† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Gloomy Meeting [Min Su/Dae Kyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Min Su
Human † Hunter

avatar


Emploi : Journaliste maladroit à temps plein
Localisation : Bibliothèque


MessageSujet: Gloomy Meeting [Min Su/Dae Kyung]
Mar 19 Fév - 3:10

    -Je vous assuuuureee j'ai vu une licorne monsieur l'agent ! Elle est passée à côté de moi et vllaaann elle a disparu !!!

    -Oui oui bien sûr ! Votre tête me dit quelque chose... vous ne seriez pas le type qui pose nu pour un magazine homosexuel ?

    -Au revoir monsieur et merci...

    Un peu plus et j'allais m'attirer des ennuis. Maintenant que j'y pense, comment il sait ça lui ? Cet homme est sûrement homosexuel et voulait abuser de moi. Serait-il possédé par un démon ? J'en suis même sûr. J'aurais dû rester là-bas et enquêter, je lui aurais fait ouvrir la bouche, la mauvaise haleine est très souvent signe de possession. MAIS il aurait fallu que je trouve ensuite un prêtre exorciste ça aurait été sans doute un peu compliqué. Tant pis, ça prouve ce que je pense, les démons et les créatures fantastiques sont partout. Hier encore j'ai vu un cas de dame blanche à trois rues de chez moi. On m'a assuré que c'était la vieille Yumi-chan mais quenénie il s'agit bien de la dame blanche, je le sais. On ne me croit pas mais quand je dis quelque chose j'ai raison. Les livres ne mentent pas ou je m'appelle Belzébuth. De toute façon aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Hyung et si j'arrive en retard il m'en voudra. J'aimerais pas le voir en colère, en plus c'est toujours sur moi que ça tombe ces trucs. Par contre j'ai super faim je vais mourir si je ne mange pas. J'hésite entre des ramen... et des chips... le choix est difficile j'ai l'impression que ma vie en dépend. Je déteste m'arrêter dans les épiceries il y a trop de trucs et je n'ai pas le temps de tout analyser. C'est frustrant. Une fois je suis même resté jusqu'à la fermeture de l'épicerie pour me décider, le seul problème c'est que j'étais tellement fatigué que je suis allé me coucher sans manger ensuite.

    On dit... je dis que les chips sont bonnes pour combattre les croques-mitaines et les ramen repoussent les sorcières. C'est un temps à sorcières, j'ai fait mon choix. Qu'est-ce qu'il a à me regarder bizarrement ce caissier ? Est-ce qu'il essaye de lire dans mes pensées ? Ou est-il lui aussi un adepte des magazines coquins ? Je n'ai rien d'exceptionnel alors j'opte pour la première option. J'ai oublié mon casque en aluminium à la maison c'est dangereux pour moi il faut que je file.

    _Assis en tailleur sur son lit après avoir fait les courses, il lisait des définitions dans le dictionnaire, la bouche pleine de ramen. La pièce dans laquelle il vivait était remplie de livres, la pièce était sombre et on pouvait y trouver tout un tas d'objets que ce soit des crucifix, de l'eau bénite, des poupées vaudons, une dague ou des bougies. La liste d'objets ayant un rapport avec les phénomènes paranormaux étaient nombreux dans cette pièce. Min Su ne se préoccupait pas énormément de sa vie de jeune homme, les phénomènes inexpliqués l'occupaient la plupart du temps. Aujourd'hui il avait rendez-vous ave Dae Kyung, un jeune homme qu'il apprécie beaucoup. Min Su s'est mis en tête que Dae Kyung possédait un livre rare sur les extra-terrestres qu'il n'avait pas dans sa collection et qu'il devait tout faire pour le récupérer car il pourrait bien sauver le monde avec ce bouquin. Min pourrait tenter de déchiffre les emballages Mac Do pendant des heures pensant que des codes secrets s'y trouvent. La plupart du temps Min reste silencieux en présence de Dae Kyung car il n'a pas encore trouvé le moyen de lui dérober ce livre, qui au fond n'existe peut être même pas.

    -Hyung !!!

    Il était en retard ? C'était la cinquième fois qu'ils devaient se voir et Min était encore en retard pour ne pas manquer à ses habitudes. Il enfourna donc une dernière grosse bouchée de ramen avant d'enfiler un jean en sautillant dans la pièce. Il enfila ensuite un tee-shirt trop grand pour lui et attrapa son sac au vol, direction le cimetière.

    Min Su arriva essoufflé devant les grilles ouvertes du lugubre cimetière. Le soleil se couchait, il n'y avait pas âme qui vive. Les cheveux en bataille et les lunettes tombant au bout du nez il regarda autour de lui et sortit une croix de son sac... on est dans un cimetière ne l'oublions pas.

    -Hyung t'es là ? OUHOUUUUUUUUUUU ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I JUST WANT TO LIVE MY DREAM
When I first saw you, it was like a dream. Because of your smiles which are like that of an angel. If this you could become my love, what would I do. Just thinking about that had me feel so happy. I will let you know. I’m imagining you. Imagine you looking at a smiling me. You who are holding my hand~ Oh~ Oh~ • crazy dreams are my innocent drug let me believe in it
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Gloomy Meeting [Min Su/Dae Kyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc :: Cimetière-