† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
She Ming Yue
Human † Innocent

avatar


Emploi : Éducatrice - Garderie (éventuellement enseignante en éducation physique)
Localisation : 383, Croissant du Lotus, Asakusa

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Lun 22 Avr - 5:22

† SHE + MING YUE †
She is the daughter of the moon.





Who I am...

FEAT. † Liu Yifei
† NOM † She
† PRÉNOM † Ming Yue
† SURNOM † SilverMoon
† ÂGE † 20 ans.
† DATE DE NAISSANCE † 21/12/1990
† LIEU DE NAISSANCE † Tianjin
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocent people.
† RÔLE † Protectrice de She Li Mei.
† DON † Intuition (Clairvoyance)
† EMPLOI † Éducatrice - Garderie - École d'Asakusa. Éventuellement enseignante en éducation physique.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle




How do I look like...

† APPARENCE † She Ming Yue, du haut de son 1,65 m, est plutôt une jolie femme. Sa peau légèrement hâlée est douce, quoi qu'assez livide. Son poids étant son fidèle ennemi, elle ne pèse pas plus de 50 kilos. Sa taille est fine et frêle, pourtant athlétique, mais amincie.

Son visage possède des traits délicats et les pommettes sont saillantes, le nez droit et fin. Sa petite bouche aux lèvres pleines a une teinte pâlote, comme son visage en général. Ses grands yeux d'un brun profond et sombre sont abrités par des paupières volatiles aux longs cils épais.

SilverMoon a une longue chevelure d'un noir de jais, lui arrivant au bas du dos. Naturellement bouclés, elle les raidit pourtant la majeure partie du temps. Elle les natte parfois en deux longues tresses. Il s'agit de son principal atout auprès de la gente masculine. Parle fait même, sa parure soyeuse fait bien des envieuses parmi les femmes.

La démarche silencieuse et aérienne, on ne l'entend pratiquement jamais arriver ni partir. Un moment elle est là, auprès de vous, et celui d'après, elle disparaît. Elle se tient droite, le port de tête bien haut et fier, même s'il lui arrive souvent de baisser les yeux et de rougir.

Côté style vestimentaire, SilverMoon opte pour des vêtements amples et confortable au quotidien, mais elle a sa part de féminité, sachant joliment s'apprêter pour les mâles en revêtant une tenue plus moulante qui épouse sa silhouette gracieuse.

† PRÉSENCE † Difficile de décrire ce que dégage SilverMoon... D'abord très discrète, sa présence est si effacée qu'on l'oublie aisément, autant pour les hommes que pour les anges ou les démons. Mystérieuse, il semblerait qu'une sorte de brume rende nébuleuse son aura. Certains seront séduits par cet énigmatique magnétisme, d'autres seront repoussés. Vous serez certes attirés par cette beauté qui cache ses secrets, mais quelque chose semble vous empêcher de prendre les devants. Ce n'est que si elle en fait le choix que le voile semble se lever, mais détrompez vous: un flou vous embrouillera toujours la vue.

† SIGNES PARTICULIERS † She Ming Yue a une tache de naissance bleutée parfaitement circulaire sur la nuque, d'où le choix de son nom, SilverMoon, Ming Yue signifiant « lune brillante ». Vous aurez également tôt fait de remarquer que la jeune femme s'exprime seulement à la troisième personne du singulier lorsqu'elle fait référence à elle-même.



What I feel...

† PERSONNALITÉ † She Ming Yue est une femme que l'on puisse dire pour le moins énigmatique et... compliquée. On vous dira que les apparences peuvent s'avérer fortement trompeuses: elle a de quoi en émouvoir plus d'un, mortel ou immortel, avec cette mine pathétique et cette fragile vulnérabilité.

À première vue, elle vous paraîtra peut-être remplie d'une mondaine légèreté, voire même superficielle, axée sur l'esthétisme. Son apparence, son logement, sa vie, tout est soigneusement planifié, n'ayant place pour aucun laissez-aller. Elle voue une grande importance à l'ordre, c'est pourquoi elle contingente son existence par toutes sortes de principes diverses, allant de son repas à son image sociale; elle parle et parle encore, insouciante, fait la belle pour plaire... mais, malgré cet attachement à l'extérieur des choses, vous serez tout de même charmés par sa bienveillante douceur. Chacun de ses sourires, un peu gêné, cache une sorte de défi à relever.

SilverMoon est dotée d'une fine sensibilité, elle se montre très ouverte et compréhensive à l'égard de ceux qui l'entourent, c'est sa fibre altruiste. Pourtant, elle est peu sentimentale, voire plutôt stoïque, se révélant très pudique par rapport à ce qu'elle éprouve, trop souvent dépassée par les crises émotives de la gente féminine. Réservée, elle ne parle que très rarement d'elle-même avec les autres. Cet air mi-rêveur et mi-mélancolique qui la prend par moments rendent justice à son imagination débordante.

Travailler est une deuxième nature chez elle, habituée de devoir se montrer indépendante et ingénieuse pour s'arranger par elle-même sans compter sur quelqu'un d'autre et pour améliorer son sort.

Toutefois, qui connaît le coeur des femmes? Qui connaît les secrets qui se jouent de leur conscience jour et nuit, sans leur accorder le moindre répit? Une jeune femme dont les troubles de la personnalité et obsessionnels compulsifs tourmentent l'esprit, que l'angoisse emprisonne cruellement dans son étau, aux vérités dûpées, est beaucoup moins frivole en réalité, torturée par une certaine souffrance invisible.

Ce curieux contraste la rend étrange pour plusieurs personnes. Que pense-t-elle? Que ressent-elle? Voilà des questions que vous vous poserez souvent et la réponse ne sera pas donnée toute crue. She Ming Yue est certainement un personnage singulier: vous laisserez-vous envoûter? Des secrets qui ne sont qu'à découvrir, pour peu que vous ayez l'audace d'essayer.

† QUALITÉS † Responsable - Autonome - Altruiste - Minutieuse - Lucide - Calme

† DÉFAUTS † Superficielle - Mensongère - Angoissée - Rancunière - Obsessionnelle - Défensive

† GOÛTS † She Ming Yue est très pointilleuse au niveau de la propreté, de l'ordre et du rangement, de l'image de son corps qu'elle désire garder en santé. Elle aime se retrouver seule parmi la nature, le Nouvel An Chinois, les eaux tranquilles et le chant des oiseaux. La nature lui permet d'être sereine. Elle déteste les inquisiteurs, avoir froid, les incompétents, le junk food et être en retard.

† HOBBIES † Yoga - Méditation - Footing - Musique

† DON † She Ming Yue est une personne naturellement intuitive. Son intuition infaillible, auquel elle se fit, lui a permis d'éviter plusieurs situations délicates et d'être au bon endroit au bon moment. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle possède un don de clairvoyance, plus ou moins développé pour l'instant, mais qui pourrait s'avérer for intéressant à exploiter avec de la pratique. Elle ne le contrôle pas, mais s'est habituée à suivre ses pressentiments par rapport aux événements, aux choses ou aux personnes. Il semblerait que son don de clairvoyance serait amplifié selon le cycle lunaire, à son paroxysme lors de la pleine lune, et centuplé lors d'une éclipse lunaire. Tout ce qui est relié à la lune exerce une certaine influence sur son don.



Where I used to be...

† FAMILLE † Inconnue. Nuo est cependant la femme qui l'a élevée, considérée comme étant sa marraine. She Ming Yue connaît également la petite She Hua depuis sa naissance. On ne sait aucune information concernant le lien qui unit les deux, mais SilverMoon en prend soin et veille sur elle. La fillette est-elle sa soeur? Sa cousine? Sa nièce? Ou encore, le fruit de ses jeunes entrailles?

† HISTOIRE † Une nuit terrible et froide, dramatique, des cris et des pleurs s'évanouissent dans l'obscurité. La chaleur d'un corps qui s'estompe, le sang qui coule à flot, un cadavre tout frais éclairé par le clair de lune. Une ombre qui s'empare de l'enfant, d'autres qui se penchent sur le corps de la défunte. Le poupon est emmené dans une autre pièce, loin de sa mère, déjà absente pour le reste de sa vie.

C'est une petite fille.

Le nouveau-né est lavé du sang de sa génitrice, on le frictionne, puis on l'enveloppe dans une couverture chaude. On le berce, on lui fredonne une berceuse, et enfin, on le couche dans un petit berceau. Le calme s'est installé à nouveau. Les lumières sont éteintes. La quiétude règne. Quelques jours plus tard, encore tout fripé, le nourrisson est laissé à la station de train. Quelqu'un le ramasse et le confie aux soins d'une femme.

L'enfant a grandi.

Elle a été éduquée durant les deux décennies passées par Nuo, femme occulte, à l'abri des regards. Nuo, que l'on dira sa marraine, lui a enseigné toutes les bases de la vie et l'a chérie comme sa propre fille. La raison pour laquelle elle a pris en charge She Ming Yue reste obscure. La bambine a été seulement élevée par une femme.

L'enfance de SilverMoon est vague. Les années se sont succédées, le temps a été venu de rentrer à l'école et de faire les études primaires. Rien de grande importance, mais tout de même, il est important de noter, comme ses professeurs, « que malgré un certain lunatisme et un comportement étrange, She Ming Yue est brillante et détient un potentiel infini ». Elle n'est pas très populaire au sein des autres enfants de l'école. Personne n'ose venir l'aborder, considérée comme étant bizarroïde par les jeunes, et spéciale par les adultes. Elle interagit donc principalement avec Nuo.

Rendue à l'adolescence, les années sont plus difficiles, subissant le rejet de la part de ses camarades. On ne la comprend pas: qui est cette pauvre fille, gardant silence sur sa propre vie taisant ses secrets? SilverMoon se mêle peu au reste de la population, bien qu'elle soit sociable. Elle bavarde plutôt avec les professeurs, les connaissances de Nuo et Nuo elle-même.

Et puis, She Li Mei est arrivée. She Ming Yue et Nuo s'en sont occupées depuis sa venue au monde, jusqu'au jour où Nuo, dans tous ses états, a confié à SilverMoon que le sort du monde serait scellé au Japon, dans une petite ville, « là où le commencement de la fin se trame ». Suivant le conseil de Nuo, She Ming Yue quitte Shanghai pour le Japon avec She Li Mei, âgée de trois ans, rendez-vous avec la « fin du monde ».

† CONTEXTE ACTUEL † Suite aux supplications de Nuo, SilverMoon a accepté de quitter la République Populaire de Chine afin de s'installer au Japon pour être aux premières loges de l'apocalypse, accompagnée de She Li Mei. Elle sait que She Li Mei est une enfant unique, voire prodige. Suivant son intuition, elle tâche de faire le mieux pour elles deux. Elle travaille à temps plein en tant qu'éducatrice à la garderie du Centre Éducatif l'Envolée. She Li Mei y est inscrite. Dans quelques années, lorsqu'elle aura terminé ses études, She Ming Yue a l'intention de devenir enseignante en éducation physique.


Whose character is it...

† PSEUDO† Fleur de Chine
† AGE † 16 ans
† SEXE † Girl
† Niveau de français † 8/10
† Fréquence de visite † 2 à 3x par semaine (RP)
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Top-site
† Qu'en attendez-vous ? † Un rp intéressant qui va pouvoir me permettre de développer sur mon personnage.
† Un commentaire ? † Nope.




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par moi-sama
† STATUT ACTUEL † membre actif











Dernière édition par She Ming Yue le Lun 29 Avr - 0:25, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Lun 22 Avr - 7:55

Welcome & bonne chance pour ta fiche ! (:


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Lun 22 Avr - 18:06

Encore une petite nouvelle ! Bienvenue :)
Je ne connais absolument pas ton avatar, mais elle est jolie o_o
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

avatar


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Mar 23 Avr - 17:36

Bienvenue petite humaine ! Amuse-toi bien parmi nous



Do you trust me... or not ?
Revenir en haut Aller en bas
 
She Ming Yue
Human † Innocent

avatar


Emploi : Éducatrice - Garderie (éventuellement enseignante en éducation physique)
Localisation : 383, Croissant du Lotus, Asakusa

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Mer 24 Avr - 2:39

Merci tout le monde.

Je pense que j'ai terminé.






Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Jeu 25 Avr - 16:42

Wouhou, welcome !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Jeu 25 Avr - 16:48

Hello !

Welcome et pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est finie ! )o)

Avant de te valider j'ai juste une petite question : ton perso est au courant pour l'Apocalypse (c'est ce que j'ai cru comprendre en te lisant),mais elle ne sait pas pour tout le reste, les anges, les démons etc ?


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
She Ming Yue
Human † Innocent

avatar


Emploi : Éducatrice - Garderie (éventuellement enseignante en éducation physique)
Localisation : 383, Croissant du Lotus, Asakusa

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Jeu 25 Avr - 22:47

En plein dans le mille: She Ming Yue, grâce à son don de clairvoyance, sait qu'il se passe des choses particulières qu'elle n'est en mesure de comprendre. Elle sait que l'Apocalypse arrivera, mais n'a aucune idée des anges, les démons, les créatures ni les aions, elle sait juste qu'elle est là pour une raison qui demeure encore inconnue... un mystère!






Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Ven 26 Avr - 21:12

Oooooooh, that's cool ! J'aime tes idées et ton perso et ton avatar, tout ! Je vais de ce pas double-poster et te valider !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Ven 26 Avr - 21:19

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Et hop, te voilà validée mon amie ! Pour la suite, c'est par ici ! Ou par là... tout dépend de par quoi tu veux commencer ! )o) Une fiche de lien, une demande de job (pas obligatoire, on sait jamais, tu es peut-être riche !), de logements à la fac ou en ville, etc ! Et encore bienvenue !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Dim 28 Avr - 21:09

Je sais que j'arrive après la guerre mais... (*o*) Quel beau personnage !!!!! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ahem...

Bref, bienvenue ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
She Ming Yue
Human † Innocent

avatar


Emploi : Éducatrice - Garderie (éventuellement enseignante en éducation physique)
Localisation : 383, Croissant du Lotus, Asakusa

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei
Lun 29 Avr - 0:38

Ahah merci






Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei

Revenir en haut Aller en bas
 
 

She Ming Yue - Humain † Innocent - feat. Liu Yifei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-