† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Hiro
Angel † Taboo

avatar


Emploi : Directeur du pôle Recherche & Innovation chez Kronos Heaven Corp.
Localisation : Dans sa bibliothèque top secrète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Ven 19 Oct - 20:56

† KAZUKI HIRO †
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse.





Who I am...

FEAT. † Lee Min Ho
† NOM † Kazuki | 和希
† PRÉNOM † Hiro | 寛
† NOM VÉRITABLE † Ieiaiel
† ÂGE † Plus de 2000. Il se fait passer pour un humain de 27 ans.
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Trône (1ère hiérarchie, 3ème choeur)
† GROUPE † Taboo
† EMPLOI † Directeur de service chez Kronos Heaven Corp.
† ORIENTATION SEXUELLE † Amoureux de l'Humanité, tout sexe, race, peuple, ethnie, religion, langue confondus. Pourquoi succomber au désir charnel ? Les plaisirs de l'intellect apportent tellement plus de satisfactions...





How do I look like...

† APPARENCE † Il avait beau être un intellectuel, Hiro accordait néanmoins une certaine importance à son apparence. Son expérience lui avait appris qu'une enveloppe corporelle soignée pouvait s'avérer être un atout non négligeable afin de facilité son insertion dans la société. C'était donc l'apparence d'un jeune homme d'un peu moins de la trentaine qu'Hiro choisi de prendre. Grand, athlétique, robuste. Mais cependant aux membres fins, particulièrement les mains, délicates, des mains d'artiste, de musicien.
Grâce à ses longues jambes, il lui était facile de surplomber la foule. Il n'était pas le genre de personne à vouloir laisser sa vue se faire entraver, il devait toujours être capable de voir au loin, au delà des gens. Il ne se sentait pas pour autant supérieur, et ne prenait pas les gens de haut. Au contraire, quand Hiro posait son regard sur quelqu'un, c'était en général un regard doux et bienveillant. Son regard était à la fois vif et intelligent, mais aussi chaleureux, voire, parfois, malicieux. Ses sourcils, épais, et son nez long et droit lui donnaient cependant l'air grave des personnes responsables et sérieuses.
Étant une personne appréciant les belles choses, Hiro portait le plus souvent des vêtements sobre, classes, et luxueux. Des costumes bien taillés (et sur mesure, afin d'accommoder ses longues jambes) pour se rendre au travail, et des tenues plus décontractés, mais toujours élégantes, pour rester chez lui ou simplement sortir dans la rue. Il possédait plusieurs montres, qu'il prenait plaisir à accorder avec ses tenues, mais jamais d'autres bijoux.


† PRÉSENCE † Ange ancien et puissant, Hiro dégage une aura particulièrement forte et reconnaissable. Toutes les créatures capables d'identifier les auras savent ainsi immédiatement à qui ils ont affaire.
Les humains sont aussi, dans une certaine mesure, capable de ressentir cette aura. Ils appellent cela « le charisme ». D'un seul coup d'oeil, ils arrivent à identifier Hiro comme une personne importante, inspirant la sagesse, malgré son apparence jeune. Un air distingué, mais pas méprisant. Un regard intelligent, mais bienveillant. Si Hiro arrive facilement à gagner la confiance des Hommes, il n'en va pas de même pour les gens de son espèce. Beaucoup de ses semblables le méprisent.




What I feel...

† PERSONNALITÉ † Malgré son grand âge et sa sagesse incontestable, Hiro était un homme curieux, croyant dur comme fer qu'il n'était jamais trop tard pour apprendre. Il était une mine de savoir inépuisable, et se faisait un point d'honneur de continuer à déchiffrer tous les mystères du monde, au quotidien. Il était passionnant et passionné, pouvant débattre et expliquer pendant des heures. Il n'était pas, cependant, quelqu'un d'ennuyeux, un radoteur, bien au contraire. Il avait gardé, au fond, bien cachée, une âme d'enfant. Il avait, en effet, un sens de l'humour très développé et très pertinent, ainsi qu'un petit côté malicieux. Il aimait plaisanter et taquiner, mais en évitant bien évidement de sombrer dans la vulgarité. Il était, dans l'ensemble, plutôt sympathique, et un compagnon agréable. Ses détracteurs ne manquaient cependant pas de le qualifier de puéril et ridicule en le décrivant, en forçant le trait. Certain le considéraient comme un vieil ange un peu gâteux qui essayerait de jouer les jeunots. Les autres savaient que son humour toujours pertinent n'était que l'une des manifestations de sa grande intelligence.


† QUALITÉS † Ouvert – A l'écoute – Puissant – Intelligent – Tolérant – Patient – Passionné – Appliqué – Juste – Bienveillant


† DÉFAUTS † Trop confiant – Sans influence dans son propre cercle – Utopiste – Indécis – Trop prudent


† GOÛTS & HOBBIES † Plus que tout, Hiro aimait les belles choses. Les Arts, il les avait tous pratique. Peinture, sculpture, théâtre, opéra. Amateur de musique, il jouait de presque tout les instruments à la perfection, et sa voix grave mais juste se prêtait parfaitement au chant de nombreuses styles musicaux, plus ou moins modernes. Il avait été acteur et metteur en scène, auteur et illustrateur. Il avait même été styliste et couturier.
Mais la réelle passion de Hiro, c'était l'apprentissage. L'apprentissage de nouveaux savoirs, de nouvelles techniques, dans tout les domaines possibles et imaginables. Il avait appris le droit, le philosophie, la physique nucléaire, la psychologie, la médecine... Plusieurs siècles de ses deux et quelques millénaires en ce monde avaient été consacrés à la lecture d'ouvrages et aux études, à l'expérimentation. Rien n'était plus grisant que le savoir et la découverte, et Hiro ne se lassait jamais des choses extraordinaire qu'il pouvait comprendre en observant le Monde.
Il était aussi un collectionneur. Il possédait, dans les pièces secrètes de sa villa, un nombre impressionnant d'œuvres d'art et d'objets historiques dont il prenait grand soin. Parfois, il se sentait coupable de son avidité et faisait don de ses pièces uniques et inestimables à des musées... Mais récidivait bien rapidement et se lançait à nouveau dans la chasse aux antiquité.


† DON † Doté d'une perspicacité accrue, accentuée par l'expérience acquise après des millénaires passés à fréquenter les Hommes, il est capable d'identifier ceux destinés à devenir des leaders, ceux qui joueront un rôle important et feront avancer l'Humanité. Les élus sont rares, mais au fil des siècles, il les a toujours soutenus et épaulés, malgré les réticences qu'éprouvent les siens quant à sa proximité avec la race humaine. Il est un visionnaire.





Where I used to be...

† FAMILLE † Né il y a plus de 2000 ans dans une riche famille Athénienne et alors prénommé Hadrianós, celui se faisant appeler Hiro à présent gardait très peu de souvenirs de sa vie d'humain. Il avait perdu la grande majorité de ses souvenirs en devenant ange, le restant s'étant effacé peu à peu au fil du temps. Il lui arrivait, parfois, cependant, d'avoir quelques flashs rapides de sa vie humaine, tout particulièrement quand il feuilletait de de vieux manuscrits d'époque. C'est l'une des raisons pour lesquels il les conserve si précieusement, dans sa bibliothèque. Il se souvient avoir eu la chance de faire partie de la classe des citoyens instruits, appréciant les arts et la philosophie. Il se souvenait vaguement avoir trouvé la mort dans un incendie, à l'âge d'environ 22 ans, mais les causes de cet incident, naturel ou criminel, restaient incertaines.


† HISTOIRE † De nombreuses rumeurs courent à la Kronos Heaven Corp., quant au parcours du jeune cadre prodige, et beaucoup aimeraient jeter un coup d'oeil sur son Curriculum Vitae, pour pouvoir enfin démêler le vrai du faux.
Certains affirment qu'il maîtrisait déjà parfaitement le japonais, le chinois et l'anglais à l'âge de 7 ans, et qu'il parlerait actuellement plus d'une douzaine de langues et dialectes. Adolescent, il aurait fait sa scolarité dans différents pays d'Europe. Il aurait été diplômé à l'école de commerce de Harvard. Ou bien de l'école de management de Yale... Alors qu'il n'avait que 19 ans! Et il aurait publié son premier livre, en anglais, à l'âge de 22 ans seulement.

Ce dont les gens ne se doutaient pas, c'était que cela ne constituait que la partie visible de l'iceberg.
Les deux mille années et quelques siècles d'existence de Ieiaiel ne se limitaient pas aux prouesses d'apparentes du jeune Hiro, cadre prometteur dans l'une des plus grosses entreprises de l'archipel nippon. Si jamais il décidait un jour d'écrire sa biographie, il faudrait probablement une bibliothèque s'étalant sur au moins une trentaine d'étage pour stocker les lourds volumes contenant ses souvenirs.

Ieiaiel avait tout vu et tout vécu. Il avait fréquenté toutes les civilisations, à toutes les étapes de leur développement. Il avait été un citoyen de la Grèce Antique, vogué sur la Mer Baltique en Drakkar, voyagé vers ce que les humains pensaient être l'Inde en caravelle... Puis y avait immigré de nouveaux quelques centaines d'années plus tard, à bord du Mayflower. Ieiaiel avait été le compagnon de voyages d'Erasme, avait assisté aux représentations de Shakespeare, entretenu des conversations particulièrement intéressantes avec un certain Confucius. Il avait étudié l'Esperanto avec Zamenof, l'organisation du travail avec Marx, la philosophie avec Platon. Il avait pris le thé avec la Reine Victoria, et dîné avec Abraham Lincoln.
Sa bibliothèque personnelle, plus vaste que celle du Congrès, renfermait des ouvrage précieux, des manuscrits de toutes les époques, dont certains qu'il avait réussi à sauver des destructions successives de la bibliothèque d'Alexandrie. Ainsi, dans cette pièce extraordinaire, étaient confinés tout les secrets de l'Humanité. Les murs étaient tapissés de diplômes qu'il avait accumulé, dans toutes les plus grandes universités du monde. Il avait fait la fac de droit de Harvard trois fois. Juste pour le plaisir.
Une blague courante, au Paradis, consistait à dire que derrière chaque humain ayant marqué l'Histoire, se cachait l'une des identités d'emprunt de Ieiaiel.

Il avait toujours éprouvé un grand intérêt pour les humains, et s'était attaché à eux malgré lui. La façon dont ces créatures, malgré leurs faiblesses et leurs handicap apparents, s'entêtaient à aller de l'avant, à toujours inventer de nouvelles choses, à réaliser de splendides œuvres d'art, dans tellement de domaines... Et qui, malgré leur potentiel énorme, continuaient à persévérer dans l'erreur, à s'entretuer, à détruire cette Terre que leur Père leur avait légué... Mais Ieiaiel avait foi en eux. Certains méritaient vraisemblablement un bon recadrage (même si il n'était pas aussi strict que Dieu lui-même dans ses pénitences), mais Ieiaiel s'obstinait à vouloir leur tendre une main salutaire, à les aider, les pousser dans la bonne direction.
Et si finalement, ce Dieu en lequel croyaient les hommes, et qu'ils évoquaient dans leur prières, cherchant le pardon et la clémence, était en réalité un personnage plus semblable à Ieiaiel qu'au Père lui-même ?


† CONTEXTE ACTUEL † Malgré son aspect bien sous tout rapport, Hiro avait un secret. Il avait commis un crime impardonnable. Il était tombé amoureux.
Il l'avait rencontrée il y a déjà 400 ans, et depuis n'il n'avait cessé de penser à elle. Il l'aimait de l'amour le plus pur et le plus noble qu'il soit. Il l'avait observé durant sa vie d'humaine, souhaitant presque secrètement pouvoir devenir son ange gardien, pour pouvoir bénéficier de ce liens unique qui l'unirait à elle sans qu'il n'enfreigne aucun règle. Puis elle était morte et était devenue un ange, et tout était devenu encore plus compliqué. Un ange n'avait pas le droit d'aimer une humaine, mais encore moins le droit d'aimer un de ses semblables. Alors, pour le bien de la jeune femme, il avait cherché à s'éloigner d'elle. Hiro n'avait pas honte de son amour. C'est un travers qu'il avait sûrement appris chez ses créatures qu'il adorait tant, les humains, et il était heureux d'avoir en lui cette capacité. Ce qu'il redoutait, par contre, c'était qu'elle ne finisse blessée, ou jetée aux enfers, à cause de ses sentiments inappropriés. Car là où il y avait une étincelle, il y avait du feu. Et là où il y avait du feu, il y avait des blessés. Lui, qui était mort dans un incendie il y a plusieurs millénaires, ne voulait pas perdre de nouveau la personne qui lui était la plus chère dans l'embrasement de son cœur.
Personne n'était au courant de ses sentiments, même pas la jeune femme, et Hiro redoutait plus que tout que quelqu'un ne l'apprenne. Après tout, à cause de ses positions « pro-humain », il n'était pas très apprécié parmi les hautes sphères, et nombreux seraient ses rivaux prêt à se servir d'un tel scandale pour précipiter sa chute aux enfers et prendre sa place, blessant indubitablement sa douce dans le processus.




Whose character is it...

† PSEUDO† Enilda'
† AGE † Eh eh eh eh I'm ... ♪
† SEXE † Je suis un namja très viril oh oh oh (ou pas...)
† Niveau de français † Bon... Je pense ? Sinon tapez-moi sur les doigts !
† Fréquence de visite † Régulière
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Because of Kirine qui fait de la propagande à tours de bras ! (cf fiche de mon autre perso, blablabla)
† Qu'en attendez-vous ? † Tellement de choses ! (et là je vous met la pressiooooon)
† Un commentaire ? † (^_^)-Y




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre validé








Dernière édition par Kazuki Hiro le Dim 28 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Ven 19 Oct - 21:00

BIENVENUEEEEEEEEEEEE je vais lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Ven 19 Oct - 21:01

Bonsoir Hiro, je te souhaite la bienvenue sur ce forum que est tout nouveau pour toi et que tu découvres pour la toute première fois en exclu mondiale ce soir!
Si tu es perdue, n'hésite pas à me demander, ok ? :D
*schizo*


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

avatar


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Ven 19 Oct - 21:38

Bienvenue Hiro!!! :) (ou rebienvenue la schizo^^)


{Les apparences sont souvent trompeuses...}
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Ven 19 Oct - 21:43

Welcome again ! Ce personnage mérite qu'on le joue ! T_T


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Ven 19 Oct - 21:46

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? OMFG !!! J'ADOOOOOOOORE !!!!! (*o*) J'adore ce que tu as fait de Hiro. Un intellectuel au vaste passé, dont les expériences l'ont rapproché des humains... J'aime ! Tout simplement ! Rien à redire ! Mon cher rival, c'est avec grand plaisir que je t'accueille. Bienvenu chez toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Hiro
Angel † Taboo

avatar


Emploi : Directeur du pôle Recherche & Innovation chez Kronos Heaven Corp.
Localisation : Dans sa bibliothèque top secrète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Ven 19 Oct - 21:49

Gracias chicas (^_^)-Y

Kei, j'espère lui faire honneur OTL D'ailleurs, j'ai vu que Mana existait mais... La joueuse ne joue plus, non ? ;A;

Thank You very very gamsa Toto <3 Rivaux ? Je croyais qu'on était plutôt des alliés ! Mourf, il va falloir que je potasse le sujet :D



Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Ven 19 Oct - 21:52

Pour te détailler un peu le truc : je cache TRES bien - mieux que toi - ma tolérance envers les Humains, donc, tu me crois "Keeper" à fond et je conserve cette image auprès de toi pour me protéger. En échange, je me méfie car j'ai peur que tu te grilles tout seul avec ton affection des humains... Bref, on va se faire u lien de folie ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamazaki Kahoko
Human † Innocent

avatar


Emploi : Serveuse à mi-temps dans un café
Localisation : Chez moi, au café ou à l'école

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Ven 19 Oct - 21:55

Bienvenue sur le forum ! <3 Amuse-toi bien parmi nous =D



Why can't true love be forever?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

avatar


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Sam 20 Oct - 8:28

Bienvenue honte de notre espèce



Do you trust me... or not ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Sam 20 Oct - 9:16

Haaaan j'adore ♥ re-bienvenue Dada ♥
J'en connais une qui va adorer les références historiques *ne vise pas du tout un certain Héraut*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Hiro
Angel † Taboo

avatar


Emploi : Directeur du pôle Recherche & Innovation chez Kronos Heaven Corp.
Localisation : Dans sa bibliothèque top secrète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho
Lun 22 Oct - 16:32

Merci tous~ <3
Et FIGHTING à Hiro uhuh



Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kazuki Hiro - Ange † Taboo - feat. Lee Min Ho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-