† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Yuna
Human † Innocent

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Sam 6 Avr - 0:57

† KIM + Yuna †
Rien n'est pire que l'ignorance





Who I am...

FEAT. † Kristin Kreuk
† NOM † KIM
† PRÉNOM † Yuna
† ÂGE † 25
† DATE DE NAISSANCE † été 1984
† LIEU DE NAISSANCE † Inconnu
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocent mais cherche à connaître la vérité
† DON † Pyrokinésie
† EMPLOI † En recherche
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle




How do I look like...

† APPARENCE † Petite et mince, Yuna ne passe pas inaperçue, ce qui ne lui a pas toujours réussi. Elle a de longs cheveux noirs ébène dont elle ne sait pas quoi en faire. Elle aurait pu les couper courts mais n'a jamais pu s'y résoudre. Du coup, elle se fait soit une queue de cheval soit un chignon lâche pour ne pas avoir à s'en occuper. Cette eurasienne aux yeux clairs et tristes ne sourit que rarement. Ses yeux sont très expressifs. Même si son visage ne trahit rien de ce qu'elle pense, ses yeux, eux, le feront pour ceux qui prendront la peine de regarder de plus près.
Elle n'aime pas s'habiller et pourtant elle met un point d'honneur à ne pas être débraillée. Ses couleurs de prédilection sont le noir, le bleu électrique et le rouge. Elle aura toujours une de ces trois couleurs sur elle.

† PRÉSENCE † Yuna possède un aura étrange qui dérange les Anges et les Démons tout en les attirant car ils veulent être les premiers à s'emparer de son âme. Pour les humains, son aura attire comme le chant d'une sirène attirait les marins. Mais quand elle se met en colère, mieux vaut se mettre à l'abri

† SIGNES PARTICULIERS † Yuna ne se sépare jamais de son collier où on peut voir un pendentif avec ce symbole " 구름 " signifiant "Nuage"



What I feel...

† PERSONNALITÉ † Le Yin et le Yang, Le feu sous la glace. Telle est Yuna. Tout en elle est paradoxe.
Très réservée, ne parlant presque pas, Yuna peut paraître très froide et distante. Elle ne se lie pas facilement et il faut de la patience pour qu'elle s'ouvre aux autres.
C'est une solitaire qui adore la lecture. Il n'est pas rare de la voir avec un livre à la main. On la voit aussi se promener dans Tokyo comme si elle était à la recherche de quelque chose...
Mais sous cette apparence froide se cache une passionnée avec une sensibilité à fleur de peau. Il y a aussi une rage qu'elle garde emprisonnée. Une rage qui risque à tout moment de se libérer...


† QUALITÉS † Discrète, Rigoureuse, Honnête, Empathique, Douce

† DÉFAUTS † Froide, Nerveuse, Renfermée

† GOÛTS † Elle aime : les livres (peu importe le genre), la musique, les enfants, la solitude
Elle déteste : le feu, les lâches et les menteurs

† HOBBIES † La lecture et l'écriture, faire de la musique et composer à ses heures perdues

† DON † Yuna ignore qu'elle possède le don de pyrokinésie, ce qui sera d'autant plus difficile à gérer qu'elle a peur du feu et de tout ce qu'il engendre...




Where I used to be...

† FAMILLE † Ben Et Mary Walker, parents adoptifs morts dans un incendie

† HISTOIRE †
Été 1984
« Toc ! Toc ! Toc ! »
Ben Walker alla ouvrir la porte mais ne vit personne. S’apprêtant à refermer sa porte, il entendit un drôle de petit miaulement à ses pieds. Baissant les yeux, il découvrit un petit être emmitouflé dans une couverture… Il le prit dans ses bras et marcha jusqu’à la rue pour essayer de voir si il y avait quelqu’un dans les parages. Bien entendu, il ne vit personne. Il ramena donc le petit être chez lui et referma la porte.

Été 1994
« Yuna ? A table ! »

Mary Walker, sourit en entendant sa fille dévaler les escaliers comme une furie. Elle la regarda s’asseoir et bénit encore une fois le ciel de lui avoir laissée ce bébé devant sa porte. C’était comme si Dieu avait entendu ses prières et lui avait envoyé un de ses Anges pour illuminer sa vie.
Kim Yuna. Ce nom était inscrit sur la couverture qui l’enveloppait et ils n’avaient jamais pensé à lui donner un autre nom.
Yuna était la plus adorable des petites filles. Elle était parfaitement au courant que ses parents n’étaient pas ses parents biologiques. Ben et elle avaient tenus à lui dire la vérité dès le début afin d’éviter le genre d’horreur qu’on entendait à propos des enfants adoptés qui apprenaient la vérité sur le tard.
Sa petite fille était devenue le centre de sa vie.

Elle chercha l’allume gaz pour réchauffer un peu les légumes, mais ne le trouvant pas, commença un peu à s’énerver. Elle allait être en retard à sa réunion.
Tout d’un coup, la cuisinière s’alluma et les flammes apparurent. Elle se retourna pour demander à sa fille si c’était elle qui avait l’allume gaz et ce qu’elle vit la terrifia.
Yuna, sa petite Yuna, semblait irradier de quelque chose d’indéfinissable. Ses yeux clairs étaient devenus presque noirs et elle semblait en transe. Brusquement, elle repris conscience et leva ses jolies yeux vers sa mère en lui demandant si ça allait. Visiblement, elle ne se souvenait pas de ce qui venait de se passer.

Le soir même, Mary en parla à son mari et lui demanda ce qui convenait de faire. Leur fille semblait avoir un étrange pouvoir et cela lui faisait terriblement peur. Ben la rassura en lui disant que certaines personnes naissaient avec un don et que leur fille était déjà un miracle en soi donc quoi de plus normal qu’elle soit spéciale ?
Tout de même, il conseilla à sa femme de ne rien dire pour voir si ce phénomène allait se reproduire, auquel cas, ils aviseraient. Ce qui ne fut pas le cas.
Ils décidèrent donc de ne pas en parler à leur fille. Après tout, de nombreux cas de combustion spontanée étaient recensés chaque année.

Janvier 2010
Le feu. Le feu était partout dans la maison. Yuna suffoquait, la fumée lui brûlait la gorge et les yeux. Elle ne savait pas comment le feu était arrivé. Juste que là, elle avait peur. Il fallait qu’elle arrive à sortir de sa chambre et qu’elle trouve ses parents. Elle ne savait pas comment sortir de là. Les flammes semblaient danser autour d’elle et la narguer comme si elles savaient qu’il n’y avait aucune sortie possible.
Yuna essaya de crier mais aucun son ne pouvait sortir de sa gorge irritée. Elle n’arrivait plus à respirer. Son cerveau commençait à s’embrumer. La dernière chose dont elle se rappeler état sa rage avant que le feu n’arrive et elle perdit connaissance…


† CONTEXTE ACTUEL †
« Je vous déteste ! Vous n’êtes pas mes parents ! »

Depuis quelques mois, Yuna ne dormait plus. Depuis ce terrible incendie à vrai dire. Elle avait perdu ce qu’elle avait de plus précieux au monde, ses parents. Ils étaient morts dans l’incendie de la maison et nul ne sait comment Yuna a survécu. Lorsque les pompiers sont arrivés, ils l’ont trouvée inanimée dans sa chambre sans une égratignure, sans une seule brûlure.
« La miraculée du Colorado » C’est ainsi que les journaux locaux l’ont surnommée. C’était un fardeau pour la jeune femme. Elle aurait préféré mourir avec ses parents dans cet incendie. Au moins, elle n’aurait pas cette culpabilité en elle.

Elle ne savait pas comment le feu s’était propagé. Tout ce dont elle se rappelle c’est de la terrible dispute qu’elle a eu avec ses parents cette nuit là. De la rage qu’elle avait ressenti une fois dans sa chambre. Une rage si puissante qu’elle aurait pu tuer quelqu’un. Et là blackout. Tout ce dont elle se souvient c’est d’avoir vu les flammes le long des murs de sa chambre, de la fournaise présente à ce moment là…

Tout le monde lui disait qu’elle fallait qu’elle s’éloigne. Qu’elle parte pour oublier. Mais comment pourrait-elle oublier cette nuit ? Comment pourrait-elle surmonter cette perte ? Cette culpabilité ?
C’était à cause d’elle que ses parents étaient morts ! C’était à cause d’elle qu’il y avait eu le feu. ELLE était la cause du feu. Elle ne savait pas comment ni pourquoi mais elle sentait confusément que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Et il fallait qu’elle découvre pourquoi !

Là voici donc à l’aéroport avec pour seul bagage, son passeport et une valise avec le peu de vêtements qui lui restaient. Elle partait. Mais pour aller où ? Devant le guichet, elle ne savait toujours pas… « Tokyo… Je dois aller à Tokyo… » D’où lui venait cette certitude? Elle l’ignorait mais elle savait que Tokyo serait sa destination.

Tokyo lui donnerait les réponses à ses questions… Qui d'entre vous va lui révéler ce monde que peu connaisse ?




Whose character is it...

† PSEUDO† Pretity
† AGE † 28
† SEXE † F
† Niveau de français † Plutôt bon je pense ^^
† Fréquence de visite † Aussi souvent que possible
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Kirine
† Qu'en attendez-vous ? † 1er forum de RPG donc... XD
† Un commentaire ? † Let's go ^^




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Kei
† STATUT ACTUEL † Membre actif






Dernière édition par Kim Yuna le Mar 16 Avr - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Sam 6 Avr - 11:05

Welcome à toi ici !

Honoré de voir que tu choisi C:K pour ton premier forum ! xD

Tu peux poser toutes tes question à moi ou à Sakuya Toya, l'autre administrateur !

Et pour commencer, je vais te martyriser en te demandant de changer la taille de ton avatar ! Il faut qu'il fasse 200px de hauteur et 320px de largeur ! ;)


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Sam 6 Avr - 14:10

Welcome ~ o/

Bon courage pour finir ta fiche ! ^^


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Sam 6 Avr - 16:27

Oh Pretity ! Bouge pas Cloud, je vais te faire un vava aux bonnes dimensions ^^
Courage pour ta fiche !

Edit : Toya, c'est mon 10ème membre ramené, tu me dois un tteokbeokki MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

avatar


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Dim 7 Avr - 12:34

MOUAHHH ma cacahuELF à moi!!!!!! Trop contente que tu sois là!!!!


{Les apparences sont souvent trompeuses...}
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Dim 7 Avr - 19:42

Kei : URYAAAAA ! Comment ça "je te passe la patate chaude" ?!

Sora : Pari perdu, pari tenu !

Yuna : Je suis le GENTIL administrateur de ce forum. Hé hé. =^ ^=
Ton avatar est superbe. Bon choix ! Kristin Kreuk est splendide. ♥
Elle est à moitié asiatique donc tu peux la garder. Néanmoins, comme l'a dit Kei, tous nos avatars font 320 pixels de hauteur pour 200 pixels de large. Il faudrait que tu corriges ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Yuna
Human † Innocent

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Mer 10 Avr - 14:46

Hello !!!

Kei et Toya : Avatar changé ^^ merci :)

Ji Hoon : Kyuuuu !!!!! Sorry le côté ELF qui ressort et encore tu a de la chance que ce ne soit pas Ye XDDD Merci beaucoup ^_^

Sora : Merci pour ton vava ! :D

SungHee : Merciii ma Jewel !!! :))))


Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Yuna
Human † Innocent

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Mar 16 Avr - 19:35

Voilà fiche terminée !! ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Mer 17 Avr - 19:11

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Et donc bienvenue officiellement ! xD Pour la suite des opérations, c'est la fiche de lien, éventuellement une demande d'emploi et une demande d'habitation ! Si tu as des questions, tu me mpottes !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Yuna
Human † Innocent

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk
Mer 17 Avr - 19:27

Merci ^^
Je n'hésiterai pas à te Mpotter ;)


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk

Revenir en haut Aller en bas
 
 

KIM Yuna - Human† Innocent- feat. Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-