† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kayako
Human † Innocent

avatar


Emploi : Chanteuse à la Hellsing


MessageSujet: Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL
Lun 22 Juil - 14:33

† SHIBA + KAYAKO †
La vie devant moi, et seul compte mon rêve !





Who I am...

FEAT. † Lee Chae Rin / CL
† NOM † Shiba
† PRÉNOM † Kayako
† SURNOM † Kaya
† ÂGE † 17 ans
† DATE DE NAISSANCE † 13 mai 1993
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo, Japon
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocent
† RÔLE † Chanteuse à la Hellsing
† DON † Soin des blessures légères
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuelle




How do I look like...

† APPARENCE †
Je suis habituée à me regarder danser devant des miroirs, mais m’arrêter et me décrire me paraît d’un coup embarrassant et compliqué. A travers ce psyché je vois donc une jeune fille d’un mètre soixante deux avec une taille plutôt fine héritière de longues heures de danse. Cette fille possède une longue chevelure brune dotée de mèches châtaines claires s’arrêtant au niveau de ses hanches ainsi qu’une mèche au dessus de ses yeux qui laisse trahir le réflexe de souffler vers le haut pour la dégager. Son visage plutôt ovale, laisse apparaitre des grands yeux pétillants, couleur noisette, mit en valeur par un eyeliner noir. Ses pupilles surplombent un nez délicat ainsi que des lèvres pulpeuses très bien dessinées et magnifiées par un gloss brillant. Ce reflet montre un style vestimentaire coloré et original qui met souvent en valeur la féminité de ce corps. Des mains fines longilignes et parfaitement vernis sont posées sur ses hanches. Sa démarche quant à elle est comment dire … sautillante et dansante ? Oui c’est exactement ça, cette attitude et synonyme de joie simplement. Son port de tête et tout à fait normal, bien que souvent baissé face à ses nombreux aînés.
Je parle de moi à la troisième personne du singulier je sais, mais pour moi le reflet du miroir est simplement l’image que les gens se font de vous, alors cette description est purement subjective.

† PRÉSENCE †
J’espère dégager de la positivité. Tel est mon crédo, donner de la joie partout où je passe, enfin si c’est possible. Je pense que mon aura démontre grandement mes failles, ma naïveté et mon manque de confiance en moi. Si seulement je pouvais au moins gommer superficiellement ses failles face à mes aînés … C’est exactement ce que je m’efforce de faire : combler mon manque de confiance par des sourires et de rires constants.

† SIGNES PARTICULIERS †
Rien de particulier.



What I feel...

† PERSONNALITÉ †
Comme je le disais toute à l’heure, la personnalité d’une personne dépend de l’image que les autres se font de vous. Je vais donc laisser la parole à une des personnes qui me connait le mieux : Tetsu, mon meilleur ami :

Kaya est une jeune fille, oui selon moi elle n’est pas encore femme. Elle n’a pas encore de maturité, ni d’expérience, ni d’assurance puisqu’elle n’a pas encore connu de véritables épreuves dans sa vie. Du coup, les gens s’en amusent et ont tendance à l’utiliser ou à la soumettre à des idées opposés aux siennes. Malgré tout ça elle est pleine d’entrain quant à l’avenir et j’espère qu’elle va gagner beaucoup d’assurance en débutant !

Hormis ses défauts, Kaya est formidable et vraiment agréable. Toujours gaie elle adore faire la fête et faire rire tout le monde … Oui en fait c’est un vrai pitre. Elle sait toujours comment nous donner le sourire puisqu’elle est sans arrêt à l’écoute des autres que ce soit sur leurs problèmes ou leurs conseils, du coup elle fait passer les autres avant elle, ce qui peut devenir un défaut pour sa carrière …

A part ça elle est réellement très, très créative et imaginative du coup jamais à court d’idées (que ce soit en blagues et surprises ou en danse et chant). Cette imagination se ressent pas mal sur son style original qui la fait ressortir du lot. Sa créativité unique permet aussi de la rendre très douée que ce soit en danse (ça elle le sait) ou en chant (ça elle en doute parfois). Ah j’oubliais pour finir : faite attention elle est vraiment très curieuse sur tout et n’importe quoi, qualité comme défaut.

† QUALITÉS † Joyeuse ~ Fêtarde ~ Bienveillante ~ Attentionnée ~ Très créative ~ Rêveuse ~ Unique ~ Douée en chant et en danse ~  Curieuse ~ Gourmande ~

† DÉFAUTS † Trop fêtarde ~ Trop bienveillante ~ Trop rêveuse ~ Trop curieuse ~  Trop Gourmande ~ Naïve ~ Manque de confiance ~

† GOÛTS †
J’aime :
~ Les arts en général : danse, chant, dessin (même si je ne suis pas particulièrement douée), littérature …
~ Rire (et faire rire)
~ Les sucreries (oui je sais ce n’est pas bien d’être gourmande !)
~ Mon lit (il sera toujours là quand ça va pas !)
~ Les personnes sur lesquelles je suis sûre de compter
~ Bref, j’aime la vie et tout ce qu’elle m’apporte.

Je n’aime pas :
~ Les pantouflards
~ Les prétentieux
~ La viande
~ Les personnes qui se font passer pour des petits anges
~ Les gothiques (oui ils me font peur)
~ Bref, soit je te déteste et/soit nous sommes opposés.

† HOBBIES †
Je ne vis que par la danse et le chant désormais. Sinon comme dit toute à l’heure j’aime lire, écrire, dessiner etc.

† DON †
Un don ? Moi ? Il parait que je sais guérir des toutes petites blessures. Plusieurs fois j’ai posé mes mains sur une petite entaille et la personne blessée n’a plus eu mal et son éraflure s’est plus vite cicatrisée d’après elle, mais bon je pense juste que c’est psychologique. (Et puis mes parents trouveront toujours des raisons pour que je devienne infirmière de toute façon)

[ndlr : Kaya possède le don de soigner les blessures légères au niveau 1 (guérison et apaisement de la douleur d’une blessure sans grande gravité (piqûres, petites coupures etc.) au bout de 30 min) mais bon, elle n’en a pas conscience, pour elle les gens sont fous quand ils disent ça. Son don est plus fort quand la blessure ne saigne pas trop puisqu’elle n’aime pas vraiment le sang, reste à savoir si elle arrivera à arrêter cette phobie pour améliorer inconsciemment ou non son don.]





Where I used to be...

† FAMILLE †
Et bien j’ai mes deux parents et je suis fille unique. Quant au reste de ma famille, ils n’approuvent pas vraiment « ma nouvelle vie » et ils ne m’aiment pas vraiment de toute façon, peut être que je suis la honte de la famille à ne pas suivre la lignée de médecins ou  d’infirmières et d’avoir arrêter ses études tôt …

† HISTOIRE †
13 mai 1993 ~ 13h13
Ainsi je suis née le 13 mai 1993 à 13h13, oui ça fait beaucoup de 13, mais vous avez de la chance je ne suis pas superstitieuse. Née d’un père médecin et d’une mère infirmière j’étais déjà le futur enfant prodige de la famille.

08 février 2000 ~ 6 ans et demi
Ma mère vient de rentrer de l’hôpital, sans petit frère et très affaiblie. Je lui en ai voulu un certain temps puisque je ne comprenais pas ce qui s’était passé … J’ai compris quelques années plus tard qu’elle avait fait une fausse couche et que je n’avais plus aucun espoir d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Ainsi je serai fille unique, je suis devenue alors jalouse de mes camarades d’école qui parlait de leur frère ou sœur, j’ai commencé petit à petit à me renfermer sur moi-même.

30 novembre 2001 ~ 8 ans
J’ai rencontré un certain Teshima Tetsu, il arrive miraculeusement à me faire sortir de ma bulle. J’ai une confiance totale en lui et il a réussi à convaincre mes parents de m’inscrire à des cours de danse. C’est le début de ma nouvelle joie de vivre.

2005-2007 ~ 12-14 ans
Mes trois années au collège, toujours avec Tetsu comme pilier. Mes parents commencent à se rendre compte que je n’ai aucune envie de suivre leurs pas dans la médecine. Non moi j’aime les arts, tous, mais surtout la danse, elle me permet d’évacuer et de vivre pleinement mes émotions, c’est ma bulle à moi.

20 janvier 2009 ~ 15 ans et demi
Je suis désormais au lycée et j’ai horreur de cet endroit. La seule chose que je veux c’est m’enfuir loin d’ici. Ce n’est pas vraiment dans mon caractère d’étudier sans arrêt, de ne pas bouger … Alors j’ai commencé à sécher les cours pour aller danser dans des lieux secrets de Tokyo jusqu’au bout de la nuit avec des amis. Mes parents essayaient de m’en empêcher et de me rediriger vers le droit chemin de la médecine, cause perdue, je m’entendais de moins en moins avec eux et avec le reste de la famille. Personne ne supporte mon attitude, mais j’ai besoin de la danse pour vivre, c’est ça qu’ils ne comprennent pas ! C’est alors que ce 20 janvier j’ai donné de ma voix dans la rue avec un ami guitariste, juste pour l’aider et rire un peu. Et là un certain Maeda Yuki vient se présenter à moi, dénicheur de talent pour la Hellsing. Il m’a proposé d’intégrer son label sans passer de casting. Il est fou ce mec ! Déjà de une je ne l’aime pas, il est sûr de lui et séducteur ça se voit, et de deux j’ai refusé je ne veux pas être chanteuse professionnelle, je veux danser et puis je ne chante pas si bien que ça, si ?

26 mai 2009 ~ 16 ans
Je viens d’intégrer la Hellsing. Je ne sais toujours pas ce qui m’a pris peut être à cause de mon manque de motivation au lycée, au fait de vouloir me rebeller encore une fois face à mes parents ou alors parce qu’on m’a assuré que je danserai autant que je chanterai ou encore ce Maeda Yuki, si étrange. Toujours est-il que j’ai arrêté le lycée à 16 ans, c’est le début de la fin entre ma famille et moi. Ils sont bien partis pour me renier … Tetsu lui n’approuve pas non plus, mais il essaye tout de même de m’aider.

01-31 mars 2010 ~ 16 ans et demi
Pendant trente jours une pluie torrentielle a noyé toutes les récoltes et sème la zizanie dans toute la ville. L’ambiance était étrange pendant tout ce mois à la Hellsing surtout que je finis par comprendre que je ne danserai pas autant que je chanterai … Mes supérieurs adorent ma créativité, mais ne m’écoutent pas … Suis-je trop docile ?

17 mai 2010 ~ 17 ans
Tandis que des nouvelles destructions surgissent à Tokyo, je m’apprête à faire mon premier concert solo, salle comble avec des milliers de personnes. Je ne réalise pas et je ne réaliserai pas. Je n’ai pas autant d’excitation que lorsque je danse, mais ça me procure un bien fou d’être enfin reconnu. Peut être que c’est finalement ce que j’ai toujours voulu : être reconnue et que ma famille soit finalement fière de moi … Quand tout à coup des flammes surgirent de nulle part, sous la panique tout le monde se piétine et c’est le chaos. Je suis heureusement vite mise à l’abri. Mais depuis ce jour, qui était censé être enfin MON jour, j’ai peur, je ne sais pas ce qui s’est passé et MON moment s’est envolé en fumée. Il faut pourtant que je remonte sur scène …

† CONTEXTE ACTUEL †
22 juin 2010 ~ 17 ans
Un mois après la catastrophe, la production s’apprête officiellement à me lancer, bien que je sois déjà assez connue, il serait temps de tout officialiser. Je ne sais pas vraiment quoi faire, je panique et je reste toujours aussi naïve et gentille face à mes supérieurs et ma nouvelle vie. Il paraît que je dois prendre exemple sur Suzuki Kamiya, mais je refuse, cette actrice est le démon incarné, je ne la supporte pas, elle marche sur tout le monde pour gagner son bonheur, tellement égoïste ! Mais pourtant je vois bien, désormais, comment les choses fonctionnent … il va falloir que je cesse de m’occuper autant des autres et que je m’affirme, plus facile à dire qu’à faire …



Whose character is it...

† PSEUDO† Pop
† AGE † 19 ans
† SEXE †
† Niveau de français † 8,5/10
† Fréquence de visite † 5 jours sur 7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Partenariat avec Hollow Fusion
† Qu'en attendez-vous ? † M’éclater et faire de belles rencontres !
† Un commentaire ? † Je suis contente d’avoir atterrie ici, sinon ça ne fait que quelques mois que je RP et … Have fun ! Ah et j’espère avoir bien respecté l’idée du personnage prédéfini aussi ^^’



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † ok par Barack
† STATUT ACTUEL † Membre actif





Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL
Lun 22 Juil - 16:49

Welcome officiellement !

Je lis ta fiche très vite !

(mais faut laisser le temps aux gens de te souhaiter la bienvenue 8D)


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL
Lun 22 Juil - 20:53

Un prédef' \o/ Bienvenue ~


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL
Mar 23 Juil - 16:52

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Bon ben je te valide ! Tu t'es rajoutée un don que le prédef n'avait pas mais après tout ça me va alors c'est moi qui l'ai rajouté dans le prédef ! 8D Tu peux aller faire ta fiche de liens, demander un logement et tout le tralala !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Xei Wa Lin
Angel † Keeper

avatar


Emploi : Secrétaire de direction à la Kronos Heaven Corp

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL
Mer 24 Juil - 20:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Mee Yon
Devil † Walker

avatar


Emploi : Hôtesse
Localisation : Club d'Hôtesse - Sur un Banc...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL
Mer 24 Juil - 20:43

Bienvenue à toi sur C;K !




"La mémoire est à la base de la personnalité individuelle, comme la tradition est à la base de la personnalité collective. " ►  Miguel de Unamuno.

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiba Kayako
Human † Innocent

avatar


Emploi : Chanteuse à la Hellsing


MessageSujet: Re: Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL
Ven 26 Juil - 18:42

Merci tout le monde !!
J'espère à très vite dans ma fiche de liens (quand je l'aurais finis huhu) :D


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shiba Kayako - Human † Innocent feat Lee Chae Rin/CL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-