† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 19:53

Yang Zhi Shu 杨直樹


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] 121118084350564649

Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] 121118084410805036

Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] 121118084413289060
FEAT. † Tao [Exo M]
† NOM † Yang
† PRÉNOM † Zhi Shu
† ÂGE † 20 ans
† DATE DE NAISSANCE † 15 mai 1990
† LIEU DE NAISSANCE † Taïppei (Taiwan)
† RACE † Humain
† GROUPE † Hunters
† RÔLE † Aucun pour l'instant
† DON † Distinction des auras
† EMPLOI † Apprenti détective privé
† ORIENTATION SEXUELLE † bisexuel

Wanted


Humains

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés"


Anges

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux"


Démons

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !"


Aions

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."


Créatures

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"



Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours

Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Terminés

Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Abandonnés

Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 19:53

Boys


Ha Ji Hoon - Aion † Walker

Mai 2010:
Dans ma recherche active du pourquoi du comment de ce monde, nos chemins se sont croisés. Des comme toi je n'en avais jamais vu auparavant et à vrai dire je ne savais même pas que vous existiez. Aïons. J'avais du mal à y croire au début et pourtant tu as su trouver les mots pour me convaincre que tu ne me faisais pas tout bonnement une grosse blague. Ok, j'avoue que je n'ai pas grand mal à croire aux anges et aux démons puisque je vois leurs auras mais les hybrides. Je n'ai que la sensation de leur inclinaison pour le bien ou le mal, ça s'arrête là ! D'ailleurs je l'ai découvert grâce à toi. Mon don n'est pas infaillible, j'aurais pu me tromper.

En tout cas, en dehors du faite que ta mère soit une bien méchante démone, tu me sembles relativement amical. Le cynisme dont tu fais preuve et ton humour qui à vrai dire me laisse perplexe parfois m'intrigue. Je reste méfiant, c'est dans ma nature mais je pense que tu pourrais devenir un allié important pour la suite. J'ai besoin de gens comme toi, tu sais des choses et tu n'hésites pas à te mettre en danger. Un peu kamikaze cependant, je ne sais pas si on arrivera à établir une relation de confiance avant qu'il ne t'arrive un pépin ..

Ahn Soo Mi-Devil † Taboo

Mai 2010:
Comment dire hein ? Bah disons que je ne t'ai pas rencontré par hasard. C'est ridicule à vrai dire, j’entends par là la raison pour laquelle nos chemins se sont croisés. J'ai reçu une sorte de mission complètement farfelue un jour, celle de te suivre et de prendre des photos de toi comme un paparazzi quoi. Oui comme tu peux t'en douter c'était une de tes fans qui m'a payé pour faire ce boulot dégradant à mon goût mais utile parce qu'au final je me suis fais pas mal d'argent sur ton dos.

Seul petit hic dans tout ça. Tu es un démon n'est ce pas ? J'ai vu et ressenti ton aura et même si elle n'est pas franchement très puissante, elle est belle et bien là. J'ai horreur de votre espèce. N'attends pas de moi que j'oublie qui tu es vraiment, je te regarde à la télé dés que l'occasion m'est donné de le faire. Je pense qu'un jour, nos chemins se croiseront pour de vrai et là, ça ne sera pas pour prendre un cliché de ta bouille d'ange !

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...


Dernière édition par Yang Zhi Shu le Jeu 27 Déc - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 20:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 20:07

Je veux un lien je veux un lien je veux un lieeeeeeeeeeeeen ! J'aime trop les EXO ! Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] 3967998059

Etant donné que tu vois les auras, je vais pas réussir à me planquer mais... euh... y'a moyen de te convaincre que je suis un gentil ? ou tu t'en fiches et tu voudras me tuer quand même ? Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 21:39

PANDASORA ! Je veux un lien ! Avec Sora ou Su Jin (ma petite humaine) '_' tu as besoin d'un truc en particulier ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 22:43

Idem je veux un lien ! Avec moi ou mon ange Takuya <3 Hehehe~!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 23:19

@Soo min : On peut voir un lien positif dans le sens où tu pourrais m'en apprendre plus sur les démons et tout le tralala, à voir non ?

@Sora: On peut voir pour les deux mais je veux un lien avec Sora ><

@Sung mi : Tu pourrais être le premier ange que j'ai croisé ? Va falloir m'aider un peu pour la suite hein parce que là ce soir, les idées ne viennent pas facilement °°
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 23:21

Ça marche, t'as une idée ou une envie particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 23:28

Hum bah je viens de parcourir ta fiche et je réfléchis, mais mon cerveau est un peu en mode off là xDD

Need some help ! Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] 2442039969
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 23:30

Lol bonne nuit alors et envoie-moi un MP demain qu'on en discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 23:34

Ouais t'as peut être raison.. Enfin tu penses que mon don pourrait éveiller ta curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 23:36

Pas spécialement, Sora s'en fout des autres xD surtout qu'elle va bientôt redevenir assez puissante. Mais tu me diras ton idée quand même, on sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 18 Nov - 23:38

Ouaip, je vais y penser en dormant, ça va venir demain xD
Bonne nuit Sora ~ ♥ Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] 1187887967155
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyLun 19 Nov - 0:06

Je sais pas trop si t'aurais kiffé me croiser en tant que premier ange, Takutaku est pas très commode hahaha~ c'est plutôt le genre ange méchant si ça t'inspire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyLun 19 Nov - 21:43

Je veux bien un lien !

A moins que tu n'aies déjà des wanteds, tout bêtement, je pense que le don de Zhi Su pourrait réagir à l'aura de Ji Hoon, vu qu'un mélange humain/démon... c'est plutôt bizarre et Ji Hoon pourrait être l'un des premiers aïons que Zhi Shu croise. Ca reste assez basique comme idée, mais on peut creuser un petit peu après, déjà avec la réaction de Zhi Shu ~

A toi de voir si ça te va ou non ~ ^^
Sinon... bah j'ai plus d'idées XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyMar 20 Nov - 10:40

Ji hoon :

Citation :
Dans ma recherche active du pourquoi du comment de ce monde, nos chemins se sont croisés. Des comme toi je n'en avais jamais vu auparavant et à vrai dire je ne savais même pas que vous existiez. Aïons. J'avais du mal à y croire au début et pourtant tu as su trouver les mots pour me convaincre que tu ne me faisais pas tout bonnement une grosse blague. Ok, j'avoue que je n'ai pas grand mal à croire aux anges et aux démons puisque je vois leurs auras mais les hybrides. Je n'ai que la sensation de leur inclinaison pour le bien ou le mal, ça s'arrête là ! D'ailleurs je l'ai découvert grâce à toi. Mon don n'est pas infaillible, j'aurais pu me tromper.

En tout cas, en dehors du faite que ta mère soit une bien méchante démone, tu me sembles relativement amical. Le cynisme dont tu fais preuve et ton humour qui à vrai dire me laisse perplexe parfois m'intrigue. Je reste méfiant, c'est dans ma nature mais je pense que tu pourrais devenir un allié important pour la suite. J'ai besoin de gens comme toi, tu sais des choses et tu n'hésites pas à te mettre en danger. Un peu kamikaze cependant, je ne sais pas si on arrivera à établir une relation de confiance avant qu'il ne t'arrive un pépin ..

Mmh je pensais à ça comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyMar 20 Nov - 21:24

Parfait, ça me convient ! De mon côté :
Citation :
Un bien étrange humain qu'est Zhi Shu. Dès que nos regards se sont croisés, j'ai immédiatement senti son incompréhension et je pouvais presque entendre les milliers de questions qui se bousculaient dans sa tête. Le plus étrange est que j'ai du prouver et expliquer qui étais-je vraiment, et il n'a rien de plus insolite que de devoir affirmer que votre existence n'est pas une énorme blague. Je me demande encore comment a-t-il fait pour sentir une aura comme la mienne, bien que j'ai quelques doutes sur la réponse à cette question. Malgré le fait qu'il a eu du mal à me croire, il a finalement accepté l'existence d'hybrides tel que moi. Sûrement ne connaît-il le monde surnaturel que depuis peu. Néanmoins, j'hésite à le considérer comme un allié ou un ennemi. C'est une sorte de méfiance qui s'est installé entre nous deux, bien que l'un ne semble pas vouloir de mal à l'autre, qui sait de quoi il est capable et ce à quoi il pense en me voyant et en sachant qui je suis. Qui vivra verra où cette relation peut nous mener, bien que je m'attends à recevoir encore un bon nombre de questions de sa part.
Si ça te va, je te rajouterai bientôt dans ma fiche de liens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyMer 21 Nov - 20:31

@Ji hoon: Ça me va ! o/ J'espère qu'on va rp une fois ^^



Soo min:

Citation :
Comment dire hein ? Bah disons que je ne t'ai pas rencontré par hasard. C'est ridicule à vrai dire, j’entends par là la raison pour laquelle nos chemins se sont croisés. J'ai reçu une sorte de mission complètement farfelue un jour, celle de te suivre et de prendre des photos de toi comme un paparazzi quoi. Oui comme tu peux t'en douter c'était une de tes fans qui m'a payé pour faire ce boulot dégradant à mon goût mais utile parce qu'au final je me suis fais pas mal d'argent sur ton dos.

Seul petit hic dans tout ça. Tu es un démon n'est ce pas ? J'ai vu et ressenti ton aura et même si elle n'est pas franchement très puissante, elle est belle et bien là. J'ai horreur de votre espèce. N'attends pas de moi que j'oublie qui tu es vraiment, je te regarde à la télé dés que l'occasion m'est donné de le faire. Je pense qu'un jour, nos chemins se croiseront pour de vrai et là, ça ne sera pas pour prendre un cliché de ta bouille d'ange !

Est ce que ça te semble intéressant comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyMer 21 Nov - 20:46

Bon mon p'tit coco, si tu distingue les auras on a obligatoirement un lien x)

Une aura comme celle de Mariko n'est pas une chose qu'on peut rater XD
Du coup, t'as une idée ou je parcours ta fiche à la quête d'une idée brillante (qui ne viendra peut être jamais x))

Enfin... si tu veux bien un lien avec moi *yeux-du-chat-potté* :D Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] 1254969763
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyMer 21 Nov - 20:56

Oh que oui je veux un lien !
Jte kiffe poupée o/ ( Anna tsuchiyaaaaaaa la classse ** )

Ecoute, j'ai un peu de mal avec les liens xD
Je traine alors si t'as un idée tant mieux sinon je vais me creuser la cervelle hein !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimari Mariko
Creature † Walker

Hajimari Mariko


Localisation : ici, là, ou encore ailleurs, ça change quoi?

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyMer 21 Nov - 20:58

:D ♥

Là honnêtement mon cerveau est out, je vais pas tarder à fermer boutique, en revanche je propose qu'on réfléchisse à quelque chose chacun de notre côté demain et on voit ce qu'on peut faire avec mon dragon dépressif et ton humain chasseur x)

T'es d'accooooord?

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyMer 21 Nov - 20:59

Yep yep ça me va o/

Takuya:

Citation :

Mai 2010
Ji hoon m'a parlé de toi. Tu es un ange et il paraîtrait même que tu es à classer dans les « balèzes ». Je n'ai pas rencontré beaucoup d'ange dans ma vie, comme si d'une certaine manière j'étais destiné à être en contact avec les démons.. Foutaises ! Je les déteste et leurs auras me répugnent. J'ai fait quelque recherche sur toi et je me suis vite aperçu que tu étais relativement bien impliqué dans la vie des mortels. Tu nous domines en tant qu'ange mais aussi par rapport au statut que tu tiens au sein de notre société. J'ai de même été assez curieux de voir à quoi ton aura pouvait ressembler et je t'ai donc suivit. Tu t'en es bien évidemment rendu compte, je n'avais pas été d'une réelle discrétion sur ce coup là et quand tu t'es retourné, la lumière qui émanait de toi m'a ébloui. J'en suis resté bouche bée, raide comme un piquet alors que tu t'adressais à moi. Je n'avais jamais assisté à un tel spectacle, ton aura était si forte et elle ressemblait à de grandes ailes d'un blanc pur et éclatant qui t’enveloppaient complètement. Tu m'as sourit et tu as commencé à t'approcher de moi, mais un sentiment d'inconfort me fit reculer et finalement je me suis enfuit.

Bon c'est peut être pas un lien qui te plaira mais je tente quand même xD
On va dire que suite à ça, j'avais des idées de rp qui pourraient être intéressant ^^
Dis moi ce que t'en penses °°

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyMer 30 Jan - 9:45

Allez confrere ! Un lien entre hunters *w* ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chen Jun Ma
Human † Hunter

Chen Jun Ma




Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptySam 2 Fév - 13:28

JE VEUX UN LIEN <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Zhi Shu
Human † Hunter

Yang Zhi Shu


Emploi : Apprenti détective privé
Localisation : Dans mon appart/bureau

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] EmptyDim 3 Fév - 14:37

Oh mais zut de zut je vous avais pas vuuuuu tous les deux TT
Jsuis désolé.. Mais quel crétinos !

Je vais m'occupez de vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Vide
MessageSujet: Re: Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]
Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Yang Zhi Shu - Human † Hunters ft Tao [Exo M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-