† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Hina
Devil † Keeper

Kurosaki Hina


Emploi : Actrice


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 18:13

† KUROSAKI HINA †
Qui songe à oublier se souvient. [Montaigne]



Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won 2qsoxa1

Who I am...
FEAT. † Moon Chae Won
† NOM † Kurosaki
† PRÉNOM † Hina
† NOM VÉRITABLE † Kirael
† ÂGE † 846 ans (24 en apparence)
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † 8e Cercle, anciennement 3eme Choeur
† GROUPE † Keepers
† RÔLE † //
† EMPLOI † Actrice
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel
How do I look like...
† APPARENCE † Hina est en apparence une jeune femme magnifique, inspirant la confiance, ses cheveux noirs de jais, longs et doux au touché accentuent la couleur porcelaine de sa peau, ainsi que la profondeur de ses yeux noirs. Pour couronner le tout, la jeune démon est dotée d’une jolie paire de gambettes et d’une taille de guêpe que tout le monde lui envie. Mais ce n’est pas tout ce qui fait d’elle une gracieuse et délicieuse jeune femme. Hina est à la fois le bien et le mal, le feu et l’eau, le ciel et la terre. Elle peut être aussi légère qu’une plume en ses gestes lorsque cette dernière flotte pour ensuite balayer le sol, ou sauvage comme la pluie s’écrasant violemment contre une vitre d’un des immenses immeubles de la ville. Il y a cependant un point sur lequel on peut reconnaitre Hina, c’est qu’elle est très féline quoiqu’il arrive, malgré ses changements d’état, malgré sa violence, son hésitation ou sa détermination, Kirael ne peut échapper à sa condition de femme. Elle a été élevée comme telle, quoi de plus ?

† PRÉSENCE † Douce et terrible à la foi, telle est le caractère principal de l’aura maléfique qu’elle possède. Aussi puissante qu’elle puisse être, son aura déployée pour peu propagera une vague de chaleur étouffante pour n’importe quelle créature. Mais elle est intelligente... et tend à masquer cette énergie pure et dévastatrice qui l’habite pour se faire la plus discrète possible, perfide dans l’âme... son adversaire s’en verra stupéfait au moment même de sa mort.

† SIGNES PARTICULIERS † Un tatouage au creux de la nuque, quant à savoir quoi... il faut le lui demander, pas sur qu’elle réponde.
What I feel...
† PERSONNALITÉ † C’est avec un calme olympien qu’elle aborde toute chose en général, ne laissant transparaître son dégout ou sa colère que par ce silence abominable et quelques gestes durs, mais assurés. Hina ne sait pas ce qu’elle veut, parfois d’humeur joueuse elle laissera sa chance à quiconque la fera sourire, ce qui n’est pas évident, un sourire franc de sa part pourrait vous glacer le sang tant-il serait improbable. Si, en revanche elle n’est pas d’humeur, autant ne pas l’approcher, le meurtre n’est peut-être pas toléré, ou très peu... mais elle n’hésitera pas à torturer, moralement comme physiquement. La belle a eu le temps de se familiarisé avec la race humaine... tant elle en est devenue professionnel de ce comportement changeant. Hina est tout simplement jalouse de ces créatures stupides qui à défaut de se comprendre eux-mêmes tentent de comprendre l’autre.

À l’origine quelqu’un d’honnête et d’obéissant, elle en est devenue la plus dangereuse des créatures de Dieu. Car il lui a donné les moyens d’être puissante... sans lui donner l’amour et la reconnaissance dont elle avait besoin. C’est ainsi qu’elle a enfreint les règles, s’ennuyant profondément et complètement indifférentes aux autorités peu présentes «(ce qu’elle croyait). Un soupir plus tard la voilà aux portes des enfers devenue une traitre, qualifiée par tous les noms. Elle s’est endurcie, renforçant ce côté négligent, utilisant son intelligence et sa beauté en faisant preuve de malice, pour pousser quelques hommes à la damnation et s’en amuser. Au fond, n’était-elle pas maléfique à l’origine ? Elle ne pourrait le dire. C’est sans doute sans le moindre regret qu’elle s’est jetée d’elle même dans le gouffre du diable, pour s’y amuser... et ça marche, mais quelque chose lui manque. Quoi ?

† QUALITÉS † Mature – Indifférente – Calme – Franche (ça dépend)

† DÉFAUTS † Sadique – Impatiente – Manipulatrice

† GOÛTS † sans aucun doute, Hina aime prendre des risques, se disputer, les tableaux hauts en couleurs, mais elle n’aime pas le sang, ni en être tâchée, madame fait ça proprement. Difficile de définir ce qui plait ou ne plait pas au jeune démon, car elle est d’humeur changeante et qu’elle apprécie qu’on la suive. Autant dire que ce n’est pas facile, avec une telle personnalité.

† HOBBIES † La mode est une passion qui la ronge tout autant que ses talents d’actrice. Elle s’y perd et en devient difficile. Hina aime la tranquillité, un bon verre de vin autour d’un dîner chandelles et traumatiser une proie qui l’aura un peu trop agacé. Hina n’aime pas s’ennuyer, tout est prétexte à pouvoir s’occuper pour elle, pour peu que ce soit assez palpitant, c’est peu dire que le niveau est assez haut avec elle.
Where I used to be...
† FAMILLE † Puisque d’ange elle provient, sa vie humaine elle n’en a pas le souvenir.

† HISTOIRE †
Spoiler:

Devenue ange, la jeune femme toujours aimante et obéissante devint peut à peu nostalgique de sa vie passée, exécutant des ordres qui ne lui plaisaient pas sans rechigner. Brave soldat qui à la longue avait gravi les échelons au point d’en être puissante. Son intelligence elle la doit à l’étude des hommes, car ses petits séjours sur terre lui avaient valu le progrès. Par la suite, sa tour d’ivoire fut un refuge nécessaire comme parfait à sa sérénité mentale. Elle étudiait autant qu’elle accomplissait ce qu’on lui demandait, noyant son chagrin en maudissant peu à peu ce prêtre qui lui avait fait tout perdre.

Plusieurs questions étaient venues à elle, comme ce mal qui a triomphé du bien dans son cas, comme cet amour détruit et à jamais interdit de par sa condition et celle de son autre, de par la terre et les cieux qui étaient séparés et ne pouvaient se toucher réellement... car c’était interdit. Plus elle y pensait, plus son indifférence prenait le dessus, jouant parfois avec les morts comme avec ceux qui allaient bientôt l’être. Elle donnait les ordres et regardait sans la moindre pitié les exécutants qui étaient à son ancienne place, torturés par son sadisme.

Jouer était devenu son quotidien, beaucoup moins laçant, beaucoup plus excitant que cette vie qu’elle menait. Personne n’était venu la délivrer de sa solitude et de sa tristesse, pourquoi devrait-elle se soucier d’autrui ? Les avertissements avaient été nombreux avant que finalement on ne lui arrache les ailes, une souffrance qu’elle avait tant désiré pour oublier son ange, le seul qui sur son coeur avait des droits et avait su la maintenir en vie de la plus merveilleuse des façons.

Fini sa naïveté, dans le monde des grands elle a du, de nouveau se faire une place, mais ça ne semblait pas être un problème, car de nature dégourdie, Hina avait su se la faire, usant de ses capacités comme de son charme pour devenir plus puissante et ainsi pouvoir exercer son propre gourou sur qui serait plus faible sans risquer de se faire gronder par de stupides emplumés. Malheureusement, elle demeure toujours aussi vide, pour une raison qui lui échappe. Elle cherche sans relâche l’amusement et l’a enfin trouvé, sans pour autant être pleinement satisfaite. Qui était-il ? Est-il toujours en vie pour semer autant le trouble en son cœur après tant d’années ?

† CONTEXTE ACTUEL † Actuellement, la jeune femme s’amuse comme une folle sur cette terre qui l’a châtié, se souciant peu du sort des humains, car à ses yeux ils ne valent rien, ils ne sont que le reflet impitoyable de ce même homme qui lui a tout arraché sans le moindre scrupule, pour au final, ne même pas avoir satisfaction. Si elle devait le trouver, lui, comme son ange, son amant, son amour de toujours, elle ne saurait quoi faire... mais son coeur, qui avait toujours exercé une grande influence sur ses intuitions lui fait dire que ce n’est pas encore son heure et qu’elle a quelque chose à accomplir... à trouver, peut-être ?
Whose character is it...
† PSEUDO† Lu'
† AGE † 20
† SEXE † F
† Niveau de français † 12/20
† Fréquence de visite † 4/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † j'étais déjà inscrite
† Qu'en attendez-vous ? † j'aimais déjà beaucoup
† Un commentaire ? † non
When it's the end...
† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Will Smith
† STATUT ACTUEL † Membre validé


Dernière édition par Kurosaki Hina le Mar 6 Nov - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 18:26

Re-bienvenue alors Hina, meme si je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Hina
Devil † Keeper

Kurosaki Hina


Emploi : Actrice


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 18:28

merci,
on profitera de ma réinscription alors ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 18:38

Hinaaa~ o/

Re-bienvenue, je savais que tu allais revenir~ :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Hina
Devil † Keeper

Kurosaki Hina


Emploi : Actrice


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 18:40

ce forum m'a manqué~
comment aurais-je pu m'en passer ?

Heureuse de te retrouver aussi, chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 18:45

Bienvenue même si j'ai pas eu l'occasion de te connaître non plus hahahé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Hina
Devil † Keeper

Kurosaki Hina


Emploi : Actrice


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 18:48

Je pense qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance étant donné ce que m'a raconté Ji Hoon ~ <3

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 18:50

Comment ça Ji Hoon raconte ma vie yo :((

J'ai hâte ! Hahaha ! Je vais lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 18:59

Aaaaaah Chae Won ! ♥ Welcome again !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 19:11

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Eh bien bon retour parmi nous ma chère ! Tu connais la maison !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Hina
Devil † Keeper

Kurosaki Hina


Emploi : Actrice


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyLun 29 Oct - 19:14

Ji Hoon et ce que j'ai pu lire aussi ~
fais donc.

Suzu <3
merci !

Merci pour la validation Kei ~
je vais me faire un plaisir de partir à la conquête de liens
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Hiro
Angel † Taboo

Kazuki Hiro


Emploi : Directeur du pôle Recherche & Innovation chez Kronos Heaven Corp.
Localisation : Dans sa bibliothèque top secrète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won EmptyJeu 1 Nov - 21:14

Welcome back ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Vide
MessageSujet: Re: Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won
Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kurosaki Hina - Devils | Keepers - feat. Moon Chae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-