† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Une rencontre
Dim 14 Avr - 3:01

Une rencontre

-

Kazuki Rui & Tatsuya Kirito
10/06/2010



J’étais dans mon bar et je lavais des verres. Il était tard, bien qu’encore loin de la fermeture! J’étais un peu fatigué par les derniers événements. Ma vie d’ange avait, jusqu’à ce jour, toujours été plutôt calme! Et pourtant, ces temps-ci, tout se bousculait à une vitesse incroyable. La seule chose qui n’avait pas vraiment changé, et qui ne changerais jamais, était mon bar. C’était le seul élément de ma vie qui était restée pareille et tranquille. Mon bar, le skyline, était devenu mon bébé dès que je l’avais acheté. Je ne regrettais pas, d’ailleurs! C’était comme mon chez moi! Je passais plus de temps ici que dans mon appartement! Bien que je ne buvais quasiment pas et jamais sur les heures de travail, je me sentais parfaitement bien dans cet ambiance paisible.

Je regardai ma montre et soupirai. Je n’aurais jamais dût donner ce congé à mon barman! Maintenant, j’étais débordé! Surtout que les clients collaient à leur siège. Plus ils buvaient et plus ils semblaient redouter le départ! Pourtant, il faisait beau dehors! J’aurais voulu m’assoir et relaxer en buvant un soda, mais non! Impossible avec toute cette clientèle!

Les gens qui venaient ici étaient majoritairement des adultes matures. C’était le genre d’endroit où les gens venaient pour relaxer après une longue journée de travail, pour décompresser ou encore pour parler de choses plus sérieuses… En tout cas, ce n’était pas le genre d’endroit pour faire la fête, danser, hurler, se battre ou toute autre activité bruyante et dérangeante. Non, ce n’était certainement pas ce genre d’endroit!

En fait, si jamais le ton commençait à monter ou si jamais une bataille menaçait de se pointer, alors je les mettais automatiquement dehors, sans aucune hésitation! Je détestais plus que tout, ou presque entendons-nous, la violence. Je la haïssais carrément. J’avais vécue beaucoup d’expériences traumatisantes lors de ma vie humaine, en fait! Et puis… aussi… il y avait déjà assez de violence dans le monde, non? Alors pourquoi en rajouter en se battant inutilement alors que tout pouvait être régler avec des mots? Si l’homme était doté de la faculté de parler, ce n’était certainement pas pour rien! Dieu avait fait de l’homme un être intelligent et ce n’était surement pas pour le voir stupidement se taper sur la gueule les uns les autres. La violence est le dernier refuge de l’incompétence… et j’y croyais fermement.

Je souris poliment en resservant un client puis me remis dans ma tâche de nettoyage des verres. On dirait que plus les gens buvaient et plus ils parlaient fort! À croire qu’ils devenaient sourd…! Un mal de tête commençait à pointer! Je soupirai légèrement en voyant un nouveau client entrer puis souris en disant le fameux «bienvenue». Un de plus à servir! Je souris et lui servis sa consommation. Haaaaaaa la la! Une soirée sans ma jolie protégée ni mon amant était longue!

J’aurais préféré passer la soirée à câliner le démon de mon cœur! Ou encore à m’occuper de ma lady comme il se doit! Elle devait encore s’être couchée sans manger! Ou elle n’était pas encore couchée. En fait, elle devait encore être dans les rues de Tokyo, à cette heure! Et ça ne m’inquiétait que plus, en fait! Aouch! Ma petite protégée chérie qui parcourait les ruelles à la rechercher de démon à exterminer… Hoo lala! Il ne fallait pas que j’y pense! Je me faisais déjà du sang d’encre! Alors si j’y pensais, j’allais exploser. Comment avais-je pus la laisser devenir chasseuse?! Non mais j’étais quand même un gros idiot, de laisser ma belle protégée chérie devenir chasseuse!! Mon cœur d’ange-gardien mais aussi d’homme souffrait à cette pensée… Ma belle… C’est donc dans cette pensée que j’éclatai un verre.

Et un de moins! J’en éclatais souvent, ces temps-ci! En fait, depuis que ma vie avait commencée à être compliqué j’avais commencé à casser mes verres! Je suppose qu’en pensant, je ne me rendais pas compte que je serrais les poings… Et c’est donc ainsi que je me retrouvai la main remplis de morceaux de vitre. Je rassurai les clients en m’excusant et allai me soigner. Je ramassai le cadavre de verre et m’assis un peu sur un tabouret. Je pris des médicaments pour la tête et me remis au boulot. Du travail m’attendait~
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Bars :: Skyline-