† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Kell's Night ft.Sanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro
Devil † Ancient

avatar




MessageSujet: Kell's Night ft.Sanae
Ven 13 Déc - 16:03

Le Kell's, à Tokyo, était un bar irlandais particulièrement célèbre pour sa mauvaise fréquentation...En particulier à cause de ses clients démons. Ichiro était l'un d'eux. Il appréciait tout particulièrement l'ambiance légèrement anarchique de ses lieux. En effet, l'alcool coulait à flot, de la musique jazz passait en boucle sur la scène spécialement prévue à cet effet, des femmes offraient leur corps sans complexe sur les banquettes dans le fond du bar, à coté des dealeurs de drogue... Tom Kell, le propriétaire, était lui aussi un démon, d'ailleurs, et se nourrissait de la noirceur de cet endroit tout comme la plupart de ses clients.
Le chanteur venait souvent ici donc, il faisait des représentations ou alors s'asseyait simplement sur un des tabourets pour boire un shot de vodka.

Mais ce soir là, l’intérêt de cet endroit allait se manifester encore une fois. Il était 23h, alors que la soirée commençait seulement, mais il était déjà là, assis sur le même siège que chaque soir, sirotant son mojito... L'alcool était une des choses qu'il appréciait le plus dans le monde des humains. La bouffée d'adrénaline que l'alcool provoquait chez lui lui donnait la sensation de revenir à sa forme primitive, et ca faisait un bien fou, surtout quand on sait qu'il avait de gros soucis avec ses pouvoirs, en ce moment.
-Rien de spécial ce soir, Tom ?
Le démon l'observa, avec ses petits yeux noirs qui ressemblaient à ceux d'une fouine...Il fronca le nez. Ce gars était vraiment moche...
-Meiko t'a demandé, ce soir.
-Ce n'est pas moi qui est censé la demander ? La petite ***
-Tu les fais toutes craquer !

Dit le propriétaire avec un sourire qui voulait tout dire. Ces prostitués n'étaient pas qu'une facon de passer une bonne soirée, mais elles étaient aussi des repas de choix pour les démons... Elles les voyaient, passaient du bout temps avec eux plusieurs fois, finalement, elles étaient vidées de leur énergie, toutes leurs pensées heureuses... Elles tombaient malade, devenaient irritables, s'éloignaient de leurs amis et leur famille, et puis....elles finissaient très mal.
Et évidemment, les démons n'avaient strictement aucun scrupules à le faire... Et quand c'était le plus violent et le plus sombre possible... c'était là ou ils prenaient le plus leur pied.
-Je crois que je vais chanter ce soir. J'ai faim...
Il rendit son sourire au propriétaire, et alla donc dans les coulisses saluer comme il se devait cette Meiko, pour assouvir sa faim. Une demie heure plus tard, il quitta sa chambre pour aller chercher son instrument fétiche... Non pas une guitare comme on pourrait le penser mais un saxophone.
C'était le genre d'instrument avec lequel il était très familier mais on pouvait dire qu'il les aimait. Oui, un démon était capable d'aimer quelque chose, et lui c'était la musique. Quelqu'un pouvait essayer de lui retirer cela...mais il s'exposait à de terribles conséquences... ce n'était donc pas recommandé, en particulier avec lui. Il était un prince de l'Enfer, un des deux derniers originels, mais aussi et surtout plus puissant encore que Lucifer ne l'avait jamais été.

Il monta donc sur la scène avec son instrument, et après avoir salué toutes les brutes, les pervers, ou les ames égarées qui venaient ici, il commença à jouer, et à chanter une lente ballade. Plutôt bizarre de chanter l'amour dans un endroit pareil, pas vrai ?
Il fit glisser son regard sur la foule qui le regardaient chanter, quand il se posa sur un visage très familier.
Une très belle jeune femme. Une princesse des enfers, de toute évidence. Mais pas d'aura maléfique. Il la connaissait parfaitement bien, puisqu'il lui faisait « la cour » depuis qu'elle était devenu une princesse des enfers.
Sauf que cette démone...Aussi puissante soit elle, aimait les humains. C'était un énooooorme gachis que de voir leurs meilleurs membres étaient touchés par ce fléau.

Il termina sa chanson, bien décidé à tenter sa chance aujourd'hui. Il fila en coulisse, et quelques secondes plus tard seulement, apparut près du bar. Il commanda une nouvelle boisson, puis demanda à Tom une nouvelle.
Alors il rejoignit la jeune femme.

-Hey … Il lui sourit. Tu te rappelles de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kell's Night ft.Sanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Bars-