† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erase my own shadow [Soo Min/Min Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Min Su
Human † Hunter

Cho Min Su


Emploi : Journaliste maladroit à temps plein
Localisation : Bibliothèque


Erase my own shadow [Soo Min/Min Su] Vide
MessageSujet: Erase my own shadow [Soo Min/Min Su]
Erase my own shadow [Soo Min/Min Su] EmptyVen 25 Jan - 22:07

    Il faut enquêter ! C'est devenu une priorité, les gens deviennent de plus en plus bizarres ces derniers-temps, le prochain qui dit que je suis fou je le... je le... bref on verra le moment venu. Les gens sont aveugles et ne comprennent pas qu'on est face à un immense danger. Les forces occultes sont partout, pas plus tard qu'hier j'ai vu le vieux monsieur Kizari fouiller dans la poubelle de mon immeuble AH ! C'est un scoop hein ? C'est évident pourtant, il cherchait des informations et des traces d'ADN des occupants du quartier. Vous savez, cheveux, salive, emprunte. Il jettera sûrement un sort à tout le monde quand il aura tout réuni. Faudrait peut être que je pense à déménager. Mmmh je verrai ça plus tard, pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter, je dois sauver le monde. Je déménagerai après. Chaque chose en son temps. D'ailleurs en parlant de priorité j'ai pas une séance photo dans 20 min moi ? A la poisse j'ai encore oublié et je vais encore être en retard. Ca ne me déplait pas de poser pour ce magazine, c'est marrant et puis ça arrondit bien mes fins de mois. J'ai de plus en plus de mal à joindre les deux bouts... bon j'avoue tout, il fallait absolument que je m'achète la saga de Charmed, ces DVDs contiennent des éléments essentiels à la suite de mon enquête.... et un ou deux bouquins d'hébreux. Hum, j'ai besoin d'apprendre la langue. J'ai une théorie, l'homme n'a pas appris à parler tout seul, ce sont les extra-terrestres qui sont venus sur terre pour lui apprendre de magnifiques langues tels que l'hébreux, le latin et l'arménien, aujourd'hui c'est devenu de la soupe puisqu'on a fait évoluer la langue chacun à notre manière et les « je kiffe », « ça déchire » et « vegra » ont remplacé nos belles langues. L'homme est débile. Bref passons tout ça pour dire que si je souhaite communiquer avec les extra-terrestres je dois apprendre les vieilles langues et trouver les codes qui sont cachés. J'ai donc besoin d'argent. Grâce à ce boulot j'ai rencontré Soo Min, un garçon à la bouille d'ange. Il est vraiment très gentil avec moi, faudrait que je lui expose mes théories un jour parce qu'on me fait taire pendant les séances photos.

    Le magazine dans lequel j'ai l'habitude de poser est principalement destiné aux filles qui aiment le yaoi ou les hommes qui aiment les hommes. Non je n'ai aucune hypothèse ou opinion à exprimer à ce sujet, je n'ai pas le temps. On va tous mourir, vous croyez qu'on a le temps de raconter des balivernes et débattre sur des attirances inexplicables ? Non ! Pas une seconde à perdre. Au pire, il suffit d'agir, bref, hum. Je disais donc qu'aime bien ce petit boulot, enfin surtout qu'il m'aide à vivre et à sauver le monde. Attendez une seconde : poser nu = Argent = sauver le monde donc poser nu = sauver le monde. Cette constatation me laisse un peu perplexe mais soit ! La solution est partout même dans pororo, enfin ses dessin-animés je veux dire, car « dans lui » bref. Je me perds encore. Comment vais-je bien pouvoir sauver le monde si je réfléchis trop sur tout ? Tout le monde à besoin de moi, même pororo. Mes lunettes je les ai mises où encore ? Elles sont sur mon nez... j'ai rien dit.

    _Assis en tailleur sur son lit, Min Su portait une chemise à carreaux par dessus un tee-shirt noir très simple. Son jean troué montrait combien il luttait pour s'en sortir. Tête en l'air, il attrapa son sac à bandoulière et sorti de la maison en courant, direction les studios photos. Ses cheveux étaient en bataille et encore mouillés. Il avait pris une douche avant de s'habiller, c'était une règle obligatoire et compréhensible du studio pour ce genre de photos. Min Su entra en poussant brusquement la porte. Essoufflé, sourire bête sur les lèvres et lunettes de travers il salua rapidement les personnes présentes avant d'entrer dans la loge. Il balaya la pièce du regard pour voir si Soo Min était très arrivé mais ce n'était pas le cas apparemment ou il était déjà prêt mais pas de Soo Min dans les loges. Une styliste, qui avait l'habitude de Min Su, l'aida à se déshabiller. La jeune femme lui retira ses lunettes, son sac puis sa chemise et son tee-shirt et pendant ce temps-là... comme à son habitude, Min parlait.

    -Il fouillait dans les poubelles !!!! C'est pas une preuve incroyable ça ??? Je t'avais dit qu'il était louche ! Tu m'écoutes ?... YAAAA Kim Hee !!! Doucement t'as failli m'arracher l'oreille avec cette brosse ! J'en ai besoin pour capter l'au-delà !! Dis tu aurais vu Soo Min ? Il va venir hein ! Je ne vais pas être seul ? Ca ne serait pas drôle seul...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Erase my own shadow [Soo Min/Min Su] Vide
MessageSujet: Re: Erase my own shadow [Soo Min/Min Su]
Erase my own shadow [Soo Min/Min Su] EmptyMar 19 Fév - 22:56


- Allo Soo Min ? Rends-toi au studio photo habituel au centre ville demain à 9:00 pétante. C'est pour un shooting comme l'autre fois. Et ne sois pas en retard cette fois-ci !

Ca, c'était mon manager. Hier.

Le mec en train de marcher nonchalamment dans la rue avec une tartine entre les dents, à 2km du studio photo, à 9:05 précise.

Ca c'était moi. Aujourd'hui.

Pas de raison de me presser. Mon manager est un gros lourd. Je préférais le précédent. Lui au moins je l'avais choisi... après l'avoir rencontré dans un restaurant où nous avions fait un concours du plus gros mangeur et où j'avais fini par gagner... et tout vomir sur le trottoir. Il était pointilleux et pas aimable mais au moins, il me laissait de l'air. Le nouveau ? Pointilleux aussi, mais toujours sur mon dos ! Soomin fait ci, Soomin fait ça... Je m'étais demandé s'il ne rêvait pas de mon prénom tellement il le connaissait par coeur ! Bref, il me lourdait un peu en ce moment et je ne comptais pas me plier en quatre pour arriver à l'heure. On m'attendrait bien puisque j'étais le modèle, non ?

Grignotant ma tartine, je déambulais tranquillement en direction du studio. Il y avait un peu de vent et mes cheveux commençaient à me gonfler un peu en se coinçant par moment dans ma bouche. Il serait temps que je les coupe... mais nan, c'est style. J'aime bien. Et puis ça me donne l'air encore plus gentil. Je suis sûr que Chisa aime bien. ♥️ Il faudrait peut-être que je lui demande son avis quand même... Ah oui, il faudrait vraiment que j'y pense... Tout comme il faudrait que je lui demande si elle est tombé sur le dernier shooting que j'ai fait dans ce studio...

C'était il y a quelques semaines. Mon manager m'avait arrangé cette séance et me l'avait annoncée avec un ton mielleux et des gouttes de sueurs perlant sur ses temps. Une expression tellement suspicieuse que je n'avais pas pu m'empêcher de flipper grave... alors qu'en fait ce n'était rien du tout ! En fait, il avait simplement fallu que je me désape un peu pour prendre des photos avec un autre mec, un mannequin qui s'appelle Min Su. J'ai tiqué direct car la phonétique de son nom est la même que la mienne mais... à l'envers ! Trop marrant ! J'ai sympathisé direct avec ce gars. Il est super fendart. Il raconte des tas d'histoires super marrantes sur des complots internationaux comme quoi il existe des créatures venues d'une autre planète ou des plans secrets de conquête du monde d'une race supérieure de souris blanche ou encore que les Anges existent parmi nous... Ahem ! Evidemment quand il a abordé ce sujet j'ai un peu pâli, mais je me suis bien gardé de lui en parler. Déjà que trop de monde est au courant de ma véritable nature... J'aggraverai mon cas si j'en parlais avec Min Su. C'est dommage car il est vraiment trop drôle ce mec. Je l'aime bien et ça me dérange pas de faire des photos avec. Je n'avais toujours pas compris pourquoi il fallait que l'on soit à moitié nus et collés l'un à l'autre bizarrement mais je m'en fichais un peu parce qu'il était sympa.

Tiens, d'ailleurs ? Il est là aujourd'hui ?

Concentrant mon pouvoir de démon de poche sur ma cible : le studio photo à moins d'un kilomètre, je recherchais son aura. Elle me "sauta aux yeux" très vite et je me sentis tout de suite beaucoup plus emballé par la séance photo. J'allais pouvoir m'amuser un peu en fin de compte !!!

Un petit détour dans une ruelle sombre me permit de prendre de la vitesse et de me déplacer à la vitesse de la lumière jusqu'à l'entrée du studio.

- Ahn Soo Min ? C'est bien vous ! Vous êtes en retard ! Dépêchez-vous d'aller vous changer en coulisses ! me gronda une responsable à l'accueil qui portait un organizer bien rempli à bout de bras.

- Oui oui. Je connais le chemin. Merci m'dame !

Quelques mètres plus loin, je poussai la porte des loges.

-Il fouillait dans les poubelles !!!! C'est pas une preuve incroyable ça ??? Je t'avais dit qu'il était louche ! Tu m'écoutes ?... YAAAA Kim Hee !!! Doucement t'as failli m'arracher l'oreille avec cette brosse ! J'en ai besoin pour capter l'au-delà !! Dis tu aurais vu Soo Min ? Il va venir hein ! Je ne vais pas être seul ? Ca ne serait pas drôle seul...

Je fis une moue en découvrant la scène, peu surpris que Min Su parle comme un moulin à paroles. Il était presque pire que moi ! A nous deux, nous étions une stéréo provoquant des migraines chez les assistants ! Hé hé hé ! Erase my own shadow [Soo Min/Min Su] 250319431

- Je suis làààààààààààà ! ♫ chantai-je. Je ne savais pas que tu étais de la partie aussi Min Su, c'est trop cool ! On va bien s'marrer ! Hey ! Laissez-moi le temps d'arriver avant de commencer à me tripoter !

Ni une ni deux, des habilleuses s'étaient jetées sur moi pour me préparer. Pffff... Même pas drôle. Je me laissais faire comme une poupée pendant que l'une me détachait les cheveux pour me les brosser et l'autre me déshabillait. Vraiment, je ne comprenais toujours pas pourquoi mais flûte hein, j'ai mon copain alors je peux papoter.

- Tu as une nouvelle histoire cool à me raconter dis ? C'était qui ce mec qui fouillait dans les poubelles ? OH ! Et tu as vu tout ce qui s'est passé ces derniers temps ? Y'a des appartements qui ont leurs vitres qui ont mystérieusement explosées et tout ça alors qu'il n'y avait pas du tout de tempête ou je ne sais quoi ! C'est trop chelou ! Moi, je suis sûr qu'on nous cache des choses... Hey ! Pas touche à mon caleçon !

Une habilleuse voulait m'arranger mes sous-vêtements car je les avais mis un peu de travers dans ma hâte ce matin mais je lui tapais sur la main gentiment pour qu'elle me laisse m'arranger moi-même. J'aime bien qu'on s'occupe de moi mais y'a des limites ! Je crois que c'est ce que les Humains appellent "la pudeur". Personnellement, je ne sais pas ce que c'est. Je n'aime juste pas qu'on me touche le bas du dos, ni le dos de manière générale. Les cicatrices de mes ailes détruites ne sont pas visibles sous cette forme mais... j'ai l'impression de les sentir encore me tirailler la chair des épaules jusqu'au bas de ma colonne vertébrale...

Une autre me tendit un short et une chemise blanche, comprenant que je n'avais plus envie qu'on me papouille. Je finis donc de m'habiller tout seul et m'assis pour me faire maquiller et coiffer.

- Tu as réussis à trouver des preuves que les Anges sont là dis ? continuai-je en zieutant Min Su du coin de l'oeil, le visage figé face au miroir. Je me demande quelle tête ils ont. Ils doivent pas être trop différents de nous pour qu'on ne les voit pas.

Je te donne des indices en ninja mon pote ! Si c'est pas de la sympathie ça ! Il n'empêche que c'est quand même super cool de pouvoir discuter de tout ça avec quelqu'un... même si je dois mentir un chouillat. Hé hé hé ! Erase my own shadow [Soo Min/Min Su] 456023687
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Erase my own shadow [Soo Min/Min Su]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Rues piétonnes :: Studio photo-