† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishikara Naoki
† New player †

avatar




MessageSujet: Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]
Lun 25 Mar - 21:42

† Ishikara Naoki†
"La folie, c'est juste la désertion intérieur de ton être."





Who I am...

FEAT. † Subaru [RoyZ]
† NOM † Ishikara
† PRÉNOM † Naoki
† NOM VÉRITABLE † Hutgin
† ÂGE † 202 ans
† RACE †Démon
† HIÉRARCHIE † 5ème cercle : Folie
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † J'aime tuer, torturer maltraiter... ♪ Au moins pour ça je suis utile non? Mais je fais ça pour mon bon plaisir, en fait.
† EMPLOI † Mannequin
† ORIENTATION SEXUELLE † Homosexuel




How do I look like...

† APPARENCE †

Y a un truc que j'aime pas sur moi, la couleur de ma peau. Je suis blanc comme les fesses d'une baleine et figurez vous que je déteste le blanc. Après tout, cette couleur, c'est le symbole de la pureté, de l'innocence, la gentillesse, toutes ces conneries dont le nom ne me parle pas tellement... Bref, voilà c'était le truc que je n'aime pas sur moi. Oui il ne fallait pas rêver hein, étant très imbu de ma petite personne, en dehors de ce détail de couleur, je me trouve absolument sublime. Ah je sais je sais c'est pas le cas de tout le monde, de plus j'ai un look un peu bizarre j'avoue (niveau vestimentaire, j'aime beaucoup ce que les humains appellent le Visual Kei.. ça existait pas ça à mon époque, mais c'est classe même si les gens me regardent des travers pour mes fringues étranges parfois), mais bon tout ça vaut mieux pas me le dire en face.
Bref soyons objectifs, je ressemble un peu à une nana, mais perso ça me va vu que j'aime les hommes (Uhu tant qu'à blasphémer Dieu et ses principes, blasphémons jusqu'au bout j'ai envie de dire~~~), et c'est des fois bien pratique de se faire passer pour une pauvre petite demoiselle et tromper les gens peut s'avérer parfois très marrant. En effet j'ai un visage plutôt fin, une peau lisse, je suis tout le temps maquillé et je suis mince et tout plat, telle une planche à pain digne de ce nom, mais c'est ce qu'on attend des nos jours des mannequins alors j'ai comme une "excuse". Mais ce pauvre petit corps est souvent marqué de bleus ou autres marques du genre car dans mes crises d'hystérique en puissance, il arrive souvent qu'on me fasse mal, ou que je me fasse mal tout seul aussi.
Pour finir j'ai des yeux très révélateurs si je puis dire et ils reflètent parfaitement bien mes sentiments, qu'ils soient violents, meurtriers, etc... En fait, on me dit souvent qu'ils font peur, que j'ai des yeux de fous, mais quelque part c'est juste la vérité.

† PRÉSENCE †

Je sais que je vous envoûte et vous attire pauvres petits humains, mais je vous fais peur aussi n'est-ce pas, avec mon air de dérangé mental? Sentiments contradictoires... Auquel faut-il se fier, excellente question. Pour votre survie, il serait plus judicieux de prendre la fuite, conformément à cette sensation d'angoisse que je vous procure.. Mais malheureusement pour vous je sais être très chaleureux quand cela me permet d'atteindre mon but et je sais facilement vous faire oublier votre impression de mal être en ma présence. Si on oublie l'air de folie qui traine continuellement sur mon visage, je suis loin d'être désagréable à regarder et cela en plus de mon talent à jouer la comédie du parfait gentil petit garçon (du moment que je ne pète pas un câble), vous amenez dans mes griffes devient un jeu d'enfant, sauf quand vous êtes du genre très méfiant voir paranoïaque.

† SIGNES PARTICULIERS †

*J'aime les piercings, ça c'est une belle invention! J'en ai d'ailleurs plusieurs sur mon visage d'humain, un sur en en dessous du milieu de la lèvre inférieure, un sur la langue, trois sur l'oreille droite et deux sur la gauche.
*Les tatouages aussi c'est joli, je me suis fait dessiner deux ailes noires et pleines de plumes dans le dos, je trouve ça comique un peu.
*Pour ce qui est des accessoires/objets, j'ai souvent des bracelets, des mitaines, ou des colliers cloutés et des chaînes accrochées sur mes vêtements.



What I feel...

† PERSONNALITÉ †

La folie, en soit c'est un trouble de la personnalité non? Alors je suis peut-être schizophrène sur les bords.. Mhh non ce mot est trop fort, je n'ai pas deux personnalités je suis juste très lunatique, et je veux bien vous croire, des fois ça fait peur. Je peux être très calme, posé pendant un instant, puis un seul mot déplacé de votre part, et l'envie de vous égorger de la plus douloureuse et la plus gore des manières qui soit peut survenir en moi à n'importe quel moment. Pour éviter ça, sachez quelques trucs: tout d'abord je déteste par-dessus tout que l'on me résiste trop longtemps. Un peu c'est amusant (Oui car j'aime beaucoup jouer aussi, je suis un vrai gamin quand je le veux) mais si cela dure trop longtemps, il y a de grandes chances que ça m'agace au plus haut point, et se serait dommage pour vous. Deuxièmement j'ai TOUJOURS raison. Je hais qu'on me contredise et je ne vous conseille pas d'essayer, enfin c'est à vos risques et périls. Troisièmement, pour tout ce qui m'est inférieur hiérarchiquement parlant, j'exige que l'on fasse ce que je veux, ou je veux et quand je veux! Si je dis tu fais, ou alors je mords. Après moi je dis ça c'est pour vous hein... mais si je n'étais pas moi je n'aimerais pas me voir piquer une colère, mais bien heureusement pour ma petite personne, je suis moi. Les seuls moments ou vous me verrez en mode gentil nounours en fait c'est quand cela m'est utile (Ou bien que j'ai peur de la personne en face de moi, mais ne nous étendons pas sur ce sujet très chers). Je suis plutôt bon acteur et dès que je veux que quelqu'un me fasse confiance pour une raison ou bien pour une autre je sais me montrer convaincant et doux comme un agneau... Enfin ça, jusqu'à ce que vous m'agaciez un peu trop.
Bon et j'vais vous parlez un peu aussi de ce que je pense de cette histoire d’apocalypse... Mon prince est pour je devrais être pour non? Bah c'est pas vraiment le cas, ce qui serait exact serait de dire que je n'en ai absolument rien à faire. Certes certes ça m'agace un peu que tous les humains disparaissent, car personnellement je trouve qu'ils sont une source de distraction énorme et que j'aime bien, non j'aime beaucoup m'amuser. Cependant ils sont aussi une mine à problème et savent se montrer particulièrement agaçant. Aussi cette histoire, en général je préfère ne pas donner mon avis dessus et faire profil bas. S'ils meurent tous, au pire je trouverais un nouveau jeu.


† QUALITÉS †

-Très bon acteur
-Persuasif
-Persévérant
-Enjôleur
-Franc

On ne cherchera pas bien loin, y a moins de qualités que de défauts/

† DÉFAUTS †

-Modestie, c'est mon deuxième prénom
-Violent
-Hystérique
-Irréfléchi
-Impatient
-Rancunier
-Sadique, pervers
-Taré, oui c'est le mot


† GOÛTS †

-J'aime: Le sang, la douleur des autres comme la mienne, torturer, la violence, la débauche de quelque forme qu'elle soit, vous balancez des objets à la figure si vous m'agacez, la chaleur, le rouge.

-J'aime pas: Les animaux, surtout les chats, les trucs à l'eau de roses, les Anges, Dieu, la fidélité, le froid, le blanc.

† HOBBIES †

Chercher les emmerdes, faire du mal aux autres, la chasse aux hommes, faire un peu de sport de temps en temps ne fais de mal à personne et aussi, j'aime bien chanter mais bon ça, ça reste entre nous, je chante comme une gamine de huit ans alors...




Where I used to be...

† FAMILLE †

Comme tout le monde, en tant qu'être humain tout ce qu'il y a de plus normal, j'avais deux parents. Merci Sherlock, belle constatation. J'avais peut-être même une sœur ou deux, ainsi que des frères. Seulement, c'est balo, mais je ne m'en souviens pas comme pour tous les autres détails de ma vie humaine. Et en vrai, je m'en fiche plus ou moins, on ne va pas aller dire qu'ils me manquent. Après tout j'aime pas les relations, j'aime pas les gens, alors je ne devais pas vraiment aimer ma famille...

† HISTOIRE † Votre background

† CONTEXTE ACTUEL † Les événements qui ont conduits à votre situation actuelle



Whose character is it...

† PSEUDO† Minaw
† AGE † 16 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † J'avoue, j'avoue, je suis un choux en orthographe... Mais je tente de faire gaffe :3
† Fréquence de visite † J'essaye de venir souvent et de rp minimum une fois par semaine en ce moment mais parfois j'ai de mal parce que je galère avec les bacs blancs mais dès que se sera plus calme j'dirais... 7/10
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Top site
† Qu'en attendez-vous ? † S'amuser, retrouver le rp ♥
† Un commentaire ? † Ce forum rox' du poney




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † "opération_ninja. Ou alors, peut-être pas."
† STATUT ACTUEL † Réservé à l'administration





Dernière édition par Ishikara Naoki le Lun 29 Avr - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]
Lun 25 Mar - 23:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]
Mar 26 Mar - 8:25

BIENVENUE ! \o/

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ^^
Les joueurs sont sympa, l'ambiance est bonne et les admins sont parfaits *chbaf*

Bref, welcome home ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Mee Yon
Devil † Walker

avatar


Emploi : Hôtesse
Localisation : Club d'Hôtesse - Sur un Banc...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]
Mar 26 Mar - 18:16


Bienvenue à toi. ~




"La mémoire est à la base de la personnalité individuelle, comme la tradition est à la base de la personnalité collective. " ►  Miguel de Unamuno.

Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]
Mar 26 Mar - 18:31

Bienvenue mon loulou ! Si tu as le moindre souci, la moindre question, mpotte un admin ! Choisis bien, y'en a un qui est méchant ! Une chance sur deux ! ♥


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Xei Wa Lin
Angel † Keeper

avatar


Emploi : Secrétaire de direction à la Kronos Heaven Corp

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]
Mar 26 Mar - 19:33

Bienvenue petit démon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishikara Naoki
† New player †

avatar




MessageSujet: Re: Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]
Mar 26 Mar - 20:19

Merci à vous tous °(^-^)°

Arf j'essayerais de pas avoir de questions alors x3 Avec ma chance, j'prendrais le méchant ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ishikara Naoki- Démon†Walkers - feat. Subaru [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-