† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Hikaru
Creature † Walker

Nakamura Hikaru




 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Vide
MessageSujet: Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM}
 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} EmptyMar 25 Juin - 21:18

Nakamura Hikaru


 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Hikaru10

 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Hikaru13

 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Hikaru14
FEAT. † Ok Taec Yeon {2PM}
† NOM † Nakamura
† PRÉNOM † Hikaru
† NOM VÉRITABLE † Altaïr
† ÂGE † plus de 1000 ans
† RACE † Griffon
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Aider les Anges sur Terre
† EMPLOI † bénévole à pleins temps
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Hikaru
Creature † Walker

Nakamura Hikaru




 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM}
 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} EmptyMar 25 Juin - 21:23

Wanted


Je te considère comme quelqu'un de bien. Quelque soit ta race, je t'aiderai à aller de l'avant.

Tu me détestes, tu voudrais me voir mort. Ça tombe bien, moi aussi.


Tu es celle que j'attendais, la femme de ma vie. TAKEN


Tous les liens sont disponibles pour toutes les races. Je ne fais pas de discrimination et on peut toujours les améliorer. Ce n'est que des idées jetées comme ça.




Dernière édition par Nakamura Hikaru le Ven 6 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Hikaru
Creature † Walker

Nakamura Hikaru




 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM}
 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} EmptyMar 25 Juin - 21:24

Topics


Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours

 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Icon_minipostedLe JJ/MM/AAAA à HH:MM
Tu ne me connais pas Sang Mee Yon

 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Icon_miniposted Le 16/06/2013 à 16:00
Let Me Help You Kim Yuna


 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Icon_miniposted Le 22/06/2010 à 18:00
I wanna dance for you Shiba Kayako

Terminés

 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Icon_miniposted Le 10/06/2010 à HH:MM
Will you be my friend Kim Chul Hei

 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Icon_miniposted Le 15/06/2010 à 16:00
I wanna know you Shiba Kayako

 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Abandonnés

 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage




Dernière édition par Nakamura Hikaru le Dim 10 Nov - 16:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Hikaru
Creature † Walker

Nakamura Hikaru




 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM}
 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} EmptyMar 25 Juin - 21:26

Types de lien ou race


Humains / Aions


Kameshima Hotaru
... le pauvre gars qui a tenté de blablater Mariko. Question discussion, elle n'est pas une championne, alors forcément, ça a mal fini pour lui. Mais depuis, Mariko semble s'est entichée de lui, et tout ce qui peut la distraire est le bienvenu pour Hikaru. Il la suit, pour la surveiller et veiller à ce qu'elle ne fasse pas de mal à Hotaru. Et il a appris à apprécier l'Aïon même si sa façon de combattre n'est parfois pas très reluisante. Il lui est venu en aide plusieurs fois et lui sert de garde du corps.


Nabiki Junosuke
... Hikaru a tout de suite reconnu l'aura de Juno, car il a très bien connu ses parents. Tous deux ont été exécutés juste après la naissance de Juno, pas même envoyés en enfer, non, effacés du monde des vivants. Ils leur avaient confié le bébé, qu'Hikaru a déposé dans un orphelinat humain et n'a plus jamais revu. Maintenant qu'il l'a retrouvé, il veut savoir ce qu'il est devenu et est profondément déçu de son comportement blasé, alors que ses parents ont donné leur vie pour qu'il vive à son tour. Mais il ne veut pas non plus lui faire trop la morale, et surtout lui dire la vérité sur ses parents, car aussi nonchalant qu'il paraisse, Juno est fragile sur le sujet de ses parents, et pense toujours qu'ils sont vivants...


Shiba Kayako
Je t'ai sauvé des flammes. Pourtant même dans un moment aussi critique, quand j'ai vu ton visage, j'ai su que c'était toi. Celle que j'attendais. Mais j'attends le meilleur moment pour me présenter à toi.


Anges


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...


Démons


Sang Mee Yon
Quand je t'ai vu, j'ai de suite senti ta fragilité. Tu as l'air d'être meilleure que tu t’efforces de le paraitre. Je ferais en sorte de t'aider à aller mieux, même contre ton grès. Tes tentatives de séduction ne me détourneront pas de mon objectif.


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...


Créatures


Hajimari Mariko
... elle souffre beaucoup, tous les jours, et il n'y est pas insensible. Il a conscience d'être un peu envahissant avec elle, mais ses appels à l'aide silencieux ne lui échappent pas. Il sait qu'il ne remplacera jamais son âme sœur, mais il peut au moins combler, pour un temps, la solitude mortelle qui la dévore de l'intérieur. Tous deux passent du temps ensemble, il l'écoute exprimer tout haut sa haine de Dieu et des Cieux, il approuve et essaye de la consoler - jusqu'à ce qu'elle en ait marre de lui.


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...





Dernière édition par Nakamura Hikaru le Ven 6 Sep - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM}
 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} EmptyVen 12 Juil - 18:56

Hello ! Ca te dirait un lien ensemble ? J'ai pactisé avec Takuya pour mieux le tromper et au cas ou, ça tourne mal, j'aimerai bien quelqu'un qui pourrait me protéger de son chien. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Hikaru
Creature † Walker

Nakamura Hikaru




 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM}
 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} EmptyDim 14 Juil - 18:10

Oui pourquoi pas ! Si tu le fais pour aider les humains, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Vide
MessageSujet: Re: Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM}
 Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Nakamura Hikaru - Griffon † Walker - feat. Ok Taec Yeon {2PM}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-