† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Ren
Human † Innocent

Minami Ren




[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Vide
MessageSujet: [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma
[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma EmptyMar 16 Juil - 13:56

† Minami Ren †
"Ce n'est pas parce que je vois que je comprends."



[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma 130717044612432428


Who I am...

FEAT. † Miura Haruma
† NOM † Minami
† PRÉNOM † Ren
† ÂGE † 18 ans
† DATE DE NAISSANCE † 1er septembre 1992
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocents
† RÔLE † Etudiant
† DON † Vision de l'avenir
† EMPLOI † Aucun
† ORIENTATION SEXUELLE † Il ne s'est jamais posé la question.




How do I look like...

† APPARENCE †
Ren a une apparence tout ce qu’il y a de plus banale. Il est certes plutôt grand puisqu’il atteint presque le mètre quatre-vingt, mais pour le reste, il n’a rien qui sorte de l’ordinaire. Il est svelte, avec à peine une petite soixantaine de kilos à son actif. Sa minceur lui donne l’air frêle et fragile. Il a la peau pâle, très douce, comme celle d’une pêche. Il n’en prend pas particulièrement soin, elle est comme ça depuis toujours. Ses cheveux sont châtains très foncés, à la limite du brun. Ils sont raides mais indisciplinés. Une frange tombe sur son front et s’arrête juste au-dessus de ses yeux presque noirs. Il refuse de couper ses cheveux tant que sa frange ne gêne pas sa vision. Les traits de son visage sont fins, ses lèvres bien dessinées et son visage est parsemé de discrets grains de beauté. Cela lui donne un air innocent, presqu’enfantin.

L’adolescent adopte un style vestimentaire sobre, très classique. Ce qu’il veut, c’est passer inaperçu. Il porte des jeans qu’importe la saison et des tee-shirts ou des chemises unies. Il ne met presque jamais de couleurs vives, préférant les teintes neutres comme le beige, le blanc, le gris, le noir ou encore certaines couleurs pastels, qui sont plus discrètes. Enfin, il ne porte qu’un seul type de chaussures, une paire de baskets noires. Quand il fait suffisamment frais pour ça, il adore porter des sweat-shirts et des vestes à capuche, derrière lesquelles il peut se cacher.

La façon dont il se comporte à pour unique but d’assurer sa discrétion. En société, il a tendance à se recroqueviller, le dos légèrement courbé, portant sur ses frêles épaules le poids de sa différence. Pourtant, il affiche lorsqu’on s’adresse à lui un sourire doux et naïf. On remarque rapidement à son allure qu’il manque grandement de confiance en lui, ce que son regard fuyant ne dément aucunement. En revanche, il n’est pas le même face à une toile. Ses gestes maladroits deviennent habiles, assurés et précis. Il se tient bien droit, libéré de tout poids et de toute pression. De même, il est bien plus confiant lorsqu’il parle d’art, ses yeux scintillant de passion.  

† PRÉSENCE †
Quiconque croise la route de Ren et prend le temps de le regarder sera frappé par son apparente fragilité. Il apparaît faible, un peu comme un oisillon qui serait tombé du nid et n’aurait jamais appris à voler. Mais pour prendre conscience de cette fragilité, encore faudra-t-il le remarquer… En effet, Ren ne laisse pas cette impression vivace que laissent les gens charismatiques quand on les croise. Lui passe plutôt inaperçu. On peut le frôler sans même l’apercevoir ou encore le rencontrer sans pouvoir se souvenir de son visage. Nul besoin par contre de l’observer bien longtemps pour le trouver étrange, différent, et surtout bien peu sûr de lui, d’autant plus qu’au milieu de ces sombres impressions se cache un peu de lumière, une certaine innocence qui peut intriguer tant elle contraste avec l’obscurité ambiante.  

† SIGNES PARTICULIERS †
Ren a un grain de beauté bien visible sur le côté du menton. Il porte une montre noire au poignet gauche, offerte par ses parents pour son seizième anniversaire. Deux fins bracelets tressés de cuir noir sont noués autour de son autre poignet. Il a toujours sur lui un carnet de dessin et des crayons gris et de couleur pour pouvoir dessiner à tout moment et qu’importe le lieu dans lequel il se trouve. 


What I feel...

† PERSONNALITÉ †
Ren a toujours été un garçon naïf et discret. Cette dernière caractéristique a rapidement pris l’ascendant sur le reste de sa personnalité, comme seul mécanisme de survie pour lui éviter de se faire remarquer. Il a toujours été raillé par ses camarades à cause de son intelligence et de sa candeur. C’est en effet un petit génie qui a toujours été le premier de sa classe. Très curieux, il s’intéresse à tout et a toujours adoré apprendre. A cause de cela, il lui a fallu apprendre à se faire aussi discret que possible pour ne pas s’attirer plus d’ennuis. Il aurait tout aussi bien pu se rebeller mais il est bien trop peureux pour ça. Ren redoute de dire ou de faire quelque chose de mal. Il est donc naturellement prudent et toujours sur le qui-vive. Il a parfaitement conscience de son incapacité à se défendre et ça l’effraie. Il se sait totalement inoffensif, incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit et ce même si sa vie en dépendait.

L’adolescent est très sensible et facile à déstabiliser et à blesser, même s’il n’est pas du tout susceptible. Timide, Ren n’est pas sociable. C’est un garçon solitaire qui, paradoxalement, n’aime pas être seul : il est mal à l’aise en groupe et très impressionnable. Il ne sait jamais de quoi parler ou comment réagir. Finalement, il n’est jamais bien dans sa peau, à moins d’être devant une toile ou de parler d’art. C’est seulement dans ces cas-là que l’on peut voir s’illuminer son visage et se rendre compte de la passion qui l’anime au point de le rendre insomniaque.  

Alors qu’il aurait pu devenir hautain, égoïste et imbu de sa personne, Ren est toujours resté un garçon adorable. Il est l’incarnation de la gentillesse, tout le monde s’accorde à le dire. Il est toujours prêt à aider et à faire plaisir. Il est généreux et incapable de rancune. Bien élevé, Ren a de bonnes manières et se montre très respectueux. Comme il est d’une nature douce et calme, il ne s’emporte jamais. Il ne croit en aucune force supérieure ni au destin. En revanche, il accorde toute sa confiance à l’humanité malgré toutes les horreurs dont elle est capable et il voit le monde beaucoup plus beau qu’il ne l’est en réalité.  

† QUALITÉS † Intelligent - généreux - curieux - discret - indulgent - tolérant - prudent - doux - sensible - adorable - gentil - serviable - passionné

† DÉFAUTS † Fragile - timide - solitaire - impressionnable - faible - inoffensif - maladroit - naïf - peureux - asocial - peu sûr de lui - influençable

† GOÛTS †
Il aime :
♥ l'art sous toutes ses formes
♥ les sucreries
♥ peindre et dessiner le monde
♥ aller au cinéma
♥ aider les autres
♥ parler d'art
♥ les animaux
♥ ses parents
♥ apprendre et étudier
♥ prendre soin des autres
♥ le monde et les gens en général
♥ le silence.

Il n'aime pas :
♦ le changement
♦ la nouveauté
♦ les légumes
♦ les gens mauvais
♦ aller chez le coiffeur
♦ les repas de famille
♦ dormir
♦ les catastrophes qui rappellent ses tableaux
♦ la foule
♦ les hôpitaux

† HOBBIES †
Ren n’a pas de passe-temps : il a une passion. Cette passion, c’est l’art, et plus particulièrement le dessin et la peinture qu’il pratique de façon intensive. Il étudie l’art à l’université, cumulant les cours de technique, d’analyse et d’histoire de l’art. Il dessine depuis son plus jeune âge et ses parents lui ont rapidement mis pinceaux et aquarelle entre les mains. Il est doué pour ça et c’est son seul moyen d’expression. Il n’y a que lorsqu’il peint ou dessine qu’il arrive à se sentir bien. Sa chambre ressemble plus à un atelier de peinture qu’à autre chose. Il stocke ses toiles dans le grenier après les avoir soigneusement emballées dans du papier kraft et en expose certaines dans la galerie d’art d’Hanabi. Il rêve d’avoir un jour sa propre galerie.  

† DON †
Sans le savoir, Ren a le don de voir l’avenir, ou plutôt certains évènements. Son don s’exprime à travers son art. Ren a envie de dessiner quelque chose, il commence et entre doucement dans un état second, instinctif, qui le conduit à peindre sans en avoir vraiment conscience. Il ne se rend compte de ce qu’il a peint que lorsqu’il finit sa toile. Quand il est dans cet état, le résultat est généralement une scène étrange, souvent déstructurée, dont le sens échappe totalement au jeune peintre.
Ren a conscience que certains faits divers rappellent furieusement certaines de ses œuvres, mais comme ce n’est pas systématique, il ne parvient pas à trouver un lien réel entre ses toiles et les catastrophes relatées. Ses parents font mine d’ignorer ce que leur fils qualifie de « drôles de coïncidences. Ren a bien essayé de trouver un sens à ses peintures, en vain. Ce n’est que lorsqu’un désastre se produit qu’il comprend ce qu’il a peint. Ren a pris peur et a essayé d’arrêter de peindre. Toutefois, il n’a pas pu tenir plus de quelques jours. C’est un besoin irrépressible qui finit toujours par s’assouvir, que Ren le veuille ou non.  



Where I used to be...

† FAMILLE † Ren est fils unique. Il est le fruit de l’union dans l’amour d’Ai, infirmière, et de Natsuo, professeur de psychologie en université. Ses parents se sont mariés un peu plus de deux ans avant sa naissance. Ren était donc très attendu. Il n’aurait pas pu tomber sur meilleurs parents que les siens. En effet, ceux-ci l’aiment de tout leur cœur et donneraient tout pour son bonheur.
Sa mère ayant perdu ses parents peu de temps après le mariage, Ren ne connaît que ses grands-parents paternels. Comme ils n’aiment pas sa mère, ils n’aiment pas Ren et n’ont jamais rien fait pour lui alors même qu’il et le premier des petits-enfants à avoir vu le jour.
Il n’a jamais rencontré le frère de sa mère qui ne l’appelle que pour lui demander de l’argent. En revanche, il connaît parfaitement les deux sœurs de son père et leurs six enfants, trois pour chacune. Il est le vilain petit canard de la famille et, lors des repas de famille, sa mère et lui sont systématiquement mis de côté.
Seuls comptent pour lui ses parents et leur indéfectible soutien. Le reste de la famille n’a pour lui aucune importance.  

† HISTOIRE † Minami Ren naquit le premier septembre de l’année mille neuf cent quatre-vingt-onze. Ce jour devint pour ses parents le plus beau jour de leurs vies, surpassant de loin leur mariage. Ren était un beau nourrisson, très calme mais surtout très curieux. Pour l’élever, Ai Minami quitta son emploi d’infirmière pour devenir maman à temps plein. Elle prenait vraiment soin de lui. Dès qu’il commença à crapahuter à quatre pattes, elle eut l’idée de le faire peindre, avec les mains, sur de grandes nappes posées à même le sol. Ren adorait ça. A chaque fois qu’elle sortait les pots de peinture, il se mettait à rire. L’enfant calme devenait alors pure énergie. Madame Minami adorait regarder son fils peindre, ou plutôt tartiner de la peinture. Elle trouvait ce moment apaisant. Elle lui contait des histoires, fabriquait des marottes et inventait mille et un jeux pour répondre à la curiosité insatiable de son fils. Quand Ren put enfin tenir un crayon de manière à peu près correcte, son père lui offrit ses premiers pinceaux. Ce nouvel outil n’eut de cesse d’émerveiller le petit qui ne se lassait plus de peindre.

Mais arriva un jour où Ren dut quitter le domicile familial et la bienveillance de ses parents pour entrer à l’école maternelle. Il avait alors trois ans. Ce changement angoissait profondément sa mère qui, sans le vouloir, transmit sa peur à son fils. Lui qui était de nature timide et réservée, il se sentit terriblement mal en arrivant dans cet endroit rempli d’autres enfants qui lui paraissaient tous plus grands, plus forts, plus malins et plus adroits que lui. Il trouvait ce nouvel environnement effrayant et, s’il ne pleura pas, il ne parvint pas pour autant à s’intégrer. Il parlait très peu. Les rares fois où l’on entendait le son de sa voix, c’était lorsque son enseignante lui posait une question. Là, aucun doute ne subsistait quant à l’intelligence du garçon. Il comprenait très rapidement les choses et savait s’approprier sans difficultés des savoirs pourtant complexes. Les enfants n’étaient pas tendres avec lui. Son silence et son isolement en faisait une cible de choix pour toutes les moqueries et taquineries enfantines. Pourtant, jamais il ne se plaignit. Il était bousculé, montré du doigt, raillé, pincé, … mais il n’en disait rien. Il ne voulait pas qu’on punisse ses camarades de classe, croyant dur comme fer qu’il serait encore moins aimé d’eux et qu’en plus il leur ferait de la peine. Les seuls moments où tous le respectaient étaient ceux d’arts visuels. Ren n’était pas doué pour les relations sociales mais il savait parfaitement tenir et manipuler un pinceau. Les œuvres les plus réussies étaient toujours les siennes, ce qui finalement le desservit puisqu’il attisa les jalousies. Malgré tout, Ren adorait aller à l’école. Il aimait apprendre de nouvelles choses et se faisait une joie de raconter le soir à ses parents tout ce qu’il avait découvert dans la journée. Le manège dura jusqu’à sa première année en école primaire.

Le jour de ses six ans, Ren se mit à peindre instinctivement, comme il lui arrivait parfois de le faire. Sans s’en rendre compte, il avait dessiné sa maison en flammes. C’était une drôle d’idée pour un enfant de six ans mais ses parents n’accordaient pas d’importance à ce genre de choses. Ils voyaient bien que Ren s’épanouissait dans l’art du dessin et de la peinture  et ils se refusaient à le brider d’une façon ou d’une autre. Ce même jour, leur maison fut détruite par les flammes. Ren et sa famille auraient pu périr dans l’incendie si toutefois le père n’avait pas insisté pour emmener sa famille au restaurant ce soir-là. Ce fut lorsqu’ils rentrèrent qu’ils découvrirent leur maison en flammes, les soldats du feu s’acharnant à éteindre les flammes pour ne pas risquer une propagation aux habitations voisines. La coïncidence était troublante entre le tableau peint par le fils le matin et l’incendie déclaré le soir. Pourtant, les parents ne firent pas retomber la faute sur leur adorable petit bonhomme. Ce n’était pour eux rien de plus qu’une triste coïncidence dont ils ne firent part à personne, pas même à leur propre fils.

L’incendie força la famille à emménager quelques temps chez les grands-parents. Cette période, bien que courte, fut éprouvante pour Ren. Il ne pouvait peindre chez ses grands-parents et n’avait pas non plus de matériel à portée de main. Sans cesse rabroué par ses ascendants et trop petit pour sortir seul à la conquête du monde, il se sentait étouffé, privé d’oxygène, et le fait de devoir retourner à l’école chaque jour ne l’aidait en rien. Heureusement pour lui, son père leur trouva rapidement une nouvelle maison, dans un autre quartier de Tokyo. S’il ne l’avoua pas, Ren se sentit soulagé d’apprendre qu’il devrait changer d’école, même si l’idée d’arriver en cours d’années avait tendance à l’angoisser.

Le changement d’école ne modifia en rien la situation de Ren. Ses nouveaux camarades le trouvèrent immédiatement étrange et firent de lui leur distraction favorite. Brimades, blagues de mauvais goût, ils n’épargnèrent à Ren que les violences purement physiques. Ren apprit donc à se fondre dans la masse jusqu’à devenir presqu’invisible, et se concentra sur ses études et sur son art. Il brillait dans ces deux domaines, faisant la fierté de ses parents.

La suite de sa scolarité se déroula de cette même façon, à ceci près qu’en entrant au collège, il fit en sorte de passer inaperçu, ce qui lui évita de devenir le seul réceptacle de la méchanceté des collégiens. Au lycée, il était tellement brillant qu’on lui fit sauter la première année après quelques jours seulement, un test de compétence ayant révélé qu’il en savait bien plus qu’il ne le devrait. Cela lui valut de nombreuses autres moqueries. La seule échappatoire de Ren était la peinture. Il peignait de plus en plus. Sa dernière année de lycée fut la plus productive en matière d’œuvres. Bien évidemment, depuis l’incendie de sa maison, il y avait eu d’autres coïncidences, mais jamais autant que cette année-là.

† CONTEXTE ACTUEL †
Cette année-là, Ren peignit beaucoup, et statistiquement parlant, il se produisit donc plus de faits divers rappelant ses œuvres. Le lycéen avait beau se répéter inlassablement qu’il ne s’agissait que du hasard, arriva le moment où il eut besoin d’arrêter. Il ne voulait plus essayer de comprendre ses peintures les plus étranges. Il souhaitait ne plus jamais voir la moindre ressemblance entre ses tableaux et la vraie vie. Alors il arrêta. Il enferma son matériel de peinture avec ses toiles et décida fermement de ne plus y toucher. Ren ne tint pas plus de quatre jours sans peindre. Pour un garçon comme lui, incapable de s’exprimer autrement qu’à travers son art, il était impossible de résister. Un soir, en rentrant du lycée, il se précipita dans le grenier et peignit de longues heures durant. Le résultat le dérouta mais rien de semblable à son œuvre ne se produisit dans les jours qui suivirent. Il décida à ce moment-là de peindre quoiqu’il arrive sans se soucier du reste. Après tout, il n’était pas devin et des catastrophes se produisaient même s’il ne les avait pas représentées… Ce fut l’opportunité offerte par Hanabi qui acheva de le convaincre. Le fait de pouvoir exposer ses œuvres aux yeux de tous donna à Ren un rien de confiance en lui, juste assez pour lui permettre de montrer ses tableaux sans ressentir de honte et de discuter avec les visiteurs sans trop de gêne.
Une fois diplômé, Ren intégra un cursus universitaire artistique, mélangeant technique, analyse et histoire de l’art. Il y étudie actuellement pour la première année. Il n’aurait jamais choisi cette voie si Kazuki Hiro ne l’avait pas rassuré sur son talent et si ses parents ne le soutenaient pas autant.  



Whose character is it...

† PSEUDO† LilyGivrée.
† AGE † Pas encore le quart de siècle !
† SEXE †
† Niveau de français † Il vaut mieux pour un professeur des écoles que son français soit correct ! Par contre, je suis très étourdie. Je ferai des efforts pour me relire, promis !
† Fréquence de visite † 7j/7, 24h/24. Réponse garantie sous une semaine, en général, je ne tarde pas plus de trois jours.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Made, Koo Lee et Kirine m'en ont fait la pub.
† Qu'en attendez-vous ? † De l'amusement, des évènements intéressants, de nouveaux partenaires de RP, accessoirement !
† Un commentaire ? † SI j'fais une gaffe, c'est grave ? /run/




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † ok par Rémi la Taupe
† STATUT ACTUEL † Membre actif





Dernière édition par Minami Ren le Dim 28 Juil - 14:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma
[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma EmptyMar 16 Juil - 17:14

Welcome ! Ooooh, la sucrerie ultime du forum, celui que tout le monde veut pour lui ! 8D

Si tu as des soucis avec la fiche ou quoi que ce soit, hésite pas à mpotter un admin ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma
[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma EmptyMar 16 Juil - 19:10

VAS-Y KEI M'A DEVANCE !!!

Bienvenue Lily ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Ren
Human † Innocent

Minami Ren




[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma
[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma EmptyMar 16 Juil - 21:35

Je suis une friandise ♥ Oui, oui ! /prend la porte/
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
 
Endo Tomoya
Aion † Walker

Endo Tomoya


Emploi : Etudiant.
Localisation : Fac de commerce.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma
[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma EmptyMer 17 Juil - 10:02

Ehehehehehehe tu as cédé ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma
[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma EmptyMer 17 Juil - 11:29

Welcome ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Ren
Human † Innocent

Minami Ren




[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma
[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma EmptyVen 19 Juil - 13:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma
[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma EmptySam 3 Aoû - 19:40

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Super fiche, j'aime comment tu t'es approprié le perso ! Tu peux continuer ta route sur notre pitit forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma
[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

[Terminée] Minami Ren - Humain † Innocents - feat. Miura Haruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-