† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Quiet Place (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Quiet Place (Pv)
Sam 9 Oct - 23:36

    xx
    Inumari Toshiro & Xei Wa Lin
    Toit d'un immeuble, devant le jardin,
    1h43 du matin.



    Une nouvelle journée, un nouveau jour sur terre. Et la vie qui défile encore et encore. Une éternité passé sur Terre. Voilà comment Wa Lin voyait sa vie. Comme un perpétuel recommencement. Comme si elle avait déjà vu tous ses visages, ses personnes, qu'elle croisait au gré des chemins qu'elle empruntait. C'était d'une banalité, et d'une monotonie sans non. Aucun visage ne semblait pourtant éveiller en elle, le moindre souvenir, le moindre réflexion. Elle semblait être le spectateur de sa propre vie. Elle semblait vivre sa vie par procuration. Elle agissait pour sa maitresse et rien que pour elle. Elle serait capable de violence pour cette dernière et d'ailleurs, elle l'avait déjà fait, ange, démon, humain, personne ne pouvait se croire à l'abri à cause de son appartenance. Pour elle, toute personne encline à porter la main sur Aster méritait simplement la mort. Elle était son bourreau, son messager. Bien que sa vie, son rôle sur Terre, semblait avoir été à des centaines de milliers, de ce qu'elle était autrefois. Elle ne s'en souvenait plus. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait tout à Aster. La seule personne qui avait toujours été à ses côtés. Seule sa présence avait été un pilier pour la Keeper qui gardait autour de son cou, une croix en argent et en or, symbole de son attachement, de son attachement à sa maitresse. Elle seule pouvait lui demander quoique ce soit, seules ses envies étaient exhaussées, aux dépends parfois des siennes. Elle suivrait Aster jusqu'aux Enfers s'il le fallait. Elle avait bien plus de foi en cette dernière, qu'en Dieu lui même. Elle obéissait à une seule et unique personne. Et cela n'allait pas changer de si tôt. Elle lui était dévouée corps et âme. Elle faisait tout ce qu'elle lui demandait. Même à se mettre en danger. Wa Lin n'en avait pas conscience, elle agissait pour Aster, peu importe ce qui pouvait se passer à côtés, les dommages collatéraux comme on disait. L'Archange n'y faisait pas attention, voilà pourquoi elle était dangereuse. Elle n'avait aucune autre autorité que la Séraphin, seule elle, pouvait la contrôler. Sans elle, Wa Lin était un corps sans âme. Elle agissait par instinct, par impulsivité.


    Ces derniers temps, elle passait beaucoup de temps près Shibuya et de la Kronos Heaven Corp. parce qu'elle devait se rapprocher d'un certain Kamui Suo. Un ange, très jeune, qu'elle aurait brisé dès le premier instant où elle l'avait vu, si Aster ne lui avait pas demandé d'y mettre un peu de tact. Wa Lin avait acquiescé, employant alors la manière "douce" pour parvenir à ses fins. Seul son but important, le reste n'était que fioriture. Encore aujourd'hui elle avait passé quelques heures là bas, près de Suo. Bien qu'elle avait horreur de cet Ange, elle n'avait en tête, que sa mission, rien que cela et rien d'autre. A la nuit tombée, elle quitta les lieux, s'étant encore un peu rapprochée de sa "cible" comme sa maitresse lui avait demandé. Elle quitta le centre de Shibuya et parti vers le parc, un peu à l'écart de la ville. Elle aimait y venir, quand il faisait nuit, rester dans l'ombre et observait les gens, la vie s'écoulait devant ses yeux. Elle grimpa sur le toit d'un immeuble tout proche et prit place sur le rebord du toit. Ses jambes dans le vide, elle sentait la brise légère venir frôler sa peau et ses cheveux qui bougeaient doucement. Elle ferma les yeux. Devant elle, elle pouvait voir le parc, les allées, les bancs vides, et plus loin, les lumières du centre, le bruit en arrière fond sonore. Ses yeux noisettes étaient rivés devant elle, quand elle sentit une présence. Et pas n'importe quelle présence, un cafard des Enfers. Jamais donc elle n'aura le loisir de gouter à un peu de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Quiet Place (Pv)
Mar 12 Oct - 12:21


    Un Parc, la nuit...

    Shibuya... Sa nuit... Ses bars d'hôtesses... Ses maisons de jeux... Ses bars de jazz enfumés... et quelques anges en perdition... En résumé, tout pour plaire à un démon amoureux de sa solitude. Et de ses Parcs pour fumer en toute tranquillité...
    Toshiro, avec son jean usé, ses boots de motard, son blouson d'aviateur vert-kaki, ressemblait à une sorte d'étudiant bohème. Et pas vraiment à un Démon de haut rang... même si pour l'heure, il connaissait une mauvaise passe. ..
    Mais il souriait à cette idée. Il savait d'expérience qu'il n'y avait rien de plus facile que de chuter pour un être de sa nature, comme de se rétablir... Puis il pensa aux Anges et à leurs impossibilités de jouir de la Terre et de ses charmes..
    Peut-être qu'après tout, ces créatures divines étaient bien plus fragiles que les humains eux-mêmes ...

    Toshiro se laissait aller à ses pensées sur les Anges tout en marchant entre les arbres assombris par une nuit sans lune... C'était d'ailleurs amusant de voir à quel point un cerisier en fleurs pouvait être sinistre en pleine nuit... Il avait les yeux tournés vers le sommet des arbres, quand il sentit quelque chose de vivant serpenter entre ses pieds. Il baissa les yeux pour découvrir une minuscule chatte noire-corbeau aux yeux verts.
    Il la saisit et la plaça dans le creux de sa main. Elle se retrouva face à son visage...

    Une jolie demoiselle aux yeux verts en quête de tendresse...
    Je suis prêt à parier que tu seras plus reconnaissante qu'une femelle ange ou démon si je te nourris...


    Il la plaça en équilibre sur son épaule. La "demoiselle" féline se lova contre son oreille et lui procura un ronronnement de contentement assourdissant...

    ... Et tout en marchant et en riant...

    Tu ne serais pas un trop facile "Demoiselle"...

    Puis il stoppa net. Une brise nocturne et tombante, ramena des toits voisins l'odeur inimitable d'un ange-femelle... Il resta un instant incertain sur ce qu'il allait faire, puis il dirigea sa marche vers les escaliers métalliques et extérieurs, donnant sur les toits. Un humain ou une bête aurait fait frémir la structure de fer, mais pas lui...

    ______________________

    Les toits...

    Une "demoiselle-angélique" était assise sur le rebord du toit, les jambes pendantes au-dessus du vide. Et une chose frappa Toshiro... L'odeur de l'aura qui l'avait frappé plusieurs centaines de mètres plus bas n'était celui de l'ange.

    L'odeur d'un ange puissant l'enveloppait à la manière d'une camisole de force invisible...
    Une sorte d'avertissement planait . Quelque chose clignotait au-dessus de la tête de l'ange-esclave... Quelque chose comme/
    "Ceci est ma chose... Pas touche"

    *Je n'aime pas les anges jaloux... *

    L'Ange devant lui ressemblait à une plante lentement étouffée par un parasite... Il soupira avant de parler...

    Est-ce que tu sais voler...?
    Tu n'en a pas l'air...
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Quiet Place (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: RP-