† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.

Partagez | 

Walk of Fame ft. Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô

Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:

Walk of Fame ft. Hiro - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Walk of Fame ft. Hiro
Walk of Fame ft. Hiro - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:46

Hiro le trouvait bien présomptueux de dire qu’il avait gagné : ce n’était pas le cas. On pourrait presque dire que c’était un match nul ! Après tout, l’un comme l’autre avait eu le contrôle un moment et, sans vouloir se vanter, le Chérubin pouvait dire qu’il avait mené le jeu à la fin d’une main de maître. Comme d’habitude, il avait épuisé son partenaire autant qu’il était possible et le démon aurait beau nier, le rouge sur ses joues et sa respiration encore un peu saccadée témoignait des fortes émotions qu’il avait subies.

- Elles vont très bien ! Répliqua t'il sans ciller. Inutile d'essayer de faire l'arrogant. C'est mignon mais pas franchement convaincant.
« Je trouve que ça marche plutôt bien moi… »

Il ricana et continua de remettre ses vêtements, espérant partir de là le plus vite possible. Cette atmosphère l’étouffait et il comptait bien ne plus jamais revoir le démon ! En tout cas le voir se rhabiller presque comme un papy le fit sourire intérieurement, comme quoi il avait plus été touché qu’il ne le voulait ! Finalement il lui lança une dernière provocation, ne pouvant s’en empêcher.

- Je ne m'inquietes pas trop pour ça, très honnêtement. Je suis sur que tu me reviendras très rapidement. Regardes toi, tu as déjà du mal à partir, pas vrai ? Ne me le cache pas, je sais que c'est vrai. Plus le temps va passer et plus la malédiction va se refermer sur toi....et alors tu deviendra un démon, tout comme moi.

Hiro se retourna pour le toiser, alors qu’il faisait de même. Etait-il sérieux ? Pensait-il vraiment qu’il allait agir ainsi ? Jamais, évidemment. Il n’allait pas retourner voir un démon qui l’embêtait plus qu’autre chose ! Si quelqu’un allait courir après l’autre, c’était bien Ichiro…tout ce que le Chérubin souhaitait, c’était qu’il le laisse tranquille. Des partenaires sexuels, il pouvait s’en trouver d’autre hein.

« Ce n’est pas mon destin. Fais attention Ichiro, tu risquerais de tomber dans ton propre piège. Tout le monde a quelqu’un qui lui est supérieur. Personne n’est au-dessus de tout, même Dieu. Ce n’est qu’une mise en garde… »
- Et je ne tombe pas amoureux. Surtout pas d'un ange.
« Et je ne deviendrai pas un démon, quoi qu’il m’arrive. Alors tous les deux on sait ce qu’on est, et ce qu’on vaut. Restons-en là. »

Le jeune homme mit le reste de ses affaires dans son sac et le mit sur ses épaules avant de sortir de la loge. Dehors, il pu respirer un peu mieux l’air frais et rentra chez lui, maudissant cette journée. Et craignant la sortie du magazine…et si le Tout Puissant était mis au courant ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Walk of Fame ft. Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2