† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Pour qui te prends-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishii Ryûma
Devil † Keeper

Ishii Ryûma


Emploi : Acteur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptyLun 1 Avr - 18:46

Ces derniers temps Ryûma s'ennuie...Avec tout ce qui s'était passé dernièrement il n'avait pas eu de temps pour se distraire. Et oui, même les démons ont besoin de se distraire de temps en temps, l'éternité n'est pas toujours amusante, peu importe le camp que l'on choisit, même si pour lui l'enfer était beaucoup mieux que le paradis.
Il était resté très peu de temps au paradis, Ryûma en avait vite eu assez et à tout fait pour être déchu, tout comme Lucifer, qui pour lui était un modèle car il avait osé aller contre l'avis de Dieu. La plus part des démons ne comprenaient pas son choix, puisqu'ils n'avaient pas choisi d'être déchu, alors que Ryûma, lui l'avait voulu, il aurait pu rester au paradis, mais il ne s'y sentait pas à sa place.

Alors qu'il errait dans les rues de la ville sans trop savoir quoi faire, il avait vu une fille de loin, elle dégageait une aura étrange, sûrement un de ses humains particuliers. Il avait donc décidé de la suivre jusque dans une boîte de nuit du quartier chaud. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas essayé de corrompre d'âme, puisqu'il s'ennuyait ça l'occuperai ce soir et ce serai bien d'avoir de nouvelle âme. Dans le monde des humains, Ryûma était un acteur assez connu, avec un nombre de fans important et il plaisait énormément, surtout aux jeunes femmes. Il profitait beaucoup de son statut d'acteur pour corrompre de nouvelle âme.

La jeune femme qu'il avait suivi s'était installer au bar, il alla s'asseoir à côté d'elle, et se prépara à entamer la conversation. Il avait l'habitude de faire ça et avait une technique toute prête. Dans les médias, il était décrit comme quelqu'un aimant les choses assez sombre, et c'est ce qui plaisait, il était à la fois intimidant, effrayant, mais aussi attirant. Ryûma commençait à parler avec les gens qu'il voulait corrompre, pour cerner leur personnalité, et trouver leur point faible, puis il s'en servait pour les inciter à faire des choses qui allaient les emmener tout droit en enfer. La plus part des humains sont naïf, et ont besoin de croire en des choses absurdes. Alors, il leur dit ce qu'ils ont besoin d'entendre, ainsi ils sont à sa merci !

Il commença à parler à la jeune femme, elle semblait un peu perdue, ne sachant plus quoi penser, c’était le moment idéal pour lui parler. Elle ne sera pas dure à corrompre. Grâce à ses facultés particulières, elle connaît l’existence du paradis et de l’enfer, des Anges et des Démons. Ryûma avait réussi à la captiver, il le savait, elle était tombé dans son piège et buvait ses paroles. Il continua sa logorrhée et la convaincue que ce qui lui manquait maintenant, elle le trouverait en se damnant pour l’éternité. Il lui parla de celui qu’il voyait comme un vrai exemple pour lui, Lucifer. Et, il lui dit que pour lui Lucifer était un modèle de courage, parce qu’il n’a pas eu peur de se rebeller contre son père, et créé un monde à son image.

Pendant qu’il parlait avec la jeune femme, quelque chose le tracassait Ryûma, il se sentait observé. C’était surement dans son imagination, ça faisait un moment qu’il ne s’était pas mêler aux humains de cette façon, ce qui devait le perturber un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

Asada Sanae


Localisation : sur Terre, en Enfers


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptySam 6 Avr - 10:30

C’est une mauvaise journée. Très mauvaise journée. Et le fait que je me retrouve ici dans ce quartier là de Tokyo m’énerve au plus haut point. Et autant vous dire que les gens perçoivent mon agacement. Même si j’ai caché mon aura pour éviter que des autres surnaturels découvrent ma présence ici, les humains, même sans s’en rendre compte, peuvent être sensibles à ça.

Pour me fondre dans la masse populaire des humains, j’ai mis une robe noire mi-cuisses, près du corps. J’ai laissé ma chevelure noire comme l’ébène flottée le long de mon dos. Bien entendu les hommes se retournent à mon passage, mais mon attention est portée sur cette aura que je sens. Une odeur de souffre de l’Enfer mêlée à celle plus subtile propre à chaque démon.

Je tenais à découvrir qui était ce démon et quels étaient ses plans car j’avais appris qu’il capturait des âmes humaines pour le compte de Lucifer, l’Etoile du Matin, celui pour qui j’avais été déchue. Je refusais de croire qu’il puisse approuver cette chasse à l’âme humaine. Par conséquent je refusais aussi qu’un démon de bas étage le fasse en son nom. Je ne le supporterai pas. C’est pour cette raison que j’étais si furieuse.

Mon plan était très simple : me faire passer pour une humaine connaissant l’existence des démons et anges et essayer d’en tirer le maximum d’informations. Et d’avoir ce que je sais à son sujet, c’est un dragueur, il profite de son statut d’idole pour attirer les faibles filles. Pathétique mais efficace.

Au milieu de tous ces humains transpirants, je n’arrive pas à déterminer où il est exactement. Du coup je fais le tour de la piste de dance, qui est au centre de la boite. Et la je le vois. Plutôt beau garçon, il est en train de faire du gringue à une jolie jeune femme, faible comme je m’y attendais. Elle semble boire ses paroles comme du petit lait et l’entendre lui, parler de Lucifer me donne envie de sceller ses lèvres avec de l’acide. C’est ce qui me donne l’envie de faire ce que je m’apprête à faire. User de mon charme pour l’attirer dans mes filets. Ce que je ne fais jamais. Je laisse apparaître sur mon visage une expression charmeuse et langoureuse et je me mets à danser lascivement en l’observant. C’est un manipulateur et un bon. Avec son sourire charmeur il arrive à faire passer ses paroles comme paroles d’Evangile. Quel parjure. Si je pouvais le tuer sur place je le ferais. Je respire un bon coup pour me calmer sinon je ne pourrais plus camoufler mon aura et mon plan sera réduit à néant.

J’accepte même de danser avec un bel homme de trente ans tout à fait charmant et qui danse à merveille. Je laisse nos deux corps se toucher tout en observant le parjure. Je souris encore plus parce qu’il sent qu’on l’observe tant mieux. Je délaisse mon compagnon d’une danse pour reprendre ma danse évocatrice jusqu’à capter son attention, un sourire mystérieux et langoureux aux lèvres. Comme une promesse implicite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishii Ryûma
Devil † Keeper

Ishii Ryûma


Emploi : Acteur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptyLun 8 Avr - 15:22

Ryûma essayait de se concentrer sur la conversation qu'il avait avec la jeune femme. Mais cette impression d'être regardé était de plus en plus persistante. Peut-être, était-ce quelqu'un qui l'avait reconnu et qui n'osait pas venir le voir. Il avait presque réussi à convaincre la femme de rejoindre les rangs de Lucifer, lorsque quelque chose, ou plutôt quelqu'un attira son attention. Le regard, qu'il sentait sur lui venait d'une très belle jeune femme, qui était en train de danser. Sa danse était assez évocatrice, elle le draguait, il n'y avait aucun doute sur ça. Le sourire qu'elle affichait en disait long...enfin pour Ryûma.

Quelque chose chez elle, le dérangeait, il y avait un truc étrange, mais le démon n'aurait pas su dire quoi. Etait-elle entièrement humaine ? Il n'aurait pas pu le dire non plus. Elle dégageait une étrange aura. Mais, il s'en fichait un peu. Lorsqu'une aussi belle femme le regardait de cette façon, qui elle était n'avait pas d'importance, il ne se défilait jamais. Il abandonna donc sa première proie, en prenant soin de lui laisser son numéro de téléphone et lui déposa un baiser sur la joue. Elle le rappellerait, il en était sûr, il avait réussi à l'embrouiller et elle voudrait en savoir plus. Sa cible avait changé. Il se focalisa sur la sublime femme qui cherchait son attention depuis un petit moment. S'il avait su qu'une telle chose se produirait, il se serait mieux habillé. Mais bon, il n'avait pas vraiment prévu de draguer une femme comme elle.

Il détaillait la jolie jeune femme qui se trémoussait sur la piste. Elle avait réveillé quelque chose en lui, son instinct de chasseur probablement. Même si elle le regardait de cette façon, il savait qu'elle ne se laisserait pas faire si facilement. Elle semblait être une femme de caractère et il aimait ça. Il prenait son temps pour finir le verre qu'il avait commandé à son arrivée, avant de la rejoindre. Ryûma la regardait dans les yeux, tout en avançant lentement dans sa direction. Son regard était charmeur et joueur, comme à chaque fois qu'il se retrouvait face à un nouveau défi. Il n'arrivait pas à déterminer si elle était totalement humaine ou non, mais il trouvait ça excitant.

Il commença à danser avec la jeune femme, elle l’avait aguiché, il ferait donc tout ce qu’il faut pour la faire craquer. Et…pourquoi pas finir la soirée chez lui. Après tout, elle l’avait détourné de sa première proie, donc il ne la laissera pas partir si facilement. Il se rapprochait de plus en plus d'elle, la danse était de plus en plus sensuel. Il posa une main sur ses hanches, puis s'approcha de son visage.

- Enchantée, Je me présente Ishii Ryûma. Lui souffla-t-il dans l'oreille.

Il avait un sourire enjôleur et lui déposa un baiser sur la main. Ils continuèrent cette danse pendant un petit moment. La sentir si près, le perturbait un peu. Après, tout, même les démons avait des besoins à assouvir.

- Me laisseriez-vous, vous offrir un verre ? Continua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

Asada Sanae


Localisation : sur Terre, en Enfers


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptyLun 8 Avr - 21:14

Ca marche, il mord à l’hameçon. Les hommes, tous les mêmes. Un petit sourire charmeur et une robe moulante et tu as l’homme à tes pieds. Trop simple et pathétique. Je continue à sourire quand je le vois quitter sa proie en lui donnant un baiser sur la joue. C’est tellement simple et en même temps dangereux. Oh, bien sur, je ne risque rien. Mais sentir ces yeux se braquer sur moi, ça me donne l’impression d’être devenue sa proie au lieu d’être la prédatrice de départ. Sentir son regard de parjure détailler mon corps me donne des frissons, et pas d’excitation.

Quand il finit son verre, il s’approche de moi, lentement à la manière d’un prédateur. Son sourire et son regard sont tous les deux charmeurs. J’en viendrais presque à savourer son regard. Une fois arrivé à moi, nous commençons à danser ensemble. Et il sait danser quand même. Au fur et à mesure que la chanson passe, nos corps se rapprochent dangereusement d’une façon tellement sensuelle. Je ne me souviens pas de m’être amusée de la sorte depuis des siècles. Et puis, je l’utilise pour le bien de l’humanité. Ou plutôt mon bien. Parce que je veux me rassurer, être sure que Lucifer n’est pas ce genre d’être. Je glisse mes bras autour de son cou, de façon que mes mains frôlent à peine son cou, comme une caresse.

Je me doute qu’il ne va pas tarder à se présenter. Je le sens. Et sa ne rate pas. Il pose sa main sur ma hanche en s’approchant d’une voix grave et assez sexy de mon oreille

- Enchantée, Je me présente Ishii Ryûma.

Je sourie, la joie me consumant. J’ai un nom. Mais lui, tout ce qu’il pourra voir c’est que je suis toute émoustillée par son souffle sur mon oreille. Ce qui est très bien pour le moment. Mais je n’ai pas réfléchie à un nom d’emprunt. Mon cerveau carbure au maximum pour trouver quelque chose de correct.

-De même, Ryûma, la voix aussi chaude et langoureuse que la sienne.

Finalement je préfère ne pas lui donner mon nom. Ca serait trop facile pour lui. Je suis quand même agréablement surprise quand il me fait un baise-main. Il a des manières, il sait se comporter avec les femmes. Son sourire enjôleur est aussi exquis. J’en viens même à me laisser aller contre lui pour danser encore un peu. S’il ne se décide pas à m’inviter à boire un verre, j’ai peur que notre danse sensuelle tourne à l’érotique. Et j’y pourrai pas grand-chose vu que j’ai bien voulu commencer comme cela.

Heureusement il se décide enfin.

- Me laisseriez-vous, vous offrir un verre ?

Le soulagement m’envahit littéralement. Ce démon mérite bien son nom. Il réussirai à tenter le Diable en personne. Sans mauvais jeu de mot. Je souris, énigmatique et enjôleuse à mon tour. Je m’approche de son oreille de façon à lui murmurer d’une voix douce et remplie de promesse, ma réponse.

-Avec joie…


Ma bouche est si proche de son oreille que je peux la frôler. Et je ne m’en prive pas. Un homme, démon ou pas, d’ailleurs est beaucoup plus facile à travailler quand il est attiré par une femme. Je veux le mettre à genoux. Avant la fin de la soirée il me mangera dans la main.

On se dirige alors ver le bar, et pour le flatter dans son égo je le laisse passer devant. Pour qu’il est l’impression de diriger la situation. Je ne pense pas qu’il m’a encore démasquée. Sinon, il serait moins dominant face à un Prince démon.

Une fois nos commandes reçues, assis au bar, j’essaie d’entamer la conversation de façon à le distraire.

-Merci pour la boisson, c’est délicieux…. Je me présente … Hanae
, en lui tendant ma main.

Je prends un ton un peu supérieur pour lui faire comprendre que s’il veut me mettre dans son lit, il va falloir qu’il y mette du sien. Je sens qu’il a envie de moi. Dommage que ça ne soit pas réciproque, sinon ça pourrait être terriblement excitant. Je prend un air contrit avant de continuer.

-J’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir interrompue ta conversation avec ton amie. Ce n’est pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishii Ryûma
Devil † Keeper

Ishii Ryûma


Emploi : Acteur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptyMar 16 Avr - 16:25

Lorsqu'il avait vu la jeune femme, il avait tout de suite ressenti une attirance pour elle. En général, les humains lui étaient indifférents, c'était juste pour satisfaire ses besoins et faire grossir le nombre d'âme en enfer. Mais elle...elle avait quelque chose de...dangereux. Oui c'était bien le mot qui pouvait la qualifier. Elle était dangereuse. Ryûma ne savait pas pourquoi il ressentait cela, il faut dire qu'il s'en fichait un peu. Pour une fois, qu'il avait rencontré une femme qui l'attirait autant, il n'était pas prêt à la laisser filer. Cette danse qu'ils partagèrent ne fit qu'accroître son désir pour la jolie jeune femme. Elle savait comment le captiver. Il fut vraiment heureux lorsqu'elle accepta de prendre un verre avec lui.

Lorsque la jeune femme se laissa guider jusqu'au bar, il savourait sa première victoire. Mais, il ne devait pas croire que tout était gagné. Non, il le savait bien, cette jeune femme ne se laisserais pas avoir si facilement. Il allait devoir redoubler d'efforts.

Il regardait la jeune femme droit dans les yeux, il avait cette petite mou à la fois sexy et sauvage qui faisait en général craquer toutes les femmes. Aucune femme jusqu'à présent ne lui avait résisté, donc il ferait en sorte que ce soit de même pour ce soir.

Le beau démon allait prendre la parole, mais la jeune femme le devança. Il se tue pour l'écouter. Elle avait une voix très agréable à écouter.

-Merci pour la boisson, c’est délicieux…. Je me présente … Hanae. Lui dit-elle.

Elle se décidait enfin à lui dire son nom. Il saisit la main qu'elle lui tendait, et déposa un doux baisé. Par expérience, il avait appris que pour conquérir une femme, il fallait lui montrer beaucoup d'attentions. Bien que, la plupart du temps, il ne se donnait pas autant de mal.

-Hanae...Quel joli prénom, mais c'est tout naturel pour une aussi belle femme. Répondit Ryûma sur un ton séduisant.

Durant tout ce temps, il ne l'avait pas quitté des yeux. Il essayait de la déstabiliser, et un regard continuellement posé sur vous, peut être vraiment perturbant. Le démon voulait la sentir succomber petit à petit. Cela ne serait pas drôle si elle lui disait oui immédiatement. Ce qui lui plaisait, c'était le défi qu'elle représentait.

-J’espère que tu ne m’en veux pas d’avoir interrompue ta conversation avec ton amie. Ce n’est pas dans mes habitudes.

- Quelle amie ?..Oh, la jeune femme de tout à l'heure ? Ne t'en fais pas, c'est une amie de longue date, elle ne m'en voudra pas. Tu es pardonné. répond Ryûma en lui faisant un clin d'oeil.

Une amie de longue date, il s'était retenue de rire. Il avait complètement oublié la jeune femme de tout à l'heure, elle était sans importance à ses yeux, juste une proie de plus à épinglé sur son tableau de chasse. De plus, il avait eu le temps de conclure avant de se focaliser sur une autre cible. Et, elle le rappellerait surement dans les jours prochains.

- Dis moi, que viens-tu faire ici ? Je ne t'ai jamais vu, sinon je m'en serais souvenu. Une aussi belle femme dans un quartier comme celui-ci, c'est rare.

C'est vrai que le quartier était un peu risqué pour une femme. Ryûma eu envie de rire, puisque la principale menace qui était dans cet endroit, c'était lui. Un démon qui s'inquiétait des mauvaises fréquentations d'un quartier, c'était vraiment hilarant. Il esquissa un sourire, puis but une gorgée. Si il était capable de ressentir des émotions humaines, il pourrait presque s'en vouloir de faire du mal à une aussi belle femme. Mais bon, c'était dans sa nature, il ne pouvait aller contre. C'est pour ça qu'il n'était pas fait pour rester un ange, être au service des humains, très peu pour lui. Il n'y a qu'une seule personne qu'il admire, c'est celui qu'il considère comme son vrai maître : Lucifer. Il était son serviteur et le bourreau qui exécutait chacun de ses ordres. Il s'était égaré dans ses pensées et se concentra à nouveau sur la jeune femme.

- Tu n'as donc pas peur qu'une personne mal intentionnée s'en prenne à toi ?

Malheureusement pour elle, la personne mal intentionnée, était justement accoudé au bar avec elle. Et essayait par tous les moyens de la séduire. La pauvre venait de rencontrer son bourreau. Après tout, tel était le rôle de Ryûma lorsque Lucifer régnait encore en Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

Asada Sanae


Localisation : sur Terre, en Enfers


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptyMar 16 Avr - 22:28

Alors qu’il répond à ma question concernant son amie, il me regarde dans les yeux. Son regard en dit long sur ses intentions. L’étoile du matin doit être loin de ses préoccupations. La, la seule chose qui semble compter c’est moi, enfin l’intérêt que je représente. Son petit clin, accentuant sa phrase, se veut sexy et complice. Ca me donne envie de vomir. Mais j’essaie de relativiser. Ce démon, même étant un parjure, aime tout de même Lucifer. Et il a des manières, il est poli est charmant. Pour arriver à réaliser mon plan, je dois imaginer qu’il est un démon comme un autre qui me drague.

Du coup, je réponds à son clin d’œil par un sourire timide, alors qu’intérieurement, je le trouve mignon à essayer de me draguer.

- Dis moi, que viens-tu faire ici ? Je ne t'ai jamais vu, sinon je m'en serais souvenu. Une aussi belle femme dans un quartier comme celui-ci, c'est rare.

Bien sur, j’aurais du me douter qu’il me le demandera. Je ne suis pas le genre de personne à fréquenter ce genre d’endroit. Je souris, encore une fois, au compliment et je soupire.

-Démasquée, dis-je en me passant la main dans mes cheveux avant de replonger mes yeux dans son regard. J’avais rendez-vous avec une amie, qui pense que je ne sors pas assez. Malheureusement cette amie m’a fait faux bond à la dernière minute.

On va voir qui s’est qui pense me déstabiliser avec son regard. Il va en avoir pour ses frais. Il en faut beaucoup pour me déstabiliser.

- Tu n'as donc pas peur qu'une personne mal intentionnée s'en prenne à toi ?

A cette question, je laisse s’échappe mon rire cristallin de ma gorge qui glisse délicatement vers les oreilles de mon interlocuteur.

-Pourquoi aurais-je peur ? Ne suis-je pas avec toi ?

Je le regarde d’un œil complice. Il n’y a rien de mieux que de flatter un homme. Et puis, c’est vrai. D’une part, je n’ai pas peur, parce que je pourrais me débarrasser de mes attaquants en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et d’autre part, c’est bien connu, les femmes, accompagnées d’un homme se font moins harceler. Surtout si l’homme en question dégage une aura de danger.

-Je suis une femme pleine de ressources. Je peux me défendre.

Si seulement il savait qui j’étais, il n’oserait même plus me regarder dans les yeux, son ton charmant et langoureux serait remplacé par un ton plus respectueux. J’aimerai tellement voir sa tête quand il saura qui je suis. Je trouve ça assez hilarant qu’il me voit comme une humaine dont il faut voler d’âme, alors que je pourrais le tuer, là maintenant. Mais le fait qu’il aime Lucifer le sauve de cette mort radicale. Pour le moment du moins.

-Et toi, que fais-tu dans ce bar, vu que visiblement, tu y flâne souvent ?

Je bois une gorgée de l’alcool qu’on m’a servi et pour m’essuyer la bouche, j’attrape une serviette en papier sur le bar. Comme les choses sont bien faites, Ryûma se trouve entre nous. J’en profite au passage pour effleurer son bras de ma main et d’approcher mon torse du temps.

-Excuses-moi, j’avais besoin d’une serviette, me tamponnant la bouche aussi délicatement que des doigts auraient fait.

Je veux qu’il en vienne à imaginer que cette serviette qui passe sur mes lèvres soit en fait ses doigts à lui. Je veux le rendre fou et que diable, je suis une démone, c’est ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishii Ryûma
Devil † Keeper

Ishii Ryûma


Emploi : Acteur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptySam 11 Mai - 14:56

Plus la soirée avançait, plus Ryûma sentait que la jeune femme craquait. Elle allait bientôt, elle aussi, faire partie de ses nombreuses conquêtes. Quand on à l'éternité devant soit, il faut trouver un moyen de s'occuper. Et le bourreau, lui préférait séduire et torturer des humains. Chacun son truc.

Tout chez la belle brune laissait penser qu'elle était elle aussi très intéressé par le démon. Après tout, qui pouvait résister à un aussi bel homme polie, attentionné, charmant et sexy. Oui c'est un peu narcissique de penser ça de soit. Mais le démon, de son vrai nom Alastor, avait eu la preuve que c'était vrai. Puisque, toutes les femmes, et même les hommes, qu'il avait approché étaient tombé dans son piège. Oh, bien sûre il n'avait pas de funestes projets pour tout ceux qu'il approchait, parfois c'était plus parce que lui aussi à des besoins physiques à assouvir. Mais ce soir, les deux options lui plaisait bien, la voir dans son lit, puis condamner à la damnation était très excitant.

- Démasquée. J’avais rendez-vous avec une amie, qui pense que je ne sors pas assez. Malheureusement cette amie m’a fait faux bond à la dernière minute.

- Bien que ce soit pas très sympa de sa part, vous la remercierez pour moi, car...sans cela je n'aurais pas eu la chance de te parler, douce hanae.

Son ton était mielleux, il était clairement dans le jeu de la séduction. Compliments, sur compliments, il l'amenait petit à petit dans son lit. Ryûma pensait déjà à la nuit qu'il allait passer.

- Pourquoi aurais-je peur ? Ne suis-je pas avec toi ?

- En effet, je ne laisserais personne te faire du mal.

"...A part moi", avait-il pensé. Oh, ça la brunette pouvait en être sûre, personne d'autre que Ryûma ne lui ferai du mal. Si quelqu'un osait s'approcher se sa proie, il allait se mettre en colère. Et lorsqu'il était énervé, il n'arrivait à se calmer que si il passait ses nerfs sur quelqu'un, ce qui voulait dire torturer, puis tuer une âme innocente. Lorsqu'il veut séduire, il arrive à se contrôler, mais en réalité le serviteur de Satan est très excessif. Il se re-concentra sur la jeune femme, qui elle aussi essayait de le flatter. Tout ces efforts attisait l'attirance de Ryûma.

- Je suis une femme pleine de ressources. Je peux me défendre.

- Oh, mais je n'en doute pas ! Dit-il avec un sourire charmeur.

Ces "ressources" comme disait hanae, ne lui serait pas d'une grande aide lorsqu'il allait finalement se décider à attaquer. Il riait intérieurement. Toute cette scène était très amusante. Parfois il se demandait pourquoi faire tant d'effort alors qu'il avait juste à user de la force, mais c'était tellement drôle de voir ces humains courir à leur perte de leur plein gré.

- Et toi, que fais-tu dans ce bar, vu que visiblement, tu y flâne souvent ?

- Disons, que je m'ennuie facilement, alors je viens ici pour chercher l'adrénaline qu'il me manque dans ma vie.

Le fidèle bourreau de Lucifer eu envie de rire. Si elle savait pourquoi il venait dans des endroits comme celui-ci, elle n'aurait pas oser l'aguicher comme elle l'avait fait. Elle aurait tout simplement fuit. Ce qui aurait été mieux pour elle. La sublime brune se pencha pour attraper une serviette, effleurant au passage Ryûma. Ce dernier à son contact eu toutes sortes d'idées en tête. Il commençait à en avoir assez de ce jeu de séduction sans fin.

- Excuses-moi, j’avais besoin d’une serviette.

Il souri en guise de réponse, puis se rapprocha davantage, il fallait conclure rapidement. Bientôt, il ne pourra plus rester aussi civilisé, et risquerait d'employer la force pour faire de cette femme ce qu'il voulait. Ryûma savait que si il était trop brusque avec elle, il risquait de la faire fuir. Enfin, il partirai à sa recherche, mais il ne pourrait pas la convaincre se damner et serai obligé de la tuer au final. Cette perspective ne lui plaisait pas trop. Mais, il décida tout de même d'être un peu plus direct. Se rapprochant encore d'elle, il posa la main sur le dossier de sa chaise, effleurant légèrement son dos. Il planta son regard dans celui de la jeune femme. Puis d'une voix langoureuse repris la parole.

- Et tu fais quoi dans la vie ?

Il s'en fichait éperdument de ce qu'elle pouvait faire dans la vie, il pensait à tout autre chose la concernant. Mais comme il était acteur, un bon acteur, il était facile pour lui de feindre l'intérêt. Il la regardait comme si c'était la plus belle chose qui se trouvait ici, comme si elle était importante à ses yeux. Oh, elle avait une importance, mais bien différente de ce qu'elle allait penser. Puis, comme il l'avait fait des centaines de fois dans ses films, il retira la mèche de cheveux qui se trouvait sur son visage, effleurant en même temps sa délicate joue.

- Tu es vraiment différente des autres femmes...tu as quelque chose en plus.

Cette dernière phrase il la pensait réellement. Le désir et l'intérêt qu'elle suscitait perturbait un peu Ryûma. Oh, il savait que ce n'était que physique, puisqu'il ne ressent aucunes émotions dites "humaines". Mais c'était quand même rare pour lui d'avoir cette attirance. Il percerais son secret.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

Asada Sanae


Localisation : sur Terre, en Enfers


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptySam 11 Mai - 17:00

Il se rapprocha de moi, mettant sa main sur mon dossier. Le pigeon parfait. Qui est pris qui croyait prendre. Cet idiot était persuadé qu’il pourra me persuader de lui donner mon âme. Je ris intérieurement en paraissant complètement charmée par ce démon.

- Et tu fais quoi dans la vie ?

Je réfléchis un instant. Je devais donner une réponse convaincante. Juge, c’était parfait. Un juge est droit, incorruptible, enfin normalement, une proie de rêve pour un chasseur d’âmes. Je sentais qu’il commençait à s’impatienter. Il me voulait dans son lit et voudrait me tuer si je lui résiste. Ça serait vraiment dommage de laisser ma couverture filer aussi vite.

-Je suis juge. Spécialisée dans les crimes.

Je continuais à sourire, m’approchant subtilement de lui. Je voulais qu’il sente la chaleur de mon corps contre le sien. Personnellement, je m’en moquais. Je ne ressentais absolument rien. Enfin, je m’obligeais à ne rien ressentir, sinon il serait déjà mort et enterré. Mais il était assez intelligent pour attiser mon intérêt.

- Tu es vraiment différente des autres femmes...tu as quelque chose en plus.

J’avais délibérément omis de lui demander ce qu’il faisait lui, pour qu’il sache tout de même que la partie n’était pas gagnée. Je ris devant tant de mièvrerie. J’éclatais de rire devant sa tentative de me faire un compliment.

-Ta tactique est un peu à revoir. C’est tout ce que tu as à me proposer pour me séduire ?

J’accompagnais ma parole d’un léger mouvement vers lui pour reculer un peu après. Tout en moi tendait à lui montrer que j’étais tout ce qu’il y a de plus réceptive à ses avances. Mon sourire était aguicheur à souhait. Je lui laissais la porte ouverte.

-Tu m’as habitué à plus subtil que cela. C’est le genre de phrase que disent les ringards qui s’attaquent à une femme qu’ils ne pourront jamais avoir dans leur lit.


J’accompagnais ma parole d’un léger mouvement vers lui pour reculer un peu après. Tout en moi tendait à lui montrer que j’étais tout ce qu’il y a de plus réceptive à ses avances. Je souris, complice et malicieuse. Finalement, finir dans son lit ce soir serait pas mal. Avec le recul, je pense que je pourrais même y prendre du plaisir. Je n’étais peut-être pas accès sur les relations amoureuses, mais j’étais quand même une démone. Et je savais que je pourrais me contrôler pour qu’il pense que je suis toujours une humaine. J’imaginais sa réaction quand il découvrirait le pot au rose. Il sera tellement honteux d’avoir cru pouvoir berner un Prince démon. J’en frissonnais d’avance.

-Mais visiblement, je me suis trompée sur toi.

Je pris une autre gorgée de mon verre, et je me penchais vers lui, effleurant de mes lèvres sa peau douce de la joue. Je sentis au passage son parfum qui était frais et léger. Un véritable régal pour l’odorat. Je pris bien mon temps avant de faire mine de descendre de mon tabouret pour m’en aller. J’espérais qu’il ne me laisserait pas partir et qu’il me montre ce qu’un démon est vraiment capable de faire pour séduire comme il faut une femme de mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishii Ryûma
Devil † Keeper

Ishii Ryûma


Emploi : Acteur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptyMer 15 Mai - 22:17

Ryûma était bien décidé à se rapprocher de la jeune femme assez rapidement afin de conclure. Le démon était rarement autant tenté par quelqu’un. Il commençait à se contrôler difficilement. Ses instincts commençaient à prendre le dessus en présence de la belle brune. Faignant l’intérêt afin de la mettre le plus rapidement possible dans lit, il lui demanda ce qu’elle faisait dans la vie. Sa réponse le surpris un peu, mais c’était un défi d’autant plus grand. En effet, elle est juge, et en plus, spécialisé dans les crimes. Il ricanait intérieurement. Elle représentait un défi très attrayant pour Alastor. Ce dernier lui dit, sans vraiment réfléchir, qu’elle était différente des autres. C’était vrai, il ressentait quelque chose… Mais elle le prit comme une tactique minable de drague. Il fallait qu’il se reprenne sinon il ne pourrait pas avoir ce qu’il veut : Elle.

- Tu m’as habitué à plus subtil que cela. C’est le genre de phrase que disent les ringards qui s’attaquent à une femme qu’ils ne pourront jamais avoir dans leur lit.

Sur le coup, le bourreau est un peu vexé. Comment pouvait-elle le comparé à ce genre d’homme. Il était mieux qu’eux, puisque lui, c’est un démon. De plus, il peut avoir toutes les femmes qu’il veut, même les hommes ne peuvent pas lui résister. Il sourit à cette remarque, cachant son vrai ressenti. Ryû allait lui montrer de quoi il était capable.

- Mais visiblement, je me suis trompée sur toi.

Peu après, il sentit ses lèvres lui effleurer la joue, le contact était très agréable. Puis il la vit s’apprêter à partir. Alors comme ça elle voulait partir après l’avoir dragué de cette façon ? Oh non, elle n’allait pas s’en tirer de cette façon. Il l’attrapa par le bras, puis la bloqua contre le bar. Il l’a maintenait avec force de façon qu’elle ne puisse se dégager, mais pas trop fort sinon il lui aurait cassé quelques choses. Il savait que ces petits êtres étaient plutôt fragiles. Ryûma était collé contre elle, de façon à ce qu’elle sente la pression de son corps en entier, contre le sien. Il lui caressa la joue, la fixait dans les yeux. Sa bouche à quelques millimètres de celle de la jeune femme. Il sentait son souffle sur ses lèvres.

- Voyons, ne part pas comme ça ! Laisse-moi une chance de me rattraper.

Son ton était légèrement menaçant, de façon à ce qu’elle comprenne que c’était lui qui commandait. Et qu’elle ferait ce que lui voulait. On ne chauffe pas un démon sans en subir les conséquences. Il fit glisser sa main gauche dans le dos de Hanae, puis la posa en bas de ses reins. Son corps était chaud.

- Et si…on allait ailleurs…dans un endroit un peu plus calme, loin de ce brouhaha.

Il lui avait soufflé cette dernière phrase à l’oreille, puis faisant glisser sa main droite derrière sa nuque, il lui déposa un léger baiser au coin de la bouche. Il ne l’embrassait pas directement, il voulait susciter de la frustration, ce qui mènerais à de l’envie. Elle devait surement penser qu’il allait l’embrasser langoureusement, mais non, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

Asada Sanae


Localisation : sur Terre, en Enfers


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptyJeu 16 Mai - 16:11

Il m’avait rattrapé. Je ne savais pas si je devais en être soulagée ou non au final. Parce qu’il me tenait serrait contre lui, avec force. Il commençait à perdre patience. Intérieurement, je jouissais parce que je savais que je pourrais lui arracher le cœur sans hésitation et sans difficulté si je voulais. Il me caressait la joue, avant de prendre la parole.

- Voyons, ne part pas comme ça ! Laisse-moi une chance de me rattraper.

Mais c’est qu’il me menacerait presque. Je savais que je ne devrais pas trop lui résister, sinon il tenterai de me tuer et … ma couverture tomberai à l’eau par la même occasion. En sentant son corps contre le mien, je ne pouvais pas m’empêcher d’imaginer sa tête quand il découvrira après m’avoir mise dans son lit qu’il a tenté de menacer un Prince Démon. Rien que pour ça, je résistais à l’envie de lui attraper ses belles mains masculines et de les lui briser, rien que pour le plaisir d’entendre les os de ce parjure craquer les uns après les autres.

-Je ne sais pas… dis-je en faisant la mou. Qu’as-tu à me proposer de mieux ?

Je le testais alors qu’il laissait glisser sa main jusqu’à mes reins. Je trouvais ça terriblement excitant de voir un démon tenter de me draguer en pensant avoir le dessus. Je laissais glisser mes mains le long de ses bras, doucement.

- Et si…on allait ailleurs…dans un endroit un peu plus calme, loin de ce brouhaha.

J’éclatais de rire. Au moins il était clair sur ses intentions et moi j’avais une petite idée. Et si j’attendais le moment ou il essaierait de corrompre mon âme pour lui révéler mon identité ? Ah oui, je pourrais enfin connaître les motivations de ce démon. Il ponctua sa demande d’un léger baiser au coin des lèvres. Au moins, il savait prendre son temps. J’appréciais particulièrement ce genre de comportement. Ce que j’aimais le plus c’est le jeu de séduction avant l’acte lui-même. Malheureusement, ou heureusement même, je n’avais pas le temps pour ça.

-Dans un endroit plus calme dis-tu ?... commençais-je à répondre.

Je laissais remonter mes mains sur ses bras pour venir se poser sur sa nuque. Je rapprochais son corps du mien, même si je me demandais si c’était physiquement possible. Je lui rendis son baiser sur le menton et je glissais ma bouche à son oreille et je lui répondis, de manière plus que subjective :

-Je ne sais pas… Soit imaginatif. Eblouis-moi. Rajoutais-je.

C’était là ma réponse. Il voulait me frustrer ? Il le serait bien avant moi. Pour craquer il m’en faut beaucoup plus. Je laissais un sillon de baisers aussi légers que des plumes le long de sa mâchoire, jusqu’à m’arrêter avant ses lèvres et je le regardais droit dans les yeux, attendant qu’il me montre de quoi il était capable. S’il méritait que je le laisse en vie encore un peu plus longtemps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishii Ryûma
Devil † Keeper

Ishii Ryûma


Emploi : Acteur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptyLun 20 Mai - 22:27

Le démon n’avait pas vraiment apprécié que sa proie essaye de lui échapper. Mais cela lui avait rappelé que tout n’était pas gagné, et qu’il allait devoir utiliser toutes capacités. Il l’avait rattrapé puis coller contre le bar, elle ne pouvait plus lui échapper. Ryûma lui avait demandé de lui laisser une autre chance, bien que ce ne soit pas vraiment une demander, mais plus un ordre donné sur un ton menaçant.

-Je ne sais pas…Qu’as-tu à me proposer de mieux ?

Il avait beaucoup d’idée sur ce qu’ils pourraient faire, mais il ne fallait pas brusquer de trop la belle demoiselle. Sinon il sera obligé de la tué, et ce serai très décevant. Il avait d’autre projet pour elle. Elle avait glissé ses mains sur ses bras. Lorsqu’Alastor lui avait proposé d’aller dans un autre endroit un peu plus calme, elle avait rigolé, puis avait remonté ses mains jusqu’à sa nuque. Puis il avait senti qu’elle se collait un peu plus à lui. Elle semblait vraiment réceptive à ses avances. Il allait donc pourvoir prendre les choses en mains. D’abord, l’emmener dans son lit, puis corrompre son âme. C’est toujours plus simple d’inciter une femme à faire quelque chose de mal après l’acte. Il continuait de balader ses mains dans son dos. Il réfléchissait au meilleur moyen de la convaincre de le suivre. Il n’avait pas envie d’attendre jusqu’à ce qu’ils soient chez lui, et il avait repéré un motel juste à côté du club.

-Je ne sais pas… Soit imaginatif. Eblouis-moi.

Elle voulait être éblouis, elle allait être servit. Ryûma avait fait traîner cette histoire bien trop longtemps. Le démon n’était pas connu pour sa patience. Puisqu’elle semblait le vouloir aussi, il n’allait pas se privé. Et puis, même si elle ne voulait pas, cela n’avait pas d’importance.

-Tu veux être éblouis ? Alors suis-moi. Dit-il sur un ton langoureux. Je te révélerais peut-être un secret si tu viens avec moi.

Il jubilait intérieurement, non seulement son corps allait lui appartenir, mais son âme également. Pauvre brunette, sans s’en rendre compte, elle venait de se condamner à la damnation éternelle. En plus, une juge, c’était encore mieux. Les humains qui exerçaient ce type de métier était réputé comme difficile à corrompre, car leur vision du bien et du mal était très précise. Mais cela n’aurait pas été drôle si elle était immédiatement tombée à ses pieds. Ryû avait oublié la majorité de la conversation, il n’avait pensé qu’à une chose, ce qui se passerai une fois ces civilités d’usage terminé.

-Tu es juge, ton travail dois être stressant, laisse toi aller. Je m’occupe de tout ce soir.

Sa phrase était pleine de sous-entendues. D’ailleurs, il joignit le geste à la parole, et embrassa la jolie jeune femme qu’il tenait encore fermement contre son corps. Son corps à lui, était brûlant comme l’endroit d’où il venait. Elle devait probablement sentir cette chaleur qui émanait de lui. De plus, il ne cherchait même plus à cacher son aura, elle devait ressentir ce danger qui venait de lui. Il recula, puis la regarda dans les yeux.

-Parfois il fait savoir vivre dangereusement…Alors, tu me suis ? Dit-il tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

Asada Sanae


Localisation : sur Terre, en Enfers


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptyMar 21 Mai - 20:26

-Tu es juge, ton travail dois être stressant, laisse toi aller. Je m’occupe de tout ce soir.

Je gloussais de plaisir. Il était en train de me manger dans la main. Mais lui devait surement croire que c’était parce que j’étais enthousiaste à l’idée qu’il s’occupe de moi. Si j’avais pu, je lui aurais franchement ri au nez. J’anticipais d’avance sa réaction quand il tenterait de corrompre mon âme. Alors à ce moment-là je laisserai mon aura s’étendre dans l’atmosphère. Il comprendra rapidement quelle erreur il avait faite.

-Me tarde de voir ça alors… répondis-je un regard langoureux.

Comme pour me montrer sa bonne foi, il m’embrassa. Il s’empara de mes lèvres avec douceur et force à la fois. De savoir ce que j’allais lui faire après, me donnait envie d’apprécier ce baiser. L’instinct tordu démoniaque. Surement, mais cela m’était égal tant que j’avais ce que je voulais. Je sentais sa chaleur brulante à travers nos vêtements, son aura était maintenant flamboyante, il ne cherchait même plus à la dissimuler. Il devait être fou de joie. Il pensait avoir embobiné un juge. Tous les démons savent que les juges sont, de manière générale, des personnes droites et honnêtes. D’autant plus difficile à corrompre et amenant ainsi plus de prestige, disons.

-Parfois il fait savoir vivre dangereusement…Alors, tu me suis ?

Je n’allais pas le contredire, ma vie était une succession de situation dangereuse. En tant que Prince des Enfers, c’était normal. Mais quand même, il était tellement mignon, si adorable à essayer de me séduire. Je regardais sa main, tendue vers moi.

-Je ne sais pas… franchement, je n’ai pas l’habitude de faire ça….

Je faisais l’indécise. La femme qui n’a pas l’habitude de faire quoique ce soit le premier soir. Ce qui était vrai, bien sur. Je n’étais pas ce genre de femme, sans être prude non plus. J’étais réellement une femme difficile à satisfaire et je n’aimais pas me laisser aller à la passion ou autre sentiment frivole. Mon statut me l’interdisait mais ce soir, je faisais une impasse à la règle, savourant d’avance ma victoire finale. Je passais mes mains dans mes cheveux.

-Je… Je sais c’est idiot, je…..

Je faisais mine d’hésiter encore un petit moment.

-Bon allez, on a qu’une vie, n’est-ce-pas ? Et comme tu dis, il faut savoir vivre dangereusement !

Je pris finalement sa main tendue vers moi, dans la mienne. Je la serrais doucement et je m’approchais de lui. Je glissais ma main libre de son torse à sa taille. Je pouvais sentir les muscles dur et ferme sous le t-shirt. Une fois collée à lui, je levais la tête vers lui, une étincelle coquine dans le regard.

-Je suis toute à toi. Murmurais-je au creux de son oreille.

Je savais que pour lui, ça voulait dire corps et âme. Je jubilais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishii Ryûma
Devil † Keeper

Ishii Ryûma


Emploi : Acteur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptySam 25 Mai - 18:24

La dernière partie de son plan de séduction était lancé. Il lui avait fait comprendre qu’il était loin d’être un ange, sans vilain jeu de mot, et qu’il était même dangereux, puisqu’il lui avait dit qu’il fallait savoir vivre dangereusement. Mais, elle ne devait surement pas s’attendre à ce genre de danger. Il lui avait demandé si elle voulait bien le suivre. Bien sûre, il ne demandait pas vraiment, elle n’avait pas le choix de le suivre, mais il n’avait pas envie d’utiliser la force. Mais la réaction de la jeune femme l’agaça un peu, d’ailleurs il eut du mal à le contenir. C’était elle qui était venu l’aguicher, alors qu’il était déjà avec une proie, et voilà, que maintenant elle hésitait. Mais il resta calme, ne disant rien, la regardant simplement avec un léger sourire en coin.

-Bon allez, on a qu’une vie, n’est-ce-pas ? Et comme tu dis, il faut savoir vivre dangereusement !

Il était ravi ! Il s’inclina légèrement, puis déposa un baiser sur sa main. Il savourait d’avance sa victoire, savoir qu’il avait réussi à corrompre une âme sensé être juste et droite. Ryûma avait envie de rire, en pensant comment elle allait finir, mais il se retint. Sinon elle ne le suivrait jamais.
Elle lui dit qu’elle était tout à lui puis se colla à lui. Il lâcha sa main, puis la passa autour de ses épaules. Il voulait montrer aux autres hommes qui se trouvait autour, que ce soir, elle était à lui. Il marchait, la tête relevé d’un air fière. Finalement, elle n’avait pas résisté tant que ça. Il faut avouer, qu’il avait été un peu brusque sur la fin. Le démon entraîna sa conquête à l’extérieur du bar. Puis se mis face à elle, tout en lui tenant les mains.

-Tu es vraiment prête à te laisser aller ce soir ? Je peux te montrer comment faire pour vivre dangereusement.

Il avait cette petite étincelle de folie et d’excitation dans les yeux. Cette même étincelle qu’il avait, quand il travaillait encore pour son Maître, et qu’il devait torturer les nouvelles âmes fraîchement arrivé en enfer.
Ryûma pensait à différente chose qui pouvait corrompre l’âme de la belle brune. Coucher avec un démon, devrait faire partie de ces choses, ça serai plus simple pour lui, mais malheureusement ce n’était pas le cas. Il allait donc devoir ruser, parce qu’elle semblait se méfier un peu tout de même.

- Tu ne pourras plus revenir en arrière, mais, crois-moi, ça vaut le coup, tu ne verras plus la vie pareil après. Et, je ne suis pas sûr que tu finisses au paradis après ça.

Il était légèrement menaçant, après tout, il n’était pas si cruel, il la prévenait tout de même ce qui allait l’attendre…Enfin plus ou moins. Mais, pour ne pas l’effrayer, il avait dit ça en rigolant. Comme si, c’était juste une mauvaise blague, ou une histoire effrayante que l’on raconte lors d’une soirée entre amis, mais qui n’est absolument pas réel.

-Moi-même, a force de vivre de cette façon, je suis probablement condamner à la damnation éternel. Dit-il en éclatant de rire.

Si elle savait, qu'il avait tout fait pour quitter le paradis, et rejoindre Lucifer en enfer.Le temps qu’elle réponde, il l’entraina vers l’hôtel qui se trouvait près du bar. C’était une aubaine qu’un tel endroit existe ici. Il lui montra le bâtiment.

- J’habite un peu loin, et je doute que tu habites près d’ici, donc…ça ne te gêne pas qu’on vienne ici ? Et puis, pour sortir du train-train de la vie quotidienne, il faut commencer par ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asada Sanae
Devil † Taboo

Asada Sanae


Localisation : sur Terre, en Enfers


Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  EmptySam 25 Mai - 22:38

Il m’entraina en dehors du bar, son bras sur mon épaule, comme fier d’être mon cavalier. Il devait tellement être heureux à l’idée de corrompre un juge. C’en était presque touchant. J’aurais presque eu de la peine pour lui. De la peine quand il découvrira la vérité. Une fois à l’extérieur, il se mit face à moi en me tenant les mains.

-Tu es vraiment prête à te laisser aller ce soir ? Je peux te montrer comment faire pour vivre dangereusement.

Ah s’il savait, c’est lui qui risquait sa vie à l’instant présent. Je me rapprochais de lui, un regard d’autant plus langoureux.

-Tu sais, je suis sérieuse tout le reste de l’année. J’ai besoin de décompresser. Tu semble le candidat parfait pour ça.
Susurrais-je, alors que mon torse allait à la rencontre du sien.

Je voyais qu’il commençait à perdre patiente. Je voyant son étincelle de folie dans le regard qui n’était pas là tout à l’heure. Surement l’adrénaline de la chasse.

- Tu ne pourras plus revenir en arrière, mais, crois-moi, ça vaut le coup, tu ne verras plus la vie pareil après. Et, je ne suis pas sûr que tu finisses au paradis après ça.


Le paradis ça faisait tellement longtemps que j’y avais pas mis les pieds. Je n’avais donc pas d’appréhension à avoir. Je souris, faisant mine de croire qu’il s’agissait d’une métaphore.

-J’espère bien ne pas voir la vie de la même façon. Je ne vois pas pourquoi tu insistes autant, je suis toute à toi, je ne vois pas pourquoi tu insistes autant. Lui fis-je remarquer, histoire de lui rappeler qu’il pourrait avoir l’air louche à force d’insister sur le fait de se laisser aller.

La damnation éternelle, il ne croyait pas si bien dire. J’avais vécu ça avant même qu’il soit né en tant qu’humain. Je connaissais l’effet que ça faisait, mais la condition de démon ne m’empêchait pas d’agir dans le bien de tous. Je savais pourquoi j’avais suivi Lucifer hors du paradis, le libre arbitre. C’est d’ailleurs pour cela que je défends la cause humaine dans cette Apocalypse. Parce qu’eux, ils n’ont rien choisi. C’est notre père qui les oblige à accepter un destin qu’ils n’ont pas choisi.

Il m’entraina devant l’hôtel. Super, j’allais faire une entorse à ma règle dans un hôtel lugubre à côté d’une boite de nuit. Je réprimais un rictus de dégout. Ce genre d’endroit n’était pas du tout de mon genre. Mais je n’avais pas le choix. Il tentera de me tuer si je m’oppose à lui. Je dis bien tenter. Il sera mort avant d’avoir eu le temps de dire quelque chose. A la place, je pris un sourire enjôleur.

-Non pas du tout. J’aime les nouvelles expériences. Et comme tu dis, il faut vivre dangereusement. Nous n’avons qu’une vie relativement courte, n’est-ce pas ?

Ah oui, si j’avais été humaine, j’aurais eu peur d’attraper une quelconque maladie dans cet endroit qui devait être fréquenté par des gens complètement soul qui voulaient prendre du plaisir pour un soir.

-Mais il risque d’y avoir du monde, non ? Tu es sur qu’on ne risque pas de ce faire égorger ou un truc du style ? J’ai déjà vu des dossiers sur ce genre d’affaire.

Je faisais la juge innocente qui a des doutes sur les fréquentations du lieu. J’aurais préféré qu’il m’amène chez lui. Je préférerais attendre un peu plus et être dans une chambre digne de ce nom. Mais lui ne semblait pas enclin à attendre plus longtemps.

-Ne le prends pas mal, c’est juste que vu qu’on est à côté d’une boite de nuit….M’enfin, quand il faut se lancer, hein ! Et je t’ai dis que je me laisserai aller, donc, allons-y !


Je le suivais à l’intérieur de l’hôtel. J’hésitais maintenant à savoir quand je lui révèlerai ma véritable identité. La vie d’humains était probablement en jeu. J’allais devoir improviser en fonction du programme qu’il avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Pour qui te prends-tu ?  Vide
MessageSujet: Re: Pour qui te prends-tu ?
Pour qui te prends-tu ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Pour qui te prends-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Boîtes de nuit :: Londons-