† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Attaque sur le musée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solvei Sinclair
Angel † Keeper

avatar




MessageSujet: Attaque sur le musée !
Mar 22 Jan - 18:17

Event
Invasion venue de l'Occident † Etape #7
Je vous vois...
Obéissez ou mourrez.
Ils avaient osé... Humains, Aïons, Anges et Démons, tous ensemble, main dans la main, ils avaient osé s'opposer à nous. C'était inconcevable. Insupportable. Venant des Démons, eh bien, qu'attendre de plus d'eux ? Les Humains n'étaient que des moustiques, les Aïons une nuisance. Mais voir les Anges prendre partie contre nous... Cela me donnait la nausée, la chair de poule couvrait mes bras rien que d'y penser et me faisait détester encore plus ce corps humain que j'étais forcée d'emprunter. Vite, que cette mission s'achève... Vite, qu'ils meurent tous. Mais qu'ils souffrent d'abord, oh, oui, qu'ils souffrent...

Carlyle nous avait réunis, tous, et nous avait donné nos ordres après cette débâcle. Oui, je ne le lui dirai jamais en face, mais lui et Owen ont fui comme des lâches ! En attendant, nous avions carte blanche. "Retrouvez-les. Retrouvez ceux qui se sont opposés à nous. Et tuez-les." Voilà enfin un ordre qui me plaisait. Et j'avais tout ressenti, du début à la fin, enregistré chaque aura. A présent, je me tenais au-dessus de ce que les humains appellent un "musée". Ce qu'ils font avec ça ? Ils y entassent des objets idiots leur rappelant leur passé... Tout à fait humain, pleurer sur ce qui est perdu... Ridicule.

Mais ce musée portait la trace de plusieurs auras que je connaissais. Des auras ennemies... Eh bien, mes ennemis, je m'en débarrasse !

J'éclatais de rire en laissant la puissance s'échapper de moi comme un vase qui déborde, savourant le picotement sur ma peau, l'impression que mon corps, ce corps balourd, allait se déchirer et ne devenir qu'énergie, car je n'étais que ça en vérité, énergie et lumière.

Avec un grand éclat de rire, je lançai un salve d'énergie sur ma cible. Quelle belle explosion ! Quelle belle explosion !

Je vis tout un quart du bâtiment s'affaisser, puis s'écrouler dans un gémissement de fer et de pierre, couvrant les hurlements des Humains se trouvant certainement à l'intérieur. Des Humains... et j'espérais bien, d'autre chose !

Je disparus, ne laissant à personne le temps de venir se confronter à moi. Le plan était clair : attaquer, puis disparaître en ne laissant derrière nous que des cendres et des larmes...

... to be continued
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Attaque sur le musée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Parc :: Musée-