† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang Mee Yon
Devil † Walker

avatar


Emploi : Hôtesse
Localisation : Club d'Hôtesse - Sur un Banc...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 11:03

† SANG + MEE YON †
Jamais Deux sans Trois ...





Who I am...

FEAT. † NS Yoon-G
† NOM † Sang
† PRÉNOM † Mee Yon
† ÂGE † 95 Ans même si son corps en fait 23
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Aucune
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † None
† EMPLOI † Hotesse dans un Club.
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuelle.




How do I look like...

† APPARENCE †

Son prénom vous en dit déjà beaucoup. Mee Yon est d’une beauté irréprochable, de sorte qu’elle est la première femme du classement dans le Club d’hôtesse où elle travaille, et la plus demandé par ces Adorateurs. Du haut de son mètre 70, et de ses 46 kilogrammes, Mee Yon est idolâtrée et jalousée par toutes les autres prétendantes au Trône d’Orée. Oui, la femme la plus demandé et la plus aimé du prestigieux Club, à droit de siéger sur ce siège couvert d’or. Et c’est effectivement Mee Yon qui a eu l’opportunité de s’assoir mainte fois sur le Trône depuis son arrivée, même si certains pense qu’elle a triché pour en arriver là en si peu de temps...

Mee Yon aime être une femme sexy, qui attire, afin d’avoir le plus de facilité à avoir ce qu’elle veut. Elle a donc de longs cheveux blonds, des yeux charbonneux avec des lèvres qui ne laissent pas indifférents. Elle amadoue souvent ses victimes avec de très légères tenues et n’hésitera pas à passer à l’action si besoin.

Dans la rue elle se promène souvent avec une paire de lunette de soleil lorsqu’elle ne veut pas être remarquée, et surtout, reconnue. En effet, Mee Yon n’est pas une femme ordinaire dans les rues de Tokyo. Beaucoup de gens la connaisse, en Bien ou en Mal.


† PRÉSENCE †

En plus de sa beauté, Mee Yon a un charme extraordinaire qui pourrait faire chavirer le cœur des plus amoureux. Très peu sont indifférents à elle, mâles ou femelles. Dans ces cas là, elle fera tout pour arriver à ses fins car elle a beau paraître intelligente, gentille, attentionnée… Elle est en fait, comme dirait les humains : « Un vrai petit démon », têtue, manipulatrice, hypocrite... Mais elle montre que très rarement son côté moins humain.

Mee Yon est souvent comparée à la créature mythologique de la Sirène. Elle est tellement envoutante par sa beauté qu’elle peut très vite décider de la vie ou de la mort d’une de ces victimes, ou de jouer avec, lorsqu’elle a emprise sur elle.

Elle n’a pas d’amis, du moins, Mee Yon calcule tout. Elle ne connaît donc pas ce sentiment d’amitié pure à proprement parlé et ne comprend pas pourquoi certaines personnes s’attachent tant aux gens sans rien attendre en retour. Pour elle, devenir « ami » est une étape à faire lorsque l’on veut quelque chose, comme ne pas avoir de problèmes avec certaines personnes, ou tout simplement pour arriver au statut d’amant afin de profiter de celui-ci. Ne vous imaginez pas qu’elle n’a jamais aimé une fois dans sa vie, elle n’est pas une « sans cœur » non plus. Elle a juste été trahie.

Mee Yon est donc une femme hypocrite et calculatrice, qui ne se sert des gens qu’à des fins personnelles.


† SIGNES PARTICULIERS †

Elle a un tatouage représentant une sirène sur sa fesse droite.


What I feel...

† PERSONNALITÉ †

L’humeur de Mee Yon change en fonction de l’endroit où elle se trouve, et avec qui elle est accompagnée. Elle peut être chaleureuse avec une personne comme être complètement froide avec une autre. Cela dépend, mais on ne peut pas vraiment la cerner, savoir si elle ment ou pas, si elle joue un jeu ou pas…

Elle est également une fille indépendante qui ne demande que très rarement de l’aide. Et puis, qui pourrait l’aider ? Malgré tout, Mee Yon accepte bien de rendre service aux personnes en difficultés. Un comble pour un démon non ? Cela met un peu d’action dans les périodes monotones de sa vie, mais elle demandera toujours quelque chose en échange.

† QUALITÉS †

Déterminée ; Charmeuse ; Audacieuse ; Vigilante ; Joueuse

† DÉFAUTS †

Egoïste ; Hypocrite ; Calculatrice ; Inaccessible ; Revancharde

† GOÛTS †

La passion de Mee Yon est de jouer avec le cœur de ces victimes. Ca l’amuse, du moins, elle évite ainsi la vie ennuyeuse de la plupart des humains. Elle aime énormément le chocolat dans toutes ces formes, ce qui peut être une de ces grosses faiblesses… Elle ne peut s’empêcher d’en acheter lorsqu’elle en voit dans une vitrine ou alors, d’amadouer quelqu’un pour lui « voler » les siens. Mee Yon a la chance de ne pas grossir en mangeant tous et n’importe quoi, mais elle privilégie quand même les aliments dit sain.

La jolie Blonde déteste tous les couples, surtout ceux étalés sous les cerisiers en fleurs. Quand elle les voit, elle n’a qu’une envie : tout gâcher. Gâcher leur amour. Les gens trop prétentieux et sûr d’eux sont également méprisés par la jeune femme qui prend un malin plaisir à les faire redescendre sur terre. Et ne parlons pas des Anges...

† HOBBIES †

Son passe temps est, comme dit plus haut, de « jouer » avec les gens, surtout dans le Club d’hôtesse où elle travaille. C’est tellement beau de voir les personnes aimer quelqu’un aveuglement et les voir se détruire en apprenant la fatal vérité, pense-t-elle.

Comme toute femme qui se respecte, elle aime faire les magasins et n’hésite pas à acheter les tenues parfaites pour attirer ses victimes. Du rouge, du noir, du blanc, du bleu, tout lui va – On le lui répète à longueur de soirée en fonction des robes portées.

Elle n’a pas d’autre activité en dehors du Club. La journée, elle fait sa petite vie : manger du chocolat, parler avec ses pseudos amis, s’assoir sur un banc et attendre qu’une proie se présente…




Where I used to be...

† FAMILLE †

Etant donné que Mee Yon fut autrefois un ange, elle ne se souvient pas de ses géniteurs ni de ses potentiels frères et/ou sœurs. Elle sait juste qu’ils doivent être morts à l’heure qu’il est.

† HISTOIRE †

« Va en Enfer ! »

2 Ans plus tôt.

Je l’attendais tranquillement sur un banc marbré. Le ciel était d’un bleu azur et le son de l’eau non loin d’ici détendaient toutes les parties de mon corps, sauf mon cœur. Je pouvais l’entendre battre tellement fort… Comme une de ses grosses caisses dans les carnavals. Je croyais que j’allais mourir une deuxième fois, surtout lorsque je le vis revenir, arborant un des sourires des plus chaleureux. Dans ses mains, se tenaient deux glaces, une au chocolat et une autre à la fraise.

« Tiens. »

Il me tendit la glace avec la boule marron, faisant ce même sourire. Ce sourire qui ne changeait jamais, qui me faisait craquer, qui me faisait oublier ce statut d’ange… Je pris la glace –non sans hocher la tête en guise de remerciement- et, sortant doucement la langue, léchai la masse froide. C’était tellement bon, la douceur du chocolat amer et froid éveillait mes papilles. J’adorais le chocolat.

Inconsciemment, mon regard se perdit dans les yeux de mon voisin. Je le regardais. Il mangeait la sienne, il avait l’air si inconscient, si… Je ne trouve même pas les mots pour le décrire. Il tourna enfin sa tête dans ma direction pour dire quelque chose, mais il s’arrêta net dans son élan. Il approcha alors doucement son visage du mien, regardant mes lèvres. Mon cœur battait encore plus vite qu’avant. Eh ? Allait-il m’embrasser ? Je ne pouvais pas accepter… Ce serait une faute, mais j’en avais tellement envie.

« Oh, je crois que tu as du chocolat là »

Son pouce toucha mes lèvres avant d’aller se cacher dans sa bouche. Quoi ? Une vague de déception et de frustration s’empara de moi. Il aurait pu lécher le chocolat avec sa langue quand même ! Mais bon, pourquoi irait-il m’embrasser comme ça ? Il se mit à rire en se redressant. Je fis de même, mais plus nerveusement, toujours frustré par l’action précédente. Puis nous partîmes dans un fou rire inexpliqué.

« Je dois te dire quelque chose Mee Yon. » Me dit-il en reprenant une expression plus sérieuse.

Je tournai alors ma tête vers lui, mangeant ma glace, inconsciente de ce qu’il allait me dire.

« Je vais partir Mee Yon. »

Mon regard se figea. Quoi ? Partir ? Aucuns mots ne pouvaient sortir de ma bouche. Je ne m’y attendais pas du tout. Pourquoi devrait-il partir ? Nous sommes si bien tous les deux. C’est bien la dernière chose qui pouvait me traverser l’esprit.

« Mee Yon, merci. »

Il souriait. Pas moi. Le sentiment totalement humain que je ressentais me faisait mal. Tellement mal qu’une larme coula sur mon visage, puis une deuxième, puis une troisième… Je ne comprenais pas…

2 Semaines plus tôt.

Cela faisait bientôt deux ans que je ne l’avais pas revu. Je marchais doucement, puis levai un instant les yeux vers le ciel. Il était aussi bleu et magnifique, le même que ce jour… Une vague de nostalgie me fis frissoner, quand je m’arrêtai devant un banc. Je nous revoyais parler, rire, pleurer. Tout était encore dans ma mémoire, comme si c’était hier. C’est fou comme le temps passait vite…

Il faisait presque nuit. Le soleil était en train de se coucher tandis que moi, j’étais resté assise sur le banc, repensant au passé. Je me levai enfin, sentant la faim démanger mon estomac. Je m’étirai. Un bon gros burger m’aurai fait tellement de bien…

Le son de mes pas retentissait depuis maintenant dix bonnes minutes. J’aimais me promener dans la ville, même si elle était éclairée par des feux tricolores, des lampadaires, sans du bruit assourdissant dans les restaurants. Je passais tout près de la gare lorsque je le vis. Enfin... C’était vraiment lui ? Je m’arrêtai et me frottai les yeux, ne comprenant pas la situation. Il ne devait pas revenir avant cinq bonnes années. Pourquoi était-il ici ? Je fis un pas pour me diriger vers lui lorsqu’une femme couru en sa direction avant de lui sauter dans les bras. H-Hein ? C’était qui elle ? Je fis un nouveau pas en avant pour aller la remettre à sa place lorsqu’une dame vînt me demander quelque chose.

« Excusez-moi, savez-vous où se trouve… ? »

Je les regardais, anxieuse. Ils partirent main dans la main, je voulais les suivre mais je n’allais pas laisser cette bonne dame en plan. Surtout que j’avais gentiment accepté de l’aider…

?!! J’ai crus que mes yeux allaient sortir de leurs orbites. Non... Ca ne pouvait pas…

« Outa Masaharu : Décédé dans un accident d’autobus. Hier – 23 :23
Matsuda Kairi : Décédée dans un accident d’autobus. Hier – 23 :26
Shimizu Junpei : Décédé dans un accident d’autobus. Hier – 23 :12 »

Je m’effondrai par terre, le journal dans les mains, toujours ouvert à la page de cette annonce tragique. Comment pouvait-il partir comme ça ? Et pourquoi c’est lui ? C’est si injuste. Des larmes coulèrent toute seule sur mon visage. Je ne comprenais pas… Je ne pensais pas les Humains aussi… Fragile. J’apprenais plus tard que l’accident avait en fait été prémédité par le chauffeur. Il divorçait, était en faillite et venait d’être renvoyé. J’était frustré, très frustré. J’en voulais à cet homme…

Cela faisait déjà une semaine qu’il nous avait quitté. J’avais tellement pleuré que plus rien ne voulaient couler. Je devais avoir une de ces mines… Je me trainais dans la rue, saoule, pensant à tout ce que nous avions fait ensemble… C’était si dur. Et moi qui ne pouvais pas le rejoindre… Je voulais mourir une deuxième fois… Je m’écroulai sur le banc qui à bien voulu me porter, et bu une grosse gorgée d’alcool. Un petit sourire nerveux s’échappa de mes lèvres. Mee Yon, t’es tellement pathétique. Pensai-je à haute voix. Un homme vînt s’assoir à côté de moi.

« Vous savez, ce n’est pas beau de voir une belle femme boire seule sur un banc »

C’était qui lui ? On se connaissait ? A peine ne m’étais-je rendu compte que qu’il n’y avait plus rien dans la bouteille, l’homme m’avais déjà jeté sur un lit. D’où venait-il d’ailleurs ? Il caressait mon corps et passait sa main sous mes vêtements. Je me laissai faire, aucun plaisir ne se dégageait de ses caresses. Je ne pensai même plus à mon statut d’ange. Après tout, j’étais fichu. Plus rien ne m’importait...

« As-tu perdu l’esprit ?!! » Le son de sa main contre ma joue retentit dans toute la pièce. La violence du coup ne me faisait plus rien, comparé à celle que j’avais enduré. La douleur du cœur et morale faisait beaucoup plus mal que la douleur physique. Je me retrouvais par terre, pliée en deux, les mains sur le ventre, après avoir été poussée par son pied violement. Je me relevais péniblement lorsqu’il prit ma mâchoire.

« Va en Enfer ! »


† CONTEXTE ACTUEL †

Après avoir été un ange et jeté en Enfer pour avoir pêcher à cause d'un Humain, Mee Yon ne croit plus à l’Amour ni à l’Amitié. Elle a été trahie, les Humains ont profités d’elle... Maintenant, c’est à elle de profiter d’eux. On pourrait dire que c’est une certaine vengeance. Etant démon, elle s’autorise pas mal de chose, elle vit sa vie. Elle est actuellement Hôtesse dans un Club, mais elle se demande si elle ne devrait pas aller dans cette grande agence, la… Hellsing Inc. ?



Whose character is it...

† PSEUDO† RoseBuddy
† AGE † 15 Ans. (Soyez tolérant envers moi. x'3)
† SEXE † Féminin.
† Niveau de français † J'me débrouille.
† Fréquence de visite † Accro.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † D'un site répertoriant les Rpés Forums Asiatiques.
† Qu'en attendez-vous ? † Me détendre en écrivant de belles histoires. :3
† Un commentaire ? † Je fus frustrée la veille de mon inscription. Pourquoi ? Car je ne pouvais pas m'inscriiiire ! Oui, heureusement que j'ai ré-essayer le lendemain sinon je ne serai pas là. Voilà pour l'anecdote. Sinon, le Rpé à vraiment l'air intéressant. ~




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † OK PAR SKY
† STATUT ACTUEL † Membre validé




Dernière édition par Sang Mee Yon le Dim 10 Mar - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 12:38

Bienvenue Mee Yon !

Je t'assaille à peine es-tu arrivée mais je tenais à te souhaiter la bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici même. :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 13:26

Welcome ! Bon courage pour finir ta fiche ~ ^^ (joli choix d'avatar en tous cas o/)


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 18:14

Welcome baby !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 18:51

Bienvenue ^.^ et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à harceler (oui oui, harceler) les admins si tu as des questions, elles servent à ça 8D *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Mee Yon
Devil † Walker

avatar


Emploi : Hôtesse
Localisation : Club d'Hôtesse - Sur un Banc...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 19:00

Oooh Hahaha~ *Je ris*
Merci vous tous. Z'êtes des amours. ~

Pis j'ai déjà une question. 0.0/
J'ai pas compris (pas du tout serait le terme approprié) cette histoire de code d'activation.
Heeelp Please ! '^'/





"La mémoire est à la base de la personnalité individuelle, comme la tradition est à la base de la personnalité collective. " ►  Miguel de Unamuno.

Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 20:30

Tu dois lire le règlement, il est caché dedans ;) c'est pour vérifier que les gens lisent le règlement avant de s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Mee Yon
Devil † Walker

avatar


Emploi : Hôtesse
Localisation : Club d'Hôtesse - Sur un Banc...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 20:53

Ah Oui, mais j'avais déjà vu ça. ~
Et je dois envoyer le code à un Admin par message ?




"La mémoire est à la base de la personnalité individuelle, comme la tradition est à la base de la personnalité collective. " ►  Miguel de Unamuno.

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 20:55

Non tu l'écris dans ta fiche, regarde en bas, y a un endroit fait pour ;)
(je suis avec mon DC)



I see you...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Mee Yon
Devil † Walker

avatar


Emploi : Hôtesse
Localisation : Club d'Hôtesse - Sur un Banc...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 22:01

Mmh~ D'accord.
Merci bien en tout cas ! :3




"La mémoire est à la base de la personnalité individuelle, comme la tradition est à la base de la personnalité collective. " ►  Miguel de Unamuno.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 22:29

Sora/Yu Jin ou la parfaite secrétaire ! XD
Merci de lui avoir expliqué ! C'est tout a fait ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mar 5 Mar - 22:33

Su Jin stp, écorche pas mon nom XD
Et ouais, je suis plus rapide que toi mouhahahaha (puis bon, les meubles connaissent la chanson ~)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mer 13 Mar - 21:11

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Comment dire... ? A mon sens, j'ai eu l'impression de voir un film en lisant ton histoire. C'était incroyablement prenant et ta fiche est juste parfaite ! Je t'accueille à bras ouvert ! WELCOME IN C:K ! *\o/*
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Mer 13 Mar - 21:31

Je viens rarement relire les fiches, mais le commentaire de Toto m'a intriguée, et wouah, j'adore ** t'as plein de points communs avec ma Sora (elle est Démone à cause de l'Amour aussi !)



I see you...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Mee Yon
Devil † Walker

avatar


Emploi : Hôtesse
Localisation : Club d'Hôtesse - Sur un Banc...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G
Jeu 14 Mar - 17:55


Oooh. Merci d'avoir bien voulu me validé. ~
Et merci encore pour ce magnifique commentaire. :'3

Park Su Jin, je te remercie également. ♥




"La mémoire est à la base de la personnalité individuelle, comme la tradition est à la base de la personnalité collective. " ►  Miguel de Unamuno.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Sang Mee Yoon - Demon † Walker - feat. NS Yoon G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-