† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nana's Links &Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 25 Sep - 19:21

Nana's Links &Topics  Uee7_b10
† I.D. †
.


FEAT. † UEE
† NOM † Shibuya
† PRÉNOM † Nana
† ÂGE † 22 ans
† DATE DE NAISSANCE † 24 décembre
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocent
† DON † Immunisée contre l'influence des anges et des démons - Spécial
† EMPLOI † Maquilleuse à Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle

† CONTACTS †
.

† Présentation † HERE
† Domicile † Lien à ajouter
† Téléphone† Lien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 25 Sep - 19:23

† WANTED †
.


.
Humains
.


u.c.

.
Anges
.


u.c.

.
Démons
.


u.c.



Dernière édition par Shibuya Nana le Sam 4 Déc - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 25 Sep - 19:24

† LIENS †
.


.
Humains
.


Nana's Links &Topics  Cl1_bm10
Shiba Kayako

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Nana's Links &Topics  Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

.
Angels
.


Nana's Links &Topics  T_bmp10
Sakuya Toya

Je sors de la loge d'une de mes idols pour le croiser dans le couloir. Un regard, aucuns mots échangés, de simples politesses avec un léger baissement de tête, mais il reste indélébile dans ma mémoire pendant quelques minutes. Comme si il avait quelque chose de particulier, une drôle de sensation quand je l'ai regardé ; Je ne sais pas qui l'est, mais je me demande bien... Enfin, je croise toujours de nombreuses personnes dans les couloir de HS, alors je me suis remise au boulot quand j'ai tourné au bout du couloir.

Nana's Links &Topics  Kim1_b10
Suzu

Je ne parle jamais beaucoup, je reste souvent dans mon coin à ruminer mon épouvantable journée autour d'un verre et ce soir, tu étais là. Tu m'a abordé d'une drôle manière et tes sujets de conversations étaient des plus douteux.. Moi, qui pensais qu'on ne pouvait pas rencontrer plus bizarre que mes collègues de travail, il semblerait que je me sois trompée ? Alors, j'ai rapidement écourté cette conversation et j'ai pris mes jambes à mon cou.. Puis, le lendemain, tu étais encore là. Je voulais t'esquiver rapidement, mais tu es revenu à "l'attaque" et tu me paraissais plus "normal" que la dernière fois... Étrange, l'alcool peut faire de sacrer dégât sur certaines personnes... Enfin bref, c'est devenu un rituel de se croiser dans ce bar. Alors on se dit tous, ce qu'on a sur le cœur, on raconte notre journée, de la pluie et du beau temps, et on ne manque pas de dire ce que l'on pense... Parler aussi ouvertement, ça me change et ça me fait tellement de bien. Puis, j'en viens à faire attention à ta consommation d'alcool, je te retire ton verre, te paie un verre de laine (XD) et tu poses des questions à la longue... Bah oui ! Si t'en viens à me reparler comme la première fois, non merci x.x Je te préfère sobre <3

Nana's Links &Topics  Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

.
Demons
.


Nana's Links &Topics  G_bmp10
Takasugi Kei

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Nana's Links &Topics  K5_bmp10
Hayato Takiya

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Nana's Links &Topics  K4_bmp10
Okami Shun

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Nana's Links &Topics  Tae3_b10
Ahn Soo Min

J’ai eu de nombreuses mises en garde pour lui, connu pour ses caprices et à jouer le tyran dans la boîte avec les employés. Bah… Je me retrouve face à une idol tout gentil, qui aime me taquiner et me draguer o.o ! Je pensais, m’être trompée de personne en écoutant les bruits de couloir, ça arrive. Mais non, je dois être la seule à avoir ce traitement de faveur. Je devrai être satisfaite, qu’il ne joue pas les capricieux avec moi, cependant il me trouble assez comme garçon. En faite, je dois être trop parano comme fille, mais il est trop mielleux avec moi, c’est louche ! Alors, j’essaie d’éviter monsieur et il ne réclame que moi pour le maquiller… Je ne sais pas ce qu’il attend de moi, une grand sœur qu'il a toujours souhaité ? Non pour une grand sœur, il est un peu incestueux avec ses techniques de dragues. Alors, une fille sur qui il aurait des vus ? Ah ? Certainement... Enfin bref, le dossier Minnie reste en suspend, on verra bien à la prochaine rencontre !

Nana's Links &Topics  Tt_bmp10
Inumari Toshiro

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


Dernière édition par Shibuya Nana le Jeu 18 Nov - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 25 Sep - 19:26

† TOPICS †
.

.
En cours
.


Nana's Links &Topics  Icon_miniposted Le 21/01/2010 à 06h15
Behind The Stage Ahn Soo Min

Nana's Links &Topics  Icon_miniposted Le 29/01/2010 à 21h40
Call me anytime Suzu

Nana's Links &Topics  Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


.
Terminés
.


Nana's Links &Topics  Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Nana's Links &Topics  Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Dernière édition par Shibuya Nana le Dim 21 Nov - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 25 Sep - 22:35

Je veux je veux je te veux ! ❤

Citation :
† J'ai le droit à un traitement faveur. Tu es un vrai tyran avec les autres et tu es étrangement attentionné avec moi. Tu me fais peur... Tu me trouble et j'ai l'impression d'être une petite fille sans défense avec toi... J'essaye à chaque fois de t'éviter autant que je le peux pour ne plus me sentir si vulnérable.

Est-ce que ça te dit ce lien avec moi ?

Je suis une sale punaise mais avec toi je suis gentil et taquin. Parce que je veux ton âme pardi ! Et parce que si au passage tu peux passer dans mon plumard pour qu'on s'amuse ce serait fun ! Du coup, tu es mal à l'aise avec moi et tu m'évites dès que tu peux. Manque de pot, je suis si capricieux que je te réclame toujours pour le maquillage. Hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 25 Sep - 23:23

Moi je viens simplement revendiquer mon lien prédèf avec toi : je t'aime beaucoup et je te stalke presque au boulot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyDim 26 Sep - 11:37

    Minniiiie ; Je crois que tu vas vraiment batailler pour avoir mon âme xD Mais bon, ça risque d'être marrant, enfin pas trop pour Nana, parce qu'elle ne comprend pas cet étrange intérêt, que lui porte certaines personnes. Puis, pour le plumard.. Tu fais un peu trop gringalet pour elle e.e ... Mais bon, on ne sait jamais Enfin bref, c'est okay pour ce lien ^.^

    Kei ; Okay Patron ! Je serai la gentille maquilleuse, qui s'étonne d'avoir un patron aussi sympa, tellement sympa que ça soulève quelques interrogations oô

    Je rédigerai tous les liens cette après midi (: .. Enfin, s'il n'y a plus rien à rajouter >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyDim 26 Sep - 11:49

Gringalet ? Comment ça "gringalet" ? J'ai 260 ans ! *se regarde* Ouais bon ok, j'ai pas la carrure de Mel Gibson. Dieu Satan soit loué d'ailleurs. Mais j'ai pas choisi ! (enfin si un peu)

Pour le lien, je suis total ok., La balle est dans ton camp de toute façon car même si je cherche à t'influencer, c'est toi au final qui choisis si tu m'écoutes ou pas.

Voilà ce que je pense mettre comme lien dans ma fiche : "Nana est une sublime jeune femme, mortelle, innocente... et c'est ma maquilleuse attitrée. Du moins, je m'arrange à faire des caprices auprès du staff pour qu'elle s'occupe de moi car je la trouve délicieuse. J'ai bien envie de faire mon quatre heure de son âme. Elle a une odeur alléchante et ça me donne faim. Ma tactique d'approche ? Je feins le jeune innocent qui s'intéresse à elle et la taquine en permanence, quitte à lui faire un peu de rentre dedans des fois. Ce qui n'est pas chose facile ! Elle est chaste et pure, complètement ignorante de ma nature de démon, et à des années lumières de s'en douter. Mais cette résistance m'attise et amplifie ma faim. Rah que c'est bon de lui courir après !"

Post scriptum : J'adore quand tu m'appelles Minnie !!!!!
:king:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyDim 26 Sep - 14:03

Ah, j'adore ce lien 8)

Pour ma part, ça donnerait ; " J’ai eu de nombreuses mises en garde pour lui, connu pour ses caprices et à jouer le tyran dans la boîte avec les employés. Bah… Je me retrouve face à une idol tout gentil, qui aime me taquiner et me draguer o.o ! Je pensais, m’être trompée de personne en écoutant les bruits de couloir, ça arrive. Mais non, je dois être la seule à avoir ce traitement de faveur. Je devrai être satisfaite, qu’il ne joue pas les capricieux avec moi, cependant il me trouble assez comme garçon. En faite, je dois être trop parano comme fille, mais il est trop mielleux avec moi, c’est louche ! Alors, j’essaie d’éviter monsieur et il ne réclame que moi pour le maquiller… Je ne sais pas ce qu’il attend de moi, une grand sœur qu'il a toujours souhaité ? Non pour une grand sœur, il est un peu incestueux avec ses techniques de dragues. Alors, une fille sur qui il aurait des vus ? Ah ? Certainement... Enfin bref, le dossier Minnie reste en suspend, on verra bien à la prochaine rencontre !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyDim 26 Sep - 16:11

Ca me va super ! Merci Nana. ❤

Je mets à jour ma fichouille ce soir, avec une jolie photo de toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyMer 6 Oct - 21:42

Toi petite, il nous faut un lien. Très vague en l'occurence, car outre avoir senti que tu avais un don spécial et une aura particulière, je ne sais rien de toi. Je pense t'avoir remarqué lors de l'une de mes visites à la HS. J'imagine bien que nous nous soyons croisés, regardés en sentant que l'autre avait quelque chose de spécial, puis ayons continué notre route tranquillement.

Qu'en dis-tu ? Simple et efficace non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyVen 8 Oct - 15:09

    Oui, simple et efficace comme lien (:
    J'aime bien !
    Ca donnerai pour ma part ; " Je sors de la loge d'une de mes idols pour le croiser dans le couloir. Un regard, aucuns mots échangés, de simples politesses avec un léger baissement de tête, mais il reste indélébile dans ma mémoire pendant quelques minutes. Comme si il avait quelque chose de particulier, une drôle de sensation quand je l'ai regardé ; Je ne sais pas qui l'est, mais je me demande bien... Enfin, je croise toujours de nombreuses personnes dans les couloir de HS, alors je me suis remise au boulot quand j'ai tourné au bout du couloir."
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 9 Oct - 10:39



    Il se peut que l'on se croise dans l'avenir puisque tu chouchoutes un peu trop Ahn Soo Min :lol:

    A toi de voir si il y a une place pour un "vieux" démon
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 9 Oct - 10:53

    Owii, il y a toujours de la place pour un démon, même "vieux" (:.. En plus, je les collectionne #sbam#
    Hmm, une idée précise de lien ? Négatif ? Positif ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 9 Oct - 10:56



    Une demoiselle avec tes dons sera forcément une source de curiosité pour moi...

    J'ai une certaine tendresse pour l'humanité, surtout te ressemblant. Je pense donc un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 9 Oct - 12:51

Pas touche Toshi ! C'est MA maquilleuse oh ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 9 Oct - 13:27

    Okay !
    Bon, comme je semble être la maquilleuse attitrée de Minnie et toi, tu es son manager. Puis, comme tu l'as fait remarquer, il fallait qu'on se rencontre par ce fait. On peut dire, que tu t'es demandé pourquoi, il voulait toujours que ce soit moi et pas une autre et tu as voulu me rencontrer. Bon, simple discutions sur le gentil garnement~ et d'autres sujets qui s'en suivent, c'est à cette instant que tu as ressenti, qu'elle avait une particularité. Ça, c'est l'instant rencontre, après pour la suite du lien... Soit, ils ont sympathisé et un peu plus, les accidents peuvent arriver #SBAM# ou soit, de simples collègues Manager-Maquilleuse qui s'entendent bien et qui sortent boire un verre de temps à autres pour noyer leur détresse de s'occuper de Soo Min-Shi~ xD (( MON mignon petit Minnie qui abuse des pronoms possessifs avec moi, mais je dis ça, je dis rien... <3 ))
    A toi, de choisir ou de proposer autres choses, c'est justes de simples idées que je te propose ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptySam 9 Oct - 13:36



    Vais réfléchir à la façon dont Toshiro peut "ressentir" ton don... et si il le voit comme une menace ou un atout... etc

    Il devra déterminer si tu es une douce créature à protéger ... ou pas... :twisted:

    Il est certain que tu vas attirer les démons comme un pot de miel va attirer une ruche...

    (je te donnerais mes idées par mp)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyDim 10 Oct - 10:34

Voilà jeune fille, j'ai rédigé notre lien sur le même modèle que le tien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyMar 16 Nov - 17:03

Un lien ?? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyMar 16 Nov - 20:17

    Vui, bien sure ♥
    Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyMar 16 Nov - 21:06

J'aimerais un lien positif, ça me changerait. Ton perso a l'air d'avoir la tête sur les épaules et est indépendant, j'aime assez. En plus aucun ange ni démon ne peut t'influencer, c'est fort ça xD

Je pourrais avoir essayé, et en me rendant compte que ça marchait pas, ça m'aurait intrigué. Mais pas dans le sens "je veux savoir pourquoi", juste parce que ça me changerait de mon jeu de mensonges habituel. Avec toi je serais plus sincère, vu que toi-même tu mâches pas tes mots xD

Après ça peut te gonfler, genre t'aurais pu me trouver bizarre, mais au final on se verrait assez régulièrement pour discuter et s'échanger nos états d'âme.

Si tu as d'autres idées, je suis ouvert à tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyMer 24 Nov - 12:57



    Si tu veux croiser un ange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  EmptyMer 24 Nov - 14:09

    Volontiers :D
    Tu as déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Nana's Links &Topics  Vide
MessageSujet: Re: Nana's Links &Topics
Nana's Links &Topics  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Nana's Links &Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-