† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ● Links and topics of a little insane doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyDim 31 Oct - 22:55

● Links and topics of a little insane doll  Olivirrra337
† I.D. †
.


FEAT. † Olivia Lufkin
† NOM † Fujiwara
† PRÉNOM † Anna
† ÂGE † 18 ans.
† DATE DE NAISSANCE † Six janvier 1992
† LIEU DE NAISSANCE † Quelque part dans la banlieue tokyoïte.
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocents
† RÔLE † Elle n'est qu'une créature perdue dans ce monde étrange, un être insignifiant parmi tant d'autres.
† DON † Anna a la capacité d'entendre la voix des morts, des âmes errantes. Pour le moment elle ne fait qu'entendre leur voix résonner dans son esprit, mais elle pourra par la suite communiquer légèrement avec ces fantômes.
† EMPLOI † Serveuse au Coffee House.
† ORIENTATION SEXUELLE † Même si l'on en est jamais réellement sur, il semblerait bien qu'elle soit hétérosexuelle.

† CONTACTS †
.

† Présentation † Ici
† Domicile † Ici
† Téléphone† Ici


Dernière édition par Fujiwara Anna le Lun 1 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 0:11

† WANTED †
.


.
Humains
.


Tu es une des rares personne qui ne regarde pas comme une personne étrange. Tu ne connais rien de moi, et cela vaut bien mieux ainsi. Mais j'aime passer du temps avec toi. Tu ne te prends pas la tête, et j'aime ta façon de vivre au jour le jour. Avec toi je réapprends doucement à vivre, à rire, à sourire.. Comme moi tu as gardé une véritable âme d'enfant, et nous n'avons pas toujours besoin de mot pour nous comprendre. Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance. Taken

J'ai vraiment du mal à te cerner. Je ne sais pas du tout ce que tu peux bien penser de moi, mais j'ai parfois l'impression que tu te moques un peu de moi. Pour qui me prends-tu ? Tu es tellement arrogant, tellement sur de toi.. Ne pense pas que cela te permette le moindre jugement sur moi. Je pourrai si facilement t'effrayer.. Je déteste qu'on me prenne de haut, et c'est ce que tu fais le mieux. Je me contente de te remettre poliment à ta place, mais fais attention à ne pas aller trop loin. Ou alors, enlève enfin ton masque et soit honnête avec moi pour une fois..



.
Anges
.


Je ne sais pas qui tu es, mais ce n'est pas important. Tout ce que je sais, c'est que ta présence m'apaise et me rassure. Je ne sais pas vraiment quelles sont tes intentions, c'est comme si tu cherchais à me protéger. Mais de quoi ? Tu voudrais en savoir plus sur moi, c'est comme si tu voulais percer cette carapace invisible qui m'entoure. S'il te plait n'insiste pas trop. Tu n'y arriveras pas, je ne suis pas encore prête à te faire réellement confiance.


Je ne cesse de te croiser, alors s'il te plait dis moi qui tu es. Mais que me veux-tu ? Tout ces sourires, ces douces paroles.. Cela en sonnerait presque faux, tu sembles trop lumineux pour ne rien cacher. Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser de toi, et je me demande réellement quelles sont tes intentions à mon égard. Oh peut-être que je me fais des idées. J'ai seulement du mal à comprendre où tu veux réellement en venir. Taken


.
Démons
.


Les jours où je ne croise pas ton chemin sont rares. Tu viens régulièrement me voir au Coffee House, où tu en cesses de m'observer. Tu m'as accosté de nombreuses fois, pour en savoir plus sur moi. En vérité, je me sens comme.. traquée. Soit je suis définitivement paranoïaque, soit tu me poursuis réellement. Alors à chaque fois que je te vois, je cherche à fuir, ce qui n'est pas toujours possible. Mais il va bien falloir que je mette tout cela au clair un jour, affronter la peur que j'ai de toi et te demander enfin ce que tu me veux..

Je sens bien que tu me veux quelque chose. Et c'est vraiment très désagréables. Tu sais, je me moque bien de tout ce que tu me dis. Je n'ai pas besoin de personnes comme toi pour reconstruire ma vie. Je me méfie vraiment de toi, tu sembles malhonnête et je n'aime pas cela. Tu ferais mieux d'arrêter de faire grandir cette inquiétude en moi, car crois moi cela risquerait vraiment de mal se terminer...
Taken





Dernière édition par Fujiwara Anna le Sam 27 Nov - 19:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 0:14

† LIENS †
.


.
Humains
.


● Links and topics of a little insane doll  Miuraharuma281387
Minami Ren
| I'll find a new way, with you. |
Toi, tu es vraiment à part. Tu es une des rares personne qui ne regarde pas comme une personne étrange. Tu ne connais rien de moi, mais je crois que cela vaut bien mieux ainsi.. Mais j'aime passer du temps avec toi. Avec toi je réapprends doucement à vivre, à sourire ainsi qu'à avoir confiance.. Comme moi tu as gardé une véritable âme d'enfant, et nous n'avons pas toujours besoin de mot pour nous comprendre. Je ne pensais pas pouvoir un jour rencontrer quelqu'un capable de me comprendre comme toi. Nous avons su nous apprivoiser mutuellement, et maintenant grâce à toi je réapprends véritablement ce qu'est l'amitié. Sache que tu pourras toujours compter sur moi.


● Links and topics of a little insane doll  Hideakitakizawa
Takeru Hideaki
| A ghost of the past.. |
Je t'ai revu il y a peu dans un bar de Shibuya où tu travailles et.. je t'ai tout de suite reconnu. Tu étais l'ennemi de Miyu, qui était comme une grande sœur pour moi.. Je t'ai toujours eu à l'œil, j'avais peur que tu t'en prennes à elle et sa bande un jour. Alors j'ai veillé à la garder éloigné de toi, pour qu'aucun conflit ne dégénère de trop. Je ne te connaissais pas vraiment au fond, mais je me suis toujours méfiée. J'ignore complètement ce que tu peux bien penser de moi, nous avons toujours gardé nos distances, ce qui était sans doute préférable vu les tensions qui régnaient à l'époque. Tu représentes une partie sombre de ma vie, et te revoir m'a replongé violemment dans des souvenirs qui me semblaient pourtant si lointain..


● Links and topics of a little insane doll  Michishigesayumimorning
Abe Chisako
| Little naive fairy. |

Chisako .. Tu es mon ainée, pourtant je t considère vraiment comme une petite fille. Quelque part je crois que je me retrouve un peu en toi.. Ta candeur me rappelle cette petite fille que j'ai été autrefois. Tu es tellement fragile et naïve, il te faut quelqu'un pour veiller sur toi. Et même si parfois tu m'exaspères, j'ai décidé de te protéger et de veiller discrètement sur toi. Je n'ai pas envie qu'on te fasse du mal, ton innocence est précieuse, je ne veux pas qu'on te la vole.. Mais ta naïveté me désespère parfois un peu, et cela ne peut que t'attirer des ennuis. Tu es aussi extrêmement curieuse, peut être même plus que moi, c'est dire. Ton indiscrétion m'agace un peu, tu t'obstines à en vouloir plus sur moi, mais je ne te dévoilerai jamais rien. Je dois absolument t'épargner de toutes ces horreurs que je cache au fond de moi. Je crois que quelque part, j'aimerai retrouver cet insouciance que tu as...


.
Anges
.


● Links and topics of a little insane doll  Uchihiroki217606
Sakuya Toya
| You seem too bright to be real. |

Je ne cesse de te croiser, alors s'il te plait dis moi qui tu es. Pourquoi tournes-tu autour de moi ainsi ? Que me veux-tu ? Tu ne sembles pas mal intentionné, mais je me demande bien ce que je dois penser de toi. Devrais-je me méfier ? Tout ces sourires, ces douces paroles.. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrives pas à y croire. C'est comme si tout cela sonnait faux, tu sembles trop lumineux pour ne rien cacher. Je me fais sans doute de fausses idées, je l'espère en tout cas. Je ne vois seulement pas où tu veux en venir. Alors s'il te plait éclaire moi, je ne sais plus vraiment comment je dois agir avec toi. Suis-je sensée me méfier, ou devrais-je te céder un peu de ma confiance ..?


● Links and topics of a little insane doll  Thegazette388025
Nariyama Akira
| Is it me or.. should I be suspicious ? |
Je crois que tu es l'une des plus étranges personnes que je côtoie. Je ne sais pas du tout ce que je dois penser de toi, et ça me trouble beaucoup. Tu viens souvent au Coffee House, tu me paies un café et on discute. J'ai apparemment attiré ton attention, pour une raison qui m'échappe complètement. Tu es loin d'être désagréable, au contraire même mais.. Je ne peux m'empêcher de me méfier. En vérité, j'ai parfois l'impression que tu passes ton temps à me suivre.. Je suis certainement complètement paranoïaque, mais cette sensation m'inquiète. Pourtant, à première vu tu es parfaitement charmant... Oui, je devrais peut être me poser moins de question. Je n'en sais rien, les personnes que je rencontre en ce moment me laissent tous une impression étrange. Tu sembles vouloir en savoir plus sur moi, mais pourquoi ? Crois moi il y a des choses sur moi qu'il vaut mieux ignorer..


● Links and topics of a little insane doll  Kimbeom371746
Suzu
| ... |
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

    ● Links and topics of a little insane doll  Shintaroananu21
    Nobua Sota
    | ... |
    Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


Dernière édition par Fujiwara Anna le Dim 6 Fév - 16:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 0:16

† LIENS †
.


.
Démons
.



● Links and topics of a little insane doll  Joshinae237754
Ah Joo Hee
| You're like a poison. Go away ! |

Tu fréquentes régulièrement le café dans lequel je travaille. Et je n'aime pas du tout ta présence. Oui je sens bien que tu me veux quelque chose, et c'est assez perturbant. Tu sembles si malhonnête, comme si tu complotais secrètement quelque chose. Est-ce moi qui sombre dans la paranoïa ? Ou as-tu réellement de mauvaises intentions à mon égard ? Tout ce que je sais, c'est que je ferai mieux de me méfier de toi. Ta présence me met mal à l'aise, et mon inquiétude ne fait que s'agrandir à chaque fois que je te vois. Que me veux-tu à la fin ? Je ne sais pas à quoi tu joues mais .. ça finira mal. Crois moi ça ne peut que finir mal. Pour le moment j'essaie de t'ignorer mais je ne sais pas combien de temps encore je pourrai tenir. Il faut vraiment que tu disparaisses de ma vie.



● Links and topics of a little insane doll  Taeminshinee378453
Ahn Soo Min
| You make me feel so good, little funny boy. |

Nous nous sommes rencontré dans le café où je travaille, après une de ces longues et épuisantes journées. Et tu m'as tout de suite fait rire ! Tu m'as paru tellement naïf et enjoué.. Depuis ce jour, tu viens régulièrement me voir, et nous passons un peu de temps ensemble. Avec toi je parle de tout et de rien, je ris de tes pitreries, et j'apprends à redevenir plus spontanée. Tu es comme une brise légère qui vient égayer mes journées. Tu es tellement joyeux et extraverti, ton énergie me redonne toujours le sourire. Tu sais comment me mettre à l'aise, chaque moment passé avec toi m'est vraiment agréable. J'ai encore du mal à m'ouvrir à toi, je ne peux m'empêcher de garder une certaine réserve.. Excuse moi, il me faut du temps. Heureusement, tu sais très bien relancer la conversation quand je commence à être mal à l'aise. Il n'y a sans doute pas plus bavard que toi ! Une vraie pipelette, qui a toujours des centaines de choses -plus ou moins intéressantes- à me raconter. Mais tu ne m'agaces jamais, et je crois que je ne me lasserai jamais de tes faceties et de ton émerveillement quotidien. Alors surtout continue de venir m'alléger l'esprit et le cœur.



● Links and topics of a little insane doll  021xhk
Inumari Toshiro
| Please don't let me fall, my mysterious savior.|

Je crois que je n'ai jamais agi de manière aussi inconsciente avec quelqu'un.. Pourquoi suis-je aussi contradictoire dans mes sentiments ? Tu es la personne qui m'inquiète et me trouble le plus, et pourtant j'ai l'envie insensée de me confier à toi et d'abandonner toutes mes appréhensions. Tu m'as vu si vulnérable.. J'ai pourtant toujours veillé à ne jamais me montrer aussi faible devant qui que ce soit. Mais c'est comme si tu avais su apprivoiser une partie de moi, et au fond cela me terrifie. C'est tellement dangereux... Personne ne doit pouvoir avoir de pouvoir sur moi et pourtant... Suis-je en train de me jeter délibérément dans la gueule du loup ? Tu me fascines, et je sais que c'est terriblement malsain au fond. Mais j'ai décidé, malgré les conséquences, de mettre de côté ma raison avec toi. Et peu importe si tout cela se transforme en un doux rêve ou en un magnifique cauchemars.. Te rends-tu compte du privilège que tu as ? Je comblerai doucement ta solitude, et t'apporterai la lumière que tu sembles avoir oublié. Alors s'il te plait ne me trahi pas.. cela pourrait bien me détruire, définitivement.


● Links and topics of a little insane doll  Xiahjunsu88199
Lee Ah Si
| ... |

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


Dernière édition par Fujiwara Anna le Lun 17 Jan - 21:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 0:18

† TOPICS †
.


.
En cours
.


● Links and topics of a little insane doll  Icon_miniposted Le 28/01/2010 à 09h15
Noona, you're so pretty Ahn Soo Min

● Links and topics of a little insane doll  Icon_miniposted Le 04/02/2010 à 16h50
Another day, another fight Ah Joo Hee



.
Terminés
.


● Links and topics of a little insane doll  Icon_miniposted Le 26/01/2010 à 23h36
Une Nuit au Musée... Inumari Toshiro


Dernière édition par Fujiwara Anna le Sam 11 Déc - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 0:24

† AVATARS & ICONS †
.

.
Avatars
.



.
Icons
.


● Links and topics of a little insane doll  Livi01 ● Links and topics of a little insane doll  Livi10 ● Links and topics of a little insane doll  Livi20 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia37 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia35 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia36 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia1 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia299 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia84 ● Links and topics of a little insane doll  73132670 ● Links and topics of a little insane doll  Wish05 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia92 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia90 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia101 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia30 ● Links and topics of a little insane doll  Olivia18
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 9:44

Un petit lien avec une démone ? Un lien négatif bien sûr ! xD Comme le 2e que tu as écrit pour les démons par exemple.

Je vois que tu es serveuse, mon personnage traîne assez dans les bars (assez chics cela dit) et n'aime pas les humains et encore moins les femmes. J'aurai pu remarquer que tu es quelqu'un d'assez spécial et prendre ça pour une certaine instabilité mentale (que ce soit vrai ou pas). Je m'amuserai avec toi histoire de t'inquiéter, de te déstabiliser... (il doit y avoir pas mal de morts qui me tournent autour, j'en ai tué pas mal des humains !).
De ton coté, à toi de voir comment tu me verrais !

Sinon, je suis ouverte à toutes les propositions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 10:10



    Si avoir un lien peut-être positif... avec un "vieux" Démon t'intéresse... Fais-moi signe?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 10:34

Oh j'ai un lien qui m'intéresse !

Citation :
† Je ne cesse de te croiser, alors s'il te plait dis moi qui tu es. Mais que me veux-tu ? Tout ces sourires, ces douces paroles.. Cela en sonnerait presque faux, tu sembles trop lumineux pour ne rien cacher. Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser de toi, et je me demande réellement quelles sont tes intentions à mon égard. Oh peut-être que je me fais des idées. J'ai seulement du mal à comprendre où tu veux réellement en venir.

Je compte te tourner autour assez souvent puisque tu es un être humain doué de pouvoirs. Je ne peux pas savoir de quel genre de pouvoir il s'agit par contre, vu mon rang angélique, je détecte les auras comme un chef et la tienne, ma chère, sera pâle mais chargée d'une palette de couleur qui va attiser ma curiosité.

Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 12:27

J'veux un lien ! J'veux un lien ! J'veux un lien ! 🐱

Je nous verrais bien nous rencontrer dans le café où tu travailles, et je jetterais mon dévolu sur toi parce que tu es d'une beauté fragile comme un poupée, le genre de fille avec lesquelles j'ai envie de jouer. J'ai envie de savoir ce que tu caches au fond de toi et l'exploiter pour te corrompre. Ce genre de choses quoi ! Je pourrais même aller jusqu'à te trainer dans ma boite de production pour t'y faire rentrer et te faire replonger dans le monde de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 20:14

    Houlaaaaaa xD Alors euuh


    ● Ah Joo Hee : Oui je trouve que le 2e lien que j'ai écris pour les démons t'irait à merveille. Voilà ce que je te propose :


    Tu fréquentes régulièrement le café dans lequel je travaille. Et je n'aime pas du tout ta présence. Oui je sens bien que tu me veux quelque chose, et c'est assez perturbant. Tu sembles si malhonnête, comme si tu complotais secrètement quelque chose. Est-ce moi qui sombre dans la paranoïa ? Ou as-tu réellement de mauvaises intentions à mon égard ? Tout ce que je sais, c'est que je ferai mieux de me méfier de toi. Ta présence me met mal à l'aise, et mon inquiétude ne fait que s'agrandir à chaque fois que je te vois. Que me veux-tu à la fin ? Je ne sais pas à quoi tu joues mais .. ça finira mal. Crois moi ça ne peut que finir mal. Pour le moment j'essaie de t'ignorer mais je ne sais pas combien de temps encore je pourrai tenir. Il faut vraiment que tu disparaisses de ma vie.


    ● Inumari Toshiro : Oh eh bien oui ça m'intéresse, et je pencherais plus aussi pour un lien positif. Je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, peut-être un lien dans le style de ceux que j'ai proposé pour les démons ? Tu as quelque chose à me proposer ? (:

    ● Sakuya Toya : Oui ça me tente =) Et ce lien collerait parfaitement. D'ailleurs je ne pense pas trop le modifier pour toi. Dis moi si ça te convient :


    Je ne cesse de te croiser, alors s'il te plait dis moi qui tu es. Pourquoi tournes-tu autour de moi ainsi ? Que me veux-tu ? Tu ne sembles pas mal intentionné, mais je me demande bien ce que je dois penser de toi. Devrais-je me méfier ? Tout ces sourires, ces douces paroles.. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrives pas à y croire. C'est comme si tout cela sonnait faux, tu sembles trop lumineux pour ne rien cacher. Je me fais sans doute de fausses idées, je l'espère en tout cas. Je ne vois seulement pas où tu veux en venir. Alors s'il te plait éclaire moi, je ne sais plus vraiment comment je dois agir avec toi. Suis-je sensée me méfier, ou devrais-je te céder un peu de ma confiance ?


    ● Ahn Soo Min : Oh ouai *o* Ah saleté de petit démon. Le pire c'est que je crois qu'Anna va vite bien t'aimer, tu n'as pas vraiment l'air de beaucoup de prendre la tête et tu fais plutôt gamin, et Anna aime bien ce genre de personnalité. Sauf que méfie toi, si tu veux vraiment te servir de ce qu'elle cache pour la corrompre, ça risque de dégénérer xD Elle fait tout pour reconstruire sa vie, alors si tu arrives à la replonger dans son passé, ça risque d'être mouvementé. Ceci dit elle est pas naïve non plus, alors elle ne te rendra pas la tâche facle. Mais soit ! =D Le pire c'est que c'est bien possible qu'elle finisse par accepter d'entrer à la Hellsing ! Breef . Voilà ce que je te propose, dis moi ce que tu en penses :


    Nous nous sommes rencontré dans le café où je travaille, après une de ces longues et épuisantes journées. Tu m'as tout de suite fait rire. Tu sembles tellement insouciant et enjoué. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré ce jour-là, c'était agréable et l'espace d'un moment je me suis sentie plus légère. Tu ne sembles pas bien méchant, et j'ai l'impression d'avoir quelque peu attisé ta curiosité. On dit que les apparences sont trompeuses, et je le sais bien. Mais de toute manière tu n'es pas vraiment impressionnant, alors je ferai sans doute mieux de laisser ma méfiance un peu de côté. Tu es sans doute un peu trop sur de toi et dragueur à mon goût, mais au moins tu réussis à m'amuser. Oh je verrai bien, j'attends de mieux te connaitre pour me faire vraiment une idée de ta personne.





Dernière édition par Fujiwara Anna le Mar 2 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 22:18

J'aiiiiiiime, je t'envoie par mp ce que moi j'ai écris ! Quand je l'aurai écris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 1 Nov - 22:56

    Voilà lien ajouté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyMar 2 Nov - 15:06

Fujiwara Anna a écrit:
● Ahn Soo Min : Oh ouai *o* Ah saleté de petit démon. Le pire c'est que je crois qu'Anna va vite bien t'aimer, tu n'as pas vraiment l'air de beaucoup de prendre la tête et tu fais plutôt gamin, et Anna aime bien ce genre de personnalité. Sauf que méfie toi, si tu veux vraiment te servir de ce qu'elle cache pour la corrompre, ça risque de dégénérer xD Elle fait tout pour reconstruire sa vie, alors si tu arrives à la replonger dans son passé, ça risque d'être mouvementé. Ceci dit elle est pas naïve non plus, alors elle ne te rendra pas la tâche facile. Mais soit ! =D Le pire c'est que c'est bien possible qu'elle finisse par accepter d'entrer à la Hellsing ! Breef . Voilà ce que je te propose, dis moi ce que tu en penses :

Nous nous sommes rencontré dans le café où je travaille, après une de ces longues et épuisantes journées. Tu m'as tout de suite fait rire. Tu sembles tellement insouciant et enjoué. Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré ce jour-là, c'était agréable et l'espace d'un moment je me suis sentie plus légère. Tu ne sembles pas bien méchant, et j'ai l'impression d'avoir quelque peu attisé ta curiosité. On dit que les apparences sont trompeuses, et je le sais bien. Mais de toute manière tu n'es pas vraiment impressionnant, alors je ferai sans doute mieux de laisser ma méfiance un peu de côté. Tu es sans doute un peu trop sur de toi et dragueur à mon goût, mais au moins tu réussis à m'amuser. Oh je verrai bien, j'attends de mieux te connaitre pour me faire vraiment une idée de ta personne.

"Ca risque de dégénérer" tu dis ? PERFECTO ! :cheers:
C'est justement mon but ! Que tu pètes un câble et te noie dans les affres du n'importe-nawak pour oublier ! Donc ça me va nickel.

Le lien me va tout à fait ! J'ai répondu en écrivant le mien dans ma fiche. 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyMar 2 Nov - 17:21

    Oh j'aime beaucoup ce que tu as écris. Et Still Doll est un très bon choix =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyMer 3 Nov - 6:55

Le lien que tu me proposes me convient tout à fait.

J'écris le mien tantôt et je te l'envoie. : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyDim 14 Nov - 10:33

Haaan, moi je veux un lien *O*

Citation :
"† Tu es une des rares personne qui ne regarde pas comme une personne étrange. Tu ne connais rien de moi, et cela vaut bien mieux ainsi. Mais j'aime passer du temps avec toi. Tu ne te prends pas la tête, et j'aime ta façon de vivre au jour le jour. Avec toi je réapprends doucement à vivre, à rire, à sourire.. Comme moi tu as gardé une véritable âme d'enfant, et nous n'avons pas toujours besoin de mot pour nous comprendre. Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance. "

Si ça te va bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyDim 14 Nov - 11:30

    Oooh je voulais absolument un lien avec toi aussi *o*


    C'est parfait ! Je m'occupe du lien ce soir =)



EDIT :

    Toi, tu es vraiment à part. Tu es une des rares personne qui ne regarde pas comme une personne étrange. Tu ne connais rien de moi, mais je crois que cela vaut bien mieux ainsi.. Mais j'aime passer du temps avec toi. Avec toi je réapprends doucement à vivre, à sourire ainsi qu'à avoir confiance.. Comme moi tu as gardé une véritable âme d'enfant, et nous n'avons pas toujours besoin de mot pour nous comprendre. Je ne pensais pas pouvoir un jour rencontrer quelqu'un capable de me comprendre comme toi. Nous avons su nous apprivoiser mutuellement, et maintenant grâce à toi je réapprends véritablement ce qu'est l'amitié. Sache que tu pourras toujours compter sur moi.



    Ça te va ? Ou il y a quelque chose que tu voudrais préciser ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyDim 14 Nov - 19:13

J'adore <3
Je t'ajoute dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyDim 14 Nov - 19:18

    Ok ! Contente que ça te convienne =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 15 Nov - 12:49

Et voilà, j'espère que ce que j'ai écris te conviens! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyLun 15 Nov - 15:58

    Oui ça me va tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyMar 16 Nov - 17:03

Je voudrais un lien avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyMar 16 Nov - 20:26

    Pourquoi pas ! =D


    Tu as déjà une idée peut être.. ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  EmptyMar 16 Nov - 21:10

Bah je te mpotte pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






● Links and topics of a little insane doll  Vide
MessageSujet: Re: ● Links and topics of a little insane doll
● Links and topics of a little insane doll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

● Links and topics of a little insane doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-