† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Attaque surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Kowalski
Angel † Keeper

avatar




MessageSujet: Attaque surprise !
Lun 28 Jan - 18:21

Event
Invasion venue de l'Occident † Etape #7
Je vous vois...
Obéissez ou mourrez.
Ainsi soit-il, comme disent les Humains. N'est-ce pas amusant qu'ils se soient eux-même enfermés dans ce concept ? Ainsi soit-il, cela veut bien dire ce que ça veut dire : le destin est en marche et ils n'ont aucune prise dessus. Enfin, le destin... Moi, j'appelle cela Dieu.

J'étais debout dans un appartement humain. Une pièce pleine d'émotions, bien sûr. Je pouvais sentir à quel point ses habitants s'étaient appropriés l'endroit. Les couleurs, la décoration, le joyeux bazar. Les photos. Des enfants. Je ne sentais aucune aura, l'appartement était donc vide. Ainsi soit-il, donc. Carlyle nous avait donné nos ordres, et les ordres j'allais suivre. Je n'étais pas comme cet imbécile de Haven ou ce lâche de Tobias, ni même assoiffée de violence comme Solvei ou que sais-je encore. Pourquoi donc se torturer l'esprit ? Dieu ordonne, et j'obéis. Ainsi soit-il.

Je concentrai mon énergie et un léger souffle naquit sous mes pieds, se transformant petit à petit en une petite brise, puis en vent violent. Mon pouvoir tourbillonnait autour de moi, devenant une véritable tempête. L'appartement confortable plein de souvenirs, eh bien... Les meubles, les objets, le bazar, tous voltigeait, heurtait les murs, se brisait. Les photos des enfants aussi. Adieu donc, la vie confortable. Qu'ils sachent donc que nous pouvons les retrouver, où qu'ils soient. Qu'ils comprennent à quoi ils s'étaient exposés en s'opposant à nous.

Qu'ils aient un avant-goût de ce qui les attendait si par malheur, ils osaient se montrer à nouveau devant nous lors de notre prochaine attaque.

L'appartement était détruit, jusqu'aux murs dont on aurait dit qu'ils avaient été criblés de balles. Plus un seul objet n'était entier. J'entendais les voisins s'agiter, des auras surnaturelles brûler dans l'air. Avec une petite moue méprisante, je disparus.

... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Attaque surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Immeubles :: Appartements :: #250-