† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Attaque surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Drake
Angel † Keeper

avatar




MessageSujet: Attaque surprise !
Mar 22 Jan - 18:24

Event
Invasion venue de l'Occident † Etape #7
Je vous vois...
Obéissez ou mourrez.
Je pense que c'est de leur faute. Aux Humains, je veux dire... Bâtir de telles tours de verre et s'y entasser par centaines, y construire leur foyer, fermer leur porte à clés et se croire en sécurité, à l'abri... Déjà, une telle tour de verre, moi, ça me donnait envie de la détruire. Quant au fait qu'ils se pensaient en sécurité... Pfff. Les Humains, les plus fragiles des créatures de Dieu, plus frêles encore que des fourmis, mais ils se pensent toujours immortels.

J'étais suspendu dans les airs, à une quarantaine de mètres de l'immeuble. Face à moi, un appartement. Enfin, plusieurs en vérité, mais je n'en visais qu'un. Cela dit... eh bien, les dommages collatéraux, ça existe. Je dirais même plus que j'adore ça ! Je sentais tellement d'auras différentes dans cette pauvre réplique de tour de Babel... des Démons... répugnants. Des Aïons, des Humains, même quelques Anges, tous ensemble, c'était beau... Oui, très beau. Et c'était pour ça que j'étais venu ici. J'aime tellement mettre un pied dans la fourmilière et détruire ce qui s'est bâti, tour de verre ou bonne entente !

Carlyle nous avait demandé de viser en priorité tous ceux qui s'opposaient à l'Apocalypse. Mais... eh bien, je m'en fichais, moi ! Tout ce que je voulais, c'était détruire quelque chose !

Je tendis les bras devant moi, appelant ma force, et lançai un salve d'énergie droit dans les vitres de l'appartement qui me faisait face. Bruit de verre qui se brise, de fer qui se tort, explosion de pierre et de poussière... C'était magnifique. Oh, et il faut croire que je ne savais pas très bien viser... Non seulement j'avais détruit l'appartement que je "visais", mais celui d'à côté aussi !

Je disparus en riant, à la recherche d'une autre cible.

... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Attaque surprise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Immeubles :: Appartements :: #332-