† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Let's Party Night ft. Mee Yon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Andréas
Aion † Hunter

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Let's Party Night ft. Mee Yon
Sam 3 Aoû - 23:58

Minuit. La nuit était déjà très avancée sur Tokyo quand Andréas quitta son appartement, habillé de pieds en cap pour la soirée. Belle veste noire customisée, chemise, jean slim, et bottes, il se sentait bien dans sa peau ce soir, et près à passer une bonne soirée en charmante compagnie, du moins, il l'espérait. Son démon de petit ami n'avait pas pointé le bout de son nez depuis plus de six mois, mais malgré ca, le jeune homme n'allait pas plus loin que le simple flirt, espérant toujours que celui qu'il aimait reviendrait vers lui et resterait, cette fois ci.
Mais aujourd'hui, il voulait un peu se lâcher et oublier un peu tous ses problèmes, entre autre le fait qu'il était traqué par des dizaines d'anges qui voulaient sa mort, parce qu'il était une menace pour eux.

Il glissa ses mains dans ses poches et se mit à marcher dans l'air frais de la soirée. Tous les jeunes étudiants étaient de sortie, en recherche de sensations fortes, en groupes ou seuls. L'aion se mêla allègrement à la foule en sifflotant, cherchant une occupation particulière.
Bowling, Karaoké, fête foraine, Club... Il y avait tellement de choses à faire qu'il ne savait pas ou donner de la tête. Les clubs étaient totalement bondés, les karaokés et le bowling étaient tous aussi pleins à rabord.
Il finit par opter pour une petite halte dans un bar ou il avait ses habitudes pour essayer de trouver quelqu'un qu'il connaissait, ou histoire de rencontrer de nouvelle tetes, pourquoi pas, qui pourraient lui faire oublier tous ses soucis, la Rébéllion qu'il montait avec son meilleur ami, l'Apocalypse, etc...
L'idéal serait qu'il croise un ou une humaine. Si il rencontrait ses amis, ce serait encore mieux !

-Bonjour ! Bonjour Kiro !

Dit t'il en souriant doucement au barman. Il connaissait le jeune homme depuis longtemps et plus d'une fois, il avait manqué de céder à ses avances. Après tout, c'était un beau garçon, assez grand, avec de beaux cheveux soyeux et des lèvres à se damner... Mais comme toujours, le jeune homme n'était pas prêt à s'engager dans une nouvelle relation amoureuse...Il n'était même pas officielle séparé de Seiji, en vérité.
Il commanda un mojito virgin au barman, puis se tourna vers la salle en sirotant son verre, tranquillement.
Il y avait très peu de gens seuls, comme lui. La plupart étaient soit en couple, soit en groupe.

C'était devenu particulièrement ringard de sortir seul, mais il était en vérité bien content de se décaler des autres, c'était ce qui faisait son charme, évidemment. D'ailleurs, il voyait bien que sa différence, sa blondeur et son style faisait des curieux, des hommes comme des femmes lui tournaient autour.
Mais aucuns ne retenaient réellement son attention, même le jeune homme qui lui avait offert une autre boisson ne lui parla pas plus de quelques minutes.
Il ne trouva pas une oreille très réceptive, il faut le dire.

Mais une aura spéciale attira son attention. Une aura démoniaque. Il n'eut pas de réflexes de chasseurs de démons. Il faut dire qu'il ne travaillait pas ce soir la, et qu'en plus de ca, les démons n'étaient pas sa priorité depuis quelques temps, mais plutôt les anges noirs et la recherche de son père.
Il faut dire qu'il s'était rendu compte en ce moment, que les démons n'étaient pas tous mauvais et n'étaient pas tous à mettre à la même enseigne, tout comme chez les anges. Il y avait toujours des exceptions.
Il tourna la tête et vit une belle jeune femme blonde. Charmé, le jeune homme sourit à la belle, sachant qu'elle était la démone qu'il avait senti quelques instants plus tot. Et plutot que de l'ignorer, le jeune homme décida de s'amuser.

-Salut~ Je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Let's Party Night ft. Mee Yon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: A.S.A.K.U.S.A :: Passage touristique :: Allées commerçantes-