† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Terminé - Aoki Subaru - Angel † Walkers - Ft. Jung Daehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Subaru
† New player †

avatar


Localisation : SkyTree de Tokyo


MessageSujet: Terminé - Aoki Subaru - Angel † Walkers - Ft. Jung Daehyun
Sam 26 Oct - 23:09

† AOKI  Subaru †
THEIR DESTINY WAS FOREORDAINED ....





Who I am...

FEAT. † Jung Daehyun
† NOM † AOKI
† PRÉNOM † SUBARU
† NOM VÉRITABLE † Echtellion
† ÂGE † 121 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 2ème hiérarchie, 4ème Choeur
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Soldat angélique
† EMPLOI † Exorciste d'âme errante
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel




How do I look like...

† APPARENCE † Subaru est un jeune homme qui mesure 1m 79.

Très soucieux de son apparence, Subaru passe beaucoup de temps pour choisir ses vêtements le matin ; même s'ils sont toujours dans le même style, un grand manteau foncé, un haut de couleur clair et un jean noir.

Son visage fin et délicat ne fait pas de lui un homme très viril, il en dégage de lui une beauté froide assez troublante. Silencieux dans le moindre de ses mouvements, chaque geste est mesuré est calme, sa démarche est légere et feutré, que l'on ne se rendrait compte qu'il est près de nous.
Quant à sa voix, elle est profonde est semblable à un murmure monocorde et glacial, accentué par ce regard triste qui ne le quitte jamais.

† PRÉSENCE † Lorsque Subaru passe on ne ressent sa présence qu’à quelques secondes de décalage, par la sensation d’une masse froide et sereine, qui se glisse à pas de velours derrière lui, et s’intensifie lorsque ce dernier est à l’arrêt. Faisant planer une aura impassible qui n’émane de Subaru lui-même mais d’une présence à ses côtés. De ce fait, malgré tous ses efforts pour dissimuler son aura céleste ou bien sa propre personne, il ne passe jamais réellement inaperçus. Les gens étant aussi bien captivés par sa beauté que par cette sensation polaire. Ce qui est étrange pour un ange.

† SIGNES PARTICULIERS † Subaru porte en permanence une pair de gant blanc, avec dessiné sur l'un d'eux un pentacle. De plus il est suivie par un Inugami, sous la forme d'un énorme loup blanc , que seul les personnes voyant les esprits aperçoivent .



What I feel...

† PERSONNALITÉ † Garçon introverti et réservé, Subaru parle peu, et vis enfermé dans sa tristesse qui transparait dans ses yeux. Très expressif dans les expressions, lorsque ça ne lui plaît guère, qu’il ressent de la colère, la personne en face le remarque rapidement. Dans son mutisme, Subaru  est une personne franche, économisant ses paroles, il n’hésite pas à être cassant et froid, lorsqu’on l’ennuie royalement.
Vivant sa vie comme il l’entend, il fait ce que bon lui semble et écoute peu les recommandations ou les ordres du tous puissant ou de sa hiérarchie, préférant se fier à son propre jugement et ses ressentis au contact du monde humain pour accomplir son devoir angélique.

Honnêtement Subaru s’en contre-carre de cette stupide course aux âmes et de la fin du monde.
La seule chose qui l’intéresse, c’est de retrouver le démon qui lui a retiré sa grande sœur lorsqu’il était encore un humain. De ce fait, il nourrit une profonde haine envers les démons, et apprécie lorsqu’ange et démon guerroient pour savoir qui sera le plus fort. Subaru sera toujours dans ceux qui ouvre un kekkaï et les hostilités, lorsqu’un démon apparait à lui ; au grand damne de Dieu.

Malgré cette violence exacerbée, Subaru est dans sa nature profonde, une personne très humaniste, n’hésitant pas à se mettre en danger aussi bien pour les personnes qui lui sont cher que pour une pauvre âme égaré. Soulagent les esprits errant qu’il rencontre.

Très passionné, Subaru ne fait jamais les choses à moitié, de même qu’il est têtu et acharné quand il a décidé d’aider quelqu’un ou qu’il a décidé d’une chose ; qu’importe le temps que cela prend, il n’abandonnera jamais.
Pour lui, le monde humain est une terre de liberté.


† QUALITÉS † Honnête - Loyal - Téméraire - Protecteur - Dévoué - Attentionné - Serein - Intelligent -

† DÉFAUTS † Solitaire - Têtu - Violent - Franc - Irréfléchie - Secret - Insoumis - Rancunier -

† GOÛTS † Subaru aime :  l'Humanité - sa Soeur - les Chiens - le Rose - le Soleil - le Printemps - la Neige - Cuisiner - me reposer sur le sommet de la Tokyo SkyTree - Kyoto - les Esprits & temples shinto - les femmes en kimono.

et n'aime pas :
les Chats - les Ordres - les Démons - le Paradis - le Violet - les Aubergines - l'Eté - Parler - être Manipulé - les Mensonges - être Impuissant - être Ignoré - les Maillots de bain

† HOBBIES †

De sa vie humaine, Subaru a gardé son culte shintoïste, toute les semaines il se rend dans l'un des temples de la ville pour y faire des prières et des offrandes aux esprits qui peuplent la terre.

Se balader de toit en toit et se reposer n'importe où, est une passion dévorante dont il a dû mal à se défaire.
Il apprécie également l'équitation et la pratique du katana. Afin d'améliorer toujours plus ses capacités dans la maestria de l'épée.

† DON † Subaru possède le don de créer des illusions, il est capable de recréer un monde parallèle , tel des labyrinthes piégés ; les craintes ; des animaux, cependant ces illusions ont l’inconvénient d'être limités dans le temps.  De ce fait, Subaru s'entraine, pour augmenter la durée d'utilisation de ses illusions.
Subaru a besoin de son Inugami pour toute attaques au corps à corps, ce dernier se transformant en épée divine. Elle ne lui apporte rien de plus que d'être une lame indestructible, qui peu traverser toute les matières hormis les autres armes et bouclier divin.




Where I used to be...

† FAMILLE † Subaru avait une famille lorsqu’il était encore un humain. Mais elle s’est effacé peu à peu de sa mémoire, il ne se souvient ni de leurs visages, ni de leurs voix, seulement des formes abstraite dans ses souvenirs… D'un autre côté il n'avait d'attache forte avec ses parents et grand parent.  Sa grande soeur était l'exception.
Elle prône en reine dans son esprit, son visage souriant qu’il chérissait tant, ses yeux pétillant, pour qui il aurait fait n’importe quoi... pour la protéger… Son visage, ses manières, son parfum… elle était un « ange » incarnée.

† HISTOIRE † Le milieu qui a vu naître Subaru était l'une de ses familles protectrices spirituelles du japon.
Elle était en charge depuis des siècles de la protection de la ville de Kyoto contre les forces occultes. En effet certain de leurs membres naissait avec deux dons, celui de la voyance de ses esprits et un pouvoir d'exorcisme. . Malheureusement la naissance de ses favorisés était de plus en plus rare ... beaucoup naissait avec l'un des dons mais de tellement faible puissance qu'ils ne pouvaient voir ou renvoyer dans l'au-delà que de faible âme.

Subaru devint dès l'âge de 3 ans, le 20ème chef de sa famille, il naquit avec les deux dons d'une haute puissance. Dès lors ces parents changèrent du tout au tout. Il n'était plus enfant, il était le représentant de la famille dans toutes les cérémonies shintos, c'était lui que l'on envoyait pour renvoyer les âmes dans l'au-delà.

Seule sa soeur, Misao, de 5 ans son ainé, veillait sur lui ; s'opposant à ses parents qui faisaient grandir cet enfant trop vite, le faisant travailler au nom de leurs temples et s'enrichissant sur son dos. A tel point que leurs parents décidèrent d'envoyer Misao dans un pensionnat.

Lorsqu'il eu 13 ans, il n'était déjà plus que l'ombre de lui-même... son caractère, ses sentiments avaient complètement disparu ou changé.
Subaru faisait son travail de tous son coeur pour soulager les esprits qu'il rencontrait, mais plus rien ne l'intéressait ... hormis lorsqu'il lui était permis de passer du temps avec sa soeur. Retrouvant l'espace d'un instant sa joie de vivre et son sourire chaleureux... sa soeur profondément attachée et inquiète pour lui, enleva son jeune frère et l'emmena loin du temple familiale.

Ce fût à Tokyo que la fratrie se trouva un petit appartement pour eux deux. Subaru pouvait ainsi reprendre une scolarité normale loin du joug de leurs parents .... Il retrouva peu à peu goût à la vie. Jusqu'au jour où il le recroisa ... Lui cet homme ... Il devait avoir dans les 25 ans, il se présentait comme un homme respectable, avec un bon métier, sans histoire .... Ce fût comme un coup de foudre, en une fraction de seconde il devint un modèle, une personne qui faisait du bien à l'adolescent.
Misao voyait en lui, l'âme soeur de Subaru et insouciante, elle le poussa à se rapprocher de lui.

Subaru l'avait rencontré une première fois, il devait avoir 6 ans, ce jour-là... Le démon était venu au temple pour prier... Il s'en souvenait bien, c'était l'époque des cerisiers en fleur... Il lui avait promis qu'il se reverrait .... Il le revis à Tokyo , c'était son voisin .... et ressentait dès lors une forte attirance pour lui, qui était réciproque et non caché par le démon.
Le démon agissait comme le protecteur de Subaru.... Misao et Subaru le considéraient comme un membre de leurs familles.

Pourtant, un soir de plus, alors que Subaru était seul avec lui ... l'homme changea du tout au tout essayant de l'assassiner, il voulait son âme ! Sa soeur ayant eu un mauvais pressentiment se hâta... et s'interposa. Elle offrit son âme pour sauver Subaru ... Qui jura de le retrouver et de venger sa soeur adorée...

4 ans passèrent, Subaru remuait toute la ville, tous le pays, pour retrouver cet homme. Glanant information, piste ... mais il était introuvable comme s'il n'avait jamais existé.. Nous étions au printemps, les cerisiers avaient fleuris de nouveau mais, Misao n'était plus là ... Subaru mourut de la tuberculose à l'aube de ses 18 ans.

† CONTEXTE ACTUEL † Le murmure de la fin du monde se répand comme une trainée de poudre sur le monde, accélérant la cadence de sa  destruction. Du haut de la Skytree de Tokyo, Subaru observe ce monde se détruire et plonger dans les ténèbres… Sans intervenir continuant la chasse les âmes errantes et les démons. Espérant simplement qu’il est le temps de le retrouver avant que les portes des trois mondes  se ferment à jamais.



Whose character is it...

† PSEUDO† Ziah
† AGE † 21
† SEXE † F
† Niveau de français † correcte
† Fréquence de visite † 7/7, sauf cas exceptionnel
† D'où connaissez-vous ce forum ? † mon âme soeur
† Qu'en attendez-vous ? † Progresser encore et m'amuser.
† Un commentaire ? † j'aime beaucoup le contexte




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † opération_ninja
† STATUT ACTUEL † Réservé à l'administration





Dernière édition par Aoki Subaru le Ven 1 Nov - 19:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Terminé - Aoki Subaru - Angel † Walkers - Ft. Jung Daehyun
Lun 28 Oct - 12:03

Oohoh, une nouvelle tête angélique ~ Bienvenue parmi nous ! ^-^


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

avatar


Localisation : sur Terre, en Enfers


MessageSujet: Re: Terminé - Aoki Subaru - Angel † Walkers - Ft. Jung Daehyun
Lun 28 Oct - 12:29

Bienvenue !! Ton perso est intéressant!!! :)


Nul ne mérite un tel sort, à moins de l'avoir choisi lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Subaru
† New player †

avatar


Localisation : SkyTree de Tokyo


MessageSujet: Re: Terminé - Aoki Subaru - Angel † Walkers - Ft. Jung Daehyun
Lun 28 Oct - 22:31

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Yuna
Human † Innocent

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Terminé - Aoki Subaru - Angel † Walkers - Ft. Jung Daehyun
Lun 28 Oct - 22:33

Welcome !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Hikaru
Creature † Walker

avatar




MessageSujet: Re: Terminé - Aoki Subaru - Angel † Walkers - Ft. Jung Daehyun
Dim 3 Nov - 22:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Terminé - Aoki Subaru - Angel † Walkers - Ft. Jung Daehyun

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Terminé - Aoki Subaru - Angel † Walkers - Ft. Jung Daehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-