† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Min Su
Human † Hunter

avatar


Emploi : Journaliste maladroit à temps plein
Localisation : Bibliothèque


MessageSujet: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 22:28

† CHO MIN SU †
"La vérité, c’est de chercher toujours la vérité."





Who I am...

FEAT. † Kang Min Hyuk (CNBLUE)
† NOM † Cho
† PRÉNOM † Min Su
† NOM VÉRITABLE † X
† ÂGE † 21 ans
† DATE DE NAISSANCE † 28/06/1991
† LIEU DE NAISSANCE † Osaka
† RACE † Humain
† HIÉRARCHIE † X
† GROUPE † Hunter
† RÔLE † Découvrir la vérité.
† DON † Clairvoyance
† EMPLOI † Journaliste
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel




How do I look like...

† APPARENCE †
Min Su fait 1m84, il est donc très grand pour son âge et ça peut être un handicap par moment lorsqu'il veut se cacher. Depuis qu'il est tout petit il a toujours été plus grand que les autres, certains lui prédisaient même un avenir en tant que mannequin, comme s'il n'avait que ça à faire. Sa grande taille n'est donc pas forcément un atout pour lui mais il fait avec. Concernant son poids, il pèse 60 kg, un poids plus que normal pour un jeune homme de son âge, 21 ans, avec une aussi grande taille. D'ailleurs il ne mange pas beaucoup, bien trop occupé à enquêter et à prendre soin de lui. Ce qui d'ailleurs n'est pas forcément une bonne chose pour sa santé.

Les cheveux sombres et bien souvent en bataille, il n'y fait pas très attention, et a l'habitude de s'endormir les cheveux mouillés. C'est donc une réelle catastrophe au réveil pour mettre de l'ordre dans ce nid. Etre beau n'est pas une de ses préoccupations mais fort heureusement il l'est naturellement. Pas besoin de BB Cream ou autres crèmes anti-cernes et réparatrices. Le matin il lui suffit de mettre ses lunettes sur son nez, de passer sa main dans ses cheveux (ce qui revient à ne rien faire), et à enfiler un jean, un tee-shirt et une chemise qu'il laisse ouverte afin de filer comme un dingue à la bibliothèque ou aux kiosques de journaux. Beau mais également mignon et plein de charmes, mine de rien il a beaucoup d'atouts même s'il n'en a pas réellement conscience. En un sourire il arrive à faire craquer n'importe qui, si seulement il le savait il pourrait s'en servir pour obtenir certaines informations. Certains de ses amis le surnomment « eye-smile » car on ne voit plus ses pupilles lorsqu'il sourit. Trop bridé ? Trop mignon. Il se fiche pas mal de ce qu'on peut penser de lui, on n'a pas de temps à perdre puisqu'il faut sauver le monde entier.

Min Su attrape généralement ce qu'il a sous la main pour s'habiller, il ne fait jamais de shopping. Le jeune homme a quelques habitudes gestuelles qui sont adorables. Lorsqu'il veut prendre la parole il lève le doigt, parfois il entrouvre la bouche puis reste muet car il se rend compte que son intervention n'est pas indispensable. Min Su parle souvent pour ne rien dire mais il est persuadé que les définitions du dictionnaire et autres savoirs peuvent aider l'homme, donc c'est utile. Malheureusement, les personnes ne comprennent généralement rien à ses baragouinages.

† PRÉSENCE †
Les autres le surnomment bien souvent « l'intello maladroit ». C'est un être qui charme facilement inconsciemment mais il peut être d'une maladresse déconcertante. Il lui est donc difficile d'entretenir une quelconque relation avec une personne. Il met tout le temps les pieds dans le plat. Etre sociable ce n'était pas son fort, il ennuyait vite les personnes avec qui il parlait, les barbant très vite avec ses théories sur le chaos et les esprits. Min Su est obnubilé par ça et il est difficile de lui parler d'autre chose. Sa vie ne tourne qu'autour de ça, il pense même pouvoir sauver l'humanité à lui tout seul. Ce n'est pas une si mauvaise chose d'être aussi déterminé mais il passe bien souvent pour le ridicule de service, le « boulet ».

Plein d'entrain, une aura douce et pleine d'énergie s' émane de Min. Il est chaleureux et attachant quand il n'ouvre pas la bouche. Il s'endort également n'importe où et mange tout ce qui lui passe sous la main. Min Su a quelques problèmes de santé à cause de ça mais il n'y prête pas attention. Il devrait pourtant se prendre en main car sa santé est mauvaise, il a de grosses baisses de tension. Son état peut attirer n'importe quelle force maléfique qui voudrait profiter de son état de faiblesse.

† SIGNES PARTICULIERS †
Min Su a un signe particulier, il se trouve sur sa hanche, c'est une tâche de naissance en forme de tourbillon. Il est persuadé qu'un esprit a voulu le tuer à sa naissance et qu'il n'a pas réussit à obtenir ce qu'il désirait. Depuis ce jour il serait marqué par cette attaque. Min Su a sans doute trop lu « Harry Potter ». Il aime raconter cette histoire aux personnes qu'il rencontre, pour lui ce n'est ni plus ni moins qu'une preuve de l'existence du bien et du mal sur terre. Pour les médecins il ne s'agit que d'une tâche de naissance, rien de plus.

Objet trouvé, lors d'une de ses enquêtes Min Su a trouvé quelques plumes au sol, quand il les a touché elles sont devenus incroyablement blanches et lumineuses. Il est persuadé qu'il s'agit de plumes d'un ange alors que tout le monde prendrait ça pour des plumes d'oie banales. Min Su les a donc fait monter en collier et il les porte très souvent autour de son cou. C'est la seconde preuve dont il a parle à tout le monde tout le temps. En réalité « Tout démon s'approchant du porteur ressentira une désagréable impression. S'il est puissant, l'effet sera juste agaçant, mais s'il est faible, il finira nauséeux et affaibli. A contrario, tout ange approchant le porteur se sentira en confiance à son contact. S'il est puissant, il comprendra rapidement que cette aura bienfaisante est émise par des plumes appartenant à l'un de ses pairs, mais s'il est faible, il sera charmé par le porteur sans pouvoir se l'expliquer. L'origine de ses plumes demeure inconnue à ce jour. « 



What I feel...

† PERSONNALITÉ †
« Abracadabroumes torturia im medis incantum »
Tenter de faire de la magie avec un annuaire téléphonique c'était du Min Su tout craché. Le jeune homme passait son temps à invoquer les esprits et autres démons en vain. Il n'a jamais vu ni entendu quoi que ce soit mais ça ne l'empêche pas d'enquêter jour et nuit sur les phénomènes paranormaux. « Ils sont tout autour de nous » répondrait-il si vous lui demandiez ce qu'il était en train de faire. Un peu fou ? Totalement. Curieux de nature et têtu il ne baisse jamais les bras quitte à provoquer de grosses catastrophes et se mettre dans le pétrin. Depuis qu'il est tout jeune Min Su a toujours eu envie de connaître la vérité sur tout, si bien que ses parents lui ont offert son premier livre de magie à l'âge de 8 ans « Magie et sortilèges pour débutant » et son premier dictionnaire à 10 ans. Tout devait avoir une explication. Il aurait pu être un élève brillant en science ou médecine mais les phénomènes inexpliqués le hantaient. Il ne supportait pas vivre dans l'ignorance et voir toutes ces personnes vivre comme si de rien n'était le rendait malade.

« Des gens disparaissent tous les jours, vous expliquez ça comment hein ? » Personne disparue = démon dans le coin. Un raisonnement qui tiendrait debout si ça avait du sens, mais le mignon Min Su n'avait malheureusement aucune crédibilité. Croiriez-vous un jeune asiatique tout maigre aux lunettes de travers et aux cheveux en bataille, l'air ahuri qui crie « La fin du monde approche !!! Ils sont partout !! » ? Sûrement pas, mais les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, ils étaient tout autour d'eux, un point c'est tout. Min voulait toujours avoir raison et courait toujours dans tous les sens en agitant les bras.

Supernatural et X-Files avaient eu un mauvais effet sur lui dans son enfance. Il était tellement obnubilé par ça qu'il en oubliait parfois de dormir ou même de manger. « J'me nourrirai de savoir ou de leur sang si je deviens un vampire !! ». Réponse à tout.

Avec sa bouille de bébé les gens avaient plutôt tendance à vouloir le câliner car il agissait de manière mignonne inconsciemment mais Min n'en avait pas conscience. « Il faut sauver la terre avant tout ! ». Il n'avait donc jamais réfléchi à l'amour et tout autre sentiment qu'il appelait « envoûtements ». Malgré son obsession continuelle de découvrir la vérité, il passait bien souvent à côté des indices les plus gros et pouvait même ignorer un ange qui viendrait lui taper la causette. Toutefois, malgré qu'il soit un bras cassé, il était très intelligent puisqu'il passait son temps dans les livres. Min Su connaissait énormément de définitions par cœur et c'était d'ailleurs un peu sa baguette magique pour affronter les esprits maléfiques... s'ils apparaissent... un jour. Allez savoir si ça fonctionnera.

† QUALITÉS †
-Attachant
-Intelligent
-Curieux
-Plein d'énergie
-Charmeur
-Chaleureux
-Courageux
-Ouvert d'esprit

† DÉFAUTS †
-Têtu
-Maladroit
-Impatient
-Ennuyeux
-Asociale
-Ridicule
-paranoïaque


† GOÛTS †
Dans la vie, bien que quelques choses soient dangereuses, il faut savoir les affronter et prendre son courage à deux mains pour montrer qu'on est un homme et connaître la vérité. C'est donc logique que Min Su aime se lancer des défis pour en savoir toujours plus. Il sait qu'il a raison, il aime percer les mystères et il est conscient que tout ça n'est pas un jeu d'enfant. Les réponses sont partout et nul part à la fois. Min Su aime les livres, les gens posés et ouverts d'esprit. Il ne porte pas de réels jugements sur les personnes qu'il rencontre avec lui c'est simple il sait directement s'il aime ou déteste une personne. Parfois même une personne va venir le saluer, il va lever un doigt et buguer un instant avant de dire "Même pas la peine" et s'en aller avant même d'avoir salué la personne en retour.
Il aime trouver des indices et se donner à fond dans sa passion. Il n'a jamais réellement réfléchi sur ce qu'il dira ou fera le moment où il découvrira la vérité par contre. Tant pis, il s'inspirera des phrases cultes de "Buffy contre les vampires".

Vous l'aurez donc compris il aime tous les gadgets liés au phénomènes paranormaux. Il tient énormément à son collier à plumes et collectionne les cartes de tarots, ouija, pendules, potions et autres objets de sorcelleries ou pouvant aider à entrer en contact avec les êtres inhumains.

Il déteste les personnes qui essayent de le manipuler, il est naif mais il a quand même de l'instinct, comme un don de clairvoyance qui lui souffle à l'oreille qu'il ne faut pas côtoyer certaines personnes.

† HOBBIES †
Le hobbie principal de Min Su comme vous l'aurez compris, est d'enquêter sur les phénomènes paranormaux. Tout a un sens et tout est explicable. Il passe son temps à la bibliothèque à la recherche de preuves, comme s'il allait en trouver dans les livres. Il essaye également toutes les formules magiques qu'il peut trouver dans des livres, même s'il ne s'agit que de comptines pour enfants ou de simples poèmes. Le « Bloody Mary » trois fois devant le miroir il a tenté, la chasse aux loup-garous la nuit dans les bois, il a essayé aussi. Mais jusqu'à maintenant il n'a rien vu mise à part d'étranges ombres sur un mur un soir de pleine lune alors qu'il était en train d'enquêter sur la théorie des anges déchus. Il ne baisse pas les bras pour autant.

Lire est donc devenu aussi un passe-temps voire une obsession. Il a l'habitude de tout retenir puisque ça lui arrive de revenir plusieurs fois que le livre déjà lu. Il est également très observateur et donc est passionné par tout ce qui a un lien de près ou de lien avec la science et les mathématiques. Il n'est pas très doué et fonce toujours sur la mauvaise piste mais il ne pourrait pas vivre sans sa passion.

† DON †
Min Su a un don de clairvoyance. Pour l'instant sa puissance n'est pas élevé, il n'a qu'un bon instinct qu'il interprète très mal. Ses lectures ou ses intuitions l'emmène bien souvent sur la bonne piste mais il passe toujours à côté, peut être qu'au contact d'êtres surnaturels son don se développera un peu et il pourra trouver de meilleures pistes et les suivre sans être détourné de son chemin.




Where I used to be...

† FAMILLE † Père et petite soeur. Sa mère est décédée suite à un accident de voiture.

† HISTOIRE †
Né d'un père coréen et d'une mère japonaise, Min Su a vu le jour le 28 juin 1991 à Osaka au Japon. Son père est allé y vivre après ses études pour trouver un boulot et c'est là-bas qu'il a rencontré Miyuki, la mère de leurs deux adorables enfants : Min Su et Min Hwa. Ils vivaient tous dans une petite maison traditionnelle et parlaient à la fois coréen et japonais. Min était un enfant très vif d'esprit mais maladroit malgré lui. Sa vie était paisible, pleine de rires.

Depuis tout petit déjà il aimait regarder les informations à la télé tous les soirs et les catastrophes naturelles le préoccupaient beaucoup. Il ne trouvait pas ça normal. Les films d'horreur, eux, ne lui faisaient pas peur. Il était fasciné par ces créatures qui devaient sans aucun doute être incomprises. Il se demandait même si au fond ce n'était pas l'être humain le pire monstre qui soit. Quand on voit à la vitesse à laquelle il détruit la planète et se tue lui-même, on peut facilement en arriver à cette conclusion. Ca ne voulait pas dire Min Su en avait après les humains, mais que c'est la raison pour laquelle il n'avait pas peur des phénomènes paranormaux.

Ce n'est qu'à l'âge de 11 ans qu'un évènement bouleversa sa vie. Jusqu'à cet âge-là il vivait comme tous les garçons de son âge même s'il avait une certaine pré-disposition à l'étrange. Il avait des amis, il jouait beaucoup, il ne suivait pas trop en cours mais il aimait aller à l'école et retrouver ses camarades. Min Su allait souvent au contact des autres, ça ne lui faisait pas peur, bien au contraire, il n'y faisait pas attention c'était naturel.

Après le décès de sa mère alors qu'il était du côté passager, la vie prit un autre tournant. Soudain, toutes ces choses auxquelles il aspirait, n'avaient plus de sens. Et pour se sortir de cette tristesse il a fallu qu'il s'accroche à quelque chose: le surnaturel. Min Su n'en a jamais eu réellement conscience, mais voir sa mère mourir l'a terriblement blessé. Il n'a jamais pleuré sa mort, il préfère se dire qu'elle n'est jamais partie. Depuis ce jour il a laissé tomber l'école. L'envie d'y aller avait disparu et Min Su n'avait qu'une idée en tête: comprendre où était passée sa mère et lever le voile sur les mystères de la vie. Ce Camion n'aurait jamais dû les doubler ce jour-là, ce n'était pas un hasard, quelque chose l'avait poussé à le faire. Il y avait donc bien un responsable plus important que ce chauffeur de camion derrière tout ça.

Ses livres de mathématiques devinrent alors des livres de magie noire, son pistolet à eau était devenu un pendule. Sa chambre était tout le temps plongée dans l'obscurité, il ne sortait plus, il étudiait chez lui rapidement pour finir ses études et devenir journaliste car c'était le seul métier qu'il envisageait, le seul qui pouvait lui apporter des réponses. La bibliothèque était devenu un repère. Les livres s'entassaient et c'est à peine s'il voyait le visage de sa petite soeur et de son père une fois par semaine. Min Su était devenu complètement accro aux sciences occultes. Il ne parlait pas énormément aux gens dehors car ils étaient soit des extra-terrestre pour lui, soit des démons. Et le peu de personnes avec qui il parlait le prenait pour un fou.

Min Su ne mange pas beaucoup, il oublie, il n'a pas le temps et c'est pareil pour le sommeil. Il s'écroule parfois de sommeil dans un bus et ne se réveille qu'au terminus et ça n'aide pas à le rendre plus alerte car il ne cesse de créer tout un tas de catastrophes. Ce garçon est devenu un danger public. De plus, il fouine partout et s'attire beaucoup d'ennuis. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'était que le commencement de son enquête. Il a beau avoir frôlé plusieurs voir la vérité sans jamais l'atteindre, à présent il sera plus proche encore de son pire cauchemar.

† CONTEXTE ACTUEL † Tout a commencé avec la mort de sa mère lorsqu'il avait 11 ans. Min Su était le passager de la voiture et un camion leur a fait une queue de poisson sur l'autoroute ce qui a provoqué un grave accident. Min Su n'a rien eu mais sa mère disait voir de la lumière et des silhouettes qui lui tendaient la main. Elle voulait partir. Min avait très peur à ce moment-là mais quelque chose d'inexpliqué arriva. Il sentit comme une main sur son épaule et une douce chaleur lui réchauffa le coeur, il devait se battre et vivre, ce n'était pas le moment de baisser les bras et de rester coincer sous cette voiture.
Ce jour-là quelque chose d'étrange est arrivé mais il est convaincu que des phénomènes paranormaux les entourent et existent réellement. Il a donc commencé à regarder tous les films en rapport avec le sujet puis les séries, les livres, les revues, les documentaires, les vidéos d'amateurs sur youtube et ainsi de suite. Min est devenu un vrai traqueur de phénomènes et il est journaliste. Au lycée déjà il tenait une rubrique sur tous ces phénomènes dans le journal de l'école. Aujourd'hui il espère pouvoir en apprendre encore plus grâce à son métier.


Whose character is it...

† PSEUDO† Mikki. X)
† AGE † 23 ans ^o^/
† SEXE † Tout de suite ? Hum... F.
† Niveau de français † Normalement bon bon XD
† Fréquence de visite † Dès qu'un RP m'attendra je serai là <3 4/7~~
† D'où connaissez-vous ce forum ? † *chuchote* je flirte avec une des admins **Graou** voire les deux XD
† Qu'en attendez-vous ? † De pouvoir jouer ce perso si tentant, rien de plus, tout me semble parfait !
† Un commentaire ? † Wassup ? 8)




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre validé





Dernière édition par Cho Min Su le Sam 17 Nov - 0:41, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 22:32

Ooooooooooh un 2e CN Blue ! ♥

Welcome Min Su ! (j'adore ce nom, ça me rappelle l'acteur Choi Min Su)



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 22:38

Inutile de dire que je suis déjà gaga de ce personnage. J'ai regardé le drama "Heartstring" pour Park Shin Hye au début, et j'ai fini par m'y accrocher comme une sangsue rien que pour savoir ce qu'il adviendrai du personnage de "Clark Kent" !

Bon courage pour ta fiche Min Su ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Dae Kyung
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Chef de la sécurité pour la Krono Heaven Corporation
Localisation : Derrière toi...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 22:49

Eh l'Maknae tu fais quoi là il est ou mon café ???

Bienvenue !!! xD



• You Should Fear Me
Or You'll Regret It •
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Hiro
Angel † Taboo

avatar


Emploi : Directeur du pôle Recherche & Innovation chez Kronos Heaven Corp.
Localisation : Dans sa bibliothèque top secrète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 22:50

MINHYUKKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
*fangirling far away*

Y'a des CNBLUE partout sur le forum omgomgomg
*happy*

Bienvenue mon petit, je t'aime déjà ;A; <3



Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Min Su
Human † Hunter

avatar


Emploi : Journaliste maladroit à temps plein
Localisation : Bibliothèque


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 22:57

Suzu a écrit:
Ooooooooooh un 2e CN Blue ! ♥️

Welcome Min Su ! (j'adore ce nom, ça me rappelle l'acteur Choi Min Su)
Pour vous servir monsieur *O* je suis éblouie par tant de lumière divine~~ Merci <3 Je suis très bien accueilli ! J'ai pris mon nom un peu au pif, content qu'il te plaise !

Sakuya Toya: Oh Oh mais qui voilà ? Intéressant~, Clark Kent c'est mettre la barre haute mais je relève le défi èwé/ Je suis content de m'être enfin inscrit ici ! A première vue j'avoue que c'est assez effrayant toutes ces règles et détails, j'espère ne pas m'emmêler les pinceaux XD Au pire tu sais où me trouver pour me taper sur les doigts.. (ou autre part 8) )

Lee Dae Kyung: *Mode Blasé On*...*lui ramène un café mais trébuche et lui renverse dessus*... oups @_@ désolé hyung ! Merci pour ton accueil ! Tu en garderas un souvenir *regarde son haut* X)

Kazuki Hiro: Master je suis là pour vous servir...*baise main peu crédible* niark niark *sautille partout*

Merci pour cet accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Dae Kyung
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Chef de la sécurité pour la Krono Heaven Corporation
Localisation : Derrière toi...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 23:01

Tu changera jamais ... Content de t'avoir parmi nous en tous cas ... Ah ça pour m'en souvenir je vais m'en souvenir de ton arrivée xD



• You Should Fear Me
Or You'll Regret It •
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 23:04

Au risque de radoter : hihihiiii, CNBlue ♥♥ /SBAF

Welcome ! Fighting pour ta fiche~ ^^


killing must feel good to god too. he does it all the time, and are we not created in his image? that depends on who you ask. god’s terrific. he dropped a church roof on thirty-four of his worshipers last wednesday night in texas while they sang a hymn. did god feel good about that? he felt powerful.

(c) about today.
(c) angyie (avatar) & tumblr (gifs&picture)
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 23:05

Kyaaaaah kyaaaaah~ Un humain <3
Toi tu seras mon ami <3
Bienvenue \o/


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Jeu 15 Nov - 23:51

Wéééééééééééé un maladroit comme moi ! Happy me !

Mais bon sang vous vous êtes donnés le mot les CNBLUE ?! Après l'invasion de EXO, on a les musicos qui se pointent ?


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Dae Kyung
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Chef de la sécurité pour la Krono Heaven Corporation
Localisation : Derrière toi...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Ven 16 Nov - 0:00

*passe par là*

ah moi j'ai pas choisis l'ava j'ai pris le scénar' et c'était un CNBLUE ... C'est lui qui m'a suivit !!!

*repart aussi vite*



• You Should Fear Me
Or You'll Regret It •
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Ven 16 Nov - 0:03

Vous êtes de mèche c'est certain ! *se fait des films*


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Dae Kyung
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Chef de la sécurité pour la Krono Heaven Corporation
Localisation : Derrière toi...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Ven 16 Nov - 0:06

Ah la jeunesse, pleine d'imagination *-*



• You Should Fear Me
Or You'll Regret It •
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Ven 16 Nov - 0:13

Tu me dois un mariage, tu te souviens ? 8D


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Ven 16 Nov - 9:32

Bienvenue Mikki ^.^
J'aurais plutôt parié sur un FT Island en avatar x)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Min Su
Human † Hunter

avatar


Emploi : Journaliste maladroit à temps plein
Localisation : Bibliothèque


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Ven 16 Nov - 13:40

Liu Huan Yue : Un shinhwa *_* Merciiiii !!! *mode Admiration ON*

Murasaki Rin : Ravissante Sunny je te protègerai ! èwé

Ahn Soo Min : CNBLUE domine le monde ! C'est un fait ! Mwahah ! Merci Taemin chou <3 Happy me too !

Lee Dae Kyung : Hyung... oui je t'ai suivi ! J'enquête sur toi 8)

Takasugi Kei : Ahah donc c'est Gackt que tu joues ! Oui je te dois un mariage <3 Un super lien et non je ne vendrai pas mon âme au diable... =w= **faut pas abuser non plus**

Akano Sora : Eheh non pas cette fois ! ^^ Je suis toujours chez FNC Music mais pas FT XD **quoique j'ai même hésité avec une AoA en ange XD**

Merci encore à vous tous pour cet accueil ! Trois ans que je ne me suis pas inscrite sur un forum (qui n'est pas le mien), ça me fait bizarre mais j'adore déjà Code:Kakumei <3


I JUST WANT TO LIVE MY DREAM
When I first saw you, it was like a dream. Because of your smiles which are like that of an angel. If this you could become my love, what would I do. Just thinking about that had me feel so happy. I will let you know. I’m imagining you. Imagine you looking at a smiling me. You who are holding my hand~ Oh~ Oh~ • crazy dreams are my innocent drug let me believe in it
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Dae Kyung
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Chef de la sécurité pour la Krono Heaven Corporation
Localisation : Derrière toi...

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Ven 16 Nov - 15:53

*se réveille*

Shin Hye Sung Oppa *-*

*sort*

Enquêter sur moi ??? Je suis un ange diabolique qui n'a rien à se reprocher ... Ou presque ...



• You Should Fear Me
Or You'll Regret It •
Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Min Su
Human † Hunter

avatar


Emploi : Journaliste maladroit à temps plein
Localisation : Bibliothèque


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Sam 17 Nov - 0:41

Fiche terminée normalement ! J'espère que ça ira !!!
J'ai hâte de jouer ^o^/


I JUST WANT TO LIVE MY DREAM
When I first saw you, it was like a dream. Because of your smiles which are like that of an angel. If this you could become my love, what would I do. Just thinking about that had me feel so happy. I will let you know. I’m imagining you. Imagine you looking at a smiling me. You who are holding my hand~ Oh~ Oh~ • crazy dreams are my innocent drug let me believe in it
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Sam 17 Nov - 15:23

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)
Sam 17 Nov - 16:00

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Ben voilà, tu peux aller faire ta fiche de liens et demander un logement ou une colocation, je pense que ton lieu de travail sera le même que celui de Endo Takeru (edit Sky) ! A bientôt devant l'autel mon chou ! (ah non on peut pas je vais prendre feu si je rentre dans une église moi)


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Cho Min Su - Human † Hunter - Feat Min Hyuk (CNBLUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-