† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aria's affinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Aria's affinities  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aria's affinities
Aria's affinities  - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:12

Salut, je voudrais un lien après tout. Mon petit Take aime se battre contre l'ordre établit de force. Tu pourrais tenté de le rallier à ta cause ou je ne sais quoi. En tout cas ton personnage me plais bien il à une histoire qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aria's affinities  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aria's affinities
Aria's affinities  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 8:01

arf c'est quoi ça, j'ai pas pris soin de ma fiche.

Et bien je réfléchi à tout ça et je vous donne mes petits liens d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aria's affinities  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aria's affinities
Aria's affinities  - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:43

Anna : Vu que Aria est pas très commode, tu pourrais la trouver un peu hautaine et trop elle quoi. Et bon le fait que les êtres surnaturels trainent dans le café pourrait pencher un peu dans la balance. Disons que Aria n'apprécie pas forcément Anna, mais ne la déteste pas pour autant.

Take : On aurait pu se retrouver au même endroit au même moment, traquant les mêmes personnes. Bien qu'au début ça m'aurait agacé, au final j'aurais finit par apprécier ta compagnie

Soo Min : ça me va, on a jamais trop d'indices sur l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aria's affinities  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aria's affinities
Aria's affinities  - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:07

    Ça me va =) En fait, ça me fait penser à un lien que j'avais écrit dans mes liens wanted.

    Donc, je te propose quelque chose en m'inspirant de ce lien, dis moi ce que tu en penses =) :

    Citation :
    " Nous travaillons toutes les deux ensemble, dans ce petit café bruyant du centre commercial. Et j'ai vraiment du mal à te cerner. Tu m'as légèrement aidé au début, mais tu ne m'as jamais rien laissé passer non plus. J'ignore complètement ce que tu peux penser de moi, mais j'ai l'impression parfois de t'exaspérer. Ton comportement hautain m'agace, pour qui te prends-tu ? Je ne suis pas celle que tu crois. C'est comme si tu me prenais pour une imbécile, une coquille vide. Mais tu caches quelque chose derrière ce masque froid, j'en suis certaine. Cela m'intrigue quelque peu c'est vrai, et j'aimerai découvrir un mieux qui tu es. Les gens ne sont souvent pas ce qu'ils semblent être .. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aria's affinities  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aria's affinities
Aria's affinities  - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 12:35

J'ai taper rapidement la base du lien
Dis-moi ce que tu en penses, si tu veux rajouter ou modifier des points =D

Citation :

Petite souris, tu sais que je te trouve très interessante?
C'est la première fois que je vois un humain m'offrir directement des démons sur un plateau d'argent... Mais sache que si tu veux ma mort, il faudra plus que de la chair à canon. En plus j'adore jouer avec toi, tu sors facilement de tes gonds si je titille une corde sensible et s'ensuit généralement un combat exaltant et excitant.

Je me demande si tu mets autant de fougue et d'énergie dans un lit...
Tient ça serait intéressant de le tester pour voir... Hum pourquoi pas demain, petite souris?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Aria's affinities  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aria's affinities
Aria's affinities  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aria's affinities

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-