† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 6:20


"Mon âme est un tombeau où j'erre et j'habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.

Who I am...
.

† FEAT. † Ikari ''Hitsugi'' Mitsuo
† NOM † Aikawa
† PRÉNOM † Kyo (Surnommé Neko)
† ÂGE † 28 ans
† DATE DE NAISSANCE † 5 mars 1982
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocent
† RÔLE † /
† DON † Visions passées, présentes et futures incontrôlables. Télépathie légère occasionnelle.
† EMPLOI † Aucun présentement.
† ORIENTATION SEXUELLE †Bisexuel


How do I look like...
.

† APPARENCE †Du haut de ses 164 cm, Kyo n'est pas le type grand et élancé qui fait souvent furreur. Un tantinet ''babyface'' (bin quoi, il est légèrement ''joufflu'' et c'est mignon...), son look laisse vite oublier sa petitesse. Portant les cheveux pour la plupart du temps bicolores, présentement rouges et noirs, son visage pour sa part est lui souvent décoré de maquillages élaborés et excentriques. Ses yeux bruns naturels sont souvents cachés derrière des lentilles cornéennes de couleurs et motifs divers, ou bien, s'il n'en porte pas, il porte des lunettes aux montures larges et noires. Ses vêtements peuvent être autant très classe (veston, chemise, cravate) ou bien ordinaire (pantalon court à motif de l'armée, chandail) mais toujours avec un détail hors du commun. Ce détail est souvent une queue de chat en fourrure agraffée à ses pantalons. Ses manches seront souvent longues et ne porte jamais de camisole.
† PRÉSENCE † Kyo dégage quelque chose de particulier, mais on ne sait pas quoi. Bien qu'un humain ordinaire en apparence, il dégage toutefois une forte énergie difficile à ignorer et contagieuse. Souvent timide, s'il lâche son fou, attention, il en déplace de l'air !
Il a souvent la manie de se mordiller la lèvre inférieure, ou de lécher sa lèvre supérieur.
Il rougit facilement s'il est gêné. Il a tendance à lâcher un miaulement de temps en temps.
Il se tient à l'écart des autres et observe.
† SIGNES PARTICULIERS † Un dragon sur l'épaule et le haut du torse du côté droit. 1 bridge (entre les yeux) 1 sourcil, 6 labrets, 1 à la langue, 2 à l'oreille droite, 3 à l'oreille gauche. Il porte un collier avec une pierre noire (onyx) en tout temps, il ne s'en défait que pour se doucher ou pour le bain. Il porte souvent des bagues, bracelets, et autres colliers divers, souvent argentés.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † Timide, pudique, mais énergique s'il s'y met. Il est toutefois très solitaire et ne croît en rien de particulier. D'un naturel très pervers, mais introvertis, malgré toute son imagination il n'osera que rarement dire ses idées de toutes natures, mais il chercher à évoluer sur ce point et s'ouvrir davantage. Sa personnalité ressemble beaucoup à celle du chat. Outre aspirer à la solitude comme mentionné plus tôt, il est très territorial et protecteur, et n'hésitera pas à défendre ce qui lui appartient ou lui tient à coeur. Sauvage, mais facile d'approche. Il est aisé de dialoguer avec lui, mais il refusera facilement de parler de lui-même, surtout de ce qu'il ressent, et aura tendance à s'éloigner si quelqu'un essait de trop s'approcher de lui de façon personnelle. Très artistique, il pratique différentes formes d'art, dont l'écriture dans laquelle il s'investit beaucoup pour se libérer de ses pensées impures, constamment en combat contre lui-même, entre sa tendance à vouloir aider tous et chacun, et ses drôles de fantasmes sadiques. Malgré sa tendance naturelle à l'isolement, celui-ci le fait parfois souffrir. Il a tendance à mordiller et griffer comme un chat, et il est très affectueux lorsqu'il aime. Aussi sauvage peut-il être, il est toutefois attachant et mignon dans sa personnalité. Tout l'un ou tout l'autre, il peut être chaton comme grand félin. (Il y en a encore plein à dire, mais je crois que c'est un bon résumé)
† QUALITÉS † Entregens - Intelligence supérieure à la normale - Artiste dans l'âme - Imaginatif - Créatif - Gentil - Charismatique (malgré lui) - Fidèle.
† DÉFAUTS † Méfiant - Timide - Trop pudique - Parfois cruel - Vis en constante dualité (entre son bon côté et sa mauvaise conscience) - Ne connais pas de juste milieu, c'est tout noir ou tout blanc - Extrême dans ses émotions (surtout s'il est blessé [moralement], et dans l'amour, s'il le trouve) - Mélancolique - Maladroit (se met souvent en mauvaise situation, ou bien tout simplement tombe souvent dans son bain ou met le feu -.-).
† GOÛTS † Il adore les sushis, les animaux en général (particulièrement les chats), tout ce qui touche la psychologique humaine et la psychiatrie, la médecine, les sciences. Il aime apprendre peu importe le sujet. La sexualité l'intéresse évidemment beaucoup, même s'il n'ose pas s'y adonner souvent, mais c'est un de ses intérêts principaux. (Le BDSM [Bondage, domination, sadomasochisme], Gor [ http://fr.wikipedia.org/wiki/Chroniques_de_Gor ]. [Surtout la partie Domination/Soumission et bondage, et est surtout axé sur l'aspect psychologique plutôt que physique.]) Sa couleur préférée est le vert. Il aime tout ce qui a trait à l'art en général. Il aime beaucoup le calme des bibliothèques, ou bien de son appartement. Il aime les calins. :)
† HOBBIES †Lire, écrire, chanter, jouer de la guitare ou du piano. Rêvasser. Pratiques sexuelles douteuses o.o... Écouter de la musique (24h sur 24 !).


Where I used to be...
.

† FAMILLE † Tous décédés
† HISTOIRE † Né d'un père alcoolique le soir, président d'une compagnie d'exportation le jour, et d'une mère atteinte du cancer quelques années à peine après sa naissance, Kyo a grandi entre les flacons de pillules et les bouteilles de saké. Sans frères ni soeurs, lorsque sa mère mourru, il se retrouva seul avec son père violent depuis toujours. Alors qu'avant ce tragique évènement, ça se limitait à une fessée de plus en plus fréquente, c'étais maintenant les coups de poings et les insultes. Toute son enfance, il s'est fait convaincre qu'il ne valait rien, et qu'il devait avoir honte de lui-même, ce qui l'a mené plus tard à se présenter sous un air excentrique pour que l'on oublit ce qui se cache derrière, et qu'il est aussi difficile d'apprendre à le connaître. Dès son jeune âge il découvre la mutilation, parce que la douleur l'aide à sortir de tout ce qu'il vit un moment, l'aide à extérioriser sa douleur intérieure. À l'âge de 17 ans seulement, il se sauva de chez lui, et se trouva quelques petits jobs par-ci par-là, allant de plongeur à secrétaire. C'est 1 an plus tard que survint la nouvelle: son père est décédé. C'est donc Kyo qui hérita de tout ses biens (maison, voiture, argent) mais la compagnie fut automatique remise entre les mains du vice-président. N'ayant que faire de la maison, il la mit en vente et trouva preneur rapidement. Il emmènagea donc dans un appartement à Tokyo et entrepris plusieurs cours à l'université. Ayant d'énormes moyens, il en profita pour apprendre tout ce qui lui plaisait, à l'école ou pas. Guitare, histoire de l'art et de la musique, phylosophie, psychologie, en langues étrangères (anglais, français, allemand, espagnol) ect, ect. Il n'eut pas de relations amoureuses, mais dans sa vie il vécut avec plusieurs femmes pendant de courtes périodes pour raisons bien souvent sexuelles (soumission) (Je n'ose pas trop aller dans les détails ici x) ).
† CONTEXTE ACTUEL †Il est à un stade de sa vie où il ne va plus en cours et où il cherche un sens à tout ça, croyant avoir épuisé tout ce qui pouvait l'inspirer... Malgré qu'il lui reste bien de l'argent en banque, il entreprend de chercher un emploi à nouveau, comme avant sa ''chance'', mais ne sait trop par où commencer. Depuis quelques années, il sent une présence près de lui, mais n'est jamais arrivé à l'identifier... Parfois, la nuit, il a l'impression que quelqu'un l'observe...


Whose character is it...
.

† PSEUDO † PookaaNeko
† AGE † Qui sait ?
† SEXE † Masculin
† Niveau de français † Très bon je crois.
† Fréquence de visite † Quelques fois par semaine.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † L'annuaire de forum-actif.
† Qu'en attendez-vous ? † Me redonner mon inspiration pour l'écriture...
† Un commentaire ? † Forum très bien fait, les règles me plaisent parce qu'elles sont simples et justifiées. Le contexte est intéressant et offre de bonnes possibilités. L'aspect du forum est agréable. :)


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE

Est-ce que les posts à caractère sexuel sont permis ? Je ne crois pas avoir vu de règle à ce propos.
S'il y a des choses dérangeantes dans ma fiche, des choses à modifier, à retirer/ajouter, ou bien si un admin a des suggestions de choses qui pourraient manquer à ma fiche, je suis ouvert à modifier.
Ouvert aux commentaires.



Dernière édition par Aikawa Kyo le Mer 3 Aoû - 2:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 7:08



    Bienvenue Homme-Chat!

    A titre personnel, j'aime ta fiche et pourquoi pas des liens dans le futur avec Toshiro...?

    Pour le reste de tes questions, nos admis se feront une joie de t'éclairer!

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 7:09

Pourquoi pas, en effet. :)


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 7:12



    En regardant son look, on pourrait croire que Kyo est le Prince-Démon et Toshiro, l'Innocent...

    Comme quoi....
    Ne jamais se fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 7:46

Je confirme ! En lisant ta fiche Kyo, j'ai eu l'impression d'être un agneau ! :lol:

En tout cas bienvenu ! Tu as déjà fait connaissance avec mon manager Toshi, maintenant tu as le poulain qui te salue ! :cheers:

Ta fiche est super sympa et ton personnage bien bizarre à souhaits. C'est cool ! Ça change de tous ces humains innocents (que je me mets sous la dents).

... Je peux t'appeler Homme-chat moi aussi ? 🐱


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 7:48

Je suis un peu détraqué moi-même alors j'imagine des persos pas très normaux et équilibrés :lol:

Et oui bien sûr, ou Neko :P


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 7:53

Va pour Neko-man ! Ca fait un mix entre les deux. :P

Moi je suis tout normal derrière mon PC alors j'ai un peu plus de mal à me lâcher en RP. Quoique j'ai déjà joué avec brio' un démon de la luxure dans In Nomine Satanis (à en donner envie de gerber les copains :lol:), mais je trouve plus difficile de jouer sur forum. Allez savoir pourquoi... L'écriture doit être plus difficile pour moi que le RP sur table. :silent:


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 7:56

Je préfère de loin l'écriture pour ma part. Un peu comme mon personnage je m'exprime mieux ainsi, alors mon imagination se laisse davantage aller. x)


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 8:01

Je pense que c'est, faute d'expérience, mon imagination qui me bloque en fait. Genre les trucs sado-maso, même si je ne pratique pas, je pourrais connaître de nom ou de lecture, mais non. Donc je pense pas que je pourrais écrire des trucs de ce type. C'est balèze d'avoir une imagination qui surpasse la connaissance. ;)

J'irai jeter un oeil à tes RPs pour voir ce que ça donne. Je ferai ma culture. :lol:


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}


Dernière édition par Ahn Soo Min le Mar 16 Nov - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 8:01

Bonjour et bienvenu Kyo ! \o/

Si tu savais comme ça fait plaisir de se lever comme une fleur et de constater le joli travail d'un joueur sur sa fiche ! Merci d'avoir éclairé ma matinée. XD

Je réponds tout d'abord à tes questions :
    - Personnage célèbre : OUI, nous utilisons des personnalités asiatiques célèbres (ou pas trop) en avatars, seul la reprise de leur vrai nom est interdite (à moins de le modifier au moins un peu pour le principe).
    - RP à caractère sexuel : AUTORISES, à condition que dans le titre du topic, tu ajoutes un "[+18]" pour prévenir les lecteurs. Je vais éditer les règles du forum pour préciser à ce sujet. Merci de me l'avoir fait remarquer.

Ta fiche est validée et je ne considère pas ton personnage comme dérangeant ou quoique ce soit. Libre aux joueurs de faire mumuse comme ils l'entendent tant qu'ils se plaisent en RP.

Par conséquent, je conclus : Bienvenue chez C:K ! \o/

Et merci pour tous ces compliments sur le forum. Ca réchauffe mon petit coeur. ♥

Tu peux désormais aller t'occuper de tes autres outils de Role Play (fiche de lien, emménagement, téléphone...)


Dernière édition par Sakuya Toya le Mar 16 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 8:04

Huhu merci !

Pas de quoi ça fait plaisir pour les compliments o:

J'suis content d'être accepté si vite, la dernière fois que j'avais fais du RP ça avait été super compliqué sur des petits détails et c'étais pas aussi libre. Content aussi d'ailleurs que la fiche soit appréciée, j'ai planché là-dessus un bon moment à revoir des trucs... :3

Bref. Arigato. =^__^=


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 8:07

Douitashimashite ! <o

Tu constateras que Kei et moi sommes des admins très ouverts d'esprit et tolérants. Nous sommes des joueurs de role play sur forum de longue date et ce que nous apprécions par dessus tout, ce sont les bons joueurs. Alors SM, pervers, otaku et j'en passe, on s'en fiche ! Ca créé de la diversité et c'est bien ! ^ ^

Oh j'ai oublié de te dire que tu ne dois pas hésiter pour poser des questions. Nous sommes à ton service. Tu peux les poster ici même ou nous en envoyer par MP. Il y aura toujours un admin pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 8:15

Merci.
Je n'ai pas de questions pour le moment mais je ne me gênerai pas dans ce cas.


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 8:25

Ah tiens, j'en profite au passage pour te demander de me décrire rapidement ton don.

Si tu as des visions, as-tu une idée de :
    Dans quel contexte elles apparaissent ?
    Concernent-t-elle seulement des êtres proches ?
    Quelqu'un dans ta famille avait ce don ?
    Est-il apparut d'un coup ou est-ce congénital ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 8:32

    1. Elles peuvent arriver à peu près tout le temps.
    2. Elles concernent des personnes proches (que se soit des amis, ou des personnes à proximité physiquement, vues récemment.)
    3.-4. C'est la mère qui avait ce don, j'aurais dû préciser.


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*


Dernière édition par Aikawa Kyo le Mar 15 Mar - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 8:46

Nickel. C'est parfait merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 8:59

J'ai oublié un petit détail important pour ton personnage on dirait bien: il raffole du thé (comme moi quoi).


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 9:02

Alors on va s'entendre !

(Idem pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 10:34

Bon eh bien bienvenue à toi. J'ai envie de dire "et une âme de plus pour l'enfer" ! xD

Je donne une précision, mais ça paraît évident comme détail, à propos de tout rp +18 : bien sûr ça se fait à deux (ou plus, cela dit) donc il faut que le joueur avec qui tu t'éclates soit d'accord ! Et même si on est ouvert d'esprit (si si !) je rajoute, parce que tu as l'air chaud comme la braise, qu'il y a forcément un moment où tu dois t'imposer une limite. Un bon rôliste en est capable ! Parce que malgré tout y'a des trucs qu'on peut pas se permettre quand même.

Voilà amuse-toi bien parmi nous !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 10:36

Takasugi Kei a écrit:
Parce que malgré tout y'a des trucs qu'on peut pas se permettre quand même.

Quel genre de truc ? 🐱

Et merci :3


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 10:55

Je pense que Kei fait référence au caractère trop violent ou pornographique que nous avons interdit dans le règlement. Il y a un moment où les RP peuvent tourner au "trop violent" ou "trop gore" ou "trop porno" et risque de choquer certains membres (même s'ils seront prévenus du caractère sexuel dans le titre du topic).

En gros, on est tolérants vis à vis de toutes les mentalités etc. mais il ne faut pas que ce soit "too much" dans l'écriture. : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 11:15

D'accord, alors s'il y a une occasion, j'écrirai un exemple et si ce n'est pas correct, je le rectifierai sans problème.


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 12:13

Parfait. Je lirai et te donnerai mon avis sur l'écriture. : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Mar 16 Nov - 15:55

    Hello bienvenue !

    Bon sur ce, je vais pas m'éterniser ici.. --' * part en courant et va se cacher *

    Tu vois Toshiro, je sais reconnaitre un loup :P *s'enfuit encore plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

avatar


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}
Jeu 18 Nov - 12:32

J'ai ajouté un petit changement dans le contexte actuel pour intégrer mon ange gardien, tout simple, écris en rouge.


"Mon âme est un tombeau que, mauvais cénobite,
Depuis l’éternité je parcours et j’habite."

- Le mauvais moine, Charles Beaudelaire.


*On s'en va au parc... ouaiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aikawa Kyo - Human † Innocent - feat. Hitsugi {Nightmare}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-