† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Suzuki Nami [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Angel † Keeper

avatar


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Suzuki Nami [01/01]
Dim 30 Déc - 9:05

† Suzuki Nami †
Give me your heart




FREE

FEAT. † Jeong Ji Ah
† NOM † Suzuki 鈴木
† PRÉNOM † Nami 波
† NOM VERITABLE † Kardia
† ÂGE † 260 ans, apparence humaine entre 25 et 30 ans.
† RACE † Ange
† HIERARCHIE † Trône
† RÔLE † Mère de Shin
† EMPLOI † PDG de NHK News
† ORIENTATION SEXUELLE † Asexuelle
† GROUPE † Keeper
† QUALITES † : Douce, souriante, autonome, futée.
† DEFAUTS † Psychopathe, sadique, autoritaire, sans coeur.


CARACTERE

† Nami est une femme d'affaire accomplie. Elle sait se faire respecter des autres sans faire abus de son pouvoir. Douce et souriante, elle est grandement appréciée de son entourage et le lui rend bien. D'un naturel généreux, elle met tout son coeur dans son travail et n'hésite pas à contribuer aux oeuvres de charité, ce qui fait d'elle une personnalité appréciée des Tokyoïtes.

† Aux Cieux, Nami est également un Trône respecté. Ici, elle fait régner l'ordre d'une main de fer tout en restant à l'écoute des Anges placés sous son autorité. Peu sont ceux qui ne l'apprécient pas, des simples Anges aux Séraphins. Elle sait rester à sa place et intervenir quand c'est nécessaire sans abuser de ses pouvoirs.

† Mais derrière cet Ange parfait se cache une véritable psychopathe. Nami est mentalement instable. Lorsqu'elle laisse libre cours à sa folie, elle tue sans pitié en faisant souffrir ses victimes, et leur arrache leur coeur encore chaud pour le sentir battre dans sa main avant de l'entreposer dans un petit coffret. Elle possède sa collection bien cachée dans un coffre-fort.



HISTOIRE

† Suzuki Nami a vécu en Europe au XVIIIème siècle. Fille de l'ambassadeur du Japon en Angleterre, elle y a passé la plus grande partie de sa vie. Quand elle fut en âge, ses parents la marièrent à un aristocrate anglais avec qui elle eut trois enfants. Ce fut à la naissance du dernier, Shin, qu'elle mourut en couches.

† Devenue Ange, Nami commença à sombrer dans une douce folie de voir sa famille grandir sans elle et son plus jeune enfant si mal-aimé. Elle se rendit vite compte que son enfant était différent, dépourvu du moindre sentiment, et cela la poussa un peu plus vers la folie.

† Elle se conduit en Ange et femme exemplaire, car elle l'a toujours été. De plus, cela lui permet de ne pas éveiller de soupçons quant à sa nature de psychopathe. Ses victimes se voient arracher leur organe cardiaque sans aucune chance de survie. Elle espère par ces actes trouver comment redonner à son enfant ce qu'il n'a jamais eu : un coeur capable d'aimer.

† Elle sait ce qu'est devenu son fils, et elle est partagée. Elle aimerait le voir, mais elle a peur qu'il ne la déteste pour n'avoir pas été capable de lui donner un véritable coeur et de l'amour maternel. Elle est quelque peu paranoïaque à ce sujet puisque Shin n'a même pas conscience de son existence.



FACE TO FACE

Dieu et les anges
Elle aime Dieu, elle l'a toujours aimé de son vivant. Elle se rend souvent à la chapelle pour confesser ses péchés. Elle respecte ses frères et en est respectée en retour.
Elle aide son Père en orientant les nouvelles diffusées dans les médias de son entreprise NHK News.

Le Diable et les démons
Elle n'a pas véritablement d'avis dessus. On lui a dit qu'ils étaient des ennemis, alors ils le sont.

Les Humains
Elle les envie, surtout leur liberté d'aimer. Alors elle leur arrache le coeur pour se venger, ou plutôt venger son fils, mais aussi tenter de trouver un remède à sa maladie.



RELATIONS

Shin
C'est son fils, son plus jeune enfant. Elle est morte en lui donnant la vie et l'aime de cet amour inconditionnel qu'ont les mères pour leurs enfants. Elle sait ce qu'il est devenu mais hésite encore à aller à sa rencontre. Lui ne sait pas qu'elle existe ni à quoi elle ressemble, et encore moins qu'elle tue des humains pour lui.

Aihara Takuya
Elle le hait autant qu'elle aime Shin. Pour elle, il est celui qui lui a volé son enfant. Shin n'a que lui et ne voit que par lui. C'est elle qu'il devrait voir ! Elle ne rêve que d'une chose: lui arracher ce coeur qu'il dédie à son Dieu. Mais discrétion exige, elle ne peut pas. De son côté, Takuya ne sait pas qu'elle est la mère de son chien.

Sakuya Toya
En discussion



ICONES

Spoiler:
 




Do you trust me... or not ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Suzuki Nami [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Personnages prédéfinis :: WANTED-