† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMar 6 Nov - 19:35

† Kiriyama Hirô †
« La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.»



Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Sans_t36


Who I am...

FEAT. † Sakurai Sho [Arashi]
† NOM † Kiriyama
† PRÉNOM † Hirô
† NOM VÉRITABLE † Lysandre
† ÂGE † Inconnu
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 1ère Hiérarchie - 2ème Coeur : Chérubin
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Chérubin. Était chargé de surveiller l'accès à l'Arbre de Vie. Est maintenant en mission de surveillance des Aions sur Terre.
† EMPLOI † Mannequin et assistant de conservation au Musée (temps partiel)
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel




How do I look like...

† APPARENCE † Hirô est commun parmi les Anges mais exceptionnel au milieu d'humain. Son teint blême, ses cheveux bruns et ses jolies lèvres pleines lui valent des oeillades et des avances non discrètes. Ses grands yeux marrons observent tout ce qui l'entoure et on remarque son intelligence par la façon dont il parle et se comporte. Respectueux dans sa gestuelle, il fait preuve de classe et de légèreté malgré sa musculature plus qu'évidente et les veines ressortant souvent sous sa peau blanche. Peau vierge de trace, lisse comme de la soie. On le décrit parfois comme ayant un visage de bébé...ou d'homme mûr ? Hirô est tout ça à la fois. Mignon comme un bébé mais charismatique en même temps...

† PRÉSENCE † Hirô dégage une aura douce et calme, qui inspire la douceur et la confiance. D'un blanc pas trop lumineux, elle ne passe cependant pas inaperçue à moins de quelques mètres d'un ange ou d'un démon. Il ne s'impose pas, se fait discret même parfois mais possède toujours ce charisme qui subjugue tant les humains.

† SIGNES PARTICULIERS † Hirô possède deux piercings : un au lobe gauche et un au nombril que peu ont l'occasion de voir vraiment. Il porte constamment une croix noire et argentée autour du cou ainsi qu'une chaîne argentée à sa cheville droite. Ce sont ses objets fétiches qu'il n'enlève qu'en cas de danger de mort...ce qui n'arrivera jamais selon lui. Ils ont un sens affectif mais aucun pouvoir surnaturel. Il lui arrive juste de serrer très fort sa croix quand il est stressé, craintif ou en colère...ça l'apaise.



What I feel...

† PERSONNALITÉ † La première chose qu'on dirait d'Hirô c'est qu'il est patient. Peut-être est-ce dû à son grand âge, toujours est-il qu'il est d'un calme exceptionnel. Calme qui, au fil des années, se transforma en indifférence. Parce qu'il est un ange froid, indifférent au monde qui l'entoure, aux problèmes des autres. Sans être narcissique, il reste égoïste voire égocentrique. Les humains, les anges ou les démons ne l'intéressent pas. Il n'a de compte à rendre qu'envers lui-même mais il peut lui arriver d'aider des personnes qui en ont un réel besoin. Sa nature d'ange, sans doute.

Hirô n'a pas pour habitude de se plier devant les autres. Caractériel tout en restant calme, il affirme ses idées et ne cédera jamais devant l'opinion de quelqu'un d'autre, si elle est contraire à la sienne. Il a sa propre vision du monde et de l'Apocalypse, du genre humain ou non-humain et sa façon de penser ne changera jamais. S'il dit que vous êtes idiot, il le pensera toute sa vie...

C'est d'ailleurs un autre trait de caractère qui le définit. Hirô est franc, à la limite de l'agaçant. Ce qu'il a à vous dire, il vous le dira sans détour, peut-être un peu trop naïvement sans penser aux conséquences que de tels mots auront sur la personne en face de lui. Il ne ment que si c'est un cas d'extrême urgence, de vie ou de mort. Les complots, donc, il ne veut pas en faire partie.

C'est quelqu'un de très intelligent. On peut même dire qu'il a la science infuse. Tout ce qu'il y a à savoir, il le sait même s'il ne s'y intéresse pas. C'est plus de l'information immédiate que de l'intérêt réel pour ce qui l'entoure. Cela explique pourquoi d'ailleurs il est l'un de ceux qui connaissent le nom originel des plus grands démons...

Pour finir, c'est une personne assez volage. Il a des sentiments, certes, mais ne s'attache à personne car il sait que le seul résultat sera la souffrance...autant dire, une perte de temps. Il n'est pas réduit à avoir des relations avec n'importe qui, mais s'il est tenté il ira, dans la limite du raisonnable et sans aller jusqu'à être considéré comme un Traître aux yeux des Cieux. S'il ne leur accorde aucun intérêt, il ne veut pas non plus en être exclu à jamais !

† QUALITÉS † Patient - Calme - Posé - Franc/Honnête - Très intelligent - Beau - Puissant - Inflexible - Organisé - Logique - Rationnel

† DÉFAUTS † Froid - Indifférent - Égoïste - Égocentrique - Caractériel - Une tendance à la lâcheté - Antipathique

† GOÛTS † Hirô, même s'il ne l'avoue pas vraiment, aime bien vivre dans le monde des humains. Son rôle de conservateur dans un musée lui permet d'être en contact direct avec l'objet qui le passionne le plus depuis son apparition il y a des siècles : le livre. Ancien ou reconstruits, il n'a de cesse de les feuilleter et redécouvrir des choses qu'il a vécu, ou que les humains ont transformés à leur guise. Les beaux tableaux et jolies peintures, il aime les regarder pendant des heures. Il aime la beauté de l'art, de l'écriture et de la vie. Hirô aime également manger. Bien qu'il n'en ressente pas le besoin en tant qu'ange, ça lui procure toujours des bonnes sensations qu'il aime expérimenter. Cependant il ne sait pas faire la cuisine et peine à y arriver, sans savoir pourquoi ni comment.
Il déteste le désordre, les cachotteries et les mensonges, les coups bas et les paroles prononcées à la va-vite.

† HOBBIES † Lire, regarder des peintures, écouter de la musique, dormir, s'asseoir et ne rien faire, manger.




Where I used to be...

† FAMILLE † Hirô n'a eu que de rares relations d'amitié avec les anges, et généralement que ceux de sa Hiérarchie. Non pas qu'il déteste les autres, mais il n'en a jamais éprouvé le besoin. Les démons ? Il ne leur parle pas, ne les côtoie pas, les évite même. Ils n'offrent aucun intérêt à ses yeux et bien qu'il soit indépendant aujourd'hui, il ne cherche pas à sympathiser avec eux. Ses relations avec les humains ont toujours été courtes, sans lendemain et surtout sans attaches d'aucune sorte. C'est un homme seul et il le vit très bien.

† HISTOIRE † Kiriyama Hirô "Lysandre" était un ange parmi tant d'autres, parmi tous ceux que Dieu a créé. Faisant parti de la 1ère Hiérarchie et du 2ème Choeur, c'était un Chérubin hors pair parmi les siens. Serviteur de son maître, il obéissait à ses ordres et, après le bannissement d'Adam et Ève du Jardin d'Eden, fut choisi avec certains autres pour surveiller l'accès à l'Arbre de Vie. Seulement voilà, un beau jour il décida que tout ça était assez. En fait, c'était peu de temps avant que Dieu ne décide d'éliminer toute trace de vie sur Terre. De nature froide et indifférente à ce qui l'entourait, Lysandre décida de ne pas rester à son poste et de, lui aussi, descendre voir ce qui se passait en bas avec pour excuse une mission de "surveillance des Aions". Les Aions, il n'en avait strictement rien à faire...

Depuis, il y est resté. Il s'est trouvé un boulot humain, a adopté leur mode de vie sans changer sa façon d'être ou de percevoir le monde. Comme promis au divin, il observa et analysa les Aions sans les approcher de trop près, faisant un rapport de temps à autres. Il appris alors que l'Apocalypse approchait...mais ça ne changea rien. Il ne prit aucun camps : ni celui des Anges et Dieu son créateur, ni celui des Démons ses ennemis, ni celui des Humains, ces pauvres êtres qui faisaient tout pour s'en sortir indemnes, ceux qui savaient. Hirô se trouva un nom humain et s'établit à Tokyo, la cible même de la fin...et continue toujours de marcher parmi les mortels, indifférent à la menace qui pèse sur ce monde.

† CONTEXTE ACTUEL † Aujourd'hui Lysandre est connu sous le nom de Kiriyama Hirô, assistant conservateur de musée et célèbre mannequin qui apparaît souvent dans les magazines de mode. Tout en continuant sa petite vie tranquille, il surveille les Aions dont il fait un rapport à ses supérieurs quand il est nécessaire. Le Chérubin reste cependant méfiant sur la tournure des évènements. S'il sait pertinemment qu'il n'a aucune emprise sur les choses, et qu'il ne trouve pas d'intérêt à en avoir, il reste vigilant sur les activités et décisions des démons, créatures, anges, aions et humains. A l'heure actuelle, sa seule préoccupation est de rester debout parmi les autres, au dépend des autres, parfois. Les temps changent, l'atmosphère se fait plus lourde, la Terre gronde...et ça, Hirô en a bien conscience. Il croise de plus en plus de démons dans les rues, d'anges dans les maisons, tous prêts à convaincre, rallier à leur camps, usant de tous les subterfuges pour y arriver...cette guerre n'aura-t-elle jamais de fin ? C'est sa grande question. En tout cas, lui, il évite ses pairs de la même manière que ses ennemis. Rester discret, se fondre dans la masse, qu'on ne lui demande pas de choisir un camp car il ne le pourra pas.

Tokyo, mai 2010. Rien n'a changé pour le Chérubin. Enfin...pas encore.



Whose character is it...

† PSEUDO† Biditoche
† AGE † 19 ans
† SEXE † Nana ♀
† Niveau de français † Bon, du moins les profs ne m'ont jamais fait de remarque à ce sujet. Je déteste les fautes d'orthographes :3
† Fréquence de visite † Tous les jours ^o^
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Ezeckiel ♥ youhouuuuuuu...mais si ma mémoire ne me fait pas défaut je suis déjà passée jeter un coup d'oeil ici sans avoir d'idées de perso....mais je suis revenue hihi et cette fois c'est bon ;D
† Qu'en attendez-vous ? † M'amuser et pouvoir rper dans un autre contexte plus "sombre" et qui m'attire affreusement.
† Un commentaire ? † Je kiffe la ban *w* je sais pas qui l'a faite (j'ai pas eu le temps d'aller les voir les infos à ce sujet) mais c'est vraiment très bien réussi ! Ainsi que le design général ;) j'ai hâte de commencer et je vous souhaite à tous bonne continuation, et aux admins bravo :)




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Flip-Flap la girafe
† STATUT ACTUEL † membre actif





Dernière édition par Kiriyama Hirô le Sam 15 Déc - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro
Devil † Ancient

Ichiro




Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMar 6 Nov - 21:03

MOUHAHAHAHA mon maso *fait claquer son fouet*
Bienvenue en enfer mon piti <3
J'aime beaucoup ton personnage, mais ca tu le sais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMar 6 Nov - 21:06

Ton maso non mais oh u_U en rêve papy démon......8D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii <3 eheheh fiche terminée en...2h top chrono ! (sans les minutes) I'm the Best...ou pas ;)

hihi oui je sais, juste pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMar 6 Nov - 21:44

Hiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaa Shoooooooooooooooooooooo ! !

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMar 6 Nov - 21:48

Kim Bum OMG *o*

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii contente d'être là hihi :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMar 6 Nov - 23:44

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Welcome ! J'aime bien ton idée de surveiller les Aïons, j'approuve, même si tu fais ça par-dessus la jambe ! xD Tu peux te faire une fiche de liens, demander un appartement ou une coloc; etc ! Si tu as des questions, n'hésite pas à mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMar 6 Nov - 23:45

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey merciiiiiiii hihi contente que tu aimes ^^ j'avais des doutes... x)
j'hésiterai pas ;) encore merci de l'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMer 7 Nov - 5:43

Bienvenue (Sho djsbsgdjshejdnsbekdbrfb) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMer 7 Nov - 8:41

xD quelle réaction.....normale 8D merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMer 7 Nov - 17:50

OMFG !!!!

*hyperventile*

J'adore Sakurai Sho !!!! ♥_♥

Bienvenue à toi !!!!!! =^___________________^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMer 7 Nov - 17:51

:D :D une adoratrice *__* Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMer 7 Nov - 18:34

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyMer 7 Nov - 18:36

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 20:10

300 ans après (encore !) je remarque que ton nom véritable est Lysandre et j'aime ! C'est supra joli comme nom véritable ! Excellent choix ! =^ ^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 20:18

Merci :D pour les personnes qui connaissant.......c'est tiré d'Amoursucré xDDDD pouhahahahaha, je kiffe ce nom et je trouvais que ça faisait bien vieillot et classe ** et à dire c'est mouaaaaah :D *dans son trip*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 20:23

HA HA HA HA ! J'en étais sûre ! Je connais ! XD

Et j'y joue ! (mais je vise Nathaniel moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 20:25

ehehehe XDD un addict XDDDD

euh bah en fait j'avais un premier compte à la base et je merdouillais avec Castiel --' donc je vise Nathaniel vu que j'y arrive mieux avec lui xD mais du coup je me suis fait un deuxième compte pour choper Castiel x) parce qu'en brun il est trop sex et que j'aime les gars méchants **
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 20:50

Castiel est un pur chieur ! XD
J'arrive pas à sympathiser avec lui. Trop rebelle. :/

Je n'ai pas encore réussi à cerner Lysandre en revanche. Il faudrait que j'essaie ! XD
Il fonctionne comment ce mec ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 20:57

C'est pour ça que j'ai du mal aussi xD

euh aucune idée, j'ai beaucoup de mal avec Lysandre également. Mes conversations avec lui tombent généralement à plat --' il est dur dur XD mais depuis que je sais qu'il a un tatoo j'ai trop envie de le choper XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 21:25

Tout pareil ! Je sais jamais ce qu'il veut lui ! >___<

Je pense que je vais tricher et utiliser des soluces pour Lysandre si j'essaie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 21:27

XD ouai, je pense que si un jour je me fais un nouveau compte et que je vise Lysandre, je me ferai aider parce que c'est pas évident >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 21:30

Tiens, un cadeau qui va te plaire ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 21:43

haaaaan merci **
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 21:58

Omg je savais que ça venait d'amour sucré ton nom !! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriyama Hirô
Angel † Walker

Kiriyama Hirô


Emploi : Mannequin et assistant conservateur de musée
Localisation : Tokyo, dans un musée...ou là où il y a des livres, tout simplement. Essayez aussi le resto chinois !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. EmptyJeu 15 Nov - 22:01

J'hallucine, tout le monde est sur Amour sucré ou quoi ? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Vide
MessageSujet: Re: Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].
Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kiriyama Hirô - Ange † Walkers - feat. Sakurai Sho [Arashi].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-