment résumer ça... Ah je sais : prenez une grosse poignée de crainte, mélangez la avec une bonne dose de désir que vous essayer de refouler, saupoudrez d'anticipation quant à ce qui va vous arriver dans les prochaines minutes et faites gratinez le tout avec la TRES désagréable sensation que votre aura, aussi maigre soit-elle, se fasse envahir par celle d'une étrangère transpirant la violence et la folie. [...] Voilà ce que je ressentais en ce moment !!!!!!!

- Tu veux que je te raccompagne ? me susurra-t-elle au visage.

J'eus instinctivement le réflexe de tourner la tête sur le côté pour tenter de m'éloigner d'elle.

- N... Non, ça va merci. répondis-je, non sans balbutier un tantinet en début de phrase.

J'essayais vraiment de me donner de la contenance mais j'avais du mal. L'aura brûlante et agressive de Joo Hee me parcourait, s'insinuant partout sur moi et je pouvais nettement sentir mon aura se faire dévorer et diminuer à son contact. J'étais trop faible comparé à elle, je ne pouvais pas lutter. J'en avais envie de vomir... J'étais mort de trouille... Et j'étais mort de honte d'avoir en arrière plan un semblant de désir pour cette femme démoniaque dont je subodorais l'envie de me tuer ! [...] Non sérieux. Qui c'est qui a eu l'idée pourrie de lui filer une apparence aussi magnifique ?! C'est vraiment pas juste ! [...] Je pouvais parler tiens.

Grâce aux Enfers - quoique des fois je me demande si le Ciel aiderait pas un peu... - elle se recula d'un coup. Sur le moment, je me sentis presque soulagé d'avoir regagné un peu de mon espace vital mais, au vu de la façon dont elle me fixait... je compris bien vite qu'elle n'avait reculé que pour pouvoir mieux m'attaquer. Comme un fauve.

'Allez Minnie ! BOUGE !' m'ordonnai-je. 'T'es tout seul là ! Elle pourrait très bien oublier ce qu'elle risque et t'arracher la tête !'

Bougeant doucement une jambe en arrière, je glissais avec une infinie lenteur le long du mur vitré, les mains devant moi, comme si j'intimais à un bête sauvage de ne pas m'approcher.

- Je peux retrouver mon chemin tout seul... Je t'assure. dis-je en reculant.

J'espérais qu'elle ne remarque pas que j'essayais de m'enfuir... et je ne sais pas pourquoi, mais la poudre d'anticipation était pleinement consciente que cela ne marcherait pas. Nous étions sur un échiquier et j'étais un pauvre pion avançant à pas de loups pour esquiver le fou qui lui court après.

Euh... Comment dire... Au secours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyJeu 18 Nov - 14:32

Il avait peur. Il était en colère aussi. Un mélange d'impuissance et de regrets, ou peut-être de désespoir... il savait qu'il ne pourrait pas s'échapper tant que je le tenais, et tout ça me procura un intense sentiment de satisfaction. Je sentis le calme m'envahir alors que mon cœur en arrivait tout seul à la conclusion habituelle, celle grâce à laquelle je retrouvais toujours : tout allait bien, j'avais le contrôle. Sans contrôle, la vie était un cauchemar. Sans contrôle, vous ne pouviez que souffrir. Soo Min ne contrôlait rien, mais moi je contrôlais tout. Donc, tout allait bien. J'esquissai enfin mon premier vrai sourire, le genre de sourire lumineux qui convainquait toujours les gens avec qui je travaillais. Moi, folle ? C'est évident... Face à moi, le petit démon tentait de se fondre dans le verre de la vitre.
    « N... Non, ça va merci. Je peux retrouver mon chemin tout seul... Je t'assure. »

Je posai doucement une main à coté de son visage, à plat contre la fenêtre, pour l'empêcher de continuer son petit mouvement latéral. Pas de fuite, mon petit démon, pas encore. Je bloquai son coté gauche de mon autre main, faisant de mon corps une véritable prison de chair de laquelle il n'oserait jamais s'échapper. Mon visage proche du sien, je soufflai imperceptiblement sur ses lèvres.
    « Je m'ennuie, Soo Min... Si j'avais su que tu étais là, toi aussi, je serais venue te voir plus tôt. »

Je commençai à m'amuser. Ça y était, je n'avais plus du tout envie de le tuer, non non non, pourquoi me priver d'un jouet pareil ? Son manager, c'était autre chose. Mais ce petit démon là, quel plaisir de le tourmenter ! Il faisait toujours réagir mon esprit apathique, me sortait des brumes de l'ennui et de la folie que ma mission sur Terre provoquait chez moi. Il me donnait envie de jouer avec lui, d'inventer de nouvelles façons de le martyriser. Avec lui, je sentais mon imagination se réveiller, mon esprit créatif me revenir. C'était véritablement revigorant ! Je laissai échapper un rire clair et appuyai un peu plus sur mes bras. Dans le dos de Soo Min, la vitre se fissura à plusieurs endroits, et les craquements du verre était une véritable musique.

Si je brisai la vitre et qu'il tombait dans le vide... à quel étage étions-nous ? Mourrait-il ? Non, sûrement pas, son pouvoir le porterait aussi sûrement que de vraies ailes. Mais je continuai d'appuyer, lentement.
    « Ton manager n'est pas là, petit démon ? Il t'a déjà abandonné ? Tu sais qu'il n'est pas fiable, n'est-ce pas ? Si seulement tu étais un peu plus sage... écoute ton aînée, petit démon... si tu le veux, je pourrais te présenter à mon maître... »

Jamais de la vie, bien sûr. A quoi pourrait donc servir ce petit insecte ? Kusanagi Genzô le tuerait en quelques minutes, et je venais de décider qu'il ne devait pas mourir. Dans quelques heures, à notre prochaine rencontre, peu importe, j'aurai encore changé d'avis. Mais pour le moment, j'étais de bonne humeur.

J'effleurai sa bouche de mes lèvres, en profitant pour appuyer un peu plus sur la vitre qui craqua plus brutalement, cette fois. Le bruit m'arracha un second rire émerveillé. Puis soudain une voix dans mon dos vint déchirer le voile de ravissement qui recouvrait mes yeux et je tournai brutalement la tête vers l'importune.
    « Soo Min, tu peux rentrer si tu... oh, Joo Hee, tu es là aussi ? »

Une femme, à l'autre bout du couloir, nous regardait de loin. Je ne la connaissais pas. Non, si, je la connaissais de vue, elle faisait partie du staff qui entourait le petit démon. Elle m'avait reconnue aussi, donc. Je pivotai pour me coller au coté de Soo Min et lui passai un bras autour des épaules. Qu'il appelle donc à l'aide. Ce serait une humaine qui passerait par la fenêtre, s'il faisait ça. Ou pas. Si je tuais tous les employés de Takasugi Kei dès que l'un d'eux m'interrompait, il finirait par s'énerver... Mais Soo Min n'était pas forcé de le savoir.

Quel était le nom de cette femme, déjà ?
    « Salut Chizuka ! Oh s'il te plaît, laisse-moi un peu profiter de Soo Min, il est tellement chou ! Bientôt je serai trop vieille pour qu'il m'appelle noona, et il sera célèbre ! »

L'image que donnait le petit démon et à laquelle tous les humains, et particulièrement les femmes, adhéraient totalement. Je pinçai doucement la joue du petit démon en laissant échapper un rire stupide. Va t'en, humaine. Laisse-moi avec mon jouet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyJeu 18 Nov - 16:10

Alors là... je crie à l'injustice !

Pourquoi la pièce du fou a le droit d'avancer d'autant de cases qu'elle veut en diagonale alors que le petit pion ne peut faire que des pas d'une case ?! C'est complètement tordu ce jeu ! Le pion a largement le temps de se faire encercler par les vilains ! [...] Et c'est exactement ce qui m'arrivait.

Comme je m'en doutais, Joo Hee se rendit compte de ma tentative de fuite et me bloqua de son corps contre la fenêtre. Ses bras de part et d'autre de ma tête et ses lèvres si proches me rappelèrent un mauvais souvenir... et la première fois que j'avais sous-estimé la sournoiserie de Joo Hee. Pas question de me laisser avoir une seconde fois non mais oh ! Malheureusement, entre la volonté et le pouvoir, il y a un gouffre. Je voulais me tirer d'affaire mais je n'en étais pas capable sans être assuré que je n'allais pas y laisser ma peau.

- Je m'ennuie, Soo Min... me souffla-t-elle insidieusement. Si j'avais su que tu étais là, toi aussi, je serais venue te voir plus tôt.

'Pitié ! pensais-je, Encore heureux que je ne t'ai pas croisée plus tôt sangsue !'

A l'heure actuelle, c'était bien la seule chose dont je sois capable : la maudire intérieurement. Rien ne passerait la barrière de mes lèvres et rien ne réussirait à me faire bouger. J'étais à sa merci... ce qui m'énervait prodigieusement. Je détestais être dominé, enchainé... ou tout autre forme d'esclavagisme. Le simple fait de me sentir impuissant et prisonnier me mettait en colère. Pourtant, j'étais faible et mon destin en tant que démon mineur était d'être soumis aux autres. [...] Ouais bah OSEF ! J'avais eu la chance de tomber chez le prince démon le moins enquiquinant du monde. Je lui devais allégeance, mais il n'était jamais sur mon dos et me laissait faire selon mon bon vouloir. Et comme si la chance avait décidé de m'épouser, j'ai été autorisé à revenir sur Terre à loisir et j'ai rencontré un démon puissant qui intimide apparemment les succubes comme Joo Hee. Bref, je suis un criquet veinard.

Mais pour mon malheur, ce genre de situation où j'étais dénué de protection me rappelait à quel point j'étais faible face à des terreurs comme Joo Hee. RAH ! Si seulement j'avais eu un quelconque avantage sur elle... N'importe quoi ! Un ange puissant passant par là et qui aurait voulu lui faire la peau ou... ou connaître son véritable nom ! Rien que ça, ça aurait pu me sauver ! [...] Quoique dans le dernier cas, je doutais qu'elle me laisse en vie en ayant la capacité de l'influencer. Oublions ça.

Un craquement me tira de mes pensées. Du coin de l'œil, je pouvais apercevoir le verre se fissurer. Elle voulait me faire basculer dans le vide ou quoi ?! Elle en était bien capable en plus. Juste pour me faire souffrir le martyr lorsque mes os se ressouderont et que ma chair cicatrisera. Mais elle ne réussirait pas à me tuer de cette façon...

... C'est là que j'aperçus cette lueur dans son regard. Il n'était plus "vide" comme la carcasse de folie et violence qui s'était jetée sur moi. Un petit quelque chose avait changé. Plusieurs suppositions me vinrent à l'esprit et je fus assez présomptueux pour choisir la première lorsqu'elle se mit à rire : Elle s'amusait. J'avais réveillé quelque chose en elle et je pouvais presque voir de la "vie" dans son regard. Je feins de ne pas montrer le plaisir que cela provoquait en moi. Car si je l'amusais, Joo Hee me garderait en vie. OK, elle continuerait de me martyriser mais au moins je conserverai ma peau. Y'a pas à dire, mourir 4 fois, ça vous fait réfléchir.

Le verre craqua encore. J'appréhendais un peu la chute et un frisson m'échappa. Ce qui dut lui plaire, assurément.

- Ton manager n'est pas là, petit démon ? continua-t-elle. Il t'a déjà abandonné ? Tu sais qu'il n'est pas fiable, n'est-ce pas ?

Un point pour moi. J'avais vu juste. Elle ne pouvait pas sentir Toshi. Je l'avais bel et bien senti lors de leur première rencontre. Ils aurait limite pu créer un orage électrique à eux seuls s'ils avaient été des Pikachus !

- Si seulement tu étais un peu plus sage... écoute ton aînée, petit démon... si tu le veux, je pourrais te présenter à mon maître...

Mon esprit shunta un moment, succombant à la tentation de m'imaginer en sa compagnie aux Enfers. Pour un démon, les flammes, l'odeur de soufre, un verre de sang dans la main droite et une belle femme, ça fait rêver. Mais très peu pour moi ! Je me forçais à chasser cette idée de ma tête. Il s'agissait d'une folle ! Une folle à lier ! Et je me faisais violence toutes les 30 secondes pour me l'ancrer dans le crâne.

Chassant mes fantasmes stupides, je me forçais à garder mes esprits. C'est là que je compris quelque chose d'important : Joo Hee s'était fait chatte en me parlant comme à un novice, comme si cette position lui plaisait. Ce devait être ça son trip : être au dessus des autres. [...] Nul doute que dans une chambre avec elle, ça ne devait pas être triste... Bref ! Si je voulais rester en vie quand je croisais sa route, seule solution : faire le mignon inutile et l'amuser.

... Super.

J'en aurais soupiré intérieurement si son contact de plus en plus proche ne me terrifiait pas en l'instant. Elle était beaucoup trop près de moi ! Elle m'envahissait ! Mon aura mêlée à la sienne était pire qu'une camisole de force et sa bouche examinant la mienne... me donnait l'impression qu'elle allait littéralement me cracher des serpents dans la gorge !!!!

Le verra craqua une nouvelle fois et Joo Hee rit de plus belle. Son rire clair me fit frissonner. Il transcrivait à lui tout seul la folie qui avait fait se toucher les câbles dans sa tête.

Soudain...

- Soo Min, tu peux rentrer si tu... oh, Joo Hee, tu es là aussi ?

Joo Hee et moi tournèrent la tête en même temps vers l'intrus. Il s'agissait de l'une de mes scripts, Shizuka. 'Oh la vache ! Shizuka je t'aime et je t'offrirai un chocolat caramel tous les jours pendant une semaine !' pensais-je, euphorique. Mais ma joie fut de courte durée car Joo Hee improvisa avec brio.

- Salut Chizuka ! chanta-t-elle d'une voix méconnaissable en me passant un bras autour des épaules. Oh s'il te plaît, laisse-moi un peu profiter de Soo Min, il est tellement chou ! Bientôt je serai trop vieille pour qu'il m'appelle noona, et il sera célèbre ! finit-elle en riant et en me pinçant les joues comme à un poupon.

Quiconque aurait été à ma place aurait compris que Joo Hee avait tout SAUF de bonnes intentions à mon égard. Sa prise sur mes épaules était ferme et forte, comme lorsque l'on veut retenir quelqu'un ou le prévenir que s'il tente de s'échapper, il finira mal... et la personne en face aussi. Cette pensée me fit mal quelque part. Une sensation d'étranglement dans la poitrine. Shizuka était mortelle mais complètement innocente, et elle avait toujours été gentille avec moi. Elle ne méritait pas de servir de chair à canon. Bref, il ne me restait plus qu'à jouer le jeu bêtement ou Shizuka finirait en charpie et j'irai goûter le rez de chaussé du building sans passer par l'ascenseur.

- Shizuka, j'ai oublié mon sac en coulisses. lançais-je en forçant un sourire radieux. Tu peux aller me le chercher s'il te plait ?

'Sauve toi va, je gagne du temps', pensais-je.

Shizuka opina de la tête et s'inclina comme toute bonne japonaise, mais non sans nous jeter un dernier coup d'œil inquisiteur. Forcément, l'Idol en vogue et la mannequin fétiche de la boîte, ça aurait pu faire jaser. Je me jurais alors que si je trouvais dans les journaux à scandale du lendemain un article à la manque sur une relation que j'aurais eu avec Joo Hee, Shizuka pourrait dire adieu à son chocolat caramel. Groumf ! Je suis gentil mais rancunier.

Lorsqu'elle disparut, je sentis néanmoins mes épaules s'abaisser de dépit. Au moins, lorsqu'elle avait été là, j'étais plus en sécurité. Maintenant, il allait falloir que je compose tout seul en attendant qu'elle revienne et que j'ai un prétexte pour me barrer. [...] Déjà, je n'étais plus en full contact contre la fenêtre. Une bonne chose !

Penchant la tête imperceptiblement pour faire lâcher ma joue à Joo Hee, je me désarticulais la mâchoire un coup - elle m'avait fait mal cette veuve noire à me pincer ! - et cherchais en vitesse un moyen de l'amuser encore 5 minutes avant de m'enfuir.

Néanmoins, intérieurement, je me demandais quand même si je n'avais pas fait une bêtise monstrueuse. D'après moi, si je frustrais Joo Hee là tout de suite maintenant, j'en souperai 40 fois plus au prochain épisode. Alors que, si je réussissais à l'amuser pendant un petit moment et à trouver une bonne chute, elle me laisserait "probablement" partir jusqu'à la prochaine rencontre... que je ferai tout pour éviter. Ces pensées stratégiques - et dont je ne savais même pas quels étaient les chances de succès - me fatiguaient. Si ça se trouvait, j'avais tout faux et j'allais plonger par une fenêtre dans les 2 minutes à suivre... Pfiou ! Crevant.

Sans lâcher de vue le bout du couloir, je m'agenouillais comme un désespéré, silencieux. C'était ça, mon improvisation. Qu'elle me voit désespéré et continue à se jouer de moi comme d'une espèce sous évoluée.

Vas-y Joo Hee, amuse toi.

Je ne fais pas ça par plaisir.

[...]

Qui est le pervers du 12ème rang qui a dit "Menteur !" ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyDim 21 Nov - 14:48

Avant que Shizuka ne vienne nous déranger, il était en train de considérer ma proposition. Pas sérieusement bien sûr. Ce petit démon là était inféodé à tout un tas de personnes, il avait si bien joué de ses alliances que sa situation en était devenue difficile. Même s'il avait voulu, il n'aurait pas pu en plus passer un pacte avec mon maître. Cela aurait été l'affiliation de trop, pour lui. Non, il y réfléchissait simplement comme à un échappatoire, sur le moment. Il avait peur, voulait se tirer de ce mauvais pas, voulait gagner du temps, détourner mon attention, détourner sa propre attention du présence, qutte à laisser son esprit s'évader quelques secondes. Une fuite agréable. Mais de bien courte durée. Au moment où Shizuka parla, son regard vide reprit vie et soudain, l'espoir l'envahit si clairement qu'en même temps, je sentis mon humeur retomber.

Mais le petit démon n'était pas bête. Honnêtement, je n'aurai sûrement pas insisté. Je tenais trop à ma couverture sur Terre pour la briser en un quelconque caprice. Mais Soo Min ne pouvait pas le savoir. Ou bien il n'arrivait plus à réfléchir. Toujours est-il qu'il chassa la femme sans même une seconde d'hésitation :
    « Shizuka, j'ai oublié mon sac en coulisses. Tu peux aller me le chercher s'il te plait ? »

La femme s'inclina, repartit. Elle était désorientée, avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais était incapable de trouver une étrangeté dans la petite scène que nous venions de lui jouer. Tout autre jugement de sa part ne serait pas objectif. Toute conclusion serait tirée à la hâte et n'aurait de valeur que pour elle-même. J'adressai un sourire à Soo Min.
    « Mon brave petit chevalier... qui pense que la vie d'une humaine a plus de valeur que la sienne... quel gâchis. »

Je le laissai se dégager et goûtait la déception qui lentement envahissait son être. Il n'y a pire sensation que celle de l'espoir après le doute, puis la résignation avec l'espoir. Voir la lumière, la regarder s'éteindre, en sachant que c'était la dernière fois. Je sentais le goût sucré de son amertume sur ma langue. Il glissa à genoux par terre, tête baissée, et j'esquissai une moue boudeuse. Alors quoi, ça y était, il abandonnait le combat ? La bataille n'avait de valeur qu'à la mesure des combattants. Se moquait-il de moi ? Je m'accroupis devant lui, posant une main sous son menton pour ancrer mon regard au sien. Il avait l'air si désespéré...
    « Ne pers pas espoir, petit démon, tu m'ôterais toute envie de jouer avec toi ! N'as-tu pas envie de t'enfuir ?? Oh, je sais ! Je te laisse partir, avec un peu d'avance, et je te poursuis dans ces couloirs ! Si je t'attrape, tu me laisses faire couler un peu de ton sang ! »

Je battis des mains, excitée par cette idée, puis me calmai aussitôt. Non, ça n'allait pas. Même en évitant de marquer son visage ou ses mains, son manager remarquerait forcément une blessure. Je lâchai un soupir désemparé. Comment le pousser à retrouver un peu de courage ? Je me relevai, m'accroupis derrière lui, appuyée contre son épaule étroite, et sortit mon portable pour faire une photo de nous deux. Un portable dernière génération, de la Kronos Heaven. Les anges ont leur utilité. La photo serait de qualité, parfaite sur la page d'accueil de mon cyworld !
    « Souris, petit démon ! Tu ne peux pas refuser un peu de pub gratuite ! Tes fans et les miens vont adorer savoir que nous nous entendons si bien toi et moi ! »

Sourire éblouissant, deux doigts levés en signe de victoire, je pris la photo sans regarder sa propre expression. J'avais hâte de répondre aux commentaires qui tomberaient sur ce sujet. Oh oui, nous sommes amis ! Soo Min est adorable, si gentil ! Il ne dira pas le contraire, nous sommes unis comme les deux doigts de la main ! Souris Soo Min, bientôt nous serons invités ensemble sur les plateaux de télévision ! Je ris encore, pleine d'une énergie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyMer 24 Nov - 11:52

Comme prévu, ma petite scénette fonctionnait.

- Ne pers pas espoir, petit démon, tu m'ôterais toute envie de jouer avec toi ! N'as-tu pas envie de t'enfuir ?? Oh, je sais ! Je te laisse partir, avec un peu d'avance, et je te poursuis dans ces couloirs ! Si je t'attrape, tu me laisses faire couler un peu de ton sang ! dit-elle en frappant dans ses mains comme une gosse qui va ouvrir un paquet cadeau. Et Diable que ce fut effrayant !

Mais aussi effrayante soit-elle, je restais immobile. Au moins là, sur le sol, elle me laissait tranquille. Soudain je sentis sa main sur mon épaule et je la vis brandir son portable devant nous.

- Souris, petit démon ! Tu ne peux pas refuser un peu de pub gratuite ! Tes fans et les miens vont adorer savoir que nous nous entendons si bien toi et moi !

Panique lorsque j'entendis le clic de l'appareil. Mon cerveau fonctionna à fond la caisse en 2,6 secondes et fit tout un tas d'associations : photo, twitter, fan, rumeurs, couple, scandale, plateau télé... NON !!!!

D'un geste vif, je lui arrachais l'appareil des mains puis projetant ma main au sol le plus violemment possible, j'écrasais le satané appareil. Mon niveau de panique se calma en entendant des bruits de plastique et de bout de métaux. Mais j'entendis aussi très nettement le craquement de mes phalanges. Merde. Ça allait prendre des heures à se réparer et il allait falloir que je planque ça... et ça faisait sacrément mal. Mais pas le temps de m'apitoyer, j'enlevais ma main et apercevais la carte SD du téléphone. Misère ! La photo pouvait avoir survécu ! Je pris la carte et l'avalais aussi sec en déglutissant bruyamment. [...] Burp !

Là, je réalisais que je venais de faire la plus grosse bêtise de ma vie. Je venais de bousiller mes efforts à faire le désespéré et je venais d'offrir une occasion en or à Joo Hee de m'évicérer. Car je doute qu'elle me suive pendant des jours à attendre que la carte SD ne ressorte par la voie naturelle.

M'extirpant de sa prise en bondissant à quatre pattes en avant, je me relevais pour prendre de la hauteur et m'éloigner de quelques pas, super effrayé qu'elle ne me bondisse dessus pour m'arracher l'estomac.

- P... Pas question d... Euh... J'ai pas envie que tu gardes ma tête sur ton portable ! lâchais-je en reculant d'un pas supplémentaire. Mon contrat me l'interdit en plus !

La belle excuse... Et je faisais quoi maintenant ?

Levant ma main devant moi, je la considérais un instant. Pas de blessures, à part quelques égratignures, mais la forme du dessus de ma main était bizarre. J'abaissais immédiatement le bras en le mettant un peu en retrait derrière moi, redoutant que Joo Hee ne s'intéresse soudain à ma blessure.

Vite, vite ! Faites que ça guérisse vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyDim 28 Nov - 17:25

Au moment où il m'arracha mon portable des mains pour le fracasser par terre, mon esprit devint tout blanc. Je ne voyais plus rien, je n'entendais plus rien, je me sentais vide et à la fois emplie d'un sentiment que les mots rage et folie n'auraient pas suffit à définir. Dans mes premières décennies en enfer, j'avais souvent connu cet état. C'était du temps où je n'étais que folle, et rien d'autre. Mon esprit était trop faible pour supporter ma colère et me déconnectait de la réalité. Et quand je retrouvais enfin mon état normal, eh bien... s'il y avait eu des êtres vivants à proximité, aucun n'avait survécu. Et en cette seconde, c'était exactement ainsi que je me sentais. Mon souffle arraché de ma gorge, mon champ de vision obscurci, étréci à un simple point lumineux, mes muscles douloureux tant ils étaient contractés, et mon esprit déchiré par la rage aveugle, comme s'il tentait de s'arracher de mon corps.

Ce portable, c'était mon maître qui me l'avait offert.

J'entendis vaguement... quoi ? Quelqu'un ? Une voix étouffée, comme émanant d'une couche de coton, qui tentait de m'atteindre. Mais le battement de mon cœur à mes tempes, le rugissement de mon sang dans mes veines, ma respiration essoufflée, tout ça recouvrait les bruits extérieurs. Je ne savais plus où j'étais, ni ce que j'étais, je n'étais plus un être pensant mais de la simple énergie bouillonnante et mue par la rage. Et l'énergie que j'étais devait exploser, il le fallait. Mais une seule chose me retenait, me faisait serrer les poings, mes ongles creusant des demi-lunes ensanglantées dans la paume de mes mains.

Si je me laissais aller maintenant, c'en était fini d'Ah Joo Hee. Il n'y aurait plus que le démon que j'étais, un démon qui était inutile à mon maître sur Terre, et qui retournerait droit en enfer à attendre son retour. Non. Ce... cette... chose, cet insecte, cet être frêle n'en valait pas la peine. Faire s'effondrer un bâtiment entier pour le punir ne me vaudrait que d'être punie. Lentement, très lentement, le sang reflua, mon souffle s'apaisa, et mon regard se posa sur l'insecte, qui me regardait d'un air confus. Ce qui restait de ma colère se rua sur lui, faisant craquer bruyamment la vitre derrière lui, achevant de la briser. Elle ne tenait encore que par un miracle qui n'était assurément pas de mon fait. Si elle tombait et écrasait quelques passants là-bas, tout en bas, cela me calmerait...
    « Comment as-tu osé... »

Ma voix n'était qu'un souffle atone et sans aucun sentiment, à mille lieues de ce que je ressentais vraiment. Des portables, j'en avais plein. Tous donnés par mon maître. Mais chaque objet, même le plus ridicule, qu'il m'offrait, était comme un trésor unique pour moi. Ma main jaillit et je la regardai faire presque avec fascination, comme si le mouvement avait été incontrôlé, et c'était peut-être le cas. Ah Joo Hee regardait, sa colère agissait pour elle. Je saisis la larve par le cou et l'envoyai contre le mur en face de la fenêtre. J'aurais voulu le lancer dans le vide. Mais il n'avait pas besoin de pub gratuite. Comme il heurtait la paroi, je l'y plaquai d'un seul regard et de mon énergie supérieure à la sienne. Augmentant la pression, lentement. Je savais ce que cela faisait. On avait tous un maître, quelqu'un de plus fort que soi. Cette sensation d'écrasement. Le souffle qui manquait. Les os qui craquaient. Le sentiment d'impuissance.

Soudain quelque chose attira mon regard et je baissai les yeux vers le sol, ne faisant plus du tout attention à l'insecte. A mes pieds se trouvaient les débris de mon téléphone. Je m'agenouillai, fis passer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et commençai à ramasser les petits bouts de plastique consciencieusement.
    « Tout va bien, tout va bien... »
chantonnai-je en fixant les débris au creux de ma main.
Mon regard remonta lentement vers la larve - quel était son nom déjà ? Petit à petit, je reprenais conscience du monde qui m'entourait. Ah oui, Ahn Soo Min. Quel jouet récalcitrant. Je lui adressai un sourire lumineux et me relevai pour me planter devant lui, le regardant de haut.
    « Si tu crois savoir à quoi ressemble l'enfer, tu n'as encore rien vu. J'aimerais bien t'arracher les cordes vocales, mais je suis sûre que le grand patron n'aimerait pas trop ça. Il dirait que le temps que ça repousse, il perdrait de l'argent... »

Je serrais les bouts de plastique dans ma main tout en réfléchissant. Bien sûr, j'avais des tas d'idées pour me venger tout en finesse. Mais c'était des idées qui me servaient au quotidien, d'habitude. Lacérer son costume avant qu'il rentre sur scène. Trifouiller l'esprit d'une de ses fans pour qu'elle aille le voir et lui saute dessus devant les caméras. Tout ça me semblait avoir perdu de sa saveur. Je m'agenouillai et me saisis de sa main blessée, jouant doucement avec ses doigts fins, comme ceux d'une fille. D'un geste j'aurais pu les lui casser un à un. Il aurait largement eu le temps de s'en remettre avant la fin de la journée...
    « Tu me dois un portable. Je veux le dernier modèle sorti des cerveaux de la Kronos Heaven - celui qui n'est pas encore sur le marché. Et je le veux avant demain soir. »

Pas besoin d'ajouter de "sinon..." ou d'autres menaces pour le motiver. Il m'avait très bien compris. Maintenant, quant à savoir comment il allait faire pour s'introduire à la Kronos Heaven et récupérer un de ses derniers joujoux... autant le dire tout de suite, s'il réussissait, je m'en débarrasserai aussitôt. Je ne veux rien qui ait à voir avec les anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyVen 3 Déc - 16:54

Pendant les 30 secondes qui suivirent, j'eus droit à un spectacle effrayant. Pour quiconque n'utilisait que ses yeux, il aurait vu Joo Hee debout, raide, les poings serrés. Mais pour moi qui voyait son aura et sentait son énergie, je contemplais là un titan monstrueux prêt à exploser la cage qui le retenait et à me pulvériser d'un souffle. La tension qui émanait d'elle était... énorme ! Que dis-je ?! "Énorme" c'est nul ! Même "ÉNORME" ça va pas non plus ! Il aurait fallu un mot suivi de plusieurs zéros !!! En tout cas, la chose qui me heurta par la suite n'avait rien de faiblard. C'était violent, puissant et terrifiant. Je fus projeté contre la vitre qui craqua de plus belle et de façon sinistre. Le coup fut très brutal et je sentis mes viscères se heurter dangereusement contre mon squelette. Je toussai sur le coup et crachai un filet de sang.

- Comment as-tu osé...

Sa voix me fit trembler. Du moins, de ce que je pouvais trembler, complètement immobilisé, c'est à dire juste mes poils qui se hérissèrent en chair de poule. Inconsciemment, je commençais à lutter pour essayer de me libérer mais rien à faire. Impossible de me décoller de la vitre ! Même en donnant tout ce que j'avais !!

Joo Hee me saisit à la gorge en la serrant de ses ongles déjà ensanglantés. Elle s'était vraiment enfoncé les ongles dans la peau cette folle ?! Mais pas le temps de me poser des questions, je suffoquais ! Je portais inconsciemment mes mains à son poignet pour essayer de le tordre et de me libérer. La raison ne joue pas sur le ring. On a beau savoir qu'on va perdre, l'instinct de survie est le plus fort et on réagit machinalement du mieux qu'on peut pour se sauver. Croyez-moi. C'pas la première fois que ça m'arrive...

Soudain, elle me balança comme un boulet de canon sur le mur d'en face. Encore une fois, un choc bien brutal qui me fit un mal de chien. Et encore, si ça avait été une douleur ponctuelle, ça serait passé. Mais non, Joo Hee était beaucoup plus tordue que ça. D'un regard, elle me maintint contre le mur et commença à m'y écraser. Tout mon corps se mit à trembler sous sa force. Ma main me faisait horriblement mal, ses articulations craquaient. Mais la pression s'accentuait encore et encore... Je sentis mes os commencer à craquer avec l'impression que mes poumons allaient être écrasés dans ma poitrine. Je fis un effort surhumain pour ne pas hurler. J'avais mal à en mourir ! Mais pas question de lui faire ce plaisir ! Il n'en était PAS QUESTION !!

Puis...

Plus rien.

Je retombais sur le sol comme un pantin, finissant de m'achever une ou deux côtes qui n'avaient pas cédé sous la pression. Forçant sur mes bras pour me relever, ces derniers lâchèrent et je m'affalais de plus belle sur le sol, le souffle court, toussant à en cracher mes poumons.

- Tout va bien, tout va bien... entendis-je près de moi.

Tentant de me redresser du mieux que je pouvais, je levais les yeux et vis un spectacle horripilant. Joo Hee, agenouillée auprès des débris de son téléphone portable, leur parlant comme une mère à son enfant. Elle était vraiment complètement folle. Je n'en doutais plus une seconde. Aussi barge qu'elle était belle. Une pensée me traversa l'esprit qui se demandait comment quelqu'un avait pu créer une abomination pareille. Elle n'avait pas été un ange avant, rassurez-moi ! Ni un humain ! Ce n'était pas possible !!

Elle m'interrompit dans mes tergiversations en me regardant à nouveau. Je me remis à trembler inconsciemment, anticipant sa violence. Mais surtout, je sentais que je n'avais plus de force, que je ne pourrais retenir mes cris de douleur et que le même traitement de faveur serait pire que de la torture. Au lieu de cela, elle se leva et me toisa de haut avec un sourire magnifiquement cruel.

Si tu crois savoir à quoi ressemble l'enfer, tu n'as encore rien vu. J'aimerais bien t'arracher les cordes vocales, mais je suis sûre que le grand patron n'aimerait pas trop ça. Il dirait que le temps que ça repousse, il perdrait de l'argent...

Elle avait parlé très calmement. Elle avait dit ces horreurs très calmement ! [...] Non mais sérieux, pourquoi je m'en étonnais hein ?! Je savais à qui j'avais à faire maintenant. Même si mon corps avait beaucoup souffert et me faisait un mal atroce alors que mes chairs bougeaient et mes os se replaçaient pour se ressouder, je me félicitais d'avoir cassé son portable. J'avais éviter le pire : avoir d'autres occasions d'être en sa compagnie et de risquer de morfler. Ouf ! [...] Mais bordel j'avais mal ! J'avais super mal partout !!!

Comme si elle avait entendu mes pensées, Joo Hee s'agenouilla devant moi et me prit ma main blessée. Mes yeux devait sans aucun doute traduire l'effroi que je ressentais.

'Ah non pas ça !!!! Laisse-moi tranquille !!!! J'ai eu mon compte !!!!'

Tu me dois un portable. me dit-elle en jouant doucement avec mes doigts. J'en tremblais de peur, toujours dans l'anticipation qu'elle me brise un peu plus les phalanges. Je veux le dernier modèle sorti des cerveaux de la Kronos Heaven - celui qui n'est pas encore sur le marché. Et je le veux avant demain soir. continua-t-elle.

Je fus tenté de répondre, mais aucun son ne sortit. Je me contentais d'acquiescer nerveusement de la tête. Peu importe que je dusse retourner chez les anges pour les supplier d'avoir cet appareil, je m'en fichais éperdument. A l'instant, je ne souhaitais qu'une chose : qu'elle me lâche la main !!! Ce qu'elle ne fit pas. Elle continuait de jouer avec comme si j'étais une poupée, et moi je ne la quittais pas des yeux, attendant qu'elle se lasse... et priant pour qu'elle n'ait pas encore envie de me briser les os.

Tout à coup, un craquement dans ma poitrine me fit horriblement mal. Je pus sentir une côte partie en vrille dans ma poitrine se replacer correctement et se clipper avec ses sœurs. Je retins un gémissement de douleur et me recroquevillai automatiquement sur moi-même, retirant sans le vouloir ma main de la prise de Joo Hee. Je ne réalisais mon geste que quelques secondes après, lorsque la douleur fut passée et je relevais doucement les yeux vers la démone pour vérifier qu'elle n'était pas encore en colère. Pas d'énergie titanesque ? Bon. Je peux tenter de me relever alors ? Tentant le diable, je poussais sur mes bras sans gestes brusques pour réussir à me mettre au moins à quatre pattes. Succès, mais le fait d'avoir déplié mon corps me décrocha quelque chose à l'intérieur. Je toussais de plus belle, crachant encore du sang. Génial. J'allais devoir nettoyer ça pour que personne ne se doute que j'avais été passé à tabac. [...] Quoique, en frottant et avec un peu de bol, ça aurait pu passer pour une marque de rouge à lèvres non ?

Je tentais le tout pour le tout et essayai de me relever. Échec. Mes jambes lâchèrent et je tombais en arrière, assis contre le mur. Le choc contre la paroi ne me fit rien. J'avais tellement mal que comparé à tout ça, un coup de placo n'était rien du tout. Épuisé, je décidais de rester comme ça un moment. Juste le temps que mes côtes finissent de se remettre et que le truc qui saignait en moi se soigne. Je ne voulais pas bouger avant ça.

Les jambes à demi pliée, le dos avachi contre le mur, je baissais les yeux vers le sol. J'avais été complètement impuissant et j'étais passé près de la mort une fois encore.

Je voulais partir.

Je voulais m'enfuir.

Je voulais disparaître.

Père, je sais que tu t'en fous de moi mais fais que personne ne me voit dans cet état d'impuissance et de soumission. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyVen 17 Déc - 13:15

Je le regardai, tentai d'accrocher son regard, d'obtenir une réaction, mais il avait clairement franchi cette ligne invisible entre le conscient et la fuite. Ça m'arrivait souvent à moi aussi. Pas parce que j'avais peur, bien sûr... Lui, c'est à peine s'il hocha vaguement la tête. Son corps tentait de guérir, même si je l'avais blessé plus rapidement que sa capacité à s'en remettre. Mais il s'en remettrait et c'était le principal. Je me reculai et m'accroupis, le menton appuyé sur mes bras croisés posés sur mes genoux, le regardant avec curiosité et intensité tenter de se relever. Jamais encore il ne m'avait autant évoqué un insecte. Comme ces bêtes qui, une fois sur le dos, luttaient des heures pour se retourner. Il me faisait exactement penser à ça, et je restai de longues minutes à l'observer avec un intérêt grandissant. Qu'est-ce que ça faisait d'être impuissant ? Qu'est-ce que ça faisait de souffrir ? Qu'est-ce que ça faisait de se dire qu'on allait peut-être mourir ?

Je connaissais déjà les réponses à ces questions, parce que j'avais été à sa place un jour. Et c'était ce qui rendait ce moment d'autant plus précieux et agréable pour moi. Le fait que c'était lui qui souffrait. Lui qui frôlait la mort. Lui qui sombrait dans le désespoir. Et pas moi. Non, pas moi. C'était pour ça que les faibles éclairaient ma journée.

Cependant, je finis par me lasser de ce spectacle et me relevai en soupirant, tournant la tête de chaque coté du couloir. La vitre brisée n'attirerait pas l'attention sur nous si nous disparaissions d'ici avant que quelqu'un d'autre se pointe. Il fallait que je rentre, avant qu'on tente de me contacter sur mon portable cassé. Ces humains ne supportaient pas de ne pas savoir où j'étais. Un peu comme ils devaient chercher fiévreusement leur plus belle montre ou leur collier en diamant, dès que je disparaissais, ils s'affolaient. Si seulement c'était simplement qu'ils s'inquiétaient pour moi... bande d'insectes !

Je me plantai devant Soo Min et me penchai, la main au-dessus de son torse, sans le toucher. Je sentais la chaleur de son aura contre ma peau. Eh bien il n'allait pas si mal que ça...
    « Je ne veux pas que les autres se posent des questions sur toi. »

Je laissai un peu de mon pouvoir affluer, visualisant l'énergie aller de moi à lui. Si c'était pas malheureux, ce qu'il fallait faire... Oh, ne vous y trompez pas, je n'étais pas en train de le soigner. Je n'étais pas capable de faire une chose pareille, pas même pour moi. Mais la chaleur qui se diffusait dans son corps atténuerait la douleur et lui rendrait de l'énergie. Un sursis en somme. Inutile de vous dire qu'une fois ses quelques heures de répit passées, si ses blessures n'avaient pas terminé de guérir, il subirait le contrecoup et souffrirait dix fois plus. Mais ça n'était pas mes affaires. Un petit bonus en partant. Et c'était d'autant plus amusant qu'il n'avait certainement pas envie de mon aide - une aide empoisonnée. Mais il était trop faible pour protester. Je savais d'expérience que toute atteinte à son corps contre sa volonté était un affront de plus.
    « Avec ça, tu devrais faire illusion. J'ai hâte de te croiser à nouveau, petit démon. »

Lui jetant un dernier regard, je tournai les talons et m'en allai sans me retourner. Il avait perdu son intérêt. Je retournai dans la salle du shooting et trouvai toute l'équipe en train de ranger les affaires. Plusieurs hommes se jetèrent sur moi pour me complimenter, des paroles que je n'écoutais même pas. J'affichai un sourire poli et mesuré, et je me sentais plutôt bien. Aucun d'eux n'aurait pu soupçonner que quelque part dans le bâtiment, tout prés d'eux, un petit démon abandonné venait de vivre... non, pas l'enfer, mais un aperçu de ce qu'il pouvait être.

Idiots d'humains. Quand votre temps sera venu, je serai là pour vous regarder sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble EmptyJeu 6 Jan - 22:14

Comme si elle avait décidé de ne pas me laisser en paix, Joo Hee vint se planter devant moi pour me toiser de haut. Je sentis son regard sur moi mais ne cilai même pas, trop concentré sur mes os qui se ressoudaient, caressant l'espoir que ma seule volonté accélère le processus. Mais lorsqu'elle se pencha sur moi et approcha une main de mon torse, je sursautai.

'Ah non ! Pas encore !!!!'

Mais vu ce qui suivi, j'aurais presque préféré me faire taper dessus encore une ou deux fois. L'aura de Joo Hee s'épancha sur moi au niveau de sa main. Je sursautai de plus belle et m'agitai contre le mur sans aucune discrétion pour tenter de m'éloigner de sa main, car croyez-moi, ce qui se passait était pire que de me faire désouder le squelette.

- Je ne veux pas que les autres se posent des questions sur toi.

L'énergie de Joo Hee pénétrait en moi comme une effluve empoisonnée, s'insinuant dans mes membres même si je la rejetai de toute mon âme. Comment je pourrais décrire ça... Comme une morsure de serpent. Ca fait très mal sur le coup et on en crie de douleur, mais le pire survient après : le venin grimpe dans les veines, brûlant et acide, souillant le corps et troublant les sens. Et cette sensation était désagréable. Non, horrible. Pire, indécente ! J'avais l'impression d'être une jeune fille innocente et impuissante en train de se faire agresser. L'ultime outrage !

Mais le pire dans tout ça, c'est que je comprenais ce qu'elle essayait de faire. Malgré cette ignoble sensation d'intrusion, je pouvais sentir l'énergie de Joo Hee m'apporter de la chaleur, de l'énergie et... Hein ?! De la... "douceur" ? Non j'avais sûrement rêvé. La bête à cornes en face de moi n'était pas capable de bon sentiments. Pourtant j'avais cru y déceler un grain d'amour dans son énergie. Non pas qu'elle devait m'être dirigé - Grand Diable non ! - mais un grain de poussière dans l'océan peut être impressionnant quand on s'attendait pas à l'y trouver.

- Avec ça, tu devrais faire illusion. dit-elle finalement en se redressant, me sortant de mes pensées. J'ai hâte de te croiser à nouveau, petit démon.

Joo Hee tourna les talons et s'en alla sans se retourner. Je levai les yeux vers elle, la suivant du regard alors qu'elle partait, encore étonné de ma petite découverte. Apprendre qu'elle avait une faiblesse quelconque m'avait rendu ma bonne humeur, et le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'était trahit en essayant de protéger sa couverture au lieu de faire preuve de cruauté comme à son habitude. Comme quoi, je n'aurais pas souffert pour rien.

Détournant mon regard du coin de couloir où ma tortionnaire avait disparu, je laissai un soupir m'échapper. Enfin la paix. Bon sang, je pensais qu'elle ne partirait jamais...

Portant une main à ma poitrine, je sentais encore la trace de l'énergie de Joo Hee. Mes côtes avaient presque achevé leur soudure. J'en restai quoi. J'avais sous-estimé Joo Hee. Pour que je guérisse aussi vite, elle devait être un ponte aux Enfers. Cette pensée seule me fit frissonner... Cette saleté m'avait marqué à vie avec son énergie. Et la saleté en question était une dangereuse démone.

J'étais mal. Très mal.

Essuyant d'un coup de pant de mon t-shirt le cracha de sang par terre, je me levais prudemment et me remettait sur mes jambes.

Dehors, le ciel était gris, mais la journée s'annonçait merveilleuse après ces trente minutes infernales.

[...]

J'aurais presque envie de dire "merci Joo". Mais non. Fuck off !

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






I'm in trouble Vide
MessageSujet: Re: I'm in trouble
I'm in trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

I'm in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville-