† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Sam 23 Oct - 18:05


"Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien. La séduction est la véritable violence."

Who I am...
.

† FEAT. † Jo Shin Ae
† NOM † Ah
† PRÉNOM † Joo Hee
† NOM VÉRITABLE † Ardat Lilli
† ÂGE † 870 ans
† RACE † Démons
† HIÉRARCHIE † Démon
† GROUPE † Keeper
† RÔLE † Lieutenant du prince Kusanagi Genzô
† EMPLOI † Mannequin photo pour la Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle par préférence, mais aucun problème à fréquenter des femmes s'il le faut


How do I look like...
.

† APPARENCE † Ravissante, sublime, majestueuse, envoûtante, enchanteresse, magnifique, divine, aux yeux du monde entier il n'existe pas assez d'adjectifs pour la décrire et ceux-là ne sont pas assez fort. Mais elle-même préfère simplement qu'on la dise belle. Simplement belle. C'est un mot qu'elle aime, parce qu'elle l'entend depuis le tout premier jour, depuis 870 années. Et même si ce mot pour la décrire ne fut pas toujours utilisé pour simplement la complimenter, elle est véritablement belle. Loin des canons de beauté classiques en vigueur actuellement sur Terre, elle est grande mais pas squelettique. Ses longs cheveux noirs soyeux, qu'elle porte ondulés ou raides, attachés ou libres dans son dos, encadrent son visage ovale parfait aux traits presque exotiques et dont les yeux en amande peuvent captiver en quelques secondes. Elle est élégante, quoi qu'elle porte, et elle porte de tout même si, à cause de sa couverture humaine, elle s'habille plus souvent en robe de créateur qu'en jean.

† PRÉSENCE † Joo Hee, pour faire simple, captive les gens, et surtout les hommes. De façon naturelle, les femmes auront plus tendance à se méfier d'elle - il est bien connu que les femmes ont plus de jugeote que les hommes. Ces derniers, dès que Joo Hee entre dans une pièce, tombent aussitôt sous son charme. Mais au-delà de cette aura de beauté, à laquelle s'arrête la plupart des gens, Joo Hee dégage aussi beaucoup d'assurance et de malice, voire de faux-semblants. Dommage pour les hommes, ils se contentent trop souvent d'en rester à son physique.

† SIGNES PARTICULIERS † elle adore les bijoux, mais un seul ne la quitte jamais : un bracelet en argent que lui a offert Kusanagi Genzô, qu'il a lui-même attachée à la cheville droite de la jeune femme.


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ † autant dire que ça n'est pas un hasard si elle appartient au cercle de la folie et si elle est une proche de Kusanagi Genzô. Sous la beauté se terre le monstre. Elle n'a pas toujours été comme ça mais elle n'a rien gardé de sa personnalité d'avant sa déchéance, sa déchéance elle-même a façonné son nouveau caractère pour qu'il s'ajuste parfaitement à son nouvel environnement : l'enfer. Une question de survie, peut-être, et de sentiment de sécurité. Elle aime séduire et être séduite mais au final, elle ne donne rien d'elle et prend tout aux autres. Elle aime faire souffrir les autres parce qu'elle-même a peur de la souffrance plus encore que de mourir. Elle n'a de sentiments pour personne d'autre que son maître ou elle-même et donc ne connaît ni l'hésitation ni la culpabilité. Elle est pleine de détermination car hésiter, là d'où elle vient, peut vous coûter la vie. Un monstre vit en elle, qu'elle a parfois du mal à contrôler tant il est facile de le laisser faire à sa place, prendre les risques à sa place, vivre à sa place et balayer les souvenirs et les épreuves du passé. Lâche, elle l'est peut-être un peu. Folle, elle l'est à coup sûr.

† QUALITÉS † séductrice - intelligente - bonne actrice

† DÉFAUTS † manipulatrice - sadique - jalouse

† GOÛTS † elle aime la mode, les bijoux, le maquillage et par extension, son travail sur Terre. Elle aime aussi la musique et par-delà tout ça, elle aime son maître Kusanagi Genzô.

† HOBBIES † faire des shootings photo hors de son travail, sortir le soir, discuter avec son maître, pervertir les âmes des humains et faire souffrir les femmes.


Where I used to be...
.

† FAMILLE † elle n'a personne si ce n'est son maître. Il y avait un ange qui aurait pu devenir sa famille, mais ça fait bien longtemps qu'elle l'a rayé de sa mémoire.

† HISTOIRE †

At Dawn, the Human
♠ De cette période, elle n'a aucun souvenir. Elle a été déchue et ses souvenirs humains lui ont été arrachés à jamais. Peut-être parce qu'on ne lui a pas donné le choix, elle regrette de ne rien savoir, mais les seuls qui pourraient la renseigner sont des anges...

At Noon, the Angel
♠ En tant qu'ange, elle a vécu plus de 400 années dans les Cieux. Elle appartenait à la hiérarchie des Chérubins et comptait parmi les anges les plus puissants du Paradis. Elle n'avait alors aucune affinité pour les Hommes, sans pour autant les mépriser comme le font de nombreux anges. Pour elle, ils n'étaient que de pauvres créatures pathétiques et sans les aimer, elle était soulagée de savoir que Dieu, lui, les portait dans son cœur. En tant que Chérubin, elle n'avait que peu de contacts avec la Terre et passait tout son temps dans les Cieux à servir le Créateur. Elle aimait être un ange et les autres anges le lui rendaient bien. Aucun d'entre eux n'ignorait son nom et tous l'appréciaient et appréciaient sa beauté et sa prestance.
♠ L'une de ses tâches consistait à accueillir les tous nouveaux anges et à les préparer à la tâche qui allait leur incomber. Un travail qui demandait une infinie patience et une empathie que Joo Hee possédait encore à l'époque. Et si elle a été déchue, c'est à cause d'une ange, une femme qui ne supporta pas sa relation avec l'un d'entre eux. En vérité la dénonciatrice ne s'était pas totalement trompée. Joo Hee était bien amoureuse de cet ange, mais cela faisait des décennies. Deux femmes pour un homme, c'était trop supporter pour cette femme, qui dénonça Joo Hee. Pire que son exil du Paradis furent les jours de torture et la déchéance morale qu'elle connut. Des jours de torture pendant lesquels une partie de son esprit se tordit à jamais et au bout desquels, pour arrêter la souffrance, elle finit par avouer le crime qu'elle n'estimait pas avoir commis. Comment aimer pourrait-il être un crime ? Une déchéance morale, pire que la mort, où sa réputation fut salie, son nom honni, son image foulée du pied et sa personne toute entière méprisée, chose qui la fit plus souffrir encore que la torture. Jusqu'au jour où sa sentence fut prononcée, elle ne vit pas l'ange de son cœur. Il ne vint jamais pour démentir son aveu faussé, déformé, il ne parla jamais en sa faveur pour affirmer que jamais il ne s'était rien passé entre eux. Elle ne sut jamais ce qu'il advint de lui mais ne crut jamais non plus qu'il ait souffert du même traitement qu'elle. Lui, comme la femme qui la dénonça, sont encore dans les Cieux, elle en est certaine.

In the Twilight, the Devil
♠ C'est à moitié folle qu'elle déchut en enfer, et pourtant, son physique et la faiblesse de sa volonté de l'époque lui valurent d'être emmenée de force aux pieds de Maeda Yuki, Prince des Morts du 6e cercle, dont on savait qu'il appréciait les femmes. Elle n'y resta pas longtemps, cependant, même si elle n'y fut jamais vraiment maltraitée. Joo Hee se remit de la perte de ses ailes pendant ces quelques années, et finit par s'en aller un jour où, comme à son habitude, le Prince était absent. Personne ne tenta de l'en empêcher. Hors des cercles, elle erra longtemps et manqua cent fois de se faire tuer ou pire. Mais elle trouva en elle une puissance qu'elle possédait mais n'avait jamais découvert. En enfer, elle se reconstruisit, image déformée de ce qu'elle fut autrefois. Elle avait perdu une certaine naïveté au profit d'un attrait pour la douleur des autres, pour supplanter la sienne, et, bien sûr, d'une soif de vengeance contre n'importe qui ou quoi, peu lui importait. Elle développa cependant une certaine haine vis-à-vis des femmes, reflets de celle qui l'a faite condamner.
♠ Elle entra facilement dans le 5e cercle des enfers. Son maître, Inumari Toshiro, n'était pas du genre méchant, et les démons qui allaient et venaient dans son domaine se contentaient de la regarder passer sans plus que de la méfiance. On lui parla de Toshiro, de ce qu'il était, de ce qu'il pensait, mais jamais elle ne le rencontra avant son éviction du trône. Et quand bien même l'aurait-elle connu, elle l'aurait sûrement détesté... Kusanagi Genzô, lui, était exactement l'homme qu'il lui fallait. Fort, mauvais, jaloux, violent. Fou. Comme son reflet dans le miroir. Elle mit sa force et son charisme à son service et fit partie de ses partisans lorsqu'il complota contre Toshiro. Elle regarda Genzô torturer l'étoile des Cieux sans réagir, trop heureuse que cela arrive à une autre qu'elle, tellement heureuse qu'elle en conçut une joie sadique. Elle s'assit à la droite de son maître quand celui-ci prit place sur le trône et devint Prince de la Folie. Elle fit tout ça et plus encore, sans jamais regarder en arrière - sous peine d'être engloutie par sa propre folie.

† CONTEXTE ACTUEL † l'Apocalypse est un bon moyen pour elle de se défouler et de prouver sa valeur et sa fidélité à Genzô. Elle l'a suivi à la Hellsing et travaille à pervertir les âmes, sans trop de difficultés, surtout avec les hommes. En ce qui concerne les femmes, eh bien... inspirer de la jalousie et de la haine est aussi une forme de perversion ! Elle joue si bien son jeu qu'elle s'y laisse prendre parfois, appréciant réellement son métier de mannequin et sa vie sur Terre, une vie de liberté qu'elle n'avait encore jamais connue jusque là. Vis-à-vis des anges, elle n'hésite pas à tuer ceux qu'elle croise et qui sont plus faibles qu'elle. Un jour elle croisera celle qui l'a envoyée en enfer, elle en est sûre, et elle n'attend que ça. Quant à l'ange pour qui elle a été bannie des Cieux... elle ne veut plus jamais le revoir. Elle a bien trop peur de redevenir la faible créature qu'elle était alors à l'époque.


Whose character is it...
.

† PSEUDO † non ;_;
† AGE † non plus !
† SEXE † *vérifie* féminin !
† Niveau de français † éksélhan
† Fréquence de visite † fréquente
† D'où connaissez-vous ce forum ? † top-site
† Qu'en attendez-vous ? † des rp de haut niveau !
† Un commentaire ? † il fait froid ! j'ai froid ! et la vie coûte trop cher ! ouain !


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE


Dernière édition par Ah Joo Hee le Jeu 18 Aoû - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Sam 23 Oct - 19:40

Oui, je confirme. Il fait froid et la vie coûte cher. Et l'essence aussi !!!! (è_é)#

Bref, bienvenue jeune fille ! \o/

Bonne chance pour ta fiche et si tu as le moindre soucis, tu sais qui MP.

PS : Au passage, j'adore ton avatar. Cette jeune femme est magnifique ! Vive We got married !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Sam 23 Oct - 19:44



    Hello Jolie Demoiselle...

    J'ai dans l'idée que tu ne sauras pas m'apprécier....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Sam 23 Oct - 20:11

Tout de suite les conclusions hâtives ! Bon, certes vu ton rang on n'est pas dans le même camp... mais ça ne fait pas de nous automatiquement des ennemis.

*ronronne*

Bien sûr il faudra que tu laisses mon adorable maître te découper...

Hem bref faudrait déjà que je commence ma fiche avant de flooder.

Ah et puis merci de l'accueil ! Eh oui Toya vive WGM et surtout Shin Ae (et Alex) ! xD


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Dim 24 Oct - 0:12

UNE NANA ! :cheers:
Et de deux nanas chez les démons ! C'est cool ! 👽

Mais bon, je vais encore devoir montrer patte blanche parce que t'es plus balèze que moi si t'es un lieutenant. *soupire* Pas juste la vie de petit démon de basse classe...

[...]

Euh je sors du sujet là. Bienvenue à toi et... bah... euh... pas "bonne chance" pour ta fiche parce que tu l'as déjà finie ! Balèze ! (Tiens ! Qu'est-ce que je disais !)


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Dim 24 Oct - 11:00

Pas tout à fait fini, nan !

Mais merci pour l'accueil !


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Dim 24 Oct - 19:23

Voilà désolée pour le double-post mais je pense avoir fini !


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Dim 24 Oct - 20:54

J'ai validé ta fiche ! ♫

Elle est très très très très bien. Tu m'as l'air d'être une bonne joueuse RP ! Et je suis ravi !

Amuse toi bien avec la suite ! \o
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Lun 25 Oct - 16:58

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae
Lun 25 Oct - 17:48

Merci ! ^^


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ah Joo Hee - Devil † Keeper - feat. Jo Shin Ae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-