† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ My Home ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


♠ My Home ♠ Vide
MessageSujet: ♠ My Home ♠
♠ My Home ♠ EmptyMer 3 Nov - 21:06

" Entrez donc, ne vous faites pas prier. Laissez-moi vous guider dans mon sanctuaire. Avant toute chose vous devez savoir que j'adore cet appartement. C'est une des choses que j'apprécie sur cette Terre et qui y rend mon séjour un peu moins pénible... J'aime les belles choses, les choses hors de prix, et j'aime aussi avoir un lieu rien qu'à moi. Peu de personnes ont déjà eu la chance d'entrer ici, à par mon maître bien entendu. En espérant que vous en ressortirez... "

♠ My Home ♠ F11

" Mon appartement chéri se situe dans un de ces trois immeubles. Je n'en dirai pas plus à ceux qui n'auront jamais la chance de franchir le pas de ma porte. C'est une tour de verre majestueuse et moderne, de plus 70 étages, et mon appartement se trouve dans un des plus hauts. Bien sûr, j'ai une place de parking réservée, bien sûr, un vigile et un concierge de luxe font l'accueil au rez-de-chaussée 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Sans mon consentement, personne ne peut venir frapper à ma porte."

♠ My Home ♠ B11

" Si vous avez la chance de pénétrer dans mon sanctuaire, vous remarquerez tout de suite que l'intérieur n'a rien de féminin comme on l'entend. J'aime le luxe, les noirs, les blancs, les sols lustrés, les cuirs épais, le minimalisme. Aucune trace personnelle dans ce lieu, pas de photos, de décorations personnelles, je me sens bien dans cet endroit tel qu'il est conçu. "

♠ My Home ♠ C12

" Seule entorse à la règle, ma chambre, le cœur de l'appartement, une pièce pour moi seule et quelques privilégiés. Les orchidées sont mes fleurs préférées, que les invités s'en souviennent... Au-dessus de mon lit, un tableau qu'a peint un ami. Sa vision personnelle de l'enfer. Nous n'avons pas la même, mais c'est d'autant plus amusant."

♠ My Home ♠ E12

" Un petit aperçu de ma salle de bain... là encore, c'est une pièce VIP. Seuls ceux qui auront eu accès à ma chambre pourront se vanter d'y entrer. "

♠ My Home ♠ D10

" Mon balcon, où j'aime me prélasser la nuit, un verre de vin blanc à la main, ou des magazines de mode sur mes genoux. Voyez-donc la vue de Tokyo que m'offre mon sanctuaire... "

♠ My Home ♠ A10

" Ainsi s'achève la visite. J'espère que cela vous a plu et a marqué votre esprit, car il y a peu de chance que vous y entriez à nouveau... à bientôt, qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
 

♠ My Home ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Immeubles :: Appartements :: #666-