† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 12:05

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Joohee9

† I.D. †
.


FEAT. † Jo Shin Ae
† NOM † Ah
† PRÉNOM † Joo Hee
† NOM VÉRITABLE † Ardat Lilli
† ÂGE † 870 ans
† RACE † Démons
† HIÉRARCHIE † Démon
† GROUPE † Keeper
† RÔLE † bras-droit de Kusanagi Genzô, prince de la Folie
† DON † mmh... massacre et séduction ??
† EMPLOI † mannequin à la Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle amoureuse mais bisexuelle par devoir

† CONTACTS †
.

† Présentation † Ma personne
† Domicile † Mon sanctuaire
† Téléphone † Mon téléphone


Dernière édition par Ah Joo Hee le Ven 12 Nov - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 12:05

† WANTED †
.


.
HUMAINS
.


Tu ne connais pas ta chance. Je souhaite que tu vives, tu m'es plus utile comme ça. Qui l'eut crû, que je m'abaisse un jour à avoir un serviteur humain... tu fais tout ce que je désire, mais tu n'obtiens pas ce que tu veux en échange. Sois patient, humain(e). Ton temps viendras peut-être.

Je me suis servie de toi, dans le passé. De quoi te plains-tu ? Tu es toujours vivant(e), au moins. Tous ceux qui ont partagé mon lit n'ont pas eu cette chance. Tu veux te venger, me faire payer ? Ne me tente pas...

Tu sais beaucoup de choses, sur moi, sur mon maître, sur tout ce qui se joue sur cette Terre. Tu fais donc partie de ces humains qui combattent leur destin ? Pathétique ! Viens, si tu oses, et défie-moi !


.
ANGES
.


Ton visage m'est inconnu et pourtant, tu prétends me connaître. Cesse de me regarder ainsi ! Oublie l'ange que j'étais, je suis un monstre à présent ! Ma grandeur passée a fané, il n'en reste que des cendres amères. Si tu me veux vraiment du bien, alors éloigne-toi de moi avant que je ne te fasse tu mal.

Surgi(e) de mon passé, te voilà. Ne sois pas si étonné(e). J'ai survécu, et je brûle du désir de me venger contre ceux qui m'ont fait chuter. Tu en fais partie. Si tu ne veux pas mourir, hâte-toi de fuir.

Ainsi les anges trahissent, eux aussi. Tu prétends être de mon coté, sais-tu seulement ce que tu dis ? Où bien as-tu simplement succombé à mon charme ? Je n'y crois pas une seconde, mais cela m'intrigue. Allions-nous donc, si tu le souhaites. Je me réserve le droit de rompre cette alliance contre-nature à tout moment. En t'arrachant les ailes et le cœur.


.
DEMONS
.


Nous servons la même cause, et tu fais partie des rares personnes qui, je pense, ne me trahiront pas. Pardonne-moi de ne pas t'accorder ma confiance. J'apprends encore à croire en les gens. Mais tu te dis mon ami(e), et cela me fait... plaisir.

Les ennemis de mon maître sont mes ennemis. Peu m'importe qui tu es, tu ne t'approcheras pas de moi avant de marcher sur mon cadavre.

J'ai peur de toi. Pire, je ne te crains pas pour le tort que tu pourrais causer à mon maître, mais simplement pour moi-même. Tu m'effrayes, ta folie m'effraye, elle m'attire, me renvoie au visage le monstre qui dort en moi, et quand je te vois, j'ai envie de lâcher prise et de redevenir ce monstre, cette folle, abandonnée, misérable et surtout, vulnérable.


Dernière édition par Ah Joo Hee le Lun 1 Nov - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 12:06

† LIENS †
.


.
The One
.


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Genza_10
KUSANAGI GENZÔ
DEMON

    Je ne vis que pour lui, mon existence toute entière lui appartient. Je donnerais ma vie pour lui, mais c'est bien peu. J'ai déjà fait pire à sa demande. Quand je suis arrivée en enfer, j'y ai erré des années, complètement folle, et c'est lui qui m'a tendu la main. Je sais que ça n'est pas par gentillesse, car il n'y en a aucune en lui. Mais sa folie a su apaiser la mienne. Il m'a gardé auprès de lui est devenu la seule personne qui compte pour moi. Quand il a décidé d'aller sur Terre pour moissonner des âmes et nourrir son cercle, je l'ai supplié de m'emmener avec lui. Je tuerais quiconque s'approchera de lui un peu trop prés, dira du mal de lui ou même le regardera de travers. Je veux être là, à ses cotés, même pendant ses crises de folie, ses moments de rage et de violence. Je lui appartiens et ne demande rien en retour... si ce n'est qu'il me regarde.

.
My Memory
.

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Mine_b10
AOKI TSUKASA
ANGEL

    Je sais qu'à l'époque où j'étais un ange, il était la personne la plus importante pour moi, après Dieu bien sûr. Mais aujourd'hui, son souvenir n'est associé qu'aux souffrances que j'ai endurées avant de tomber en enfer. Il est la cause de ma folie, et pourtant, qu'a-t-il fait de mal ? Je ne veux plus rien ressentir pour lui, mais son image me hante... qu'est-il devenu ? Pourquoi ne m'a-t-il pas défendue ce jour là devant les juges des Cieux ? Son amour était-il donc feint ? Je voudrais avoir des réponses à ces questions... et selon ses réponses, peut-être enfin pourrai-je le détester. Et me venger. Et enfin, cesser de l'aimer.

.
My Friends
.


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Seiji_10
OGAWA SEIJI
DEVIL

    Je n'aime pas les gens imprévisibles, je devrais le détester, lui. Mais en fait j'apprécie sa façon de penser, de faire les choses sans contraintes, même si je ne pourrais jamais être comme lui. Autant dire qu'on s'entend bien. J'aime l'ordre et lui le chaos, mais à part ça, on a la même vision du monde - à savoir que les humains ne sont là que pour nous amuser. Il y a quelques années on s'est retrouvés sur Terre, alors que je préparais ma mission d'aujourd'hui. On discutait du bon vieux temps quand une enfant humaine s'est jetée sur nous pour nous demander de l'aide. En fait je ne sais même pas quel était son problème... J'ai pris beaucoup de plaisir à la tuer, tandis que Seiji fumait tranquillement en regardant le spectacle. Voilà, c'est le genre d'amusements qu'on se créé tous les deux quand on est ensemble.

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Leila_10
MIZUKI LEILA
DEVIL

    Enfin, un être digne d'intérêt. C'est même plus que l'intérêt que je lui porte, je crois que je peux l'appeler une amie. Des amis, ça partage des choses en commun, non ? Eh bien nous en avons des tas, des choses en commun. Il faut voir comment Leila dirige son cercle ! Oh, enfin une femme forte ! Enfin une femme qui ne se laisse pas dicter sa conduite ! Et elle a tellement d'imagination quand il s'agit de punir, d'exécuter, de se venger... Dans le passé, nous avons fait un bout de chemin ensemble, semant chaos et destruction sur notre passage. Ces temps-là me manquent, il faut bien l'avouer...

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Sora_b10
AKANO SORA
DEVIL

    Mignonne petite démone, un peu étrange, mais je sais reconnaître la folie et les braises de la vengeance qui couvent dans un cœur. Nous avons beaucoup d'autres choses en commun, et en premier lieu, notre haine des démons - surtout des démons masculins. Je n'irai pas jusqu'à souhaiter la chute des enfers, comme elle. C'est le royaume de mon maître et un jour il en sera le roi. De toute façon, enfermée dans ce faible corps, si prés de la mort, elle ne peut pas faire grand chose. Mais elle moi, on peut se venger. Et on n'hésite jamais à le faire.

[img][/img]
KERO
CREATURE

    Je n'oublierai jamais à quel point mes premières années en tant que démone furent difficiles, et à cet époque, avant que l'Enfer n'ait raison de ma santé mentale, ma seule lumière dans les ténèbres était Kero. J'aurais dû le détester pour ce qu'il a fait, me barrer la route alors que j'avais un besoin vital de partir. Mais l'enfer ne serait plus l'enfer si on n'y souffrait pas un peu, n'est-ce pas ? Je n'ai jamais pu le faire changer d'avis. Mais s'il est resté intraitable, il n'a pas non plus essayé de me tuer ou de s'approprier ma personne, comme l'avaient fait tant de démons. Et il m'a renvoyée avec quelques mots de soutien, qu'il sortait peut-être à tout le monde et de la même manière, mais ça m'a suffit. Pour moi, il était le plus fréquentable, le moins dangereux. C'était sûrement de la simple politesse. Mais on se raccroche à ce qu'on peut. J'avais donc pris l'habitude de tourner autour de la porte et de l'écouter jouer de la musique. Sa présence comme sa musique calmait mes nerfs. Aujourd'hui je n'ai plus besoin de lui, mais je ne l'ai pas non plus oublié, ni lui ni sa musique. Le voir me rappelle de mauvais souvenirs, mais cela a toujours le même effet sur moi.



.
My Toys
.


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Soo_bm10
AHN SOO MIN
DEVIL

    Un insecte. Un grain de poussière. Une mauvaise impression comme on en ressent des fois et qui nous contrarie sans qu'on parvienne à mettre un nom dessus. Eh bien c'est lui. Si petit, si frêle, si jeune et pourtant, tellement arrogant ! Il ne peut pas savoir qui je suis et ce que je représente... eh bien je me fais un plaisir de le lui apprendre. Je n'ai pas le droit de le tuer, hélas, mais il y a tant d'autres façons d'inculquer des leçons... et s'il va s'en plaindre à son maître, eh bien, tant mieux ! Que ce dernier tienne un peu mieux son chien en laisse.

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Anna_b10
FUJIWARA ANNA
HUMAN

    Je suis rentrée dans ce bar un soir pour tromper mon ennui, et j'ai tout de suite remarqué ta présence. Pourtant tu n'as rien d'impressionnant, même pour une humaine. Accoudées au bar, nous avons parlé... et tu t'es méfiée de moi, presque aussitôt. Il n'en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité. Tu ne le sais pas, mais je suis un démon, tu ne le sais pas, mais je hais les humains, et plus encore, les femmes. D'habitude, je n'attends pas aussi longtemps avant de détruire ma proie, mais toi, tu es différente. Tu as quelque chose de plus, même si je ne parviens pas à déterminer quoi, et que tu ne me le diras jamais. Mais peu importe tout ça. Ton esprit est frêle et il m'est si agréable de jouer avec. Mes mots te blessent, puis te guérissent juste après, avant de t'empoisonner à nouveau... Ne m'en veux pas, ce n'est que le hasard qui a bien fait les choses en me faisant croiser ton chemin. Je sais déjà où tout cela va nous mener.

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Kaya_b10
KAYA
HUMAN

    Pour le moment elle n'a rien de mauvais en elle. Mais elle est la candidate idéale pour l'enfer. Corrompre son âme va être une partie de plaisir. Elle est naïve et innocente, et elle a déjà beaucoup de succès. Bientôt, ça lui montera à la tête, elle en voudra plus et le reste se fera tout seul. En attendant je l'ai prise sous mon aile. Pour la guider sur le mauvais chemin, bien sûr. Je compte tout lui apprendre : l'égoïsme, la jalousie, l'orgueil mal placé et la cruauté. Ce sera d'autant plus facile qu'elle me prend pour son mentor. Encore un jour ordinaire pour l'enfer....

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Miho_b10
ABE MIHO
HUMAN

    Cette petite humaine m'insupporte, pas seulement parce qu'elle est une femme, et qu'elle est humaine, justement, mais parce qu'en plus de tout ça elle se croit capable de s'en prendre aux être comme moi. Si seulement elle y arrivait, au moins... quelques anges de moins sur cette Terre me ravirait. Mais elle n'en est même pas capable, n'est-ce pas ? Les Humains sont si faibles... et ils se croient si puissants... Celle-là place trop de confiance en ses quelques dons, des dons qui ne m'effrayent pas. Et puisqu'elle veut jouer, jouons ! Lui rendre la vie impossible, la maltraiter, la martyriser, c'est le moins que je puisse faire. Elle pourrait fuir, si elle le voulait, mais elle préfère me tenir tête. Tant pis pour elle, tant mieux pour moi, tant que je n'attire pas l'attention des hautes instances, je ne risque rien !


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Rei_bm10
MINAMI REI
HUMAN

    J'avoue ne pas vraiment m'être souvenue de toi jusqu'à il y a peu de temps... que veux-tu, des fillettes, j'en ai tuées tellement ! Mais il est rare qu'une de mes victimes se balade devant moi des années plus tard. Ton cas m'a donc intriguée et j'ai fait l'effort de me rappeler... ainsi donc l'enfant avait une jumelle ! Je me souviens, j'étais avec Seiji à ce moment-là, et cette petite qui avait couru vers moi, paniquée, nous suppliant de l'aider... rarement j'ai pris autant de plaisir à tuer un humain. Toujours est-il que même si tu ne sais pas que c'est moi qui t'ai débarrassée de ta sœur, tu te doutes de quelque chose, vu les regards que tu me lances, vu ton attitude vis-à-vis de moi. Eh bien, tu devrais plutôt me remercier, non ? C'est moi qui t'ai rendue forte, après tout !

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Miwa_b10
SANADA MIWA
HUMAN

    Elle a débarqué un jour dans ma vie en prétendant être là pour me protéger. Moi, un démon. Apparemment j'y étais allée un peu fort sur les émeutes et les blessés et les jalousies que cela entraînait car la police lui avait confié le soin de veiller sur moi. Les imbéciles ! Et elle en premier lieu. Autant dire qu'elle n'a pas mis une heure à réaliser à quel point je n'étais pas celle que tout le monde croyait. Le plus drôle, c'est qu'en tant que flic et garde du corps, elle ne pouvait aller le crier sur les toits, ça n'était pas son rôle. Et en plus elle est une personne intègre, qui ne va pas se mêler de ce qui ne la regarde pas... Beurk ! Non vraiment, j'ai pris un immense plaisir en sa compagnie, je crois bien l'avoir rendue folle avec tous mes caprices, mes exigences, et à la traiter comme une servante ! Une fantastique bouffée d'air frais dans ma vie !


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Jihoon10
HA JI HOON
HUMAN

    Adorable petit être, si jeune et déjà si fou... Il est tellement rare que des êtres s'en prennent à moi ainsi au détour d'une ruelle ! Il ne savait pas qui j'étais bien sûr, mais c'est ce qui me frappa d'autant plus, sa façon d'attaquer sans même réfléchir, sans même songer aux conséquences, comme s'il n'attachait de toute façon pas d'importance à sa vie et que tuer un démon était plus important... nous nous sommes quittés sur un match nul, encore qu'il devait être plus mal en point que moi, non ? Enfin... il a marqué mon esprit, et son aura m'était familière. J'ai vite trouvé qui était sa mère : une démone de mon cercle, le cercle de la folie, mais elle appartenait au cercle précédent en vérité, avant que Genzô ne s'en empare et n'en fasse un lieu de souffrance et de folie. Elle était ancienne et respectée, et avait gardé un peu de son sens moral. Bref, ennuyeuse... et puis un jour, elle avait disparu sur Terre. Alors voilà ce qu'elle y avait fabriqué, une abomination hybride ? Il est mignon, absolument adorablen et tellement plein de souffrances... j'aime souffler sur les braises de sa folie, chuchoter à son oreille, lui parler de sa mère, si digne - du moins avant qu'elle n'accouche d'un petit bâtard aïon, lui désigner du doigt des êtres sur lesquels passer ses nerfs... comme il me déteste... et comme il ne peut plus se passer de moi, à présent... tout comme il est devenu mon jouet préféré !


.
My Enemies
.


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Shinji10
TORU SHINJI
DEVIL

    Il a osé me voler une victime. Ou plutôt, me la discputer. Au final, aucun de nous deux ne l'a eue pour lui, puis qu'elle s'est suicidée... Je déteste qu'on me prenne mes jouets, et en plus de ça, il est mannequin, comme moi. Nous sommes en concurrence à tous les niveaux, on se croise tout le temps, partout et bien sûr, on se hait. Et le pire, c'est que ces idiots d'humains nous adulent tellement qu'ils ne cessent de nous mettre ensemble dans leurs articles idiots. Partout, dans les magazines, sur le net, ils veulent tous voir leurs désirs se réaliser. Ils mourront bien avant ça - à moins que ce soit Shinji qui meurt en premier, s'il continue à se mettre en travers de ma route.

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Saya_b10
KOSUKE SAYA
HUMAN

    Je n'aime pas les humains, je déteste les femmes et je hais la concurrence. Saya est tout ça à la fois, et en plus de ça, elle sait qui je suis grâce à son fichu don. Et je ne peux même pas la tuer. Quand je la vois se pavaner dans la Hellsing, ça n'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai déjà essayé de m'en prendre à d'autres employés avant elle et la réaction du grand patron n'a pas laissé la place à l'imagination. C'est pire que l'enfer, devoir supporter cette humaine, en sachant qu'à la moindre occasion elle tentera de s'en prendre à nous, et pourtant devoir la laisser aller et venir à son gré... Les seuls moments agréables sont ceux où nous nous retrouvons en dehors de la Hellsing, pour un shooting en commun ou pas hasard. Dans ces moments-là, plus besoin de faire semblant.


.
My Strangers
.


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Toya_b10
SAKUYA TOYA
ANGEL

    Que fais-tu là, Séraphin ? Tu es si ancien que moi-même, à coté de toi, j'étais encore une enfant quand j'étais un ange. Je me souviens de ton visage, mais je ne te connais pas. Te savoir en train de rôder sur Terre me rend nerveuse, autant que cela m'intrigue. Ton Père sait-il seulement que tu va voir l'ennemi ? Je n'aime pas te savoir entre les murs de la Hellsing, si prés de mon maître, à discuter tout bas avec Takasugi. Mais ta présence est aussi la preuve que certaines choses se trament, et j'aime les complots. Dommage que je te craigne tant...

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Shun_b10
OKAMI SHUN
DEMON

    Est-ce son air perpétuellement blasé, le fait qu'il ne parle jamais pour ne rien dire ou simplement l'aura de tranquillité qu'il dégage ? Il a toujours l'air de se foutre de tout, et c'est un trait de caractère qui me calme instantanément. Qui plus est nous travaillons dans le même camp, même s'il est clair que cette histoire d'apocalypse l'ennuie plus qu'autre chose... En attendant, j'apprécie l'avoir comme styliste, même si l'inverse n'est pas vrai. Il fuit les problèmes, et je suis un problème en puissance, c'est vrai. Mais il n'a pas le choix, il faut bien qu'il s'occupe de moi ! Et quand c'est le cas, j'en profite pour lui parler de toute ce qui me tracasse, tous ces gens que je voudrais tuer, etc. Bizarrement, il essaye toujours de me fuir au maximum !

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Shino_10
AKANO SHINO
HUMAN

    Nous vivons dans le même immeuble et c'est un musicien de talent. C'est tout ce que je sais de lui. Un soir, alors que je rêvassais sur mon balcon, j'ai entendu le son d'une guitare, et c'est d'abord cette guitare qui m'a attirée. J'ai volé discrètement jusqu'à sa fenêtre et je suis restée là, cachée, à l'écouter jouer pendant une bonne heure. J'étais comme hypnotisée, oubliant qu'il était un humain, oubliant même qu'il était peut-être dangereux. Il a su que j'étais là, forcément. Cela fait de lui quelqu'un dont je devrais me méfier. Au lieu de ça, je guette souvent les accords de sa guitare et passe mon temps à l'écouter. Pour l'instant, nous en sommes là, et cela m'agace. Je devrais aller le tuer sans me poser des questions, puisqu'il sait ce que je suis, et pas rester plantée sur son balcon, dans l'ombre, à l'écouter. Mais la musique a toujours eu un certain pouvoir sur moi. On a tous nos faiblesses. Cet humain est un peu la mienne.

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Ran_bm10
SHIBATA RANMARU
DEMON

    Petite âme blessée, déchirée, aux plumes dispersées... les anges qui tombent en enfer sont toujours vulnérables, surtout à cet instant précis où ils ouvrent les yeux sur leur nouveau foyer et prennent enfin conscience de l'horreur de leur condition... Je n'ai pas pu m'en empêcher, quand je l'ai vu déchoir, je suis allée à sa rencontre. J'ai senti en lui ces émotions nommées folies. Alors j'ai voulu le convaincre de venir dans mon cercle. Par la force bien sûr, car je ne sais pas demander les choses et encore moins les demander poliment. Mais ce petit-là s'est défendu bec et ongles et j'ai dû abandonné. Et voilà qu'à présent il est sur Terre, tout comme moi. Je me souviens de lui mais lui n'a fait que penser à moi on dirait. Il brûle de se venger, ça se voit même dans son aura ! Quel bonheur qu'il soit fou, et quel malheur également, car je ne sais jamais ce qu'il va oser faire et ne pas faire quand nous nous croisons. C'est tellement fatiguant... et tellement excitant ! Il aurait vraiment dû rejoindre mon cercle.

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Len_bm10
DANAKI LEN
DEMON

    La plupart du temps, même si je déteste à peu près tout le monde, j'ai parfois quelques sentiments pour mes confrères démons... mais lui, décidément, je ne peux pas, je crois qu'il n'y a rien à en tirer. Je ne sais même plus comment on s'est rencontré tellement son existence n'a aucune importance pour moi. Il est venu comme une fleur et a tenté de me faire parler, de moi, de mon maître et de ses plans... Tellement prévisible, tellement peu discret... et quand il a compris que j'avais vu clairement son manège, il s'est mis à me suivre partout pour une autre raison. Des vues sur moi ? Lui, cet insecte ? Si c'était vraiment, il n'aurait qu'à inscrire son nom sur la longue liste de mes prétendants. Mais comme c'est faux, c'est qu'il a autre chose en tête. Toujours, toujours se méfier, avec lui... il veut quelque chose, mais je ne sais pas ce que c'est... pénible !

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Mana_b10
IWAKI MANA
ANGEL

    Jamais une créature, surtout pas un ange, et encore moins une femme, ne m'a autant désorientée. Je devrais te briser, t'écraser, te faire disparaître, ne serait-ce que parce que tu es naïves, idiote, de croire en tout ce en quoi tu crois. Sauvez les Humains ? Pourquoi ? Et d'abord, comment ? Que peux-tu faire avec tes faibles forces ? Non vraiment, tu ne mérites même pas de vivre. Et pourtant, je ne peux pas. J'en ai l'envie, j'en ai parfois même la détermination, mais je ne peux pas. Depuis cet ange, quand j'en étais moi-même un, jamais personne ne m'a parlé comme tu le fais, jamais personne n'a dit s'inquiéter pour moi. C'est une sensation étrange... Cela me trouble, m'horrifie aussi, car en vérité... je crois que lorsque tu t'inquiètes, moi, je me sens soulagée d'un poids. Dans ces moments-là, une minuscule voix me souffle du fin fond de mon âme : "tu n'es plus seule". Absolument affreux !



Dernière édition par Ah Joo Hee le Mer 25 Avr - 15:55, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 12:06

† LIENS †
.


.
Description au choix
.


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

.
Description au choix
.


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 12:06

† TOPICS †
.

.
En cours
.

Sworn enemy - One winner || Chyo
Once upon a time || Takuya



.
Terminés
.


Le 26/01/2010 à 08h25I'm in trouble Ahn Soo Min
Le 02/02/2010 une matinée enneigéeHide and seek Murakami Emon
Le 04/02/2010 à 16h50Another day, another fight Fujiwara Anna
Don't You believe in me ? || Ha Ji Hoon



Dernière édition par Ah Joo Hee le Dim 7 Oct - 22:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 13:23

J'veux un lien j'veux un lien j'veux un lien ! :bounce:

... Mais je vais attendre que tu rédiges tes wanted pour voir si tu as des idées intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 13:52

Oui si tu veux mais en ce qui te concerne... hinhin... j'ai du mal à te voir autrement que comme un chewing-gum sous ma chaussure... vu tes amis... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 14:08

Hé beh va pour "le chewing gum sous ta chaussure". Comme ça je pourrais faire exprès de te faire te casser la figure en pleine rue pour te fiche la honte ! :lol:

Cool comme rôle ! :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 17:52



    Si me croiser te tente...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 18:26

Oh oui ça me tente ! Ca va faire des étincelles !

Je pense à un lien de ce genre : forcément, je te déteste, même si en fait je ne t'ai jamais rencontré en personne, même du temps où tu étais encore prince. Mais tu es le potentiel ennemi de mon maître. J'ai bien envie d'essayer de te tester un peu, si on se croise, de t'agresser un minimum, mais sans aller trop loin parce que je sais que t'es plus balèze que moi quand même ! xD Et au quotidien, je te garderais à l'œil tout en me disant que t'es bizarre... parce que je ne te connais qu'à travers l'avis que mon maître Kusanagi Genzô a de toi, et comme il est un peu parano il m'avait décrit un monstre violent et sanguinaire alors qu'en fait, bon, t'es pas vraiment violent ni sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 18:38



    Je marche pour le type de lien que tu me proposes....!

    Mais j'ai beaucoup ris à la manière dont tu as décrit Genzô...

    Alors ce grand malade me considère et me décrit auprès de ses lieutenants comme plus sanguinaire que lui....

    Je ne le pensais pas si sensible à la violence...



    :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 18:47

Bah en même temps je parle pour lui ! xD

Mais de ce qu'il y a dans sa fiche, il est parano depuis qu'il t'a pris ta lpace, forcément, donc il s'attend toujours à ce que tu reviennes tenter de reprendre ton trône. Et puis bon j'avais envie d'avoir une première impression de toi qui ne soit pas la bonne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 19:38



    On va faire comme ça...

    Passons nos idées par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 19:54

Et moi et moi et moi ! :cheers:

Ecris-moi un truc aussi ! (Non pas toi Toshi, la jolie dame !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 19:57



    Vraiment parfait dans le rôle d'un chewing-gum .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 20:24

... Mais je te... !!! [...] Bah... Je te "rien" sinon je vais en prendre pour mon grade.

*crie*

Le chewing-gum veut un beau lien rédigé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 21:20

Oui, dommage qu'il parle, lui.

Bon Soo Min, je vois ça comme ça : on va forcément se voir au boulot. De base je t'aurais même pas remarqué, mais j'ai vu que tu t'entendais bien avec Toshiro, donc, même sanction qu'avec lui, je ne t'aime pas, sauf que comme toi t'es prenable, j'ai très envie de te malmener. Je peux pas trop te découper dans la Hellsing y'a Takasugi qui a dit qu'il voulait pas de bagarre dans l'entreprise. Mais bon, si je te secoue un peu... et que tu vas pas pleurer dans les jupes de Toshiro... je peux passer le temps avec toi...

*ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 21:27

Dooooooooooonc... Je suis un jouet pour passer le temps c'est ça ? :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 21:33

Si ça te tente !

Mais je suis ouverte à toutes les propositions moi au fait !

(je parle, je parle, faut me dire stop à un moment xD pareil pour Toshiro le pauvre je lui ai même pas laissé le choix, envoie moi un mp avec tes idées Toshiro !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyLun 25 Oct - 21:35

Oh mais ça me va tout à fait ! Je suis pas costaud et tout jeune, donc ce genre de trucs ça va forcément m'arriver ! Et je trouve ça intéressant d'ailleurs. Je suis le genre de roliste qui aime varier les interactions.

Donc ça roule pour moi ! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyMar 26 Oct - 11:36

Mademoiselle la démone, je réclame aussi un lien.

Ce sera certainement un lien de visu très simple, mais j'y tiens. Nous pourrions nous êtes simplement croisés à la Hellsing Inc. Je m'y rends de temps en temps. Ce que vous n'allez certainement pas apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyMar 26 Oct - 20:57

Mh, je n'aime pas les anges, c'est sûr, mais j'aime encore moins les fréquenter, si je peux je les évite (surtout s'ils sont plus forts que moi). Donc oui, un lien "de loin" on va dire ! xD Genre de mon coté je me demanderai ce que foutrait un ange à la Hellsing (et d'ailleurs ben j'irai le dire de toi ! à mon maître !).

EDIT : j'ai gratté un truc Toya, dis-moi si ça te convient !

Pour les autres, ayé, j'ai écrit le lien, si ça vous va pas envoyez-moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyMer 27 Oct - 7:57

Moi ça me va parfaitement ! Joue avec moi ! Joue avec moi ! :P

(Moi ? Masochiste ? Nooooooooooooon ! A peine ! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyMer 27 Oct - 12:25

Quand tu veux mon petit bouchon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae EmptyVen 3 Déc - 4:01

J'ai beaucoup aimé ce que tu avais écris et j'ai rédigé un truc en retour :

Citation :
Je constate que de grosses pointures ont rejoint les rangs démoniaques sur Terre et cette démone désaxée en fait partie. Je sais qui est son maître, et je redoute qu'un jour il ne monte parmi nous, alors avoir croisé son valet le plus fidèle dans la Hellsing ne m'a pas fait me réjouir. Sa faculté à disperser la violence et la folie est rare et dangereuse. Je vais devoir surveiller ses agissements. Comme si je n'avais pas déjà une montagne d'Anges à superviser, me voilà maintenant contraint de diriger mon regard vers le QG des Démons ! Hélas, je ne pourrais pas la détruire, sauf si elle me provoque ouvertement, sans que ce soit sans conséquences pour le tournant de notre guerre sainte mais pour l'instant elle l'ignore et me redoute. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Vide
MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-