† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Attaque surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Drake
Angel † Keeper

Haven Drake




Attaque surprise ! Vide
MessageSujet: Attaque surprise !
Attaque surprise ! EmptyMar 29 Jan - 18:47

Event
Invasion venue de l'Occident † Etape #7
Je vous vois...
Obéissez ou mourrez.
Cette mission, c'est tout à fait moi ! Je pourrais faire ça toute la nuit, toute la journée, et ainsi de suite. J'attaque où vous voulez, qui vous voulez, quand vous voulez. Cible du jour : un restaurant. Pas mal de monde, des vieux, des enfants. Allez savoir pourquoi les Humains sont toujours plus choqués quand des enfants meurent. C'est idiot, tout de même. Enfin, je m'en fous, en même temps. Je suis venu là parce que j'ai bien cru reconnaître une des auras qui nous ont agacés, les autres et moi. Ils osent se mettre en travers de notre route...

Debout sur le toit du restaurant, je tapais du pied contre la structure, qui fut agitée d'un tremblement, comme si le bâtiment entier frissonnait. Je m'élevai dans les airs au moment où le toit commençait à s'affaisser. Ça fait quoi, un toit qui s'écroule sur un restaurant plein de gens ? Du bruit. J'étais plutôt sage, non ?

Je vis des personnes sortir en courant alors que le bâtiment continuait de trembler. Mmmh, je n'y avais pas mis assez de force. La structure n'allait pas s'effondrer, enfin, pas complètement... Frustré, je lançai une salve d'énergie contre les Humains qui s'étaient enfuis et tournaient en rond devant le restaurant en hurlant. Plusieurs d'entre eux s'écroulèrent, leur vie fauchée aussi facilement que ça. "C'était une bombe !" diront certains. "C'était un séisme !" diront les autres.

Mais ce n'était rien de tout ça. C'était moi. Rien que moi !

... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Attaque surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Centre commercial :: Restaurants :: World'S-