† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Murasaki relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyLun 4 Oct - 20:32

Murasaki relationships Kipi_410

† I.D. †
.


FEAT. † Kipi
† NOM † Yamamoto
† PRÉNOM † Murasaki
† ÂGE † 19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 1991 April 21st
† LIEU DE NAISSANCE † Osaka
† RACE † Humain
† GROUPE † Watchers
† RÔLE † Non défini pour le moment
† DON † Prémonition
† EMPLOI † Etudiante en ingénieurie
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel

† CONTACTS †[/color]
.

† Présentation † HERE
† Domicile † HERE
† Téléphone† HERE


Dernière édition par Yamamoto Murasaki le Mar 5 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyLun 4 Oct - 20:37

† WANTED †
.


.
Humains
.


Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés".


.
Anges
.


Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".


.
Démons
.


Tu travailles à la Hellsing Inc. et tu me connais car niveau retouche numérique j'ai ma petite réputation tu essayes de me recruter pour le compte de ta société mais est-ce innocent, sans doute pas mais comment pourrais-je m'en douter ?


Dernière édition par Yamamoto Murasaki le Lun 4 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyLun 4 Oct - 20:38

† LIENS †
.


.
Humains
.


Murasaki relationships 69518810
MINAMI Ren ;; J'ai fait un rêve éveillé, en regardant dans mon miroir je t'ai vu m'observer. Je ne sais pas exactement qui tu es mais ton regard me met très mal à l'aise pour une raison que j'ignore. Il a donc fallut que je sache qui tu étais ou plutôt ce que tu étais c'est pour cette raison que j'ai déboulé dans ta chambre avec pour seule excuse : venir t'emprunter une multi prise. (Lien en cours de création cf. topic)

Murasaki relationships 3174193312367764658
You ;; U.C


.
Anges
.


Murasaki relationships Sakuyatoya20
SAKUYA Toya ;; On s'est rencontré à la cafétéria de la Hell' une histoire toute bête d'un point de vue extérieure. J'ai renversé mon café sur toi en ayant un vertige - dû à une petite vision de rien du tout - résultat je t'ai offert un café pour me faire pardonner. A partir de là une discussion à commencé. Un peu de tout et de rien, des banalités mais c'était agréable de parler avec quelqu'un qui ne pense pas que à l'argent, le sexe, la gloire et les paillettes ; comme quoi il y a des gens normaux qui passent dans cette boite, ça me rassure je ne suis pas le vilain petit canard au milieu de ces géantes.

Murasaki relationships 3174193312367764658
You ;; U.C


.
Démons
.


Murasaki relationships Ahnsoomin03
AHN Soo Min ;; Un véritable démon ce gosse - sans mauvais jeu de mot - je l'ai croisé alors que j'étais à la Hellsing Inc. Tout le monde le connait parce que c'est l'idole du moment qu'il est partout, à la télé, la radio, dans les journaux... Partout ! Sauf que moi je m'en fout de tout ces trucs ; des mecs gesticulant sur des chansons à deux balles. Mais bon je te connais quand même grâce à la pub d'Apple, mais visiblement ça ne te plait pas que se soit le seul truc qui me vienne à l'esprit - c'est bien Apple pourtant. Enfin bref, on peut pas se voir, on se lance des piques dès les premiers instants. Sauf que mes remarques sur ton visage imparfait ont interpellé ton manager qui a trouvé que j'avais l'œil et m'a engagé pour que je devienne celle qui retouche toutes tes photos. Cela veut dire que tu dois me supporter pendant quelques temps. Hahaha, qu'est-ce que c'est marrant de te piquer dans ton orgueil. Si seulement je savais ce que tu es vraiment je prendrais mes distances plutôt que de t'énerver tous les jours un peu plus.


Murasaki relationships 3174193312367764658
You ;; U.C


Dernière édition par Yamamoto Murasaki le Jeu 7 Oct - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyLun 4 Oct - 20:38

† TOPICS †
.


.
En cours
.


Murasaki relationships Icon_miniposted Le 08/01/2010 à 10h42
Un secret bien caché Minami Ren

Murasaki relationships Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


.
Terminés
.


Murasaki relationships Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Murasaki relationships Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Dernière édition par Yamamoto Murasaki le Mar 5 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 16:34

AAAAAAAAAAAH! TOI! Pas le choix je veux un lien <3

Enfin si t'as le choix, mais j'aimerai beaucoup <33333 =)

t'inquiète pas je suis pas méchante, juste un peu (très beaucoup?) folle-dingue 8P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 17:15

Justement je pensais à t'en demander un ! Comme quoi les grands esprits se rencontrent.

Je pensais à une chose :

Ils ont eut une vision chacun l'un de l'autre alors qu'elle était en train d'observer son miroir elle voit le visage de Ren à la place de son reflet. Sauf qu'elle l'a déjà croisé plusieurs fois, ils sont dans la même université, vont tout deux au dortoir de cette même université. D'habitude ça ne l'inquiète pas trop mais contrairement à ses 'rêves' habituels elle se sent observée comme s'il pouvait la voir lui aussi. Elle devient hystérique à l'idée que quelqu'un proche d'elle (physiquement parlant) puisse être doté du même don qu'elle mais alors qu'elle voudrait accourir pour vérifier elle reste calme et si c'était un piège ? Elle se trifouille donc les méninges pour trouver une raison d'aller le voir.
Elle débarque donc dans sa chambre universitaire pour lui demander s'il a une multi-prise, elle a pas été cherché ça bien loin mais peu importe. Armée d'une tournevis caché dans sa manche au cas où car on ne sait jamais, et surtout elle est devenue légèrement parano depuis qu'elle a des visions. Là ils commencent à discuter de banalité mais en réalité chacun de son côté veut savoir si l'autre est comme lui.

Un truc dans le genre, j'ai eut cette idée tout à l'heure quand j'étais au taff donc c'est spécialement génial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 17:21

Baaaah, ca aurait pu être possible si Ren avait conscience de son pouvoir en fait ^^"

Je m'explique: Ren possède le don de voir l'avenir sous forme de vision, qu'il retranscrit sur des toiles en les peignant, mais n'a aucune idée du pouvoir qu'il a en lui.

L'idée qui me vient donc de la tienne, c'est que Ren l'ai vu dans un de ses rêves, qu'il l'ait peint et que quand elle vienne lui demander la multi-prise ou je ne sais pas trop quoi, il soit frappé par la ressemblance entre son tableau et toi, mais lui ne ferait même pas le rapprochement entre un éventuel pouvoir et ses toiles... Après, on peut voir en RP comment ça évolue =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 17:25

Zut j'ai voulu aller trop vite mais oui sinon on fait comme ça et ça peut être le début d'un topic.
Si on part dans ce sens là c'est moi qui devrait le commencer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 20:00

Vi c'est toi =P

Mais t'inquiète pas t'es pas obligé de le faire maintenant, prends ton temps, je suis pas pressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 20:31

C'est déjà fait ! :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 21:01

Moi aussi je veux un lien ! Mais j'ai pas trop d'idées donc si tu as une envie particulière, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 21:16

Alors....

* Temps de réflexion *

* Long temps de réflexion *

Eureka J'ai trouvé !

Mura n'est pas très branchouille idole et compagnie donc pour elle Soo Min est un inconnu de plus mais comment louper sa frimousse qui passe sur toutes les pubs des sites divers. Alors quand elle le croise un jour alors qu'elle se rendait à la Hellsing Inc. pour un entretien (ça pour le moment c'est pas au point mais bref) elle le croise. Le tilt se fait pas de suite ce n'est que lorsqu'ils se sont déjà dépassés depuis longtemps qu'elle se retourne en s'exclamant : "Han toi, t'es le type qui fait la pub pour l'Ipad dernière génération ?!"
Pas très discret et pas forcément le genre de remarque qu'on doit lui faire souvent. Elle lui tape sur le système parce qu'elle est même pas fichue de connaître son véritable talent, comme s'il en avait quelque chose à péter de cette pub. Ils commencent donc à se disputer parce que Soo Min la traite d'inculte, elle a pas vu à quel point il était beau et elle de son côté lui fait souligner qu'il a pas mal d'imperfection sur le visage qu'il devrait faire retoucher sur ses photos ou vidéos.
Là le manager de Soo Min intervient X, et propose à Mura de devenir assistante du photographe qui s'occupe principalement de Soo Min pour qu'elle puisse retoucher directement les photos. Soo Min est donc obligé de supporter certaines heures de la journée cette petite inculte qui le traite comme s'il était normal. Elle n'imagine pas que derrière cet bouille de gamin capricieux se cache un vieux démon qui pourrait bien la dévorer toute crue si l'envie lui prenait.

C'est une ébauche ça peut être peaufiné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 21:19

OMFG ! J'ADORE !!!! :cheers:

Je vais méchamment déguster si tu es aussi pénible que décris ci-dessus, mais je prends ! Ce sera trop marrant ! Ajoute moi à ta fiche et je vais rédiger mon lien de mon coté aussi. OK ? 👽

PS : Elle est trop mignonne la petite bête que tu as mis en sign et en avatar pour ton téléphone. C'est cute !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 21:20

Ok je fais ça tant que je suis motivée ! \o/

Ça peut être très drôle tout ça... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 21:23

Ca VA être très drôle oui ! Je me marre déjà ! :king:

M'en vais préparer ma fiche moi. J'écrirai le lien demain. Je suis claqué là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 21:28

Bonne nuit alors moi aussi je vais suivre le même chemin, demain je travaille à 8h30 la flemme.

J'ai écrit le lien reste juste une mise en page à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMar 5 Oct - 21:30

Moi c'est l'inverse. Mise en page en premier. Faut trouver la bonne photo pour mettre en valeur le lien. Pas facile. Quoique Kipi, elle a heureusement un site officiel. Je vais taper dans les photos avec perruque rouge. 8)

Edition : Et voilà c'est prêt ! Je rédige ça demain. Là dessus. Repos. Biz ma "retoucheuse détestée" ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyMer 6 Oct - 21:23

Je réclame un lien aussi, parce que je tiens à avoir des liens avec tout le monde. BIG boss oblige !

Etant donné que je me suis déjà rendu à la HS (masochiste moi ? non, juste kamikaze !), je t'aurais certainement vue. Nous pouvons écrire un lien très simple comme quoi nous nous sommes rencontrés à l'espace café ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyJeu 7 Oct - 15:21

Pour le lien pas de soucis ! AU contraire moi aussi je veux des liens ! >.<
(L'inconvénient des personnages inventés, humf)

Pour la contenance du lien ça me va aussi, ils se sont croisés à la HS, chacun allant prendre son café tranquille, jusque là rien d'ennuyeux sauf qu'au moment où elle le croise elle a une vision, un truc totalement anodin. Lorsque ce genre de chose lui arrive elle a comme un semi malaise, elle chancelle et son café finit sur le pauvre Toya qui ne demandait rien à personne.
Pour s'excuser elle veut l'inviter et payer son café c'est comme ça qu'ils discutent de tout et de rien (surtout de rien). Elle sent quelque chose de bizarre chez lui mais elle n'y prête pas une grande attention.

Pour le moment c'est un lien banal après faudra voir pour trouver des trucs plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyJeu 7 Oct - 17:43

Excellente comme idée ! Je rédige ça illico presto.

EDIT : C'est fait ! Simple mais agréable. On se revoit quand tu veux misstinguette ! C'est toujours agréable de papoter en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyJeu 7 Oct - 19:33

Un lien ? *yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyJeu 7 Oct - 19:50

Ouiiii !

Par contre aurais-tu une idée je suis à court là. --"
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyVen 8 Oct - 19:05

Tu es humaine, tiens, moi aussi xDD

Et comme je cherche toujours de nouveaux alliés, je pourrais déceler ton don...Et essayerais de l'utiliser certaines fois, sans pour autant t'impliquer dans la Confrérie et querelle ( à pars si tu veux y entrer...en tant qu'espion ? ).

Quelque chose dans ce genre t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships EmptyVen 8 Oct - 19:16

Le problème c'est comment il pourrait déceler son pouvoir.
Mais j'ai envie de faire quelque chose d'utile pour les humains avec mon personnage.

Consciente de son don, elle se dit qu'elle pourrait très bien l'utiliser à l'usage de la seule race qui n'a pas son mot à dire : les humains. Sauf qu'elle ne va pas passer à la télé pour faire passer son message. Un jour, son don lui sert comme il faut à atteindre son objectif. Elle a une vision : Tôda plantant un démon avec une arme blanche (c'est figuré pour certains cas), elle voit clairement son visage mais heureusement la vision ne s'arrête pas là elle le voit attendre sur les quais sans grand but. Elle décide donc de se rendre directement sur place et elle attend, elle passe des nuits entières à observer les gens qui passent quand finalement elle rencontre Tôda.

Et à partir de là on peut même faire un topic si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Murasaki relationships Vide
MessageSujet: Re: Murasaki relationships
Murasaki relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Murasaki relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-