† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jaehyun
† New player †

avatar




MessageSujet: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)
Jeu 18 Avr - 20:04

† Kim + Jaehyun †
« La foi est la consolation des misérables et la terreur des heureux. »




Who I am...

FEAT. † Kim Myungsoo - L (INFINITE)
† NOM † Kim
† PRÉNOM † Jaehyun
† NOM VÉRITABLE † Carnivean
† ÂGE † 776 ans
† ÂGE APPARENT † 20 ans
† RACE † Démon | Ange déchu
† HIÉRARCHIE † 7ème cercle : Eternité (anciennemment 6ème choeur)
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Indépendant
† EMPLOI † Etudiant et photographe à mi-temps à la Hellsing
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel




How do I look like...

† APPARENCE † Des traits fins et bien définis, un nez droit, des lèvres à la fois fines et proéminentes... Avec des iris aussi sombres que ses cheveux et le sourire en coin que Jaehyun arbore la plupart du temps, qui lui donne un air parfaitement arrogant aux yeux de certains, on aurait bien du mal à croire que Jaehyun fut autrefois un Ange du 6ème chœur. Pourtant ce sourire n'est qu'un tic, une habitude qu'il a prise il y a longtemps et il ne sait trop comment. Ayant un nombre d'expressions faciales assez limité, il donne soit l'impression de se moquer du monde, soit celle de vouloir arracher la tête du premier qui l'énerve ; ce qui ne donne pas envie à tout le monde de faire sa connaissance...
Ses yeux sont en fait la partie la plus expressive de son visage quand il ne présente un poker face parfaitement indéchiffrable empêchant qui que ce soit de deviner à quoi il peut bien penser. En un instant, d'un simple regard, on peut savoir s'il apprécie votre présence ou pas, si vous lui faites pitié ou s'il vous trouve amusant, ou intéressant. Il suffit de payer attention à son regard, qui peut être si perçant qu'on aurait la sensation qu'il est capable de regarder au travers de votre âme et connaître vos secrets les plus profonds sans le moindre effort. Cependant peu de gens le savent et se font parfois des idées quant à ce qu'il pourrait penser d'eux.
Malgré sa carrure qui, avouons-le, n'est pas aussi imposante que celle d'un catcheur – loin de là –, Jaehyun a de la force et se débrouille très bien au combat au corps à corps sans forcément avoir recours à sa puissance d'Être étranger au monde des humains. Aux alentours de six pieds de haut et pesant un peu plus de soixante kilos, il est parfaitement proportionné et pourrait, s'il le voulait, être mannequin.
Il a tendance à se passer la main dans les cheveux lorsqu'il réfléchit, et a du mal à garder sa langue derrière la barrière de ses lèvres, humectant fréquemment ces dernières même quand elles n'en ont pas vraiment besoin.

† PRÉSENCE † Ce que vous dégagez, votre aura

† SIGNES PARTICULIERS † Un tatouage représentant une plume noire s'étend de sa hanche gauche à son omoplate ; on peut voir la plume commencer à se désintégrer à partir de son milieu jusqu'à son extrémité.



What I feel...

† PERSONNALITÉ † Envié pour son physique, mais surtout pour son esprit libre et sa répartie, qui ne lui fit pas qu'honneur, c'est en grande partie cette dernière qui fut responsable de sa déchéance. Certains de ses amis Anges le surnommaient « le diablotin » pour plaisanter. Qui aurait pensé que ce surnom lui irait à merveille quelques siècles après qu'il lui soit attribué ?
C'est un beau parleur. Il sait trouver les mots pour amadouer la plupart de ses interlocuteurs, surtout s'il est question de sauver sa peau. C'est un fait assez rare, pourtant. Avec des siècles de vie en tant qu'Ange et pas beaucoup moins en tant que Démon, il a acquis suffisamment d'expérience pour ne pas se faire tuer par n'importe qui, et sans laisser un souvenir à son attaquant. Et même si cela devait arriver, le désormais Démon préférerait mourir en se battant que prendre la fuite. On ne dirait peut-être pas comme ça, mais il a sa fierté ! Il déteste l'échec et qu'on le regarde de haut. Essayez de l'insulter, et il vous fera regretter d'avoir une langue, s'il ne décide pas de tout simplement vous en débarrasser. Habituellement de nature calme, il lui arrive malgré tout de s'enflammer dans certains cas, et il est plutôt déconseillé de se trouver dans les parages à ces rares moments.
Jaehyun n'a que faire des Humains, tout comme des Anges, des Démons, des Aïons, des créatures, et ne parlons même pas de l'Apocalypse. Il continue de vivre au jour le jour comme il l'a toujours fait. Il aime s'amuser et ne supporte pas qu'on l'en empêche... du moins qu'on essaie de l'en empêcher. C'est quelqu'un de malin et parvient toujours à se sortir de tous types de situations. Si ce n'était pas le cas, il ne serait plus en vie aujourd'hui. Jaehyun a une forte intuition et devine généralement facilement ce que les autres pensent de lui, et s'en sert agilement pour arriver à ses fins. Quelles sont-elles ? Tellement nombreuses que même lui ne saurait toutes les réciter. Celle qui se tient au-dessus de toutes, c'est celle de vivre pleinement sans se soucier de ce que pensent les autres.
Il ne souhaite pas se venger du Paradis. Il sait qu'au fond, il a mérité d'être déchu, et ne le regrette pas tant que cela. Il est plus libre de ses actions, alors que là-haut, ils sont tous considérés comme des pions servant une cause dont certains ne savent pas grand chose. Tout ce qu'il cherche, c'est conserver son libre arbitre. Comme disent certains « mieux vaut être seul que mal accompagné », et c'est suivant ces sages paroles que Jaehyun vit, seul. Rares sont ceux à qui il accorde ne serait-ce qu'un peu de sa confiance. Il a toujours été méfiant, et c'est cette méfiance qui lui a bien maintes fois permis de rester en vie. Toutefois, s'il a confiance en quelqu'un et si c'est réciproque, il peut se montrer étonnamment loyal et ne trahirait pour rien cette confiance qui lui est si précieuse. N'ayant de toute façon jamais trahi qui que ce soit, il méprise les traîtres et les lâches.
Le Démon communique avec sarcasme et un sourire en coin qui en irrite plus d'un. Il a toujours été comme cela, et se plaît tel qu'il est. N'ayant pas encore eu l'occasion d'expérimenter une relation amoureuse stable, il est plutôt maladroit quand il s'agit de se montrer tendre et attentionné. Croyez-le ou non, mais « le diablotin » est encore vierge. Mais ce n'est qu'un détail. Il ne cherche pas spécialement l'âme sœur, mais si elle vient à lui, il ne lui tournera pas le dos.
Il n'est pas aussi cruel que certains de ses semblables. Parfois, quand il s'ennuie, il s'amuse en jouant au chevalier servant et sauve des damoiselles en détresse dans les ruelles sombres et peu fréquentées de la ville. Parfois, il lui arrive de faire preuve de sensibilité et de compassion.
N'aimant pas spécialement avoir des dettes, Jaehyun paie toujours les siennes. Si on lui rend service, il vous le rend à son tour. Il n'a pas la rancune facile, et il faut vraiment avoir fait quelque chose d'impardonnable à ses yeux pour qu'il ait envie de couper court à votre vie.

† QUALITÉS † Calme, loyal, empathique, franc, malin, endurant, méfiant, charmant, pragmatique

† DÉFAUTS † Incontrôlable, imprévisible, indifférent, méfiant, fier, curieux, paresseux

† GOÛTS † l aime manger, en particulier les fruits. Il en a goûté de toutes sortes, mais ses préférés restent les pommes et les fraises (il ne dirait pas non à un peu de chantilly en plus). Il préfère la douceur du chocolat chaud à l'amertume du café. Sa couleur préférée est le noir, ce qu'il porte la plupart du temps ; mais il lui arrive d'arborer des habits plus colorés, bien que ce soit rare, au gré de ses envies. Il aime la musique, celle qui fait du bruit, qui permet de se détacher du monde qui l'entoure, en particulier le rock. Il ne supporte pas les menteurs, les traîtres, et les lâches. Si quelqu'un lui ment, il s'en rend rapidement compte. Il n'aime pas beaucoup écrire. Quand il laisse un mot, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il mette plein de détails. On pourrait y compter une dizaine de mots tout au plus ; donc si vous tombez sur un long texte signé de son nom, vous pouvez être sûrs que ce n'est pas de lui.

† HOBBIES † La photographie est le passe-temps favori de Jaehyun ; il ne s'en lasse pas. Il a été l'un des premiers acheteurs du tout premier appareil photo, et n'a jeté aucun de ceux qu'il a achetés jusqu'à ce jour. Tout ce qu'il trouve beau, intéressant, intriguant, il l'immortalise. Il n'a pas l'intention d'en faire son métier, mais il se plaît à parcourir ses albums photos de temps en temps, à se rappeler toutes les belles choses que le monde des Hommes a à offrir. S'il travaille comme photographe à la Hellsing, c'est simplement pour gagner un peu d'argent et de temps en temps aider la cause des "siens" (surtout pour parer l'ennui) en leur apportant quelque âme égarée, bien que ce fait soit plutôt rare. Généralement, Jaehyun ne fait rien qui ne lui apporte rien en retour.
Il aime se promener dans les grands parcs ou au bord de l'eau, loin du brouhaha quotidien de la ville.




Where I used to be...

† FAMILLE † Sa mémoire ayant été effacée, Jaehyun ignore tout de sa famille, s'il en avait éventuellement eu une. De toute façon, il s'en fiche un peu, depuis le temps.

† HISTOIRE † Votre background

† CONTEXTE ACTUEL † Les événements qui ont conduits à votre situation actuelle



Whose character is it...

† PSEUDO† NK
† AGE † 19 ans
† SEXE †
† Niveau de français † Je dirais assez bon.
† Fréquence de visite † 5j/7 (moins souvent pour le RP, mais je ferai en sorte de ne pas me faire supprimer trop tôt 8D #pan)
† D'où connaissez-vous ce forum ? † C'est une histoire captivante ! Depuis des mois, votre forum me poursuit ; je le vois partout ! Ça ferait presque peur ! D: J'ai fini par céder et m'inscrire /o/
† Qu'en attendez-vous ? † Rien de spécial... Une bonne ambiance, comme tout le monde ici (je pense ? xD). J'espère m'amuser !
† Un commentaire ? † Le design est superbe et le contexte l'est tout autant ! Ça m'a pris des heures pour lire toutes les infos que vous avez mises à disposition, mais j'en suis venue à bout (même si j'ai encore douze onglets ouverts orz), et je suis fière de moi ! 8D Malgré cela, je pense avoir encore quelques questions à poser pour que ma fiche soit correcte... XD




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Barack Obama
† STATUT ACTUEL † Réservé à l'administration





Dernière édition par Kim Jaehyun le Ven 10 Mai - 18:05, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)
Ven 19 Avr - 18:56

Bienvenue o/
T'en as entendu parler par qui ? OwO
Bon courage pour ta fiche, et fais attention, tu t'es trompé dans ton prénom sur le titre de ta fiche ^^



I see you...
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

avatar


Localisation : sur Terre, en Enfers


MessageSujet: Re: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)
Ven 19 Avr - 19:05

Bon courage pour ta fiche!! Si l'envie te prends d'aider les humains vient dans mon cercle ^^


Nul ne mérite un tel sort, à moins de l'avoir choisi lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)
Ven 19 Avr - 19:22

OH MY MY ! Un Infinite ! J'en connais un qui va être content ! *louche vers Kei*

Bienvenu à toi le nouveau ! Fais comme chez toi ! =^ ^=

Nous sommes là si tu as des questions. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)
Ven 19 Avr - 19:42

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ~ o/


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Mee Yon
Devil † Walker

avatar


Emploi : Hôtesse
Localisation : Club d'Hôtesse - Sur un Banc...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)
Sam 20 Avr - 7:59

Oooooh. **/
Bienvenue sur CK !
Pis bon courage pour ta fiche. ~




"La mémoire est à la base de la personnalité individuelle, comme la tradition est à la base de la personnalité collective. " ►  Miguel de Unamuno.

Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)
Sam 20 Avr - 10:54

Ouaaaaaaaaais j'avoue j'ai un faible pour Infinite !

Welcome, bon courage pour la fiche, t'as le bon code n'aie pas peur (il est tellement débile que tout le monde pense que c'est le mauvais je devrais le changer mais je l'aime bien, moi, mon code u_u).

Et si tu as des questions donc, tu mpottes Toya ou moi !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jaehyun
† New player †

avatar




MessageSujet: Re: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)
Lun 22 Avr - 12:50

Merciiii tout le monde ! \o/

@Sujin; Merci pour la remarque, c'est corrigé **
Personne ne m'en a parlé, c'est le forum qui me poursuivait partout XD

@Sanae; pour l'instant je vais rester chez les walkers.. peut-être que plus tard je changerai d'avis 8D

@Toya; Tout le monde devrait se réjouir à l'arrivée d'un Infinite ! è_é

@Kei; Infinite c'est le bien 8D
Il est bien ton code. Il porte un peu à confusion (surtout quand on a l'habitude de voir des trucs à rallonge #pan), mais il est cool /o/
Je prépare mes questions et j'arrive 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

avatar


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)
Mar 23 Avr - 17:37

Ouh un petit démon ! Viens pas trop te frotter à moi
Bienvenue !



Do you trust me... or not ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kim Jaehyun - Demon † Walker - feat. Kim Myungsoo (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-